AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeune et pleine de vitalité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29:05

Joshua fut jeter brutalement dans une cage et attaché par une chaîne lourde qui lui donnait un de ses mal de cou.Il se tortilla d'un côté comme de l'autre rien a faire cette chaîne est trop lourde.Il se laissa tombé en se cognant la tête sur le sol de la cage et de ses ongles griffa le sol d'impatience.Il se mit en boule et soupira de déprime.

*pourquoi Asahi est partit il me laisse ici tout seule est-ce que'il reviendra?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: Re: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:22:34

Arivant dans l'animalerie elle se surprit a regarder les cages une par une pour voir si il y avait des nekos ces derniers temp rare etant seux qui se figurait la donc elle marcha ainsi pendant plusieur minute pour finalement arete devans une cage qui contenant quelqu'un elle se pencha lentement et sourit a celui-ci tout en disant :

Bonjours toi!

Aimablement elle ne fit aucun geste brusque pour ne pas lui faire peur au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: Re: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:50:55

Joshua leva les yeux vers la jeune femme qui avait un sourir esquis et qui le regardait.Il leva une main pour la saluer main il tomba a cause de la chaîne trop pesante pour lui.Il mit ses mains par terre et se redressa avec difficulté puis la regarda de ses yeux émeraude.Il sourit de son plus beau sourir étant un peu gêner.Son épaule droite fut nue car sa manche venait de tombé sont kimono était pas remi depuis sa capture.Tout ce qu'Il eu su dire c'Est:

"-Nya?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: Re: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:32:50

Elle sourit et alla voir le vendeur puis ordonna a se que la chaine soit retirer degouter par temp de dureter envers ces semblables.Après quelque minute d'atente le vendeur vint lui retiré la chaine beaucoup trop lourde et grosse.Ensuite elle se pencha et prit la peine de s'asseoir sur le rebors de la cage entrouverte et dit:

Je m'appel Miyako!

Elle le regarda un moment et jugea qu'il devait ne pas être la depuis longtemp car il était assez en bonne santé et avait une bonne mine.Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur avant de demander poliment :

Sa te dirait de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: Re: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:48:34

Losrque le vendeur arriva vers lui il ferma les yeux de peur de se faire frapper.Mais il entendit des clés et une chaine tomber par terre.Il était a quatre pattes accroupi sur lui-même.La cage s'ouvrit puis le silence.Il n'osait toujours pas regarder au cas ou,de toute façon l'animal baisse les yeux avant l'humain.Il enttendit la voie douce de la dame de tout à l'heure et ouvrit enfin les yeux.Elle lui avait demandé s'il voulait la suivre,sur ce il sourit avec grâce et s'avança vers elle doucement.Il n'avait pas besoin de se méfié elle avait l'air trop gentille.Il tendit la main vers elle,pour s'assuré que ce n'était pas une illusion,c'était bien vrai quelqu'un est venu le chercher.

"-...Miyakooo"

Dit-il en un soupir comme si il rêvait,oui,pour lui c'était un rêve de voir une aussi belle femme se dresser la devant lui.Les yeux au regard vide et ténébreux se transformèrent en yeux brillant et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: Re: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:11:46

Elle regarda la main et leva la sienne en entrelassant ces doigt entre les siens et sourit doucement telle une mere et son enfant :

Oui ces moi.

Elle n'osa pas le tirer elle ne voulait aucunement le brusquer dans toute cette afaire surtout qu'il avait l'air perdu dans son monde un peu de reconforme ne lui ferait pas de mal sa ses sur mais ses si il voudrait bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: Re: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37:26

Joshua avanca doucement ayant crainte de se faire disputé d'avoir peur pour si peu.

*Mais à quoi il penssait là?Elle avait l'air si gentil et bien de sa personne,pourquoi la craindre elle me veux du bien et non du mal,n'est-ce pas?Elle est ma maîtresse quand même,pourvu qu'elle m'aime comme je suis.Mon maître m'a toujours dit que j'était fait pour la servitude et l'acconplissement des tâches explicites,devrais-je la satisfaire comme mon maître me l'a appris?Qui sait!*

Il était maintenant sortit de l'affreuse cage où il était.Il leva ses grand yeux vers la demoiselle et resta acroupit lui prouvant qu'il serait toujours dominé donc plus petit que son maître.
*que ferait-elle si je lui désobéissait?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: Re: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:53:22

Elle le regarda ainsi sortir de la cage et rester accroupie, d'un geste naturel elle prit sa main et le fit relevé et aficha un grand sourire amuser découvrant qu'il était un peu plus grand qu'elle sétait un peu surprenant mais vraiment amusant alors elle dit :

Sa te dis de venir avec moi...euh...toi?

Ne sachant pas son nom elle le tutoirait ainsi pour l'instant et regardera bien les formaliter pour plustard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune et pleine de vitalité! Empty
MessageSujet: Re: jeune et pleine de vitalité!   jeune et pleine de vitalité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune et pleine de vitalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser