AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miyù Nagaïka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyū

Miyū


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Miyù Nagaïka Empty
MessageSujet: Miyù Nagaïka   Miyù Nagaïka Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:45:31

presentation de Miyù Nagaïka
[ceci est mon deuxième personnage,et a vrai dire je pense m'etre foirée quelque part,si quelqun pouvait m'expliquer plus en detail le processus je lui serait extremement reconnaissante]


Nom,Prénom:Miyù Nagaïka

Sexe:Feminin

Orientation:Lesbienne

Age:20

Histoire:
Un jour naquit Miyù Nagaïka,Sa naissance se déroula sans problèmes et elle vécut pareil,sans problèmes,insouciante,avec deux parents aimants.
Cela prit fin,un jour comme les autres,un jour ou il y avait du soleil,un beau ciel bleu,peut être un peu trop de vent mais ce n’était pas désagréable.
Ce jour la était son anniversaire,Ses parents l'avait emmenée a la mer pour profiter de leurs premières vacances ensemble depuis un moment.En effet le travail avait toujours beaucoup comptes dans la vie de ses parents,ce qui leur permettait de toucher un confortable salaire.
Ce jour la,le début du mois d’août,Dans une voiture quelconque se trouvait trois personnes: la Jeune Miyù et ses parents.La mère se retourna pour donner une bouteille d'eau a sa fille quand soudain la lumière ambiante changea,se teintant de orange.un instant plus tard,arriva sur eux tel un vague un bruit énorme puis l'onde de choc...

Quelques secondes plus tard,ou des heures,elle ne se souvenait plus bien,Miyù se réveilla sur un lit d’hôpital,la vue trouble et des perfusions dans le bras.
Au milieu de la cohue ambiante elle entendit une radio ou une télévision :
"Apperament une organisation terroriste aurait lancée une salve de missiles SS-N-21 sur le Japon,les nation-unies et le Gouvernement font état de plusieurs millier de disparus,bien entendue le bilan est provisoire est s'alourdi de plus en plus"
Elle tourna la tète et sombra dans le sommeil

Curieusement alors que cet épisode marquant la mort de ses parents aurait du la traumatiser,elle n'en garda qu'un simple souvenir mais accompagner d'une profonde tristesse!

Plusieurs années plus tard elle devint experte en armement stratégique aux sein de l'armée,une profession que personne n'attendais chez elle,surtout pas ses amis ni la famille qui lui restait!
elle participa aux réarmement du Japon et participa a ma reforme gouvernemental sur la place du Japon dans le monde et déménagea a Neko City pour y accomplir son nouveau travail :veilles a ce que sont pays reviennent dans les super puissance tant militaire qu'économique!

Caractère:
Ce n'est pas forcement un trait de caractère mais Miyù es extrêmement intelligente,elle est aussi extrêmement claustrophobe.
Elle aime beaucoup les nekos,Elle même ne sait pas d'ou cela provient.
Elle est sur d'elle en général est assez sociale quand elle est de bonne humeur,ce qui es assez fréquent mine de rien!

Physique:
Elle a des grands yeux vert et une longue chevelure blonde vénitienne,un nez fin,une poitrine pas trop grosse mais pas trop petite non plus!,a la rigueur on lui donnerait volontiers 17ans au lieu de ses 20(ce qui lui pose de sérieux problèmes dans son milieu professionnel),elle est assez fine et elle a une voix douce est un rire cristallin(même si cela ne rentre pas dans le physique)

Aime:
Les Nekos,surtout femelles),Les bonbons et autres sucreries,le jogging et l'escrime,elle adore les fruit et les fleurs,principalement les roses.
elle aime aussi beaucoup la peinture et les livres (l'un de ses ouvrage favori est "guerre et pais" de Tolstoï)ce qui ne l’empêche pas d'avoir une vie sociale plutôt active!
elle aime aussi certaine chose déconseilles aux plus jeunes=)!
Elle adore aussi son métier qui lui confère une grande autorités!

Aime pas:
Les légumes,les alcools fort (sauf la vodka,son péchés mignon),en général les hommes,elle déteste que quelqu’un tourne autour d'une personne qu'elle convoite!


Dernière édition par miyū le Mar 21 Aoû - 20:18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Helgrim

Elyse Helgrim


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2011

Miyù Nagaïka Empty
MessageSujet: Re: Miyù Nagaïka   Miyù Nagaïka Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:00:49

Bienvenu (ou rebienvenu ^.^* )

Je voudrai pas t'embêter mais quelques petite chose sont un peu gênante dans ta présentation, principalement qu''il est presque impossible d'être experte en armement et général à 20 ans.

Je ne veux absolument pas être méchante ou prétendre détenir la vérité, mais sa me chiffonne un peu pour la vraisemblance du RolePlay^^ et j'adore le RP par dessus tout !

Excuse moi et j'attend avec impatience de commencer le RP I^.^I
Revenir en haut Aller en bas
Miyū

Miyū


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Miyù Nagaïka Empty
MessageSujet: Re: Miyù Nagaïka   Miyù Nagaïka Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:16:46

Et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyù Nagaïka Empty
MessageSujet: Re: Miyù Nagaïka   Miyù Nagaïka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyù Nagaïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Présentations :: Présentation des maitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser