AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Dim 27 Mar - 10:48:14

    Neuf heures du matin. Ming Mi tournait en rond dans sa cage, la fatigue la pesait et pourtant elle ne voulait pas dormir. Cela faisait maintenant trois jour qu'elle était là, enfermée, qu'elle ne dormait pas. Qu'elle attendait que quelqu'un la libère enfin, peut être avait-elle espoir que sa mère vienne la chercher ? Non impossible, elle ne voulait pas retourner là bas autant rester, la dans cette cage froide et sans vie. Ming Mi fatiguée de tourner en rond alla se mettre en boule dans un coin de la cage, un coin sombre. Elle ne savait pas combien de temps elle allait encore rester là, à attendre. Cela faisait trois jour qu'elle ne mangeait plus, qu'elle ne dormait plus, qu'elle se laissait mourir. Et pourtant elle avait espoir.

    *A quoi bon ?* Se disait elle. Même si le temps paraît court, trois jour ce n'est rien ,pour Ming Mi c'était bien trop long. Bien sûr il faisait plus chaud que dehors mais elle avait peur. Peur de rester enfermé pour une durée indéfinie, combien de temps tiendrait elle encore en vie ? Une semaine, tout au plus, du moins, si elle continuer à ne pas se nourire ni même à dormir, peut être même ne tiendrait elle que quelques jours encore. Bien que celui qui s'occupait d'elle faisait des efforts, elle ne voulait pas l'approcher. Lorsqu'il venait pour la nourrir oui lui donner de quoi boire, elle rester loin, dans l'ombre de sa cage.

    Ming mi était dans ses pensée quand elle entendit quelqu'un venir vers sa cage, elle ne bougeait pas. Si c'était un homme elle ne voudrait pas aller avec lui ou alors elle prierait pour qu'il ne la prenne pas. Elle était pâle, maigre et épuisée, ses cheveux n'étaient plus aussi doux, et pourtant ils l'étaient encore un peu. Elle restait la au fond de sa cage et écoutait l'homme qui s'occupait de la vendre parler. Il disait bien qu'elle se laissait mourir et que cela ne servirait à rien de l'acheter, qu'elle n'avait aucune valeur. Et pourtant peut être bien que cette personne voudrait d'elle.

    La jeune Neko s'avança lentement au bord de la cage observant le client, qui en réalité était une cliente, elle était jolie, les cheveux long et blond. Ming Mi l'observait sous toutes ses coutures, elle avait l'air si douce et gentille. Mais, pourquoi rêver, elle n'allait surement pas adopter Une petite Neko qui refusait de se nourrir et se laissait mourir. Tant de sentiments traversait la jeune neko, elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Dim 27 Mar - 11:57:41

Miyuki avait fait une action des plus normales, mais pour elle, c'était se dépasser sur tout ce qu'elle pensait, elle était sortie, elle ne sortait presque jamais, elle-même ignorait la raison qui faisait qu'elle restait chez elle à faire ceci ou cela mais pas un pas dehors si ce n'était pour aller voir la mer ou les boutiques, ce jour-là, elle décidait de faire un tour et de se rendre dans un lieu qu'elle connaissait bien, l'animalerie, là où se trouvait les nékos, elle traversa lentement le lieu regardant un peu partout à la recherche de la perle rare, malheureusement, elle ne trouva rien, elle s'apprêta à se retourner quand elle vit une jeune nékos dans un coin qui semblait la regarder, le vendeur intervint mais Miyuki décida tout de même d'aller voir la néko

Miyuki se rapprocha doucement de la cage et put observée la jeune fille, elle s'agenouilla à son niveau, elle ne disait rien, Miyuki ne voulait pas plonger son regard dans les yeux de peur d'effrayer lajuen chatte, elle s'agenouilla bien pour la voir et la décrivit doucement du regard, son visage, ses formes, sa tenue, ses vêtements , elle la regarda avec un sourire affectueux puis prit sa voix la plus douce


"Bonjour,comment t'appelles-tu jeune néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Dim 27 Mar - 12:11:01

    Au Moment ou la jeune femme s'avança et se mit à croupie devant elle, Ming Mi eu un lèger mouvement de recule, voyant que la cliente ne faisait rien de brusque et qu'elle ne faisait que l'observer, la jeune neko s'avança à nouveau, elle continua alors son observation. Tout était silencieux, Ming Mi se demandait bien ce que la jeune femme lui voulait. Au bout de quelque minutes la jeune femme prit la parole d'un voix douce. Une voix telle que Ming Mi n'en avait jamais entendu, une voix comme celle-ci. Elle lui demanda donc comment elle s'appelait. Ming Mi leva lentement les yeux vers elle et plongea son regard dans le sien, elle observait ces yeux si brillants, ils étaient beaux. Ming Mi se perdit dans le regard de la jeune femme, elle paraissait tellement douce. Était-ce une couverture ou bien sa véritable nature ? La jeune Neko rougit légèrement en se rappelant qu'elle n'avait pas répondu à la question de la jeune femme, et baissa les yeux pour ensuite dire d'une voix faible.

    "Ming.. Mi"

    Elle était gênée, pour quelle raison ? Elle ne pouvait le dire, elle n'osait pas remonter les yeux vers la belle inconnue et continuait de fixer le sol qui tout à coup était devenu très intéressant. La Neko qui était dans la cage en face d'elle observait la scène et se moquait bien d'elle. Ming Mi n'y préta pas attention. Elle pris son courage à deux main et releva les yeux vers la jeune femme pour lui poser une question à son tour.

    "Et... vous ?"

    Peut être cela ne faisait il pas, mais elle était curieuse de savoir quel nom portait cette jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Lun 28 Mar - 18:06:53

Miyuki regarda la jeune néko se reculer puis revenir vers elle pour la regarder et Miyuki lui sourit, elle était mignonne, elle ne semblait pas être trop à l'aise devant elle, elle l'écouta quand elle lui annonça son nom, elle s'appellait Ming Mi, quel beau nom et cela lui allait parfaitement, puis elle lui demanda à son tour son nom,,la vendeuse vint ajouter son grain de sel la regardant dans les yeux avec comme des étoiles qui y brillaient, on pourra croire quelle avait déjà reçue un chèque des mains de Miyuki, elle garda ses yeux sur la jeune néko, quelle belle néko elle était, elle lui sourit de nouveau quand elle,releva les yeux vers elle

Miyuki détailla aussi un peu la jeune féline qui avait de courts et beaux cheveux bleus tout comme ses oreilles et sa queue de chatte avec un visage rayonnant avec deux yeux d'un bleu profond aussi brillants que le saphir, elle portait des vêtements un peu grand pour elle


"Je me nomme Miyuki, Miyuki Hanabashi, enchantée de te rencontrer Ming, tu as un nom ravissant mais qui n'égale pas ta beauté"

Miyuki regarda un peu plus la jeune néko et osa passait une de ses mains à travers les barreaux pour caresser sa tête avant de dévier sur sa joue avec une grande douceur pour ne pas l'effrayer

"Dis-moi Ming, quel âge as-tu, tu as déjà eue des maîtres ou maîtresses et depuis combien de temps est-tu enfermée dans cette cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Lun 28 Mar - 18:41:56

    La jeune neko ne bougeait pas, elle observait la jeune femme et ne prêta pas attention à la vendeuse qui venait ajouter son grain de sel. Ming Mi sourit en entendant le nom de la cliente, Miyuki, c'était jolie, elle le répétait dans sa tête comme une mélodie. Il sonnait si bien. La jeune neko rougit légèrement en entendit les compliments de la jeune femme, elle baissa un moment les yeux, gênée. Lorsque Miyuki passa sa main à travers les barreaux de la cage, Ming Mi la regarda, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire, elle se pinça un peu les lèvres. Lorsqu'elle sentit sa main passer dcouement sur sa tête pour ensuite la caresser, la jeune neko ronronna lentement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait eu tant de douceur de la part de quelqu'un. Lorsque la main de Miyuki glissa sur sa joue d'une douceur extrême, Ming Mi eu un léger frisson et ferma les yeux. elle profitait pleinement de ce simple moent de coueur, ce la lui faisait tellement de bien, un simple geste qui la rassurait totalement. Une multitude de question s’échappèrent des lèvres de la jeune femme, Ming Mi rouvrit les yeux et la regarda avant de lui répondre. Son âge une question plutôt simple et logique en soi.

    "18 ans..."

    Pour ce qui était de la deuxième question Ming Mi ne répondit que par un simple mouvement négatif de la tête. Jamais elle n'avais eu de maître ou de maîtresse, en même temps cela ne faisait pas longtemps qu'elle était là et aucun de tous les clients qui étaient venu n'avaient voulu d'elle. La jeune neko observa à nouveau celle qui se trouvait en face d'elle.

    "Ça fait.. Trois jours..."

    Cette réponse n'était pourtant pas dure à donner, et pourtant Ming Mi avait eu du mal, trois jour d'horreur elle voulait partir loin, ne plus être enfermée dans cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Lun 28 Mar - 19:15:00

Miyuki sourit à nouveau à la néko et remarqua que celle-ci ferma les yeux, Miyuki commença alors à la caresser, elle l'entendit même se mettre à ronronner et Miyuki à accentuer sa caresse,on aurait pu croire un chaton qui ronronner, elle adorait le ronronnement des chats, elle semblait aimer ce qu'elle lui faisait et continua alors avec un plaisir certain, cette petite Ming était vraiment très mignonne, autant dans son physique que dans sa personnalité, elle la regarda dans les yeux pendant un bon moment et lui fit un grand sourire en caressant doucement sa tête et sa joue

Miyuki regarda la jeune chatte profondément dans les yeux tout comme elle, elle écouta sa réponse à ses questions et trouvas cela fort intéressant et la fit prendre d'affection pour Ming, elle faisait plus jeune que son âge, elle était si douce et à la fois si mignonne, un vrai trésor qu'on a envie de protéger, Miyuki continua de regarder l'esclave et lui sourit et continua de la caresser tendrement, elle n'en doutait plus, elle voulait Ming, elle vit la vendeuse s'approcher comme pour empêcher la néko de se laisser caressée et l'arrêta de sa main libre


"Ne faites rien, cette néko ne vous appartiens plus...je la prends"

Miyuki fit un sourire à Ming continuant sa caresse attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Lun 28 Mar - 19:31:18

    Le regard plonger dans celui de la jeune femme, Ming Mi ne bougea plus d'un seul millimètre et profitait toujours autant de ces caresses. Elle ne savait pas si elle en avait le droit mais cela lui était bien égal, tout ce qu'elle voulait c'était que ce moment ne s'arrête jamais. Lorsqu'elle vit la vendeuse s'approcher pour l'empêcher de se laisser faire, Ming Mi failli avoir un mouvement de recul mais n'en eu pas le temps. A sa grande surprise la jeune femme avait arrêter la vendeuse d'un geste presque sec et lui dit qu'elle n'avait plus aucune autorité sur Ming Mi et qu'elle la prenait. A ces dernier mots Ming Mi ouvrit grand les yeux et regarda Mitsuki. Était-ce réel ? Allait elle enfin sortir de cette cage et de cet endroit qu'elle détestait tant ? Elle ne comprenait pas et ce n'est que lorsqu'elle vit le regard et le sourire de la jeune femme qu'elle compris que tout ça était bien vrai.

    La jeune neko sourit alors, heureuse, pour la première fois depuis bien longtemps. Elle allait avoir un foyer, une maîtresse qui allait s'occuper d'elle convenablement ? Elle n'en savait rien qu'allait il bien pouvoir se passer ensuite ? Ming Mi était bien curieuse de le décourvrire. Elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la vendeuse entraînait la jeune femme vers la caisse. La jeune neko observait et fit une petite moue car elle ne pouvait plus profiter des caresses si tendres et douces de Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Mar 29 Mar - 14:24:15

Miyuki regardait la jeune néko tout en attendant sa réponse, au bout d'un moment, un petit sourire apparu sur le visage de la néko en regardant Miyuki , elle regarda toujours Ming, elle se promit que jamais elle ne la laisserait et que plus jamais, elle ne reverrait cet horrible endroit, elle sentit la vendeuse l'emmenner vers le comptoir et sourit à la néko qui faisait la moue à la privation de caresses

"Ne t'inquiète pas petite ange, je reviens tout de suite"

Miyuki lâcha tendrement sa main et se dirigea vers le comptoir ou la vendeuse se frotter déjà les mains, Miyuki indiqua la cage de la petite Mong et lui demanda le prix pour elle, Miyuki sortit un chèque de sa poche et le transmit une fois remplit à la vendeuse qui recompta posément les zéros avant d'enfin donner la clé à Miyuki lui refusa qu'il ouvre de lui-même la cage car elle aurait sortit Ming brutalement, Miyuki revint vers la cage de lénko et lui sourit tendrement avant d'enlever le cadenas et d'ouvrir la prison de fer qui retenait la néko prisonnière, Miyuki tendit la main à la jeune féline et la fit sortir de cette cage peu après, elle passa ses bras autour d'elle et la serra tendrement contre elle caressant ses cheveux et sa joue

"Désormais tu est ma néko, ma petite Ming, désormais, tu vas pouvoir vivre normalement et heureuse, tu ne seras plus jamais seule, je serais là pour toi, tu est si mignonne, je suis vraiment heureuse de t'avoir comme néko et pour ce si tu as peur sur le fait de revenir ici, je te promets que je ne me lasserais jamais de toi et jamais, plus jamais tu en reverras cette horrible animalerie"

Miyuki continua de serrer la jeune néko contre elle en caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Mar 29 Mar - 14:40:20

    Ming Mi fit une mine boudeuse en la voyant s'éloigner, avait elle changer d'avis ? Elle fit alors rassurée en entendant Miyuki lui dire qu'elle revenait. elle se mis alors en tailleur dans sa cage et joua avec son pull qui était bien trop long pour elle mais qu'elle aimait tant.

    La jeune Neko observa de loin les modalités de paiement que sa nouvelle maîtresse remplissait pour l'adopter. Devait elle payer cher ? Une bonne question que Ming Mi se posait. Lorsqu'elle vie la vendeuse prendre les clés pour ouvrir la cage elle se recula un peu sachant la brutalité de cette dernière. Elle vit alors Miyuki prendre les clés et venir à la cage, Ming Mi se rapprocha alors à nouveau et attendit que la porte de sa prison de fer soit ouverte. Elle prit timidement la main que Miyuki lui tendait et sorti de la cage. Une fois sortie elle sentit deux bras passé autour d'elle et la serré doucement, la jeune neko n'y était pas habitué. elle se blottit lentement dans les bras de sa maîtresse et ferma les yeux en sentant à nouveau une main douce la caresser doucement. Ming Mi écoutait attentivement ce que Miyuki lui disait et sourit lentement. jamais elle n'avait été aussi heureuse. Alors tout ça était bien réel. La jeune neko balançait doucement sa queue derrière elle sous les caresses de sa maîtresse et ronronna à nouveau. Maintenant personne ne pouvait l'en empêcher.

    Ming Mi leva lentement les yeux dans ceux de sa maîtresse et posa timidement ses lèvres sur sa joue pour y déposer un baiser avant de se reculer rapidement. Elle rougit légèrement et baissa les yeux. Ce qu'elle venait de faire était il autorisé ou non ? Elle n'en savait rien, elle avait tellement l'habitude d'être battue pour chaque mouvement qu'elle effectuait qu'elle ne savait plus ce qu'elle pouvait faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Mer 30 Mar - 18:12:54

Miyuki fut heureuse quand elle entendit celle qui était devenue sa néko ronronner sous ses nouvelles caresses ainsi que son étreinte, après qu'elle est finie de parler, elle regarda sa néko dans les yeux, la scène laissant un peu sur place le autres nékos et le vendeur mais Miyuki se fichait des regards extérieurs et en pensait en ce moment qu'au bien être de Ming

"Je suis heureuse que tu es acceptée d'être ma néko, tu ne seras jamais traitée comme un simple animal de compagnie tu es bien plus importante que ça à mes yeux et ne t'inquiète pas, la nourriture de chez moi sera bien mieux qu'ici puisque tu mangeras la même chose que moi, de la vrai nourriture, pas ce genre de bouillie ou de croquettes que l'on vous sert ici"

Miyuki tenait avant tout à rassurer Ming sur ses futures conditions de vie car elle se posait surement des questions que ce qu'allait être sa vie avec Miyuki comme maîtresse et comment elle alla traitait, qui sait si la néko n'avait pas de doutes sur la personnalité de Miyuki pouvant croire que sa gentillesse n'était qu'une façade, les nékos étaient tellement rabaissées par les humains qu'une telle pensée ne la surprendrais pas du tout et serait même tout à fait légitime, elle désserra un peu l'étreinte avec Ming et prit sa main pour sortir de cet horrible endroit, en fis dehors, elle la regarda dans les yeux

"Que dirait-tu si on commençait par aller t'acheter de nouveaux vêtements?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Mer 30 Mar - 19:21:03

    Ming Mi garda les yeux baissés et se sentait très observait. Elle releva les yeux en entendant sa maîtresse reprendre la parole elle la regarda et sourit légèrement. Elle l'écoutait attentivement, buvant ses paroles comme de l'eau de source. La jeune neko se sentait tellement heureuse, avait elle droit à ce bonheur ou n'était-ce qu'une illusion ? La jeune femme se recule et prit sa main dans la sienne et l'entraîna dehors. elle avait enfin quitter cet enfer. Elle lui proposa ensuite d'aller acheter de nouveaux vêtements. Ce la signifiait il qu'elle devrait jeter ceux qu'elle portait, elle ne savait pas. Timidement elle regarda sa maîtresse hocha la tête pour répondre à sa question.

    "Est.. ce que.. Je pourrais.. garder.. mon pull ?"

    Elle baissa lentement la tête en plaquant ses oreilles contre, elle ne voulait pas le quitter ce pull, il était si doux, bien que trop grand c'était tout de même son pull préféré. La jeune neko se pinça légèrement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   Jeu 31 Mar - 11:09:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle inconnue ? [PV Miyuki Hanabashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIYUKI Belle de Neige
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» La belle andalouse
» Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?
» La Vie est Belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: