AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose) Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose)   Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose) Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:09:43

Keitaro se trouvait dans une animalerie, enfermé dans une cage, autour de lui se trouvait d'autres cages avec d'autres nékos,une scène du matin habituel pour le jeune chat depuis maintenant plusieurs semaines, des dizaines d'humlaisn venaient chaque jour,certains parteint avec de snékos, d'autres nons, certains semblaient gentils au prmeiers abords,d'autresne cherchaient m^me pasà ccaher leur personnalités sadiques ou pervrses qui prprait déjà le nékos choisi à l'nefer qui l'attendait

Keitaro se réfugier au fond de sa cage quand des hommes rentraient, replié sur lui-même, rien que la vue d'un futur maître lui faisait revivre cette nuit, quand c'était une maîtresse, il la regardait mais n'essayait pas d'attirer son attention, à quoi bon, comment savoir si elle tait douce ou non, et en plus, qui voudrait de lui, un timide, un pleurnichard, ce n'est pas ça qu'on attend d'un néko, une larme coula sur sa joue, il n'entendit pas la cloche l'entrée sonnée, il se coucha en boule dan sa toute petite cage, gardant les yeux ouverts sur la fenêtre qui amener un peu de soleil et de chaleur sur sa cage de fer glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose)   Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:17:15

    Une fois de plus, la journée de Hime fut assez occupée. La jeune fille s’était réveillée aux alentours de 9h30 et après avoir prit son petit déjeunée et s’être habillée elle avait dû se rendre en ville pour acheter quelques courses. A chaque fois qu’elle se rendait dans le supermarché de la ville elle oubliait toujours une ou deux choses importantes mais aujourd’hui, elle avait eu l’initiative d’écrire sur un morceau de papier tout ce qu’il lui fallait. Par conséquent en moins de deux heures, elle avait put tout acheter puis ranger ses achats dans les placards de sa maison. Après cette corvée de faite, elle s’attaqua au ménage vers la fin de la matinée et finit également cette tâche rapidement.

    Elle s’accorda une pause déjeunée et une fois celle-ci d’accomplit voulut se reposer un peu dans son jardin pour profiter du soleil. Cependant elle ne le put pas très longtemps entendant l’une de ses voisines l’interpeler. Celle-ci était d’un certain âge et demander souvent l’aide d’Hime pour faire quelques courses pour elle. Etant trop gentille, la jeune fille ne refusait jamais sauf en cas de totale impossibilité et accepter d’y aller. Après tout, sa voisine ne pouvait pas se déplacer aussi loin surtout en portant des sacs plastiques lourds alors pourquoi refuser ?

    Mais aujourd’hui la vieille dame cherchait seulement quelqu’un avec qui parlait. Son mari étant mord depuis l’an dernier elle ne voulait pas parler uniquement à ses animaux domestiques et appréciait les attention de Hime à son égard. Leur conversation dura un bon moment le soleil annonçant presque trois heures de l’après midi.

    « Oh je voulais de donner ça ! »

    S’exclama la voisine en tendant un papier jaune avant de s’en aller pour aller se reposer à l’intérieur. Avec cette chaleur rien d’étonnant.

    « C’est l’adresse d’une animalerie qui se trouve dans le centre ville. Ca me fait de la peine de te voir toute seule dans ta maison. Tu devrais prendre un chien ou peut être un chat pour occuper et ensoleiller un peu plus tes journées. Comme les personnes avec qui tu avais prévu de faire de la colocation ne t’ont pas plu tu trouveras peut être ton bonheur avec un gentil petit animal à acheter. »

    Lui expliqua-t-elle tout sourire. Hime reconnaissait que ce qu’elle disait été vrai. De plus ce n’était pas la première à lui conseiller d’accueillir quelqu’un ou quelque chose pour ne pas qu’elle se sente trop seule. Alors pourquoi pas après tout. Acceptant l’adresse de l’animalerie elle lui promit d’aller faire un tour et rentra chez elle. Fixant le papier pendant un petit moment elle finit par attraper son sac et par se rendre à ce fameux magasin.

    Après quelques petites minutes de marche, la jeune fille finit par arriver en face de l'animalerie conseillée. Elle entra donc à l'intérieur et après avoir salué le vendeur, fit le tour du magasin. Elle ne savait absolument pas quoi choisir. Un chat était plutôt indépendant et à part quelques caresses et un jeu de temps en temps il savait s'occuper de son temps tout seul mais c'était un animal plutôt mignon et relaxant. Un chien demandait déjà beaucoup plus d'attention mais au moins elle ne s'ennuierait plus vraiment. Les oiseaux, d'après elle, n'avaient rien à faire en cage et les poissons à part pour faire décoration ce n'était pas génial.

    Hime allait demander de l'aide à l'un des vendeurs quand son regard s'arrêta sur des cages situées non loin d'elle. A l'intérieur de celles-ci se trouvait des néko. Au départ, la jeune fille avait cru qu'il s'agissait d'êtres humains mais en se rapprochant un peu plus elle remarqua rapidement leurs atouts félins. Eux non plus n'avaient rien à faire en cage mais ils étaient considérés comme les nouveaux animaux domestiques de l'espèce humaine, et cela avait particulièrement le don d'énerver Hime. Faisant le tour des cages, elle en remarqua une, qu'elle pensait vide au départ, avant de se remarquer un néko recroquevillé au fond de sa prison de fer. Il n'avait pas l'air d'aller très bien mais dans un sens ça pouvait se comprendre.

    "You look so sad."

    S'exclama-t-elle pour attirer l'attention de l'hybride.

    "Pourquoi es-tu si apeuré ?"

    Lui demanda-t-elle par la suite avec une voix et une expression amicale pour éviter d'effrayer un peu plus le jeune néko en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose)   Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:06:53

Keitaro était couché dans sa cage et se sentait baigner par les rayons de soleil, il s'imaginait alors sur une plage en train de se reposer sur un rocher, la chaleur du soleil sur sa eau, réchauffant ses oreilles et sa queue, à un moment une voix se fit entendre et la chaleur du soleil disparut il ouvrit alors les yeux pour savoir qui cachait le soleil et ce fut un autre soleil qui était apparu devant sa cage, c'était une femme, une jeune femme, une très jolie jeune femme, elle lui avait parlée mais il n'avait rien compris à sa phrase comme si elle parlait une autre langue, par contre, il comprit ses nouvelles paroles, relevant doucement les oreilles, il s'approcha un peu des barreaux de la cage la jeune femme avait la voix douce, sa queue se balançant légèrement sur le côté, il observa la maîtresse et dit timidement

"Je...Il y a des hommes et...j'ai peur...que l'un m'adopte...mademoiselle"

Keitaro baissa un peu le regard avant de regarder de nouveau l'humaine

"Et vous mademoiselle...vous êtes venu pour acheter un néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose)   Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le marché (pv: Hime Ichinose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Otome (Z-HiME) : forum de RPG
» Nouveau personnage = nouveau nom !
» Rp de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser