AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hiryuu Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiryuu Neko Empty
MessageSujet: Hiryuu Neko   Hiryuu Neko Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:32:32

Tout commença par une simple découverte scientifique en l’an 4000, la date précise fut oublié mais pas la découverte faite à cette époque.

Les humains avaient réussis a croisé l'adn d’un humain avec celui d’un chat donnant naissance à une créature hybride. Par le simple fait de sa pensée il pouvait changer de forme et ainsi devenir un neko et par la suite humain. Mais les chercheurs allèrent encore plus loin est firent la même chose avec de l'Adn de dragon qu'ils croisèrent avec celui d’un humain.

Mais la folie des humains ne s’arretait pas la . Ils créèrent ensuite un gaz toxique qui avait la facultée de forcer le corps humain a muté soit en dragon ou en neko et le répendirent sur toute la surface de la planète. L’espèce humaine disparut alors entièrement laissant place a des créatures hybrides. Le temps passa et les conflits prirent de l’ampleur. Même si les raisons de ces conflits furent oublier depuis des années, la guerre continuait a rependre continuellement le sang sur son passage.

Le temps s’écoula lentement mais quelque chose ou plutôt deux personnes voulaient faire changer le destin de cette planète. Un jeune dragon nommé Yuki Sakaï ainsi qu’une jeune neko du nom de Yuko Akimoto étaient tombés amoureux bravant les interdits de leur clan.

Ils allaient faire tout leur possible pour changer le destin de cette guerre avec l’aide d’autre allies qui était de plus en plus nombreux avec le temps qui s’écoulait…


Lien


Le forum vient d'etre créer, les graphismes sont temporaires, en fait, nous somme a la recherche d'un graphiste... Voila voila^^

Edit : Pour les graphismes, je me suis debroiller comme je pouvais...-_-' lol


Dernière édition par Yuko le Jeu 17 Avr - 11:38:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryuu Neko Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Neko   Hiryuu Neko Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:20:24

Coucou, Moi aussi je fait partie du staff donc je vous invite a venir sur notre forum; pas de prise de téte. Nous vous attendons avec impatience. Cordialement Yuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryuu Neko Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Neko   Hiryuu Neko Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:05:59

Moi sa m'interaisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryuu Neko Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Neko   Hiryuu Neko Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:38:59

Ce qui fait plaisir, c'est que du monde commence tout doucement a venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiryuu Neko Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Neko   Hiryuu Neko Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:05:12

Je vais aussi m'inscrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiryuu Neko Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Neko   Hiryuu Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryuu Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Neko, un Paradis Neko v2
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)
» Neko Of Legende
» Neko-super-rpg [pub]
» Recherche un neko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Pubs & Partenariats :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser