AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black Cat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10:20

Zero était enfermé depuis trois jours. Il ne mangeait pas, la nourriture qu'on lui donnait ne lui convenait malheureusement pas et il devenait de plus en plus agressif contre son gré. Ses yeux avaient pris la couleur du sang, un rouge brillant qui suffisait a éloigner tout le monde de sa cage. Même les marchands lui donnait sa viande a distance et on l'avait retiré de la vente.
Le jeune homme ne savait pas vraiment comment il pourraikt s'en sortir cette fois. Il devait attendre bien sagement que quelqu'un vienne ouvrir sa cage... peut être en jouant les morts.

Il sourit en coin et fit attention aux marchands qui passaient régulièrement dans la boutique, ignorant complétement sa cage dispercée parmis les autres. Tant mieux.
Il poussa alors un long râle grave et rauquye avant de tomber sur le côté, allongé sur le flanc, les longues mèches de cheveux argentés lui tombant devant les yeux, masquant son regard rouge qui était encore actif.

Un vendeur accouru vers sa cage, se pencha en avant sans ouvrir la cage et appela du renfort.

"JOE! Y A LE NUMERO TRENTE QUATRE QUI EST CREVE!"

Un autre homme arrive en courant et regarde le corps immobile de Zero en poussant un soupir.

"Ha merde! Black Cat! Ba... pas grave, de toute facon personne en aurait voulu... Je crois qu'il était malade, il avait un regard bizarre et il ne manfeait rien... c'était a prévoir. Fout moi ca dehors, et n'en parlons plus."

Zero ne bouges toujours pas, bien décidé a faire le mort jusqu'a ce qu'on le sorte de sa cage. Joe s'en va, retournant a ses occupations et il ne reste plus que le jeune vendeur qui hésite a ouvrir la cage. Il l'ouvre en douceur, se penche vers Zero et au moment où il tend vers lui sa main, Zero bondit. Rapide comme l'éclair il saute a la gorge du vendeur qui n'a pas le temps de crier.
Le sang chaud de sa victime innonde sa bouche quand il plante ses deux crocs dans son cou. Il boit plusieurs gorgés, sent le coeur de son ennemis qui ralentit jusqu'a finallement s'éteindre silencieusement. Zero lache le corps sans vie de sa proie qui tombe au sol dans un bruit sourd.

Il pousse un soupire de pleinitude, passe la porte ... et quitte le magasin. Il ne deviendra pas un chien domestique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:20:49

Athenaïs se leva de bonne heure ce matin contrairement à son habitude de faire la grasse matinée, elle s'ennuyait toute seule, elle aurait bien besoin de compagnie, elle voulait également libérer un maximum de Nekos coincés à l'animalerie.
Elle s'habilla, mangea, resta une bonne demi-heure dans la salle de bain pour se coiffer et partie à pied en direction de l'animalerie.
Elle regardait le ciel et heurta quelqu'un avant d'être entrée dans l'animalerie, un Neko pour être exact, et il n'inspirait pas confiance.

- Désolée, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:27:30

Zero faillit tomber a la renverse mais se rattrapa en beauté et il observa en silence la jeune fille qu'il venait de percuter a l'instant. Il fronca les yeux avant de se redresser en secouant sa veste noire puis en regardant l'inconnue devant lui.

"Pas grave..."

Dit-il avant de se retourner. C'est alors qu'il entendit un cri provenant de l'animalerie. Aparement Joe venait d etrouver le cadavre de son employé. Il sortit en trombe de la boutique, un fusil a pompe a la main, des larmes de rages sur les joues. Il ne mit pas longtemps a viser Zero... et le néko s'immobilisa en le regardant.

"MONSTRE! QU'EST CE QUE TU ES? T'ES PAS UN NEKO!!!!"

Zero sourit en coin en fixant l'homme en face de lui.

"Non..."

Dit-il... Il y eut un silence puis Joe tira.
Zero recu la balle en pleine poitrine... mais il resta bien debout toujours en fixant l'homme qui paraissait décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:39:23

Athenaïs plaqua ses mains contre sa bouche pour ne pas crier mais ça ne servit à rien. Elle regarda le vendeur en le dévisageant, comment osait-il tirer comme ça en pleine rue sur un neko ? Comment osait-il avoir ce comportement alors qu'il y avait tant de personnes ?

- Vous êtes complètement fou ??!!??

Elle regarda le Neko qui n'avait pas le moindre mal malgré une balle de la poitrine qui aurait du le tuer.
Elle aurait du avoir peur de lui, mais elle avait plutôt de la compassion.

- Comment ça tu n'es pas un Neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:46:04

Zero poussa un soupire. Le seul mal que venais de lui faire le marchand ca avait été de lui trouer ses vêtements. Aucunes traces de sang ne jaillit de la blessures qu'aurait du avoir le jeune néko.. ca aurait été trop simple s'il pouvait mourir de cette facon.. Lui même avait déjà tenté de se tirer une balle dans la tête... sans résultat. Alors une balle dans la poitrine...

Il leva la tête vers la jeune fille qui était là. Sa question tira un sourire narquois a Zero qui remis en arrière une mèche de cheveux gris avant de mettre ses maisn dans ses poches.

"Ca ne te regarde pas... ni toi... ni personne..."

Dit-il sur un ton neutre. Il n'y avait pas d'agressivité ni de moquerie, juste la sincère vérité des choses. Son passé ne regardait que lui, et ce qu'il était devenu ne regardait personne.
En tout cas les scientifiques du réseau 27 auraient été heureux de voir que leur cobaye résistait aux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:54:06

- Si tu le dis...mais j'ai tendence à me mêler de ce qui ne me regarde pas...Si tu n'es pas un Neko, tu est quoi ?

Athenaïs avait effectivement la manie de se mêlée de ce qui ne la regardait pas, elle était de plus très têtue ce qui lui avait déjà plusieurs fois attiré des ennuis...

- Tu est un neko chimique, c'est ça ?

Elle sentait que le Neko du moins à priori n'était pas aussi agressif et méchant qu'il le paraissait, même s'il ne devait pas être un ange pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:11:24

Zero regarda Joe qui tomba a genoux son arme a côté de lui. Il avait compris qu'elle ne luis erait plus d'aucunes utilités. Zero poussa un léger soupire et regarda de nouveau la jeune fille qui se montrait trop insistante a son gout. En quoi ca l'aiderait de savoir ce q'il était? Est ce qu'on jugeait les gens sur leur nature ou bien sur leur actes? Pour l'un ou l'autre² Zero se placait dans la catégorie des tueurs...

Il perdit son sourire, rendant son visage neutre de toutes expressions mais dans son regard on lisait clairement la haine et l'impatience.

"Je t'ai dit que ca ne te regardais pas..."

Dit-il. Le fait d'entendre le mot chimique aurait suffit a le mettre dans un colère noire mais il retenait encore assez bien ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:15:42

- Après tout tu fait comme tu veux, mais je sais ce que peux ressentir une personne malheureuse...

Elle avait effectivement dit "personne" et pas "neko" ou "animal", elle considérait tous les êtres vivants comme tel, que ce soit les plantes, les hommes, les animaux, les nekos.

- Je ne pense pas que les nekos meritent d'être traités en bêtes sauvages...
C'est juste une impression ou je commence à te taper sur le système ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:25:03

Zero la regardait et l'écoutait parler en silence. Si elle ne considérait pas les nékos comme telle alors c'était bien la première humaine qu'il rencontrait qui pensait comme cela... Il se surpris lui même a esquisser un semblant de sourire avant de le faire disparaitre rapidement.

"Non... je t'écoutes..."

Dit-il simplement en réponse a la question d ela jeune fille. Elle semblait assez vivace et pleine de vie. Zero lanca un regard a Joe qui ne semblait plus être connecté a la réalité... le pauvre, ca avait du lui faire un choc. Il pensa un instant au corps du vendeur dans la boutique et il plaignait déjà la prochaine personne qui y rentrerais.

"Je ne suis ni un neko... ni un animal... ni un humain... je suis le seul de ma catégorie... et ca me va très bien comme ca. "

Dit-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34:50

- Alors, qui est-tu vraiment ?

Athenaïs fut surprise de le voir sourire, même si cela fut bref.
Elle était l'une des rares personnes à considérés les nekos commes des humains normaux, comme des êtres comme les autres.
Elle avait souvent le droit à cette remarque, elle avait déjà eu des ennuis car elle s'était emporté en guelant sur un homme qui considérait les nékos comme des animaux, elle ne l'avait jamais revu.

- Alors, j'ai le droit à ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:57:27

Zero soupira de la voir insister autant. Pas un soupire de lassitude mais plutit un soupire d'amusement. A quoi cela l'avancerait-elle de le savoir? Même ne savait pas clairement ce qu'il était alors il était bien loiin de pouvoir l'expliquer aux autres surtout quand on demandait autant de précision sur lui. Son existence même restait une énigme.

"Je suis tout le monde... et je suis personne..."

Dit-il d'un ton neutre avant de relever son regard ambre pour le figer sur la jeune fille.

"C'est la seule réponse que je peux donner... car je n'en ai pas trouvé d'autres..."

Dit-il avant de faire volte face. Il commenca a s'éloigner d'un pas lent, il devait s'éloigner d ela boutique avecle cadavre. Libre a elle de le suivre ou non, après tout il ne pouvais forcer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26:12

- Ah ben ça, ça m'avance pas beaucoup...

Athenaïs lui sourit amicalement.
Il finit part faire demi-tour et partir, elle hésita quelque secondes et elle le rattrapa par le bras en laissant le pauvre vendeur écroulé sur le sol.

- Attends...comment tu t'apelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:31:37

Alors que Zero continuait sa route, regardant un peu partout autour de lui se nouveau monde qui s'offrait a lui. Il était libre, réellement libre pour la première fois de sa vie.
Il sentit alors la jeune fille le ratraper par la manche et le tirer vers elle.
Zero posa son regard ambré sur elle puis sur la main qui le retenait avant d ela regarder doucement en souriant a peine.

"Zero... on m'appel Zero..."

Dit-il en se dégageant doucement de l'étreinte de la jeune fille ppur continuer sa ropute... et disparaitre au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:59:13

Athenaïs courru pour le rattraper

- Je m'apelle Athenaïs !

Décidement, ce Neko était bien mysterieux, pas le genre de Neko qu'on puisse adopter.

* Il est mysterieux..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:06:10

Ce n'est plus l'espoir, c'est l'ennui qui fait vivre
Combien de temps avant qu'on nous délivre,
Où trouver la force, l'énergie nécessaire,
Pour mener sa vie à sa maniere,
Y a-t-il seulement quelqu'un qui rêve,
Et toi si tu m'entends, sâche que moi non plus je n'veux pas oublier


-------------------------------------


Zero ne dit rien en voyant la jeune fille se mettre a sa hauteur en courant pour poursuivre la discution. Ca ne le dérangeait pas, au contraire. Il devait juste s'éloigner de l'animalerie, ne pas laiser de traces de lui pas tout de suite.... on finirait bien par le connaitre au fur et a mesure qu'il vivrait ici.. mais pour le moment il fallait qu'il se mette en marge des habitants...

Il sourit un instant a la jeune fille tout en continuant de marcher d'un pas léger et aérien dans un cadence moyenne pour ne pas obliger la jeune fille a courir a ses côtés pour rester a sa hauteur. Il la regard un instant quand elle lui fit part de son nom.

"Je ne l'oublierais pas..."

Il n'avait pas l'habitude de se souvenir des prenoms des rares connaissances qu'il faisait mais bon.. il ferait un effort pour cette fois, il faudrait qu'il s'y fasse. Maintenant il n'était plus dans un laboratoire... il ne subirait plus les sévices des scientifiques. Plus de piqures, plus de greffes, plus d'examens... il était libre.
Libre de choisir ses connaissances.
Libre de choisir son chemin.
Libre de se faire des ennemis.
Libre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser