AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:09:30

kenji commençait à parlé correctement le laguage des humains même si lui resté encore pas mal de progrés à faire. Il retournait régulierement volais les livres pour continuer à en apprendre sur les humains. Finalement un jour qu'il était vraiment seul il se dirigea vers ce batiments que l'on appelle animalerie. Il détéstait deja cette endroit et quand il ouvrit la porte un énorme sentiment de heine fit son apparition.

Il détestait deja tout les autres nekos, il faisait toute leur téte de neko gentil alors qu'il savait bien qu'au fond de lui il sentait qu'il était sauvage de naissance. Il se dirigea en face du vendeur avant de le regardait dans les yeux.

- Excusez moi monsieur l'humain. Pouvais vous m'enfermez dans l'une de vos cage pour que je sois vendus.

Le vendeur ce retourna et dévisagea Kenji comme jamais. C'est sur que c'était rare les nekos qui demandait à étre enfermait directement sans combattre. Il ouvrit alors une de ses cages et fit un grand sourire dans sa direction.

- Voila le neko tu peux rentrer dans celle la.
- Veuillez m'appellé Kenji et non le neko. Vous avez de la chance que je doit étre adopter sinon je vous aurez tué sur le champs...

Un autre homme arriva derriere Kenji l'attrapa par le bras et l'envoya vollait au fond de la cage sans rien lui dire. Il soupira légerement mais il savait bien que les humains détester les nekos mais il n'avait pas le choix, il le faisaint avant tout pour sa mére...

La premiere journée se passa sans probléme mais il commencait déja à en avoir d'étre emfermait dans cette prison quand finalement la porte de l'animalerie souvrit faisant apparaitre une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:53:50

La jeune fille fut acceuillie par le vendeur très aimablement, mais celle-ci ne lui répondit pas aussi aimablement.

- ça sert pas à grand chose d'être poli quand on vend des nekos !

Puis elle partit en laissant le pauvre vendeur sans un mot à dire.
Elle fit un tour vers toutes les cages, les nekos étaient angelliques. Elle arriva devant la cage d'un très beau neko, celui-ci ne faisait pas la comédie comme les autres, on voyait qu'il en avait marre d'être ici.
Elle se pencha au dessus de la cage et parla au neko d'une voix extrèmement délicate.

- Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:14:06

Kenji n'aimait vraiment pas être en cage. Ou plutôt, il n'aimait pas être traité comme les autres nekos. Il s'était abonné à la lecture et sa faisait longtemps maintenant qu'il n'avais pas lu un bon libre. Bien que c'était sa première journée à l'animalerie, il détestait déjà cette endroit. Voir les autres nekos faire leur beau devant les humains le dégoûtés plus que tout. Après tout, il n'avait pas l'habitude d'être avec d'autre nekos et encore moins en groupe.

Finalement il partit s'asseoir au fond de sa cage en poussant un léger soupir espérant qu'une humaine vienne le sortir de la. Tout façon si c'était un humain il l'aurait repoussé en utilisant un langage plus que soutenue. Alors qu'il était bien installé au fond de sa cage il aperçu un visage d'une jolie fille juste devant ses barreaux. Il leva légèrement la tête et failli tombé sur son derrière. Elle était comme il l'espérait, belle est gentille, mais il se méfiait quand même. Certain humain son gentil à l'animalerie et ensuite méchant chez eux. Finalement il s'agenouilla comme un soldat l'aurait fait devant sa reine avant de baissé légèrement la tête.

-Enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme Sasaki, Kenji Sasaki. Jeune neko âgé de 19 ans à la recherche d'une maîtresse gentille est attentionné. Vos désirs seront des ordres si j'ai l'honneur d'être adopter par vos soins.

Il avait lu dans un livre que les filles aimés bien être complimentés de la sorte et il suivait le livre à la lettre. Bien qu'il n'aime pas beaucoup se rabaissé ainsi il n'avait pas beaucoup le choix s'il espérait sortir d'ici un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:04:12

[KYYYAAA : désolée d'avoir mit tant de temps à répondre gomen nasaï !!!]

La jolie jeune fille ne put s'empêcher de rire, gentille, oui, attentionnée, oui, mais ses désirs sont des ordres, les seuls désirs qu'elle avait c'étaient en principe de dormir ou de manger de la glace au chaud dans son canapé...

- Ah! Ah! Enchantée Kenji, t'es plus vieux que moi, Je m'apelle Athenaïs Kaïo et j'ai 18 ans, et ce serait un honneur pour MOI d'être ta maîtresse, mais crois moi que des ordres, tu va pas en avoir beaucoup! HI ! Hi!

[désolée c'est court je doit y aller : KYYAAA]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43:32

(T'inquiéte tu es toute pardonné j'était pas la cette semaine)

Kenji essayé de sourire du mieu qu'il pouvait. Il n'aimait pas tellement les humains et savoir qu'il allait devoir écoutés leur pleinte à longueur de journée l'enerver encore plus. Il continua à la dévoré du regard,mais son regard était plutot celui d'un petit néko gentil qu'un rebelle. Il lui avait presque fait une promesse, celui d'écouté ses ordres.

Quand il entendu son nom un léger espoir fit son apparition dans son coeur. Si elle lui disait son prénom c'est qu'il y avait un espoir pour qu'il sorte. Il tenta alors le coup et continua de la regardé gentimment dans les yeux bougeant légerement sa queux de félin de droite à gauche.

- Je ne suis qu'un neko à vos ordre. Je ne dois pas étre un honneur pour vous mais plutot un esclave. Je suivrais vos seul ordre comme si ma vie en dépendait. Telle sera mon destion si vous ouvrez les portes de ma prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36:03

- Pour tout te dire, on ne me verra jamais traité un Neko en esclave, ce n'est pas dans ma nature, pour moi ils ont les mêmes droits que les hommes, mais je ne peux pas les comparer car les hommes sont trop horribles...bon au lieu de continuer de parler, ça t'interesse de sortir de cette saleté de cage ?

La réponse était évidemment : oui ! Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle alla chercher le vendeur et le ramena vers la cage en le trainant par le col de sa veste.
Elle avait comme l'impression qu'il ne serait pas aussi aimable qu'à son arrivée.

- Bon, vous ouvrez cette saleté de cage qu'il puisse respirer !!!!! PS : C'est pas une question, c'est un ordre !!

Comme quoi, elle était très aimable et affectueuse avec les Nekos mais ce n'était pas le cas des vendeurs qui se faisait de l'argent sur le dos de ces pauvres créatures qui n'avait rien demander à personne d'autre que d'être libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:11:33

Plus le temps s'écoulait, plus Kenji trouvait Athenaïs bizarre. C'était la première fois qu'il voyait un humain traités les nekos comme des être humains. Mais il continuait à se méfier quand méme. Après tout il ne connaissait presque rien d'elle.

Il l'écouta attentivement mais au moment ou il voulut lui répondre elle était deja repartie. Kenji baissa la tête. Il s'imagina alors qu'elle lui avait dit qu'elle allait le libéré pour le faire poiroter dans sa cage sans jamais revenir. Les humains était doué pour faire des promesse qu'il ne tenait pas.

Alors qu'il était repartie dans ses pensées, il entendit comme un bruit de clé. Quand il releva la tête il aperçu la porte de sa cage s’ouvrir et pu enfin voir clairement le visage Athenaïs.Un léger sourire se dessina sur son visage avant qu'il ne se redresse.Tout son corps craqua sous l'effort. Il sorti de sa cage et tapa doucement ses vêtements avant de s'agenouillé devant sa maîtresse telle un chevalier devant sa reine en enroulant sa queux de félin autour de sa ceinture.

- Je vous remercie de m'avoir libéré maîtresse. Comme je vous l'avais dit précédant, je suis sous vos ordre. Je respecterais chacun de vos désir, que sa soit au travaille ou de n'importe quel type qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24:47

La jeune fille n'aimait pas tellement être traitée comme superieur surtout par des nekos qui devraient eux-mêmes être superieurs aux humains pour réussir à supporter ceux-ci et ce qu'il leur font endurcir.
Athenaïs se mità genoux à son tour afin que son visage soit à la hauteur de celui de Kenji.

- Et moi je veux pour commencer que tu ne m'apelle pas maîtresse mais Athenaïs car je ne veux pas être ta maitresse mais ton amie, ensuite, j'ai des principes qui sont que chaque être vivant à le droit de vivre sa vie, si un jour tu à envi de bouder ou de faire la tête de mulle, rien ne t'en empêche et surtout pas moi car pour moi les nekos sont les égaux des hommes, à la différence qu'ils ont plus de mérite...d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:07:55

Kenji n'aimait vraiment pas se rabaisser à ce point mais il avait apprit que les humains savaient se montrer méchant envers les nekos qui se rebeller contre leur maître. Mais alors qu'il était complètement à la merci de sa nouvelle maîtresse. Il la senti se baisser devant lui. Il releva alors la téte apercevant le visage de sa maîtresse au méme niveau que la sienne. Ses oreilles était bien dressé pour ne rien perdre de la conversation de l'humaine quand il se mit à parler une fois sa phrase fini.

- Je vous remercie maitr... Athenaïs pour vos paroles. J'en prend note et je ne vous appellerez plus maîtresse. Et si sa peux vous rassurez je ne boude que très rarement. Mais pourrez vous m'accordez une autre faveur. Aurais je le droit d'allez à la bibliothèque pour parfaire mon éducation une fois qu'on sera sorti de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50:00

La jeune humaine fit un sourire très amicale à Kenji avec une lueur d'amitié parfaitement visible dans ses petits yeux acajou.

- Aucun problèmes, si tu veux en plus j'ai des livres que je ne lit pas à la maison si jamais cela t'interesse. Pour la Bibliothèque, t uira quan dtu vuex tant que tu me dit que tu y va, ça ne me pause aucun problèmes.

Athenaïs regarda le vendeur et les gens quila fixait, après tout une jeune humaine à henoux devant son nouveau Neko également à genoux, ce n'était pas très courant.
Ne supportant plus les regards du vendeurs, elle se releva, épousseta sa fine robe et pris Kenji par la main.

- Allez viens, on sort de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:15:20

Pourquoi faisait elle tous sa pour Kenji. Il avait déjà vue beaucoup trop d'humain à son goût qui détesté les nekos mais elle semblait différent et Kenji voulut lui laissé une chance. Son visage n'avait pas l'air de trahir ses paroles se qui le rassura légèrement.

- Je vous remercie, je prendrais grand soins de lire vos livres. Et je ne compte pas m'éloigné de chez vous sans vous prévenir. Mon destin et maintenant lié au votre que vous le vouliez ou non.

Il ne bougea plus ensuite, attendant la réponse d'Athenaïs. Quand il senti une douce chaleur enveloppait sa main l'invitant à se relever. Ce qu'il fit d'office avant de passé à son tour son autre mains sur ses vêtements secouant vivement sa queux de félin derrière lui pour la dégourdir et remette ses poil en placent.

- Je suis du méme avie que vous. Sans vous offensez, les humains ne savent pas s'occuper de leur affaire sans se mêler de celle ses autres. Ou allons nous Athenaïs, je ne connais pas encore la ville sur le bout des pattes. Désolé de ne pouvoir vous servir de guide mais je vous protégerais si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:12:10

- Ne t'en fait pas, je suis là depuis un moment et je connais plutôt bien la ville, mais je suis d'accord avec toi que les humains se mêlent beaucoup trop des affaires des autres à mon gout ! ...Sinon, revenons-en à la ville, ya plusieurs endroits, je te fait des propositions et tu choisis :
- Soit je te fait découvrir ton nouveau chez toi !
- On peux aller faire un tour en forêt !
- On peux aller faire un tour à la plage !
- Hum...On peux aller aux sources Thermales !
- On peux aussi aller au parc !
- Euh...qu'est ce qu'on peut faire aussi ici ? Ah oui...aller manger...au restaurant !
Qu'est ce que tu veux faire dans ce que je t'ai proposé ?

Bien sur, Athénaïs avait oublié certaines choses, mais elle avait dit ce qui pour elel était le principal, les principales "attractions" de cette ville, pour elle le mieux étant le restaurant qui servait de très bons repas, mais elle aimait bien aussi les sources thermales qui proposait une exelente détente...en fait...mis ^à part l'animalerie, elle adorait tous les bâtiments de Neko-City - à quelques exeptions prêt comme les sex-shop et autre batiment du genre...identique pour les bâtiment médicaux, elle ne supportaient pas -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:20:55

(désolé pour le retard semaine difficile ><)

Kenji fut plutôt surpris de la réaction de Athenaïs. Il ne pensait pas qu'elle pouvais pensé comme lui, après tout elle était humaine elle aussi. Il se redressa alors avant de réfléchir quelques instant pour la regardé à nouveau.

- Je veux bien vous suivre jusqu'a chez vous. J'aimerai découvrir l'endroit ou je pourrais vous servir.

Sur ses mots Kenji se retourna pour se diriger vers le vendeur, le foudroyant du regard tout en attrapant délicatement son col de chemise.

- Tu as de la chance humain que je sois de bonne humeur. Mais
fait attention a toi si on se recroise.

Il relâcha son col avant de revenir au coté d'Athenaïs en lui souriant.

- Je suis prêt Athenaïs, prêt à vous suivre telle votre ombre sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:45:44

Voyant Kenji attraper le col du vendeur et faire un effort incroyable pour ne pas le frapper, Athenaïs fit minde de ne rien voir en levant les yeux au ciel, de toute manière, haituellement, c'était elle qui frappait les vendeurs, mais bon question d'habitude on finit par s'en lasser.

- AH là là ! Ne me sert pas soit mon ami, je te l'ai déjà dit, et discutes autant que tu veux.

Elle fit un grand sourire hypocrite au vendeur.

- Au revoir monsieur et surtout...bonne journée...
Viens Kenji, je vais te présentez tout nouveau chez toi ou tu fera ce que tu veux avec tout de même quelques limites naturelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)   Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin peut étre changer (privé Athenaïs Kaïo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser