AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 plus on de fou plus on rit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: plus on de fou plus on rit   Sam 14 Mai - 20:32:42

Nom:
Aucun c'est un neko

Prénom:
Natsumo

Sexe:
Masculin

Orientation:
Hétéro

Age:
18 ans

Rebel ou docil?:
Un mixe des deux suivant la situation mais plus souvent docile que rebelle


Histoire:
Natsumo est un neko de parent qui ont servit la même famille, une famille ou les neko n'était ni considéré comme des esclave ni comme des animaux de compagnie mais comme des êtres humain a part entier. Malheureusement ce bonheur ne durant que peu de temps, la famille que servait Natsumo était ni riche ni pauvre mais plutôt modeste mais lorsque la crise toucha la famille et il du vendre leur neko à un marché. Malgré la bonté de ses gens il était bien obligé d'agir ainsi si il voulait survivre.
La famille fini par se séparé lorsque Natsumo avait 8 ans, il fut confier à un centre ou on apprend au jeune neko a respecter l'homme comme étant une race supérieur. Il fut ramener sur le marché a l'age de 17 ans l'esprit complètement retourné, persuadé de son infériorité et que c'est à la naissance que le destin de l'homme est écrit et qu'il doit vivre avec. Néanmoins jamais on abusa de lui, son silence lui échappa les torture que l'on faisait aux plus rebelle qui refusé d'obeir. La plupart du temps il contemple le ciel de sa cage et s’imagine le monde, que tout tourne autour de l'homme et que peut importe qu'elle animal il était l'homme serait capable de le dompté et de l'enfermé dans une cage car l'home est la race supérieur et il en était persuadé

Caractère:
Natsumo est un néko très calme posé qui sait agir avec sagesse il a appris beaucoup de la vie et sait comment échapper au problème. Il considère quand obéissant aux hommes on est priver des principaux problème qui touche la vie des neko tel que la maltraitance ou l'abandon. Malgré il refuse d'être entièrement soumis il veut garder un minimum de contrôle sur lui et protège de tout son être les personne qu'il aime car il ne veut plus perdre a nouveau les personnes qui lui son chère tel que ses parent.

Physique:
Natsumo possède plutot un physique de sportif car dans le centre où il a été envoyé la plupart du temps les neko été envoyé dans les salle sportif, car le neko était considéré pour faire les taches ingrate et qui demande un physique important. Il a les cheveux châtains comme ses parent et la particularité de celui-ci est qu'il possède des yeux de chat ainsi ce gène récessif rare chez les neko a fait effet.

Aime:
Natsumo aime la tranquillité et la futur maîtresse qu'il devra servir de tout son être. C'est également une personne très influençable et ses goûts peuvent changer d'un moment à un autre.

Aime pas:
Il n'aime pas les problème et perdre les personne qui lui son cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plus on de fou plus on rit   Dim 15 Mai - 17:52:04

est ce que quelqu'un peut me valider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otaku
~♥~Princess of the night~♥~


avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 26
~Maître de~ : Ah, tu veux?Demande ^^!
~Amour~ : Sakéro Otaku <3
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: plus on de fou plus on rit   Jeu 19 Mai - 2:36:10

Ton avatar n'est point conforme cher ! Et bienvenue !

_________________•~ 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plus on de fou plus on rit   

Revenir en haut Aller en bas
 
plus on de fou plus on rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Présentations :: Presentations des Neko :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: