AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Partenaria]The légende of Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki~
Invité




[Partenaria]The légende of Neko Empty
MessageSujet: [Partenaria]The légende of Neko   [Partenaria]The légende of Neko Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:18:42

Nom Du Forum : The légende of Neko

Lien :

Votre Statut : Fondatrice

Nombre De Membre : 2 (Je vient de le refaire suite a des problème avec Forumactifs . Nous étions une trentaine avant que je recommence le forum. )

Histoire :

Il était une fois , dans la Vallée de Nalawi ,
Un scientifique qui avait perdu la tête . Son nom était encore à ma connaissance inconnu . On l'apellait juste Docteur Larok mais il préférait Professeur Larok . Se scientifique au talent inimaginable , était connu de tous dans la Vallée et n'aimez guerre les reproches de ses confrère les Scientifique . Le Professeur Larok ne vivait à présent que pour une chose , "Mangée ou être mangée" . C'était sa phrase type . Il la sortait a tout moment de la journée , mais en particulier dans sont laboratoire . Un jours lui vint une idée folle . Mélangez de ADN d'humain avec celui d'un animal . Il se rendit donc a l'Animalerie pour acheter plusieurs espèces d'animaux pour combinais leur ADN . Il pris un chat , un chien , un lapin , un singe et une souris . Ils les ramenèrent à son laboratoire et commença les exprérience . Il en fit un de chaque et vit que les résultat était concluent . Le chat , le chien , le lapin et la souris avez eu les oreille et la queu ainsi que les griffes pour ceux qui en avait . Mais le singe lui , n'avait que la queu car le singe ressemblait fortement a l'homme . Il leur donna un nom a chacun . Il nomma les races ainsi :

-Mi-chat : Neko
-Mi-chien : Inu
-Mi-lapin : Usagi
-Mi-singe : Saru
-Mi-rat/souris : Nezumi


Plus tard , il alla dans une réserve pour avoir des animaux plus féroces pour comparer les résultat . Il alla dans une réserve Animalière non loin de la Vallée et pris un renard , un loup , un tigre et un serpent . Après plusieurs expériences , le renard , le loup et le tigre avait mutée avec l'ADN humain et n'avait plus que les oreilles et la queu ainsi que les griffes . Le serpents avait des écailles sur les bras se qui était étrange . Il les enferma dans des cages et reussis a avoir des ossement de Dragon . Il les combina a l'ADN humain et reussi a faire une autre race . Voici comment il les a nomée :

-Mi-renard : Kitsune
-Mi-loups : Okami
- Mi-tigre : Tora
-Mi-serpent : Hebi
-Mi-dragon : Ryû


Peut de temps après , les Kitsune , les Okami , les Tora , les Hebi ainsi que les Ryû commencèrent a se rebeller avec quelque Neko , Usagie , Inu , Saru et Nezumi . Ils reussirent a tuée le P.Larok . Certain continue a se rebeller et d'autre sont docils . Par exemple un Kistune peut très bien être docil et un Neko peut êtres rebelle ... Mais sa c'est a vous de le chosir !

Après une lutte acharnez contre les Rebelles , les Humain allèrent s'installer dans les autre endroit et les Rebelles dans le Quartier en Ruine . Il existe encore des hybride de laboratoire et des Scientifique qui essaye de créer de Nouvelle races . Quelques humain croient qu'il est possible que les rebelles change d'avis sur les humain .. Et d'autre disent juste ceci : "Derière une cage il peut y avoir une vie.." . Certain rebels fût exilée par leur chef mais continuer a agir même dans l'ombre..

Bannière :

Genre : RPG

J'ai mis votre bannière bien en évidence sur mon forum. Merci d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~
Invité




[Partenaria]The légende of Neko Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]The légende of Neko   [Partenaria]The légende of Neko Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:24:26

Exusée moi je n'est pas mis la bannière !

[Partenaria]The légende of Neko Sans_t12

Code:
[url=www.the-legende-of-neko.forumzarbi.com][img]http://i26.servimg.com/u/f26/14/96/09/90/sans_t12.png[/img][/url]

Désolé pour le double Post' !

Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otaku
~♥~Princess of the night~♥~


Miyako Otaku


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
~Maître de~ : Ah, tu veux?Demande ^^!
~Amour~ : Sakéro Otaku <3
Date d'inscription : 27/10/2008

[Partenaria]The légende of Neko Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]The légende of Neko   [Partenaria]The légende of Neko Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:48:50

Nous somme en plein recenssement et une ofis terminer nous prendront de nouveau en compte les partenariats.

Merci de votre collaboration.

Les admins de nc2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaria]The légende of Neko Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]The légende of Neko   [Partenaria]The légende of Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaria]The légende of Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Of Legende
» [Partenaria] Vocal-us
» [Partenaria] Zero no Tsukaima
» [Partenaria] Dominated-Hybrid
» Yuri Neko, un Paradis Neko v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser