AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Femme de ménage à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunamashie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Femme de ménage à vendre   Jeu 14 Oct - 21:28:45

Le ciel c'était levé depuis quelques heures et les repas avait déjà été fournit. Les cages étaient tous remplit par des hybrides dont l'humeur était tous différente. Certain était très enjouer, d'autre amorphe, alors que d'autre était difficile à voir. Parmi les cages se trouvait une neko qui ne semblait pas heureuse, mais ne semblait malheureuse en même temps. Une chose qui faisait qu'elle n'avait pas vraiment de temps pour elle contrairement à d'autre neko qui était totalement ignorer, ce qu'elle ne semblait pas déprimer et elle faisait le ménage de sa cage lorsqu'elle n'était pas en train de parler avec les clients qui ne cessait de venir la voir. Il était rare de voir une neko dresser au point de faire le ménage alors qu'on ne lui demandait pas. Lorsqu'elle avait une femme à sa cage, qui lui adressait la parole, on pouvait voir un sourire au lèvre et elle parlait sans aucune problème et elle s'approchait sans même qu'on est à lui demander. Mais lorsqu'un homme se présentait à sa cage, on pouvait remarquer qu'elle était distante et qu'elle n'allait jamais de l'avant, son sourire était forcer et elle n'approchait pas sauf si on lui demandait.

Sa cage ne contenait pas grand chose, mais elle avait toujours une serviette à la main pour nettoyer sa cage. Les barreaux était reluisant et le plancher n'avait même pas de poussière. Les quelques poils que le pouvait voir était dût à la socialisation qui durait trop longtemps et qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'en débarrasser. Puisque personne n'était encore entrer dans le magasin, Rei c'était donner quelques minutes pour s'étendre et prendre un bain de soleil, chose qu'elle ne faisait qu'une fois pas semaine depuis son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Jeu 14 Oct - 23:09:52

(Si je peux^^)

Hinata était sortie tôt ce matin dans l'optique d'aller chercher son pain, elle se diriger vers la seule boulangerie qu'elle connaissait de la vile et arriver devant,elle fut surprise dans un premier temps de voir qu'elle était fermée puis vit un panneau comme quoi, elle était fermée exceptionnellement aujourd'hui, embarassée, Hinata se lança à la rechercher d'une autre boulangerie, à un moment, elle passa devant l'animalerie e décida d'y entrer et constata de nouveau l'horrible condition dans lesquels vivaient ses pauvres nékos, elle commença à parcourir du regard les cages avant d'être attirée par une cage si semblait être vide mais on devinait quelque chose au fond, Hinata approcha lentement et découvrit une jeune néko en train de se dorer au soleil, elle était plutôt mignonne avec ses longs cheveux bruns, elle lui fit un petit sourire

"Bonjour toi, quel ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Ven 15 Oct - 1:50:36

Luna s'était assoupit, pas entièrement, mais juste assez pour ne pas réaliser le temps qui c'était passer. Alors qu'elle était étendu par temps elle entendit des pas qui la réveilla légèrement, mais son côté félin la gardait dans cette état vouloir rester dans sa position. C'est lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler qu'elle ne pu s'empêcher de porter tout son attention à cette nouvelle cliente.

Lorsque la nouvelle eu terminée sa phrase, Rei se mit à 4 pattes et s'avança à vers cette jeune fille qui semblait être de la même taille qu'elle à quelques poussière près. Cependant elle avait les cheveux était d'une couleur rose claire et beaucoup court que les siens. L'hybride se posta à genou devant la porte de sa cage, face à la fille.

- Enchanté, je me nomme Rei. Comment puis-je vous aidez ma demoiselle.

Rei avait parler avec tout la sérénité du monde et avec une politesse rare. Un sourire au lèvre, on pouvait voir de la bonne humeur dans ses yeux et son aura dégageait aucune malice, au contraire on pouvait presque ressentir la pureté de ses intention.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Dim 17 Oct - 16:18:05

Hinata regarda la jeune néko ouvrir doucement les yeux pour la regarder et Hinata lui sourit, elle était mignonne, elle la vit s'avance , ce qui les rendit plus proches, elle ne semblait pas être trop intimider devant elle, elle l'écouta quand elle lui annonça son nom, elle s'appellait Rei, quel beau nom et cela lui allait parfaitement puisqu'elle était belle aussi, puis elle elle se dit qu'elle devrait à son tour son nom, la regardant dans les yeux avec, Hinata vut une grande sincérité das ks yeux de Rei, Hinata détailla un peu la jeune féline qui avait de longs et beaux cheveux bruns avec un visage rayonnant avec deux yeux noisettes plus foncée en allant vers la pupille, des oreilles brunes tout comme sa queue touffue

"Je me nomme Hinata, Hinata Kurusu, enchantée de te rencontrer petite Rei, tu as un nom ravissant mais qui n'égale pas ta beauté"

Hinata regarda un peu plus la jeune néko et osa passait une de ses mains à travers les barreaux pour caresser sa tête avant de dévier sur sa joue avec une grande douceur pour ne pas l'effrayer

"Dis-moi Rei, quel âge as-tu, tu as déjà eue des maîtres ou maîtresses et depuis combien de temps est-tu enfermée dans cette cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Lun 18 Oct - 3:16:06

Après s'être présentée, la cliente se présenta elle même tout en la complimentant. Cette remarque la fit rougir puisqu'elle n'était pas habituer à se genre de remarque. Lorsque Kurusu, de son nom, passa la main pour lui toucher la tête, Rei ne se fit pas prier et lui présenta ses oreilles. Réflexe a prise de par les nombreuse fois que les enfants lui demandait de toucher ses oreilles et puisque les caresses était quelque chose qu'elle aimait recevoir elle ne refusait jamais de prêter ses oreilles pour se genre d'affection.

À sa grande surprise cependant, Kurusu n'arrêta pas là et alla lui caresser la joue. Sans pour autant montrer son étonnement, elle se laissa cajoler approcha légèrement la tête pour donner un certain confort alors qu'elle lui administrait ses délicieuse caresse. Puis Kurusu lui posa une question Sans pour autant quitter la main de son interlocutrice, elle y répondit tout en prenant quelques pose pour savourer ses caresses :

- J'ai 18 ans, j'ai vécu avec ma première maitresse depuis que je suis née... mais lorsqu'elle est morte, un homme c'est présenter disant que la maison lui appartenait... et vu que je ne lui vouait aucune attention telle qu'il désirait, il m'a envoyé ici. Cela doit faire quelques semaines, mais je ne porte pas attention au temps puisque de toute façon que l'on soit lundi ou vendredi il y a toujours du ménage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Mar 19 Oct - 15:33:26

Hinata sourit à la néko et remarqua que celle-ci se s'approcha quand elle entra sa main et commença à la caresser, elle devait surement ne pas avoir peur qu'elle la frappe et c'était tant mieux si elle lui faisait assez vite confiance, c'était tellement inhabituel pour ces pauvres nékos, Hinata se dit qu'elle, elle semblait aimer ce qu'elle lui faisait et continua alors avec un plaisir certain, cette petite Rei était vraiment très mignonne, autant dans son physique que dans sa personnalité, elle la regarda dans les yeux pendant un bon moment et lui fit un grand sourire en caressant doucement sa joue puis, remonta à nouveau sur sa tête

Hinata regarda la néko profondément dans les yeux, elle écouta sa réponse à ses questions et trouvas cela fort triste et la fit prendre encore plus d'affection pour Rei, elle faisait bien plus jeune que son âge, elle état si douce et à la fois si mignonne, un vrai trésor qu'on a envie de protéger, Hinata continua de regarder la néko et lui sourit et continua de la caresser tendrement, Hinata ne doutait plus, elle voulait Rei


"Rei...ça te plairaît si je voulais être ta maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Ven 22 Oct - 21:25:26

Toujours en train de délecter les délicieuse et pourtant simple caresse que lui prodiguait la cliente. Elle ferma les yeux et commença à ronronner comme une chaton. Lorsque celle-ci lui proposa de l'adopter, Rei redressa la tête ouvra les yeux et la regarda avec un air surpris.

- Vous voulez vraiment de moi?

Depuis son arriver, la raison pour laquelle elle était encore à l'animalerie était parce qu'elle était soit trop jeune ou trop veille selon le goût des client. La seul fois où elle avait presqu'été adopter, le client recherchait un homme et elle n'en était absolument pas un.

- En êtes vous vraiment sure.

On pouvait voir quelques étincelle dans ses yeux comme si elle était la libératrice mondial.

*Enfin je vais pouvoir cuisiner, laver de la vaisselle, FAIRE DU MÉNAGE*

-Oui je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 31
~Maître de~ : La petite pile électrique, Lunamashie
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Sam 23 Oct - 22:24:00

Hinata souria à la néko, quand elle lui demandais elle voulait vraiment d'elle et si elle en était sure, elle hôcha la tête pour lui confirmer, elle sourit encore plus quand elle lui dit qu'elle voulez, elle dis alors au vendeur qu'elle prenais la petite et celui-ci lui dit sans que cela la touche aucunement qu'elle faisais un très mauvais choix, c'est plutôt lui qui disait une grosse idiotie, comment pourrait-elle regretter d'acheter une si jolie petite ange et innocente, il lui posa ensuite quelques questions, Hinata alla vers la vitrine

"Je vais prendre ça avec un médaillon, par contre, ni laisse, ni nourriture, je ne vais pas la promener comme un vulgaire animal"

Hinata, comme elle s'y attendait, vit le vendeur ne pas comprendre pourquoi elle ne voulait pas la traîner en laisse, elle reçut le médaillon où était gravée le prénom de Rei sur une face et le sien sur l'autre, elle montra à Rei

"Regarde ma belle,je en voulais pas te mettre un collier, alors je t'ai achetée ce joli ruban jaune, dessus il y a un médaillon, j'aurais aimée ne pas te l'imposer mais c'est pur montrer que tu es adoptée et comme ça, personne n'oseras t'enlever à moi, je vais te le mettre"

Hinata passa le petit médaillon rond et dorée dans le ruban et l'accrocha au cou de la petite néko, elle espérait qu'elle comprenne qu'elle était obligée et que c'était pour éviter qu'elle soit enlevée qu'elle lui faisait porter ce médaillon, elle régla ensuite le prix de Rei, du médaillon et du ruban et prit lentement sa petite néko dans les bras et la câlina tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Dim 24 Oct - 6:28:02

Lorsque Kurusu lui affirma qu'elle voulait bien d'elle. Rei resta dans sa cage attendant que l'on vienne lui ouvrir. Durant se temps, la jeune hybride nettoya sa cage une dernière fois question de remercier "l'hospitalité" de cette animalerie qui l'avait accueilli alors qu'elle n'avait point de place où aller.

Lorsque sa nouvelle maitresse le fit ouvrir la cage, Rei en sortie sans sans hésitation, mais cependant se reteint de sauter dans les bras de Kusuru. Elle la connaissait pas encore et ne savait pas qu'elle contacte et comportement qui lui était permis. Ne voulant pas se faire remettre dans la cage après sa sorti, elle adopta son classique comportement de docile femme de maison.

Après avoir reçu le collier que sa maitresse lui mit autour du coups, tout en s'excusant de lui obliger le porte, la jeune hybride tenta de la consoler:

- Ne vous inquiété pas maitresse, c'est normal pour les esclave de porter ce genre de collier. Si l'on se perd ou on est blesse, les gens peuvent nous venir en aide plus facilement s'ils savent d'où l'on provient. En plus de cela, ça va m'éviter de revenir en cage dans le cas échéant que les gars de la fourrière me voient seul dans la rue.

L'hybride avait dit ses mots avec un sourire aux lèvres. Preuve que son caractère avait été casser et que maintenant elle acceptait son statut d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Jeu 28 Oct - 17:29:36

(Pardon du retard)

Hinata était heureuse que Rei comprenne qu'elle devait lui mettre un collier mais elle n'était pas vraiment très heureuse que Rei se considère comme une esclave, elle était une néko certes mais le mot esclave ne plaisait pas trop à Hinata qui ne considérait pas les nékos comme de ses esclaves mais plus comme de la compagnie pour égayer sa vie et une aide aussi, malgrès ça, Rei ne semblait pas malheureuse, elle continua de la câliner pendant quelques temps puis prit sa main et s'approcha de la sortie de l'animalerie, elle épousta un peu ses vêtements et sourit à Rei, elle approcha sa main et lui caressa tendrement la joue, elle était très heureuse de l'avoir adoptée et espérait que Rei aussi soit heureuse qu'elle soit devenue sa maîtresse

"Je suis heureuse que tu sois à moi petite néko,j'espère que j'arriverais à le rendre heureuse avec moi, alors qu'est-ce que tu veux faire en premier, tu as faim, tu veux qu'on aile t'acheter des vêtements, tu veux prendre un bain...ou peut-être que tu veux tout simplement voir ta nouvelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamashie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Ven 29 Oct - 0:35:07

Rei resta immobile et semblait presqu'endormie alors que sa maitresse lui caressa la joue. Elle était tellement au ange qu'elle ferma les yeux et se laissa bercer tout en ronronnant. Elle perdit totalement la notion du temps et le réveille se fit brusque lorsqu'elle ne senti plus la main de sa maitresse qui vint prendre sa main pour la conduire vers la porte de sortie.

Puis rendu à l'extérieur, sa maitresse recommença à lui caresser la joue et cette fois elle ne résista pas et se retrouva la tête poser sur l'épaule des cette jeune fille qui lui donnait autant de tendresse et se en si peu de temps.

La question que Kusuru posa à sa nouvelle acquisition passa en écho dans la tête de Rei, cela lui pris plusieurs instant pour pensé. Qu'est-ce qu'elle avait envie de faire. Reste comme ça toute sa vit ne serait pas désagréable, mais elle avait beaucoup à faire dans la maison de sa nouvelle maitresse, Enfin c'est se qu'elle croyait.

- Rentrons à la maison, maitresse et je vous préparerait quelque chose de délicieux pour diner. Vous devez avoir faim après autant de marche se matin et il me serait déplacer de vous demander quelque chose alors que vous venez de m'acheter.

La voix de la neko se faisait calme et sans énergie comme quelqu'un sur le point de s'endormir paisiblement, ceci étant du au caresse de sa maitresse qui se faisait affrodisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   Sam 30 Oct - 21:25:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Femme de ménage à vendre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme de ménage à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon père est femme de ménage
» La femme du Capitaine, Liège.
» profil de femme
» Une oeuvre d'art détruite par une femme de ménage.
» cherche drifteuse mais la quelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: