AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande demande ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande demande ~ Empty
MessageSujet: Demande demande ~   Demande demande ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:43:58

Bon, je crois que la dernière fois que je suis venue visiter le forum, c'était dans une autre vie...
C'est une bonne chose que je suis retombée dessus ultérieurement.. Nan, sérieusement!
Et oui, vous avez envie de savoir ça. Oui oui!
J'ai regardé la présentation de mon personnage et j'ai trouvé cela un peu effrayant. Dison juste que mon niveau en rp s'est amélioré et de loin (pour ceux qui ont tendance à se fier sur les présentations pour se faire une idée... c'est à vous que je parle.)
Ainsi, je voudrais faire des demandes variées... Histoire de reprendre le temps perdu.
Je cherche un peu tout et n'importe quoi. Autant à faire un rp ou trouver un(e) maître(sse).

Concernant le rp, je n'ais pas de demande particulière. Je préfère ne pas tout décider à l'avance et d'enfiler.
Et concernant la demande de maître/maîtresse, c'est la même chose. Ça peut autant se faire maintenant que plus tard. Bref...

Encore une fois je suis navrée de mon absence mais en ce moment je dévore les RPG... Je risque de rester longtemps.

Au plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Namika / Lillith
Smile of the day, eyes of the night
Namika / Lillith


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
~Neko de~ : Lillith
~Maître de~ : Namika
~Amour~ : Couteaux *w*
Date d'inscription : 19/05/2010

Demande demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande demande ~   Demande demande ~ Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:42:54

Salut... Je ne sais pas si tu es toujours dispo, mais si tu veux un RP avec une néko rebelle et schizo, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekotopia.superforum.fr
 
Demande demande ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de logement
» Formulaire de demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser