AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:35:09

Dans un animalerie, dans un coin réservé au femme seulement selon la pancarte accrochée cadre de porte, une cage de grande envergure, une neko hors du commun somnolait(je sais la phrase est longue, mais je ne savait pas comment la simplifier). L'hybride n'était pas très grande, mais avait de l'énergie à revendre. D'ailleurs les employées avait de la misère à contenir ce petit monstre à batterie. Le soleil était déjà haut dans le cieux. La néko dormait par terre comme à tout autre personne de son espèce dans l'animalerie. Sa cage aurait été bordélique si seulement elle avait quelque possession à l'intérieur.

La cage s'ouvrit sous la silhouette d'une employée. moment ou la cage s'ouvrit, les oreilles de l'hybride pointa immédiatement dans les airs et l'instant d'après, elle tenta de sortir de sa cage. Seulement l'employée n'était pas et connaissait la neko assez bien pour agir plus vite qu'elle. La femme tendit la main et la tint solidement devant elle. L'hybride ne pouvant pas retenir son élan reçu l'impact et elle s'arrêta le souffle couper.

- aahouuu... Hé, Sa fait mal ça, S'exclama la neko.

- Tu sais que je n'ai pas le choix. Tu te rappel la première fois que tu est sortie de ta cage. Tu as tellement paniquer en voyant les clients que tu as mordu au sang celui qui avait essayer de te retenir.

La neko resta silencieuse en laissant alors que l'employée ferma la cage. Elle s'assit en faisant l'air triste en se remémorant ce moment qui l'avait faillit tuer. Ce n'est pas acceptable qu'une animalerie vende des neko dangereux. Cette première fois avait été lors de son arrivé. Elle c'était débattu alors qu'on tentait de la mettre en cage, mais après qu'on lui est enlevé le bandeau qu'elle avait sur les yeux, elle avait tout de suite pris la fuite. En voyait la panoplie d'homme qu'il y avait dans la pièce, elle avait prit panique et c'était réfugié dans un coin. L'un des clients voulant aider par bonne fois, avait fait l'erreur d'avancer trop prêt et de la frôler. Avant même qu'il est pu réagir, malgré qu'il était conscient de l'agressivité de la neko, elle lui avait déjà mordu le bras et avec sa dentition se ne fut pas long que l'homme avait commencer à saigner.

*Ce n'est pas la faute à Lunamashie s'il a voulut approcher. Lunamashie n'est pas capable de les voir.*

L'employée fini ce qu'elle avait à faire et s'apprêta à sortir quand la neko lui posa la même question qu'à chaque fois et avait le même air à en déchirer le coeur d'une mère.

- Quand est-ce que Luna va pouvoir sortir. Sa fait déjà une fois que la lune a disparue et que Luna n'y a pas été. Tu a dit à Luna que tu irais avec Luna...

L'employée soupira alors qu'elle se retourna vers elle pour aller s'agenouiller a son niveau et de sa main libre lui caresser les cheveux. Elle lui répondit la même chose qu'a chaque fois avec le même ton patient.

- Je ne t'ai pas dit que l'on irait ensemble, mais que tu irait un jour avec qui tu partira. Je t'ai aussi dit que je ne pouvait pas t'amener avec moi, parce que je travail ici et que j'ai un homme a la maison.

La neko frissonna à l'appellation du mot homme et resta silencieuse. L'employé sorti de la cage et la refermant en regardant avec tristesse cette neko qui n'était pas comme les autres.

***

Quelques heures passa et il c'était l'heure où les bureau fermait que le rush commençait. La neko s'amusait seul dans sa cage à dépenser, comme elle pouvait, son surplus d'énergie. Elle envoya la mousse de son matelas, que les employé avait cesser de changer parce qu'elle le détruisait à chaque foie, dans tout les sens et courrait après ou encore elle essayait d'en prendre un paquet de le lancer dans les air et d'en attraper le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:32:38

Miyuki était de sortie ce jour-là, il faisait beau et c'était la journée idéale pour s'aérer, elle se dégourdit un peu les jambes et fit quelques petits pas de courses pour garder la forme, puis elle parcourra la ville aimant bien se promener et visiter cette ville qui malgrès le temps qu'elle avait passée dessus, avait toujours un parfum de mystère et elle tomba sur l'entrée de l'animalerie, piquer par la curiosité, elle y entra, qu'est-ce qu'il faisait chaud aujourd'hui pour une journée de printemps, elle avait bien fait de prendre une mini-jupe et une chemise blanche légère qui d'ailleurs laisser bien ressortir sa poitrine, elle alla voir dans un stand qui proposait de jeunes nékos, Miyuki fit signe à la vendeuse de rester là où il était et de la laisser faire, elle s'éloigna un peu de certaines cage où les esclaves essayaient de l'attrapper puis en reculant , elle toucha de son pied une cage, elle se retourna et s'excusa avant de remarquer dedans une jeune néko, elle s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, elle était plutôt mignonne

"Bonjour jeune fille quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:47:48

La neko qui jouait dans sa cage avec le peu d'espace qui lui était attitré s'arrêta nette et regarda celle qui lui avait adresser la parole. Elle prit quelques seconde pour réaliser que se n'était pas la vendeuse, mais une autre personne. Ce n'était pas souvent que quelqu'un venait dans cette section et cela la rendait encore plus heureuse.

- Ouah... Luna a de la visite, Luna à de la visite.

La neko accouru vers la cliente qui lui avait adressée la parole. La neko avait queue différente de celle des autres car la sienne était touffu et ses couleurs étaient plus celle d'un renard que celle d'un chat. Excitée par la visite, elle ne porta pas attention a sa queue et en pilant dessus elle trébucha, mais réussit à se rattraper avec les barreau de sa cage. Revenue de sa surprise, elle regarda sa visiteuse et lui répondit.

- Tu sais tu sais. Lunamashie est Lunamashie.

Elle s'agenouilla et ses bras tendu touchait le sol. Pour se qui est de sa queue, elle bougeait, lentement du à son envergure, de gauche à droite.

- Es-tu venue chercher Luna pour amener Luna au parc...

La jeune neko passait reprenait sa respiration, mais cela allait lui prendre quelques minutes, contenue du temps qu'elle avait jouer sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:59:49

Miyuki regardait la jeune fille et admirait la beautée qu'elle avait, elle la vit lui répondre d'une voix douce mais étrangement, elle parlait d'elle à la troisième personne, en tout cas, c'est ce qu'elle pensait en disant le nom de Luna et en eu la confirmation quand elle dit son nom complet, Lunamashie, elle avait nu petit visage tout mignonne comme une petite ange atterrit dans cette horrible endroit, sa queue était très touffue, cette jeune fille n'était donc pas une néko mais une kitsune, ou si c'était une néko, elle avait une queue très particulière, par contre, ce qui est sure, c'est que cette hybride avait de l'énergie à revendre, elle semblait être essouflée

"Bonjour Luna, c'est très jolie comme nom, moi je m'appelle Miyuki, Miyuki Hanabashi, enchantée, je ne sais pas si je vais t'emmmenner au parc mais on va bientôt le savoir"

Miyuki se rapprocha encore un peu et remonta lentement sa main pour caresser gentiment la tête de Luna, essayant d'installer un climat de confiance et prouver à la jeune esclave qu'elle n'était pas méchante et qu'elle n'avait rien à craindre d'elle, elle espérait juste que ce geste ne l'effraierait pas, elle était vraiment jolie et semblait vraiment énergique comme une pile électrique, Miyuki se prenait d'affection pour elle

"Oh là, oh là, calme-toi un peu petite pile et dis-moi ton âge et depuis combien de temps es-tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:21:02

La petite neko se demandait bien ce que voulait faire la jeune femme devant elle alors qu'elle passait sa main dans les barreau de sa cage. Lorsqu'elle senti la main commencer à la caresser, elle ne laissa pas le temps à cette dernière bouger la main très longtemps puisqu'au moment où elle comprit l'intention de la client, elle enfonça sa tête dans la main de Miyuki et la bougea dans tout les sens. Après quelques instant elle se calma la tête et laissa la cliente la flatter à son aise, puis elle répondit aux deux question qu'elle c'était fais posé.

- Ça fait déjà une fois que la lune est devenue grosse que Luna n'a pas pu aller au parc. Et Lunamashie ne sait pas quel â-nya-(âge) Luna a puisque la première chose que Luna se rappel était que Luna c'était réveillée prêt d'une grande maison en feu. Alors Luna a eu peur et Luna c'est enfuit pour ne pas brûler comme la maison.

Lorsque Luna avait parlé de la maison en feu, elle avait délaisser les caresses pour essayer de montrer comme la maison était grande en ouvrant ses bras dans les airs. Puis pour montrer le reste de la scène, elle avait fait semblant d'avoir peur tout en gardant le même ton de voix exciter qu'elle avait depuis était contente d'avoir de la visite.

- Mais tu sais Miyu-Miyu, selon la vendeuse, je sevrait avoir dans les alentour de...

Elle prit la main que Miyuki utilisait pour la flatter pour la mettre entre-elles puis écarta les doigts pour après ça mettre ses deux mains elle avec ses doigts écartés.

-...Ça!

Elle ne laissa pas ses mains très longtemps qu'elle déposa de nouveau sa tête dans la main de Miyuki.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:42:32

(Pardon du retard)

Miyuki regardait la kitsune qui semblait beaucoup apprécier son initiative de la caresser, frottant d'elle même sa tête contre sa main,elle écouta la néko répondre à ses questions à sa manière et toujours avec une note d'excitation bien prononcée, décidemment,cette jeune néko semblait avoir une énergie et une joie de vivre étonnante, surtout quand on fait la comparaison avec toutes les nékos que Miyuki avait déjà eue et le contexte de cage dan le quel elle vivait, donc, si on faisait un bilan de ce qu'elle lui avait dit, cela devait faire environ 1mois qu'elle était ici, elle semblait légèrement amnésique et son arrivée ici état quelque pue étrange et elle devait avoir dans les 15ans selon la vendeuse,une fois montrée, elle remit sa tête dans la main de Miyuki qui reprit alors ses caresses dessus, elle sourit une fois de plus à la kitsune

"Jolie petite Luna, tu sembles être une jeune fille pleine d'énergie, ça te dirait que je sois ta maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:18:14

La jeune neko enleva sa tête de la main de miyuki et la regarda avec de grand yeux emplit d'espoir.

- Est-ce que Miyu-Miyu va pouvoir aller au parc avec Luna?

Lunamashie avait beaucoup d'espoir et le désire d'aller au parc, en fait le simple fait de pouvoir aller courir et dépenser son énergie à s'amuser était quelque chose qui lui avait manquer depuis son arriver ici. L'hybride regardait Miyuki dans les yeux en espérant entendre un oui. Même si elle devrait attendre quelque jour elle voulait aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:58:16

Miyuki fut heureuse lorsque la jeune inu lui demandait si elles iraient au parc, vers sa poitrine, elle avança alors sa main pour caresser la tête de la jeune hybride qui caressa son visage du bout des doigts, ce qui la fit rougir, elle aimait déjà beaucoup, elle écouta ensuite le gérant décrire la jeune Lunamashie après ceci, elle le vit lui demandait si elle allait l'adopter elle décida d'aller voir le gérant, apparemment, le gérant et l'inu ne s'appréciait pas, rien d'étonnant, Miyuki se releva, se rapprocha du gérant et le paya,elle retourna vers la cage de la néko et l'ouvrit avant de tendre doucement sa main vers celle de Luna


"Si tu acceptes de prendre ma main, nous pourrons aller au parc et tu ne reviendras plus jamais dans cette animalerie".
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:19:40

Lorsque le gérant avait fait son apparition, Lunamashie avait pris peur c'était reculer pour laisser de la distance entre eux, bien qu'elle fut déçu de devoir quitter les caresse de sa future maitresse. Lorsque Miyuki alla payer le gérant lui parla de quelque particularité de cette neko.

Gérant:- Ne le prenez pas mal mademoiselle, mais il y a quelques que vous devez savoir et faire par rapport à cette neko. Je sais que je ne suis pas dans leur estime, mais ce que je vais vous dire est très important pour son bien être a elle.


Il sortie un document avec le de Lunamashie inscrit dessus.

Gérant:- Cette neko n'est pas capable de voir un homme peut importe qui c'est pourquoi elle est dans cette section réservé au femme. Elle peut avoir plusieurs réaction différente lorsqu'elle voit un homme et cela passe de la peur au point de se sauver ou lorsqu'elle est dans "son" territoire a être agressive. Si vous voulez l'adopté, il faut pas qu'il y est un homme dans la maison ou vous pourrez avoir de mauvaise surprise. Si elle vous demande d'aller au parc, assurer vous qu'elle n'est pas approché par un homme. Pour ce qui est des enfants, je n'ai pas d'information les filles devraient être correcte, mais pour les garçons je ne sais pas après la première journée qu'elle est arrivée, elle n'a pas été approcher par beaucoup d'enfant puisque la plus part on des père à la maison alors il ne rentre dans cette section.

Il poussa un soupir d'exaspération en montrant des caches yeux à sa cliente.

Gérant:- Je vous pris de lui mettre cela sur ses yeux lorsque vous allez la sortir de la cage. Il y a des hommes ici et la dernière fois qu'elle en a vue elle l'a mordu juste parce qu'il voulait la calmé puisqu'elle était terrifiée. Je sais je semble être paranoïaque, mais c'est pour la sécurité de mes clients et pour la siennes même si j'ai l'impression que vous ne me croyez pas.

***

Lorsque Miyuki revint, Lunamashie sauta de joie et revint vers la porte de la cage qui lui fut ouverte. Écoutant se que Miyuki lui dit, elle lui prit la main avec ces deux mains et elle sauta sur place. Elle avait de l'énergie a revendre.

- Oooouuuiiiiii! aller au parc.

*Oui aller au parc aller au parc Lunamashie vais pouvoir enfin pouvoir jouer avec tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:50:23

Miyuki prit la main de Lunamashie et la sortit rapidement mais doucement de sa prison de fer, elle la vit de suite se mettre à sauter sur place, elle semblait vraiment avoir une envie folle d'aller au parc, surement pour se dépenser un peu et se dégourdir un peu les jambes après un mois passé dans cette cage,elle regarda les oeillères que lui avent données le vendeur, n'était-ce pas un peu trop, la néko avait-elle si peur des hommes, Miyuki ne les aimait pas mais pas encore au point d'en attaquer un sans raison, par contre, si il y a une bonne raison,elle n'hésiterait pas, elle regarda encore une fois les oeillères puis Lunamashie et finit par lui présenter l'objet devant les yeux

"Le vendeur m'a donnée ça, est-ce vrai que tu peux attaquer des hommes, si c'est le cas et que nous allons au parc, ce serait peut-être mieux que tu les portes, tune pense pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:22:08

L'hybride arrêta de sauter lorsque les œillères lui fut présenter. Elle les regarda avec amertume et une certaine peur. Le fait que sa nouvelle maitresse est mentionné les hommes, la fit reculer d'un pas et baissa la tête.

- Est-ce que Luna est vraiment obligé de les porter. Luna voie rien quand Luna les portes.

La jeune neko leva les yeux et regarda Miyuki dans les yeux.

- Il est vrai que Luna ne laisse pas les hommes s'approcher. Ils lui font peur et lui fait mal quand il le peuvent. Alors Luna attaque quand les hommes approche trop près de Luna, seulement Luna les averties avant mais il n'écoute pas toujours et donc Luna est forcé de mordre pour qu'il recule.

Lunamashie s'approcha de nouveau de Miyuki et la regarda avec une certaine crainte.

- Miyu-Miyu, tu promets à Luna que si tu lui mets les caches-yeux, tu ne laissera pas d'homme s'approche de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:28:43

Miyuki écouta Lunamashie et la vit la regarder dans les yeux, cela lui fendait le coeur, elle ne se sentait plus capable de lui mettre ses oeillères, déjà que le fait de devoir les mettre ne 'emballer pas,le regard de Luna remplit de crainte si si mignon la faisait prendre d'affection et de pitié pour elle, elle écouta encore ses dernières paroles, elle s'accroupit pour se mettre à son niveau et caressa tendrement la tête de Luna, elle la prit même légèrement dans ses bras pour la câliner et la rassurer avant de la regarder tendrement das, les yeux

'Je ne veux pas te forcer à le mettre si tu ne veux pas, par contre, si tu le mets, je te fais la promesse que je ne laisserais aucun homme t'approcher".
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:34:35

La neko ferma les yeux alors que sa maitresse lui caressa la tête et lorsqu'elle la pris dans ses bras, elle lui rendit le câlin à son tour. Puis leur regard se croisèrent alors que Miyuki la rassurait au sujet des Oeillères.

Lorsqu'elle eut fini, Luna colla de nouveau contre Miyuki et la serra très fort et trembla en pensant au homme qui pouvait circuler dehors.

- Luna ne veut pas les voir, Luna ne veux pas qu'il s'approche, Luna ne veux pas qu'il me touche, les hommes font peur, Luna ne veut pas...

Elle aurait voulu pouvoir tout dire, mais elle même ne savait pas comment le dire, elle ne savait pas non plus pourquoi elle avaient peur d'eux. Elle savait cependant qu'il étaient un danger pour elle. Elle resta collé à sa maitresse tout en essayant de se calmer et d'oublier les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:26:28

Miyuki qui pensait avoir une phobie des hommes très importante réalisait que ce n'était rien par rapport à la peur de Luna qui semblait viscérale et tr_s ancrée en elle, elle se demandait bien ce que ces barbares avaient pu lui faire subir pour qu'elle en est une peur pareil mais apparemment, la néko elle-même ne semblait pas s'en souvenir, ça se sentait un pue dans ses paroles, Miyuki la garda bien contre elle, continuant de la serrer et de la câliner pour lui montrer qu'elle était en sécurité, elle prit alors les oeillères et les posa délicatement sur elle avant de la câliner à nouveau en posant également un baiser plein d'affection sur sa joue de jeune chatte

"Voilà Luna, on v aller au parc, si au moindre moment, tu vous un homme ou tu as peur, dis-le moi et soit je te protégerais de la vue de cet individu, soit on rentreras la maison si cela est ton souhait, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:39:33

La jeune neko resta dans les bras réconfortants de sa maitresse le temps que celle-ci lui permettait de le faire. Lorsqu'elle lui mit les œillères, elle ne vit vit plus rien et s'agrippa fermement à l'un des bras de Miyuki et l'amena contre elle pour ne pas qu'elle la perdre. Elle se servait du bras de Miyuki pour être ainsi capable de savoir par où aller.

*Luna veut pas porter sa longtemps, Luna n'aime pas sa quand elle ne voir pas.*

Lorsqu'elle senti des lèvres se poser sur sa joue, un grand sourire apparu sur son visage. Elle aurait voulu en donné un à son tour, mais elle ne savait comment elle pouvait faire.

Elle écouta Miyuki lui expliquer qu'est-ce qu'elles allaient faire et déjà elle voulait sauter de joie, cependant elle se retint, car elle ne voulait pas se piler sur sa queu qui était trop longue pour elle.

- Miyu-Miyu va allez au parc avec Luna pour vrai?

Elle serra le bras un peu plus fort et se frotta la tête de haut en bas pour prouvez qu'elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:03:22

Miyuki caressa à nouveau la tête de sa jolie kistune lorsque celle-ci souria après qu'elle l'es embrassée sur la joue, ça lui avait fait plaisir à elle comme à Miyuki qui avait beaucoup aimée la douce peau de sa joue sur ses lèvres, elle aimait déjà beaucoup sa petite pile électrique pleine de joie et de vie, elle lui caressa la joue après sa question et la sentit se frotter contre son bras, elle lui retira un peu les oeillères pour al câliner très tendrement avant de lui les remettre

"Ne t'inquiète pas ma belle, je veillerais sur toi tout le long mais je t'assure que nous allons au parc,je te l'ai promis non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:18:05

La jeune neko savoura la caresse de sa maitresse le temps qu'elle pu alors que ses oeillères avait partiellement retiré. La queue de la jeune neko bougea de gauche à droit, mais on pouvait remarquer qu'elle tentait de ne pas la faire bouger.

*Arête de bouger comme sa, Luna sait qu'elle aime Miyu-Miyu et comment elle lui donne des caresses, mais si tu bouge comme sa Luna va encore te piler dessus et Luna va avoir encore mal.*

Sans se décoller de Miyuki, Lunamashie se pencha pour aller chercher un partie de sa queue et se redressa avec le milieu sur son bras comme sa elle n'avait plus peur de l'écraser sous ses pieds ou que quelqu'un pile dessus.

- Luna est prête pour aller au parc avec Miyu-Miyu.

Sa tête était regardait droit devant ne savant pas ou se trouvait la tête de sa maitresse. Elle resta cependant coller au bras de Miyuki ne voulant pas le perdre durant la marche ou elle ne verrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:15:11

Miyuki regarda Lunamashie prendre sa queue de renard entre ses mains pour éviter qu'elle traîne par terre, qu'elle bouge trop et que quelqu'un marche dessus par inadvertance, elle écouta ensuite ses paroles, c'était bizarre le surnom qu'elle lui donnait, non pas qu'elle ne l'aimait pas mais personne ne l'avait encore surnommée comme la jeune kitsune le faisait, elle prit alors sa main et sortit enfin de l'animalerie c'était un temps idéal pour, justement faire une marche, elle garda donc bien lamina de Lunamashie dans la sienne et se dirigea vers le parc,elles mirent quelques minutes à arriver, Miyuki n'avait pas encore tout ses repères dans cette ville, il faisait vraiment chaud et elle s'assit alors avec son hybride sur un banc, elle regarda autour d'elle et vit pas très loin, un marchand, elle sourit alors et regarda sa nouvelle petite protégée

"Dis-moi Luna, ça te dirait une glace?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

Lunamashie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2010

Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:04:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Empty
MessageSujet: Re: Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]   Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune? Neko? [Miyuki Hanabashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui d'accord .. [Pv : Miyuki Hanabashi. ]
» Une vie fini ou pas ? [pv Miyuki Hanabashi]
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)
» une petite neko, Sakuraaa (pv Miyuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser