AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30:59

L’animalerie.. Rien que d’entendre ce mot me faisait trembler de peur et me glaçait le sang. On m’y avait emmenée en pleine journée. Ce brusque changement d’environnement me bouscula énormément psychologiquement. Pourquoi ne m’étais-je pas enfuie ? Les mordre n’aurait pourtant pas été un problème.. J’étais faible. Trop faible. Je ne me souvenais plus du voyage entre la maison et le magasin, mais il y avait bien une chose dont j’étais sure : je n’allais plus jamais revoir ma mère. J’avais un peu de mal à croire ce à quoi j’étais en train de penser. Mais il fallait que je m’y fasse. A partir de maintenant, je devais attendre une autre famille.. Je secouais ma tête dans tous les sens et me ressaisis. Il fallait que je me repose émotionnellement. Au moins quelques minutes. Je fermai les yeux. Des voix.. J’entendais des voix. Je rouvrais les yeux et vis une jeune femme s’approcher de moi.

Ah ! Ça valait la peine de t’acheter pour te revendre ! Ils ne t’ont vendu que pour quelques pièces. Ils devaient vraiment vouloir se débarrasser de toi. Je me demande pourquoi.. Tu m’as l’air d’être une Neko sage et obéissante. Et mignonne en plus.

Elle me sourit. Ses mots étaient-ils ironiques ? Je voulu rire, mais je me retins en me mordant les lèvres. Elle s’en alla en me laissant dans l’arrière boutique. Comment voulait-elle me vendre en me gardant cachée ? C’était n’importe quoi. Je regardai autour de moi. La pièce où je me trouvai ressemblait à un dépotoir. Rangeait-elle de temps en temps ? Surement pas, non. La cage dans laquelle j’étais enfermée était vraiment petite. J’avais du mal à bouger et n’était pas très à l’aise. Et en plus, de là où j’étais, je ne pourrai apercevoir la Lune une fois la nuit tombée. Que pouvais-je faire pour m’occuper ? Rien.. M’ennuyer ? Pourquoi pas. J’avais l’habitude de ne rien faire après tout. Je fermai les yeux. M’endormais. Plusieurs heures passèrent tandis que des bruits de pas me réveillèrent en sursaut. Un homme se trouvait face à moi. Il souriait et me fixait. Que me voulait-il ? Pourquoi me fixait-il ? Prise d’un moment de peur mêlé à de la folie, je le griffai au poignet qui était proche de la cage. Il ne cria même pas de douleur. Que voulait-il ? La femme revint et le regarda.

Pas besoin de baver en la regardant, elle ne sera pas pour toi. Tu m’as déjà, alors ne rêve pas. Tu auras un Neko, et non une Neko. Pour que tu me trompes ? Si tu le fais, je te tuerai !

Il partit d’un air nonchalant vers sa compagne et l’embrassa. Je me cachai alors qu’il l’a prise sur la table basse, devant moi. Que faisait-il ? Pourquoi criait-elle ? Lui faisait-il mal ? Cela dura un peu plus d’une heure et ils partirent d’un air joyeux et la nuit tomba. L’animalerie en pleine nuit.. Je tremblai de plus belle. A la fois de froid et de peur. Il n’y avait absolument aucun bruit dans la pièce où je me trouvais. Cependant, il me semblait à des moments entendre des gémissements provenant de l’endroit où les clients allaient la journée pour choisir leur Neko. Je réussis à m’endormir péniblement lorsque le Soleil fit sa rapide apparition dans le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:51:17

Hinata sortit de son bureau et dit en revoir à sa secrétaire et ses collègues avant de sortir de l'hôpital, la journée était enfin terminée et ce n'était pas trop tôt, la journée avait été longue et difficile, jongler entre toutes les tâches qui lui incombaient étaient un vrai calvaire, elle prit alors le chemin qui la ramenait vers chez elle et celui-ci passait devant l'animalerie, comme assez souvent, elle y entra, elle voulait vérifier que la plupart des nékos qu'elle voyait n'étaient pas trop mal en point, étant une personne influente du fait de son statut mais aussi qu'elle soit une des plus anciennes habitantes de la ville, elle avait mit un point d'honneur à vérifier l'état physique des nékos et les soigner si besoin

Hinata surveillait donc les échoppes elle fit signe à la vendeuse et au vendeur de rester là où elle était et de la laisser faire, elle alla dans l'arrière boutique, elle s'éloigna un peu de certaines cage où les nékos essayaient de l'attrapper puis en reculant , elle toucha de son pied une cage, elle se retourna et s'excusa avant de remarquer dedans une jeune néko, elle s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, elle était plutôt mignonne


"Bonjour jolie néko,quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:30:05

Je dormais. Plutôt profondément d’ailleurs. Et je ne rêvais de rien. C’était le noir complet dans mon petit crâne. Il faut dire aussi que je ne rêvais pas beaucoup. Peut-être parce que je n’avais aucun désir, mais presque que des regrets. Pourquoi étais-je née Neko ? Pourquoi étais-je née dans une famille comme celle qui m’avait vendue « pour quelques pièces seulement » ? C’était injuste. Mais, après tout, la vie était ainsi faite. Le comble de la vie était justement d’être « injuste ». Et je ne pouvais rien y faire. Pas que je n’en avais pas le pouvoir, mais c’est qu’il n’y avait rien à changer dans cette vie-là. On ne décidait pas de son destin. Tout était décidé à l’avance. Le Ciel et ses astres décidaient pour nous, moins que rien que nous sommes. C’est ce que je pensais.. C’est ce que je croyais..

Le noir de mes pensées devins soudain d’une blancheur éclatante. Qu’était-ce ? Cela m’éblouissait, même si ce n’était pas réel. J’entendis une voix. Une voix douce.. Une voix aigüe.. Une voix féminine.. Qui était-ce ? Ce n’était pas celle de ma mère ni de sa maîtresse, et encore moins celle de la vendeuse. Qui cela pouvait-il bien être ? Je n’osais pas ouvrir les yeux.. Que devais-je faire ? Faire comme si de rien n’était ? Non.. Cela aurait été impoli de ma part. Et j’étais polie. Ou du moins, j’essayais de l’être le plus possible. Je me grattais le bout du nez et décidai finalement de me réveiller. Je baillai légèrement en mettant une de mes mains devant ma bouche. M’étirai un peu, car il m’était assez difficile de le faire dans une cage aussi petite. Et ouvrai lentement les yeux. Je pus entendre distinctement sa voix, ainsi que ses mots.


"Bonjour jolie néko, quel est ton nom?"

C’était une jeune femme qui devait avoir à peu près mon âge. Elle me surnomma de « jolie Neko ». Etais-je jolie ? Non, pas à mon goût. Je n’aurais pas voulu l’être afin de ne pas attirer l’attention des gens. Mais, que faisait-elle ici ? C’était l’arrière boutique pourtant, et les clients ne venaient pas ici ! Alors, pourquoi ? Et pourquoi m’adressait-elle la parole ? Qu’étais-je censée lui répondre ? J’hésitais à parler.. Non, en fait, je ne savais pas beaucoup parler. Dans mon ancienne famille, je n’avais pas vraiment le droit d’ouvrir la bouche. En fait, je n’avais aucun droit. C’était la maîtresse qui les avait. Et elle décidait de tout pour moi. Je n’avais jamais rien décidé de ma propre volonté.. Je me dis qu’il fallait tout de même que je réponde et entrouvris ma petite bouche.

Su.. Sunao être nom à Sunao.

Ce fut les seuls mots qui sortirent de mes lèvres. Elle me fixait en souriant. Je n’aimais pas être fixée. Je lui lançais des regards assez glacial afin de l’avertir que, si elle continuait à me fixait ainsi, je réagirai assez violemment pour la faire arrêter. Je baissais les oreilles pour lui montrer mon insatisfaction à son égard. Que me voulait-elle ? Pourquoi la vendeuse ne venait-elle pas ? Ne voulait-elle pas que je reste ? Et le vendeur ? Ne voulait-il pas pouvoir continuer à me regarder, fasciné par ce corps qui était mien ? Je clignai des yeux en continuant à regarder cette jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:09:07

Hinata regardait la jeune fille qui semblait comprendre qu'elle lui parlait, elle demandait donc son prénom, Hinata commençait toujours une nouvelle rencontre ainsi, quelle que soit la personne et le lieu et même le contexte dans lequel se faisait cette rencontre, la première question de Hinata était toujours de savoir le nom de son interlocutrice sauf si cette personne était un homme là c'était un bonjour simple et elle préférait filait au plus vite et éviter cette personne, elle écouta ensuite la jeune néko lui dire son nom et lui demandait le sien, elle était mignonne avec son visage enfantin, elle semblait vraiment jeune, elle avait d'ailleurs un très joli nom

"Sunao c'est ça, c'est un très joli nom pour une très jolie jeune fille, moi, je me nomme Hinata, Hinata Kurusu et j'ai 19ans, je suis ravie de te rencontrer"


Hinata sourit une fois de plus à la jeune néko, elle était vraiment très jolie avec ses jolis cheveux châtains clairs et ses yeux noisettes craquants dans lesquels on pouvait plonger son regard et voir des étoiles, côté vêtements, elle avait une jolie queue et des oreilles toutes marrons, elle portait un T-shirt marron trop grand pour elle, elle n'avait pas l'air d'aimer, qu'elle la fixe, elle détourna alors les yeux un peu, ne la regardant pas qu'elle

"Quel âge as-tu Sunao?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:45:48

La jeune fille arrêta soudainement de me fixer. Elle avait certainement compris mes pensées. Je n’aimais vraiment pas être regardée de manière aussi intensive. Mais peut-être qu’un jour, j’autoriserai une seule et unique personne à le faire. Mais ça, je n’en savais rien. Ce n’était qu’une simple hypothèse. La vendeuse ne venait toujours pas empêcher cette personne de me déranger. J’aimais beaucoup être seule. Pas que je détestais la compagnie d’autrui, mais c’était surtout par défaut. Après tout, j’avais vécu pratiquement toute ma vie seule. Alors pourquoi changer maintenant ? Je me le demandais.. Elle avait pourtant l’air gentil. Mais, je savais pertinemment que l’habit était loin de faire le moine. Non, il ne fallait surtout pas que je me fie aux apparences des autres. Il ne fallait pas être subjectif, mais penser que tout était possible. La probabilité dirigeait ce monde, tout autant que le Ciel le faisait. Mes croyances étaient assez complexes. Mais, je ne croyais principalement que les choses que je pouvais vérifier.

Elle me souriait. Même si elle ne me regardait pas, mais jetait des regards aux alentours, je savais qu’elle me souriait à moi. Pourquoi faisait-elle cela ? Voulait-elle gagner ma confiance ? Je savais être obéissante, mais recevoir ma confiance et ma véritable gentillesse étaient très difficiles. Après ce que j’avais vécu, j’avais beaucoup de mal avec les « êtres humains ». Puis, je m’étais toujours demandée pourquoi les maîtres, c’étaient eux. Pourquoi ça n’était pas nous ? Pourquoi les Nekos ne dirigeaient pas ce monde injuste ? Oui. Tout n’était qu’injustice. Elle recommença à me parler, me sortant ainsi de mes pensées.

"Sunao c'est ça, c'est un très joli nom pour une très jolie jeune fille, moi, je me nomme Hinata, Hinata Kurusu et j'ai 19ans, je suis ravie de te rencontrer"

Hinata Kurusu.. Comment devais-je l’appeler ? Elle avait donc 19 ans. Tout juste un an de plus que moi. Elle n’était donc pas si vieille que ça après tout. Et elle était « ravie de me rencontrer ». Pourquoi ? Je ne pense pas qu’elle aurait pu répondre à ma question. De toute façon, c’était simplement une phrase de politesse, c’est tout. Pas de quoi sans faire. Comme si elle était réellement « ravie » de faire ma connaissance. Peu de gens voulaient me connaître. Ce fait, j’en étais sûre et certaine. Un des groupes nominaux qu’elle avait utilisés m’interpela quand même. C’était son « très jolie jeune fille ». Pour qui me prenait-elle ? Pour une fille qui aime être flattée ? Non, je ne l’étais pas. A ce moment-là, je m’étais mordue les lèvres. Elle continua aussitôt ses mots.

"Quel âge as-tu Sunao?"

A présent, c’était mon âge qui l’intéressait. Et puis quoi encore ? Que voulait-elle savoir d’autre ? Elle n’était pas très polie à mon goût. Soit, j’étais une Neko et ce fait était absolu, mais tout de même, un peu de respect ! Et si je ne voulais rien lui divulguer ? Elle y avait réfléchi à ça ?! Non ! Même pas ! C’est ça qui m’exaspérait chez ces « humains ». Il n’avait aucun respect pour les races dites « inférieures ». Je soupirai longuement et décidai de lui répondre. Après tout, j’étais polie, moi.

Sunao avoir 18 années.

Je baissai mes oreilles de Neko tout en gigotant ma longue queue touffue dans tous les sens. Et maintenant, qu’allait-elle me demander ? De venir avec elle pour ensuite me violer comme si c’était normal ? Pour moi, tous les humains étaient comme ça. Ils étaient pires que les soit-disantes bêtes sauvages. Et le vendeur n’en était qu’un aperçu. Je soupirai de nouveau et attendis de voir ce qu’elle allait faire, me replongeant à nouveau dans mes pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:34:43

Hinata regardait la jeune néko qui finit par répondre à sa question et écouta bien attentivement ce qu'elle lui dit, elle remarqua aussi trois choses importantes, la première c'est que la néko n'avait que 18anse t pourtant, elle paraissait bien plus jeune, la pauvre, elle était si jeune et pourtant, elle avait déjà perdue une grande partie de sa jeunesse dans cette horrible cage sale et rouillée surement, la deuxième, c'était qu'elle parlait d'elle à la troisième personne et la troisième,c'est qu'elle était vraiment jolie et Hinata se demandait bien pourquoi elle était encore en cage, que personne ne l'avait remarquée plus tôt

Hinata regarda la néko et la fit prendre d'affection pour elle, elle était jeune et si mignonne, un vrai trésor qu'on a envie de protéger, Hinata continua de regarder la néko tout en essayant de ne pas al fixer, elle montrait des signes doucement apparemment


"J'ai l'impression que tu n'es pas heureuse que je te parles, si tu as peur que je sois une de ses maîtresses méchantes et sadiques, sâche que je te considère comme tu es, une jeune fille avant tout, es-je une raison pour ne pas être gentille et douce avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:26:14

Vide. Voilà ce que l'on aurait pu voir dans mes yeux à ce moment précis. Je ne pensais à rien. Mon esprit s'évadait complètement. Mon corps cessa progressivement de bouger et le fermai les yeux. J'entendis un bruit et je sortis de mon était emphatique. Je vis au loin la vendeuse nous guetter. Elle réagissait enfin. Après tout, elle ne voulait pas que je m'en aille, et ça se voyait dans son regard. Elle comptait me garder pour faire de moi la maîtresse de son petit-ami. Il m'était facile de voir ses intentions, de lire en elle. Elle restait pour l'instant derrière la porte et attendait le bon moment pour faire irruption dans la pièce. La jeune fille continuait de me jeter quelques regards. Cela ne me dérangeait pas. Tout ce que je voulais, c'était ne pas être fixer intensivement. Je ne demandais pas grand chose en fait. Je baillai. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup dormi aussi. La fameuse Kurusu m'avait interrompue au tout début de mon petit somme. Ainsi, j'avais beaucoup de mal à rester éveillée. Elle continua de parler alors que je ne l'écoutais que d'une seule oreille de Neko.

"J'ai l'impression que tu n'es pas heureuse que je te parles, si tu as peur que je sois une de ses maîtresses méchantes et sadiques, sache que je te considère comme tu es, une jeune fille avant tout, es-je une raison pour ne pas être gentille et douce avec toi?"

Elle avait tout de même compris qu'elle me dérangeait.. J'étais impressionnée. Mais, pourquoi insistait-elle toujours sur le mot "jeune fille". C'était agaçant à la fin! Après tout, je n'avais qu'un an de moins qu'elle. Alors pourquoi disait-elle que j'étais jeune?! C'était vraiment n'importe quoi! A moins qu'elle ne m'ait mentie sur son âge. Chose qui était quand même peu probable.. La vendeuse profita de ces quelques minutes de silence pour commencer à nous approcher. Mais qu'avait-elle en tête? je ne préférais pas le savoir. Elle allait surement tout faire pour me garder ici.

Je suis vraiment navrée. Mais cette Neko n'est pas à vendre. Les autres pas contre, oui.

La vendeuse afficha alors son plus beau sourire afin de faire renoncer sa cliente. Mais, est-ce que ça allait fonctionner au moins? Je ne pensais pas, non. Kurusu avait l'air plus persistante que ça. Elle allait surement tout faire pour m'avoir, pour m'arracher des griffes de cette bonne femme. J'attendais de voir ce qui allait se passer. Quel joli spectacle pour une Neko comme moi. Après tout, c'était la première fois que je voyais une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:32:11

Hinata ne comprenait pas pourquoi la jeune fille n'avait pas l'air de l'aimer, c'était plutôt le contraire d'habitude et la fait que la néko ne réponde pas à ses paroles ne l'aidait pas à mieux comprendre les raisons qui faisait qu'elle ne l'appréciait pas, elle cota la vendeuse et ce qu'elle lui dit la fit rire un long moment, lâchant même quelques larmes qu'elle essuya avant de lui dire

"Celle-là, on me l'avait encore jamais fait, vous vous moquez de moi, je sais pas pourquoi vous voulez garder cette néko dans votre animalerie,mais je connais la lit, chaque néko enfermée dans une cage dans une animalerie est considerée comme en vente, si vous m'empêcher de l'acheter, vous serez en illégalité et croyez-moi, je ferais couler votre boutique"

Hinata reporta son attention sur la cage où se trouvait Sunao et puisqu'elle n'avait pas de réponse, elle décida de poser directement la question à la néko

"Sunao, j'ai l'impression que tu en m'aimes pas, à moins que je me trompe, je voudrais que tu me dises pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:12:15

Je pouffais de rire. En fait, j'essayais de me retenir, mais c'était bien trop compliqué. Alors, je faisais en sorte de ne pas exploser de rire, au moins. Je trouvais le sourire de la vendeuse vraiment niais. Et c'est ce fait qui me donnait envie de rire. Lorsque la jeune fille se mit également à rigoler, cela coupa mon élan. Pourquoi me rejoignait-elle ainsi ? Qu'avait-elle à être aussi gentille ? C'était pour mieux se faire marcher sur les pieds.. Être gentil était un défaut en ce bas monde, c'était un moyen de se faire écraser et broyer plus facilement. Quoique, au moins ç'aurait été sans la moindre douleur. Oui, il fallait voir le bon côté des choses. Il fallait être OPTIMISTE en ce bas monde. Chose que j'étais loin d'être d'ailleurs. Le pessimisme, ça, je m'y connaissais. J'arborai un fin sourire en attendant que la scène se prolonge.

"Celle-là, on me l'avait encore jamais fait, vous vous moquez de moi, je sais pas pourquoi vous voulez garder cette néko dans votre animalerie,mais je connais la lit, chaque néko enfermée dans une cage dans une animalerie est considérée comme en vente, si vous m'empêcher de l'acheter, vous serez en illégalité et croyez-moi, je ferais couler votre boutique"

Des menaces.. Et quelles belles menaces ! J'étais sous le charme de cette fabuleuse scène qui se déroulait face à moi ! Quelle belle zizanie ! Franchement, j'aimais ~ ♥ Je riais encore. Hum, quelle belle chose que la colère, que l'indignation, que la méchanceté ! Dommage qu'elle ne possédait pas des griffes pour faire souffrir cette mégère, je lui aurais bien prêté les miennes, mais cela m'était absolument impossible. Je m'étirai du mieux que je pus et me lécha le bout de mes doigts en les regardant. La jeune fille se tourna alors vers moi. Qu'allait-elle donc me dire ? Qu'elle renonçait à m'avoir ? Je l'espérais, je ne voulais appartenir à personne, mais je n'avais guère le choix..

"Sunao, j'ai l'impression que tu en m'aimes pas, à moins que je me trompe, je voudrais que tu me dises pourquoi?"

Pourquoi devait-elle parler aussi vite ? Étant lente d'esprit, je ne pus tout comprendre de ses paroles.. Mais je réussis tout de même à cerner sa question. Pourquoi ne l'aimais-je pas ? A ce moment-là, je voulus jouer les petits chats choupinets. C'est vrai quoi, je ne désirais répondre en aucun cas à une question de ce genre. Cela me dégoûtait au plus haut point. Je penchai donc ma tête sur le côté, prenant un air angélique et des yeux remplis d'étoile tout en lui sortant, d'un magnifique ton un petit..

Nyan ?

Une jolie petite Neko vous sortant ce joli petit bruit de sa voix la plus belle. Oh comme c'est mignon, et oh comme c'est utile de ne pas être humain. Voilà quelles furent mes pensées à ce moment-là. Je ne pensais à rien, juste jouer mon rôle et ce, le plus correctement du monde. J'attendais de voir quelle serait sa réaction à mon petit miaulement..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:05:23

Hinata écouta attentivement la néko attendant sa réponse, un petit sourire apparu sur le visage de la néko puis celui-ci s'élargit en regardant Hinata et ses yeux semblaient brillant comme des étoiles, eel écouta ensuite son petit miaulement qui fit craquer le coeur de Hinata

Hinata continua de regarder la néko, c'est vrai qu'elle belle, en plus, elle était attendrissante et gentille, elle n'avait jamais vue une néko aussi mignonne, elle était attirée par Sunao et n'avait plus envie de la quitter, elle la voulait


"Suano, que dirait-tu si je te prenais comme néko, je te trouve très belle et très gentille et j'aimerais bien t'avoir à mes côtés, tu est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:47:24

Les yeux doux, la tête légèrement penchée, les oreilles droites et le coup de grâce : un ravissant miaulement et ce de la plus belle voix possible. Comment résister ? Personne pouvait ne pas réagir à ça, n'est-ce-pas ? Je fixais la jeune fille. Son visage s'éclaircit énormément après avoir entendu le son de mon miaulement. C'était gagné. J'avais mon ticket de sortie. Avec elle, j'allais pouvoir faire tout ce que je désirais. Berner les gens était si simple que c'en devenait lassant, mais je n'avais pas le choix. Je laissais la jeune fille me dévisager, même si je détestais cela, mais il fallait que je la séduise le plus possible. Je clignais des yeux, tel un petit ange se demandant pourquoi on le regarde avec autant de désir. Puis elle me parla.

"Suano, que dirait-tu si je te prenais comme néko, je te trouve très belle et très gentille et j'aimerais bien t'avoir à mes côtés, tu est d'accord?"

"Très belle" et "très gentille", n'est-ce-pas ? C'étaient les raisons qui la poussaient à me vouloir auprès d'elle. Ma foi, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me veuille en tant que Sunao. C'est vrai, les humains nous voyaient comme des animaux. Comme des êtres inférieurs ne pouvant que réaliser leurs désirs aussi sombres et sournois soient-ils. Je me grattai derrière l'oreille gauche d'une manière "mignonne" afin de faire d'autant plus chavirer son petit cœur. Elle semblait s'intéresser aux Nekos femelles. Tant mieux, je pourrais ainsi me jouer d'elle. Moi, je n'étais guère intéressée par les femelles. Les mâles étaient beaucoup plus attirants à mon goût. Enfin, je m'en fichais un peu en fait. Je lui souris.

Sunao pouvoir venir ? Vrai ? Kurusu pas mentir ?

Je préférais être sûre qu'elle ne se jouait pas de moi. Au fond de moi, moisir ici n'était pas vraiment dans mes options. Venir avec elle ne m'offrirait que des bénéfices après tout. Alors, pourquoi pas ? Il fallait tout simplement qu'elle approuve et je pouvais m'en aller. Ah ! La liberté me tendait enfin les bras. J'espérais juste ne pas avoir à être à nouveau enfermée. Je n'étais pas être enfermée.. Être enfermée me faisait extrêmement peur..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:16:36

Hinata avait un peu peur de la réponse de Sunao, ce n'est qu'après lui avoir posée la question qu'elle se disait que sa demande si rapide avait peut-être effrayée la jeune hybride et que par conséquent, elle allait refuser sa proposition, elle aurait dû plus réfléchir, heureusement, elle accepta tout de même et d'une très jolie voix qui plus est

Hinata lui offrit alors un beau sourire , elle alla vers le comptoir tenue par un home gros et sale qui sentait aussi bon que l'état de ses vêtements le laissait suggérer, elle préféra retenir sa respiration le temps de lui donner largement pour payer la néko et de prendre la petite clé dorée qui ouvrer la visage, elle retourna donc vers la cage et y fit entrer la clé qu'elle tourna pour libérer Sunao de sa prison de fer qui la retenait prisonnière, elle lui tendit la main gentiment pour l'aider à sortir, elle était trop mignonne


"Sois la bienvenue dans ma famille Sunao"

Hinata sourit et lui prit la main, elle s'apprêtait à quitter l'animalerie quand elle vut une vitrine avec des colliers et des rubans, certains avaient un médaillons, d'autres de petite clochette, elle réfléchit et regarda sa néko

"Tu sais, je suis contre le fait de faire porter des colliers aux nékos comme des animaux mais je n'aimerais pas que tu me soit voler, alors je vais te laisser choisir, si tu veux porter un collier ou non et si tu préfères, il y a aussi de jolis rubans qui t'iront bien mieux qu'un collier, mais c'est à toi de choisir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:27:25

Je continuais de la regarder de mes grands yeux noisettes. Elle semblait mal à l'aise. Ne réalisait-elle pas que j'avais accepté de venir avec elle ? Rester ici ne me plaisait pas, c'est tout. J'espérais qu'elle ne se ferait pas trop d'illusions. Tout d'un coup, son visage changea d'expression. Elle semblait.. soulager ? Cela me sembla étrange de voir une telle expression de soulagement. En fait, je ne m'y attendais pas le moins du monde. Elle changea une nouvelle fois son expression en sourire. C'était la première fois que je voyais une personne changer son visage plusieurs fois de suite et en très peu de temps. J'étais sous le choc.. Elle partit, me laissant là avec la vendeuse qui s'en voulait à mort. Elle me fixait avec beaucoup de haine, haine que j'arrivais à traduire par son regard nonchalant. Kurusu revint quelques minutes après avec une petite clé dorée dans la main. Elle était très heureuse et marchait en sautillant un peu, mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Elle avait l'air assez bête comme ça, mais bon.. Je n'y pouvais rien. Elle ouvrit la cage dans laquelle j'étais enfermée et m'aida à en sortir.

"Sois la bienvenue dans ma famille Sunao"

Elle me parla avec un ton tout à fait sincère. Si sincère que c'en était écœurant. Qui pouvait encore être sincère en ce bas monde ? En tout cas, elle, elle l'était. Toujours en souriant, elle me prit la main et m'amena hors du magasin lorsqu'elle s'arrêta brusquement. Tiens, que lui arrivait-il ? Je ne pus m'arrêter et me cogna contre son dos. Je posais ma main libre sur mon front. J'avais une bosse.. Elle ne s'en était pas rendue compte, mais j'étais vraiment mal maintenant.. Je me frottais le front pour essayer de faire passer cette petite douleur passagère quand elle se retourna vers moi d'un air joyeux.

"Tu sais, je suis contre le fait de faire porter des colliers aux nékos comme des animaux mais je n'aimerais pas que tu me soit voler, alors je vais te laisser choisir, si tu veux porter un collier ou non et si tu préfères, il y a aussi de jolis rubans qui t'iront bien mieux qu'un collier, mais c'est à toi de choisir".

Maintenant, elle voulait que je fasse comme les animaux de compagnie.. Quoique, c'est qu'à la base, une Neko était au même rang qu'un animal de compagnie. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir.. Cependant, elle se contredisait. Elle disait être contre ce genre de choses et pourtant, elle voulait tout de même que je porte quelque chose à mon cou vierge. Je soupirai. Je suppose que je n'avais pas trop le choix de toute façon. Ne voulant pas parler, je secouai ma petite tête de manière affirmative afin de lui montrer mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:55:39

Hinata avait prit la clé de la cage et avait liberée Sunao sans se douter une seule seconde que la petite avait jouée la comédie pour paraître tout innocente,elle avait un visage qui pouvait la rendre très mignonne, elle semblait déçue pour le collier mais Hinata lui avait bien préciser qu'elle n'aimait pas ça non pus et qu'elle pouvait refuser, elle lui avait dit aussi que c'était pour la protéger d'éventuels voleurs ou éviter qu'on la penne aussi pour une néko en fuite et qu'on la ramène à l'animalerie, quand elle accepta, Hinata prit un ruban jaune et un médaillon, le vendeur alla le graver le nom de Sunao d'un côté et celui d'Hinata de l'autre, Hinata le passa ensuite dans le ruban et accrocha celui-ci autour du cou de Sunao

"Voilà tu es très belle avec, pour fêter ta sortie, je te laisse décider de ce que tu veux faire en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:25:25

Après avoir vu mon signe de tête positif, elle se dépêcha de m'emmener dans le magasin de colliers et de rubans et commença à les regarder. Elle se demandait sans doute lequel pourrait le mieux m'aller. Je me fichais un peu de ce que ça allait être. Cependant, je priais pour que ce ne soit pas un collier. Elle s'approcha d'une étagère. Sur cette dernière était entreposé un grand ruban doré, ma foi plutôt joli. Elle s'empressa de l'empoigner et se dirigea assez vite vers le vendeur, me laissant là.. Quelques clients me tournaient autour.. Cela me faisait peur. Voir autant de personnes autour de moi m'effrayait. Pendant ce temps, elle attendait que le vendeur grave sur un médaillon mon prénom, ainsi que celui de ma nouvelle propriétaire. Ceci fait, le gros monsieur le rendit à Kurusu qui paya le tout. Elle revint ensuite vers moi, passa le médaillon dans le ruban jaune et me l'attacha délicatement autour du cou. Elle était émerveillée. Elle était ravie. Pourquoi était-elle aussi joyeuse, d'ailleurs ? Je ne comprenais rien à rien.. J'étais assez curieuse sur ce point-là. Elle me regarda ensuite d'un air doux et gentil.

"Voilà tu es très belle avec, pour fêter ta sortie, je te laisse décider de ce que tu veux faire en premier?"

Encore un compliment. C'est fou le nombre de compliments et de flatteries qu'elle m'avait faites depuis notre rencontre. Il y en avait tellement que je ne comptais plus.. Je me demandais bien pourquoi elle me faisait autant de compliments.. A quoi cela pouvait-il bien lui servir de faire ce genre de choses ? Non.. Je ne comprenais vraiment pas. Je regardais légèrement autour de moi une nouvelle fois. Quelques personnes me regardaient encore. Je me sentis transpirer un peu. Je n'avais pas l'habitude d'être fixée de la sorte. Lorsque c'était une seule personne, je pouvais la faire détourner son regard. Mais quand il y en avait plusieurs.. C'était une tout autre histoire. Je m'approchai lentement de Kurusu et lui tirai délicatement une de ses manches pour qu'elle me regarde.

Sunao.. peur..

Je tremblais réellement. Toutes ces personnes tournaient vers moi.. Que me voulaient-ils donc ? Pourquoi me regardaient-ils ? Pourquoi moi ? Des larmes commençaient à perler au niveau de mes yeux. Je ne savais pas quoi faire. Et qu'allait-elle faire, elle, pour moi ? Je fermais mes paupières pour ne plus les voir.. Mais mon esprit les représentait tout de même autour de moi. J'entendais des rires, mais qui provenaient également de mes pensées. Je commençais légèrement à pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:25:04

Hinata était occupée à sortir l'argent pour payer la jeune Sunao et les accessoires en plus, elle e la regardait donc pas, c'est alors qu'elle la sentit aggriper sa manche et elle tourna alors son regard vers elle, elle la vit trembler et pleurait lentement, en regardant autour d'elles, elle vit plusieurs hommes qui al regardait comme des bêtes sauvages assoiffées de sang de chair fraîche et surement de choses perverses avec cette petite ange innocente, Hinata prit la main de Sunao et la mit derrière elle

'Reste derrière moi"

Hinata s'avança et il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle mette la moitié de ses hommes à terre, l'autre moitié s"tant enfuis et ceux à terre le faire dès qu'ils purent se relever, Hinata se retourna alors de nouveau vers Sunao, la serra tendrement dans ses bras et essuya tendrement ses larmes

"Voilà, tu n'as plus à avoir peur mon ange ils sont partis, je te promets de te protéger et je serais toujours là pour toi mon ange".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:19:23

Mes larmes coulaient lentement le long de mes joues. J'avais peur.. Cette phobie fit fuir très rapidement le petit diable sommeillant en moi.. Je ne savais que faire. Je ne pouvais agir. Ma réaction ne fut que de simples et agaçantes larmes. Pourquoi n'étais-je qu'une faible Neko ? J'aurais aimé être bien plus forte que cela et pouvoir me défendre seule.. Cependant, je ne pouvais que subir leurs regards pervers. Cela m'énervait. Mais, plus je m'agaçais de mon manque de puissance, plus je pleurais et je me fatiguais. Je m'agrippais encore plus fermement aux vêtements de Kurusu. Elle se tourna vivement vers moi et vit dans quel état j'étais en ce moment. Je n'aimais guère que les gens me voient ainsi, mais je n'avais pas vraiment le choix.. Cacher ce genre de choses ferait partie de ma liste d'action à ne pas oublier à l'avenir. La jeune fille commença à regarder autour d'elles, découvrant ces personnes me fixant avidement. Elle m'attrapa soudainement la main et me plaça derrière elle. Était-elle en train de me protéger ? Que faisait-elle donc ? Je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose de sa part..

'Reste derrière moi"

Comme si j'allais me mettre devant pour subir leurs regards incessants.. C'était d'une évidence sans nom que j'allais évidemment rester derrière elle. Mais, on dirait que cela ne l'était point pour cette personnes-là. Je la regardais agir. Elle s'avança vers quelques-uns de ces hommes me tourmentant et les mit violemment à terre, tandis que le reste déguerpissaient le plus rapidement possible. Ceux qui furent mis à terre se relevèrent en vitesse pour fuir à leur tour sans demander leur reste. Ma jeune maîtresse se tourna alors à nouveau vers moi et m'approcha lentement en souriant. Lorsqu'elle fut face à moi, elle me prit tendrement dans ses bras.. Que faisait-elle ? J'avais été impressionnée par sa prestation. Tellement bouche-bée que je ne pensai pas à réagir à son câlin fait pour me consoler.. Elle essuya ensuite mes larmes, me regardant d'un air doux et protecteur.

"Voilà, tu n'as plus à avoir peur mon ange ils sont partis, je te promets de te protéger et je serais toujours là pour toi mon ange".

Elle le répéta deux fois. Peut-être voulait-elle que je m'habitue le plus vite possible à ce nouveau surnom qu'était les mots "Mon ange". Elle m'avait l'air plutôt sincère. Alors pourquoi ne pas sympathiser avec elle ? Peut-être cela me rapporterait-il quelques profits ? On ne savait jamais.. Soit. Je la regardais en souriant. Mais, ce sourire était complètement sincère, cette fois-ci. C'était pour la remercier..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:22:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]   Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Hinata Kurusu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et triste...(PV Hinata Kurusu)
» Arriver d'une nouvelle Neko
» tifa aura-t-elle une nouvelle vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser