AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petites précisions pour une première adoption.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiric Eisblume

Keiric Eisblume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:39:56

Au volant de sa M3 métallisée, Keiric roulait à une allure tranquille, ayant terminé tout ce qu'il avait à faire de la journée, avec même un petit bonus en plus en cette fin d'après midi. Jetant un œil au neko qui était assis à la place passager, il jugea bon de lui faire quelques petites précisions avant d'arriver chez lui.

« Je vis seul dans une grande maison au bord de la plage, pour le moment j'embauche à temps partiel une femme de ménage, je verrais en fonction de comment tu te débrouilles si je peux m'en passer, mais c'est en partit une raison pour laquelle je t'ai acheté. »

Sortant de la ville pour arriver dans un paysage plus caractéristique des bords de mer, il dépassa plusieurs maisons avant de tourner sur une route qui devint un chemin en gros galets blancs pour aboutir sur une maison de plein pied dont la terrasse avançait sur la mer, d'imposants piliers en bois la maintenant au dessus des flots calme.
Garant sa voiture de sport à côté de son pick up, il éteignit son moteur et sortit de la voiture, attendant que le neko sorte et referme sa porte pour verrouiller les portières.
Des aboiements se firent alors entendre et quatre molosses accoururent dans leur direction.
Remarquant l'air tendu du petit animal, il sourit légèrement, d'amusement ? Qui sait.

« Tu n'as pas à avoir peur, ils ne t'attaqueront pas si tu ne fais rien de mal. Il laissa passer un petit blanc durant lequel les chiens arrivèrent pour faire la fête à leur maitre, Keiric se penchant alors pour leur caresser la tête. S'il était plutôt froid avec ses semblables, il se montrait beaucoup plus attentionné avec ses chiens. Avant que les canins ne s'intéressent au félin. Observant d'abord avec curiosité les réactions des uns et des autres. Fais juste attention à Shenzi. »

En entendant son nom, la chienne doberman redressa vivement sa tête, oreilles dressées, regardant son maitre.

« Ruhe, Shenzi ! Gesetzt! »

La chienne s'assit alors et il se mit à caresser sa tête tandis que les trois autres tournaient autour du chat, le reniflant et lui donnant parfois de petits coups de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:14:28

Me voilà embarqué dans cette magnifique voiture . Après avoir réussi à m'attacher (la vingt et unième fois fut la bonne) sous le regard de glace du Maître . Il mis des lunettes noir qui trainaient par là . Il faut dire qu'il avait la classe !
Je savourais l'air frais qui m'arrivait de plein fouet sur le visage , comme c'est agréable ! Peut-être est-ce ça la liberté ?
Le collier accroché à mon cou me rappela gentiment le contraire . Je n'était pas fais pour la liberté , seulement pour obéir au Maître.
Bon , selon toute vraisemblance , il allait falloir que je me perfectionne dans les tâches ménagères .
Complétement perdu dans mes pensées , je ne vis qu'au dernier instant cette immensité bleue , si belle : la mer .
Je regardas Maître , il ne semblait pas s'en soucier ...
S'il ne s'en soucie pas , alors je n'ai pas à m'en soucier me dit-je. A contrecœur , je quitta des yeux l'océan.

Nous arrivâmes finalement dans une maison magnifique ! J'admirais son architecture lorsque , à peine arrivé , quatre chiens vinrent vers nous . Je reculais instinctivement .

" Tu n'as pas à avoir peur, ils ne t'attaqueront pas si tu ne fais rien de mal."

Après avoir salué leur maître (ou devrais-je dire notre) , il se précipitèrent vers moi ! Il faisaient presque ma taille ! Il me tournèrent autour tout en me gratifiant de coups de langue rugueuse . Tétanisé par la peur , je restais immobile , tremblant de tout mon corps , des larmes de peur au coin des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

Keiric Eisblume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19:57

Grattant généreusement la chienne derrière l'oreille, Keiric observait les animaux faire connaissance. La pauvre petite créature semblait tétanisée. Il est vrai que les nekos étaient des hybrides félins, n'est-ce pas ? Et les chats craignaient les chiens, du moins on en avait fait une généralité puisque ces deux animaux ne s'entendaient pas la plupart du temps. D'ailleurs, Keiric s'était déjà demandé pourquoi les scientifiques avaient favorisés le chat comme cobaye pour leurs petites expériences, selon lui le chien aurait un meilleur élément, plus fidèle et obéissant tandis que le félin avait un caractère plus indépendant en général. Pourtant depuis quelques années que ces hybrides existaient, ils avaient montré de plutôt bons résultats, si l'on omettait les quelques dérapages qui avaient conduit certaines de ces expériences à se retrouver en liberté, se révoltant contre leurs maitres. Mais tout cela était principalement une question d'éducation. Un hybride bien dressé, quelques soit les gènes animal qu'il possédait, devrait être bien docile et obéissant.

En parlant d'obéissance, le maitre se redressa en entendant l'un de ses chiens grogner.

" Das genügt ! "

Les trois chiens qui rôdaient encore autour du petit dressèrent leurs oreilles en tournant leur tête vers leur maitre avant de s'écarter en voyant son air sévère. S'approchant alors du petit qui avait les larmes aux yeux, oreilles couchés sur son crâne, il lui caressa doucement la tête comme il l'avait fait plus tôt pour sa chienne, un léger sourire au coin des lèvres pour la première fois de la journée. Après tout, il n'était pas si différent d'un chaton apeuré quand on le regardait comme ça.

" Ils sentent que tu as peur, mais ils ne savent pas pourquoi, c'est pour ça qu'ils grognent. "

Donnant une petite tape sur le museau du chien brun, qui revenait à la charge, curieux par cet étrange compagnon que leur ramenait leur maitre, Keiric se redressa et attrapa la main du jeune garçon, le tirant doucement pour le sortir de son état léthargique. Il aurait put le porter, il était si petit, et puis c'était son premier jour ici, il y avait de quoi être inquiet pour un si jeune garçon, mais son nouveau maitre ne voulait pas lui donner de mauvaises habitudes, le conduisant alors à l'intérieur de la maison sous le regard des chiens qui restaient à l'extérieur.
Étant rentré sur le côté de la maison en passant par la porte vitrée plutôt que par l'entrée principale, le neko pouvait voir une partie de la plage depuis l'emplacement, et s'il ressortait par la porte fenêtre qui donnait sur la terrasse, il pourrait alors admirer la mer dans laquelle la terrasse s'avançait. D'ailleurs, il était même possible de sauter de la terrasse directement à l'eau, mais il faudrait refaire tout le tour de la propriété pour entrer de nouveau dans la maison, à moins que la petite échelle prévue à cet effet ne soit descendue.
Pour l'instant, il s'était accroupit devant le petit neko pour être à sa hauteur, ses lunettes relevées posées sur le sommet de son crâne, n'en n'ayant plus besoin à l'intérieur, et essuie avec attentions les yeux humides du petit neko, le prévenant toujours sur ce même ton neutre et clair.

" Il faudra t'y habitué, les chiens vivent à la maison, alors tu devras faire avec. "

Glissant ses doigts entre les mèches rouge du jeune garçon, il lui frotta gentiment la tête en songeant qu'il faudrait certainement un temps d'adaptation avant qu'ils ne s'entendent tous. Surtout avec Shenzi, la femelle Dobermann qui les observait d'ailleurs d'un œil mécontent de l'autre coté de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:14:17

" Das genügt ! "

Sa caresse me réconfortas au plus au point , tant je la sentait chargé d'"affection(?)". Les chiens s'étaient écartés , je tenta de bouger. Réessayas. Je ne pouvais faire un geste , je ... j'avais eu peur. Plus peur que de l'Institut , plus peur que des camionneurs , plus peur que ... tout.


" Ils sentent que tu as peur, mais ils ne savent pas pourquoi, c'est pour ça qu'ils grognent. "

J'aurais voulus lui dire moi que c'était pas de ma faute ! J'aurais voulus lui dire que je voulais être courageux ! J'aurais voulu ... mais je n'ai pas pus... Il me prit par la main , m'emmenant dans ce bâtiment si grand . Couvert de poussière et de larmes , je levais les yeux vers mon maître . Il avait enlevé ses lunettes.


" Il faudra t'y habitué, les chiens vivent à la maison, alors tu devras faire avec. "


" Je suis désolé , murmurais-je pendant qu'il me caressait la tête."

Il allait me falloir me montrer plus courageux pensais-je en regardant le Grand Bleue à travers mes larmes...
Puis lorsque le flot de larmes se fut tarie je lui demandas :

" Que dois je faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

Keiric Eisblume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:02:16

Le pauvre petit semblait vraiment secoué par sa première rencontre avec les chiens, ne leur montraient-ils jamais la vie à l'extérieur dans leur centre d'éducation ? Quoiqu'il en soit, le maitre de ce dernier s'était déjà redressé et était allé se servir un verre. Juste de l'eau en cette fin d'après midi, bien fraiche cela faisait le plus grand bien.
Quand il revint dans le spacieux salon qui faisait office de pièce principale de la maison, il retrouva un petit neko aux yeux rougis mais à l'air volontaire, demandant déjà ce qu'il pouvait faire.
Si son éducation n'en avait pas fait un modèle de vaillance, ses instructeurs avait toute fois réussi à en faire un bon neko.
Keiric secoua sa tête, posant son verre à moitié vide sur la table du salon pour s'avancer vers lui, posant sa main dans son dos pour lui indiquer le chemin.

" Pour ce soir, tu vas aller te laver, je ferais à manger et on t'installera dans ta chambre. Tu commenceras demain, je t'expliquerais en mangeant. "

S'arrêtant devant la salle de bain, il ouvrit la porte et fit entrer Benoit à l'intérieur. Il tendit sa main pour que le neko lui donne le livre, il irait le mettre dans la petite chambre d'ami qu'il avait fait aménagé tout au fond du couloir voilà plusieurs semaines déjà.
Debout dans l'encadrement de la porte, regarde Benoit qui attend dans ses vêtements trop grand pour lui.

" Hum... il faudra qu'on te trouve des affaires. "

Le jaugeant d'un coup d'œil rapide, il secoua sa tête, il n'avait rien qui pourrait lui aller. Il lui donnerait l'un de ses chemises en attendant, vu sa petite taille, celle-ci devrait le couvrir largement.

" Bien, tu dois être assez grand pour te laver tout seul. "

Lui indiquant où se trouvait gel douche et shampoing, il ressortit de la salle de bain pour revenir quelques minutes plus tard pour déposer une longue chemise blanche et un caleçon, qui ressemblerait certainement plus à un short sur le petit garçon.

" Rejoins moi au salon une fois que tu as fini. "

Il referma alors la porte, et retourna au salon, traversant celui-ci pour se rendre à la cuisine, faisant bouillir un casserole d'eau dans l'intention de faire des pâtes, peu enclin à se prendre la tête avec de la cuisine après cette journée bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:50:00

A l'Institut , on nous faisaient passer en groupe sous un jet d'eau . L'eau était bien évidemment gelée et nous redoutions ce moments là. Je crus donc , tout d'abord , que j'allais encore devoir me soumettre à cet épreuve , mais heureusement , ce ne fut pas le cas ! Mon Maître me conduisit dans une salle toute propre , dans laquelle se trouvaient une un lavabo et une douche ???


" Bien, tu dois être assez grand pour te laver tout seul. Rejoins moi au salon une fois que tu as fini. "

Me laissant seul dans la vaste salle de bain , je me mis à inspecter la "douche". Une étude minutieuse me fit comprendre le fonctionnement de l'appareil . après m'être dévêtit , je me mis sous le pommeau de la douche . Trop haut... Je sautas . Raté . Encore . Cette fois ci , à la réception , je glissa , criant de déplaisir . Finalement , le pommeau était très bien où il était . J'allumais la douche , manquant de peu de me brûler ! Doit-je vraiment raconté les essayes infructueux pour régler la température , manquant maint fois de m'ébouillanter ou de me geler ? Je me résignas donc de prendre une douche froide .
Je pensais à mon Maître . Je le trouvais plutôt froid si ce n'est même distant , mais il était plutôt gentil et je l'aimais bien . Peu importe ce qu'il me demanderais , je le ferais , songeais-je sous l'eau froide.
Je pris une serviette et m'essuyas . Ce n'est qu'après avoir passé la chemise que je me rendis compte qu'elle était vraiment grande ( et moi vraiment petit) . Puis , voyant les flaques d'eau dans la pièce , je me mit à quatre pattes et commença à essuyer les dégâts . Peu de temps après , je sortit enfin de la salle de bain et , grelottant, partit à la recherche de la cuisine . Ce fut l'odeur des pattes qui m'attiras et mon ventre qui me guida . En train de surveiller la casserole je lui signalais ma présence :

" Où doit je mettre le couvert Maître ? "

Il me désigna une étagère . J'installais rapidement le couvert et l'attendis tranquillement debout .
Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

Keiric Eisblume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:20:22

Un léger sourire amusé effleura ses lèvres en voyant le petit neko revenir, la chemise lui arrivant aux genoux et ses mains disparaissant à l'intérieur des manches trop longues pour lui. Lui acheter des vêtements à sa taille devenait une nécessité.
Reposant la cuillère en bois qu'il maniait avec dextérité, il se tourna vers lui et se pencha pour lui attraper un bras, puis l'autre, afin de lui retrousser les manches, laissant ainsi ses mains apparentes, et lui désigna alors la commode où était rangé la vaisselle.
Benoit était jeune mais volontaire, il restait à voir s'il l'était réellement ou s'il tâchait seulement de faire bonne impression pour son premier jour à la maison.

Retirant les pâtes du feu, il les égoutta et les renversa dans la casserole.

" Benoit, viens ici, va la poser sur la table, et rempli la carafe d'eau. "

Lui tendant la casserole pleine de pâtes, il lui tapota sur la tête quand il la saisit, comme il l'aurait fait avec l'un de ses chiens qui aurait réussi un tour.
Laissant le neko s'affairer, il s'intéressa de nouveau à la poêle où cuisait la viande, retournant une dernière fois les morceaux avant de les apporter au salon, en mettant un dans chaque assiette avant de reporter la poêle désormais vide dans l'évier. Jeune, il avait été habitué à se faire servir, lorsqu'il avait décidé de prendre son indépendance, il lui avait bien fallut se débrouiller par lui-même, même s'il fallait l'avouer, Keiric mangeait la plupart du temps à l'extérieur ou se payait les services d'une bonne. Une fois Benoit habitué à son nouvel environnement, il comptait bien ne plus avoir à se soucier de tout ces petits détails.

S'installant à table, il servit les spaghettis.

" Allez, dépêche toi de venir t'asseoir. "

S'emparant de la télécommande, il alluma l'écran plat qui ornait le mur afin de pouvoir suivre les informations tout en mangeant.
A l'extérieur, les quatre chiens s'étaient amassés devant la vitre, peu habitué à rester dehors à l'heure du repas, mais aux vus de la terreur qu'ils inspiraient chez le neko, ils resteront là lors du premier repas de celui-ci.
Demain en revanche, il faudrait mettre les choses au point, mais ce soir Keiric était las de sa journée, il prendrait certainement une douche et irait se coucher. Que Benoit ne croit pas qu'il en sera ainsi chaque soir, il le laissait manger tranquillement aujourd'hui, mais il faudrait prendre les bonnes habitudes dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:41:11

Ce repas fut pour le moins agréable , la cuisine était bonne et je savourais cet instant .
Je dus finalement allé me coucher dans la chambre que mon maitre m'avait indiquée .

"-Bonne nuit maître ."

Je passât une nuit agitée pendant laquelle je courais seul sur la plage , une peur au ventre comme je n'en avait jamais eu. Je trébuchât .

"- AÏE !!!"

C'est vrai que ça fait mal de tomber d'un lit . Hébété , je regardas par la fenêtre le soleil se lever. Encore fatigué , j'hésitais... Et puis zut , c'était trop tentant : je devais aller voir la mer ! Je me vêtis hâtivement puis , après quelques erreurs , retrouva mon chemin. Dehors , les chiens dormaient. Je me faufilas discrètement près d'eux , le cœur battant à la chamade. J'observais alors les animaux . Ils étaient si paisible... Je m'agenouillais à coté d'eux et me mit à caresser doucement leurs tête. Puis le manque de sommeil fit son effet et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

Keiric Eisblume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:40:31

Keiric resta encore éveillé après que le jeune hybride soit allé se coucher. Profitant du calme ambiant, il retourna à la voiture chercher la mallette qu'il avait laissé dans le coffre jusqu'à présent. Retournant dans le salon où tout était calme et silencieux à présent, il inséra un cd dans le lecteur et s'installa sur la table débarassée et y posa la mallette, se mettant à consulter quelques papier, Shenzi couchée à ses pieds, la chienne étant rentrée en même temps que lui.
Rien de bien passionnant, pourtant toutes cette paperasse était essentielle pour les affaires, alors même si cela n'était pas des plus réjouissant, il fallait bien s'y mettre, et pour le moment Keiric n'était pas prêt de trouver quelqu'un en qui il aurait assez confiance pour s'occuper de telles affaires.

Après une bonne heure et demi, la musique s'étant tue depuis une bonne dizaine de minutes déjà, l'humain replia les papiers, éteignit l'appareil et alla ranger les précieux documents à leur place.
Quelques minutes plus tard, il était dans son lit, s'endormant rapidement, Shenzi veillant au grain, couchée près de la porte de la chambre tandis que les trois autres chiens restaient dormir dehors.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, il jeta un œil à la chienne qui sembla bailler en réponse à son air peu réveillé avant de se lever pour trottiner jusqu'à son Maitre, attendant une caresse. Posant sa main sur la tête de cette dernière, il lui donna ce qu'elle demandait.

" Dis moi ma belle, qu'est-ce que c'était cette nuit ? "


En effet, en plein milieu de la nuit, la chienne s'était levée et avait grogné doucement - réveillant son maitre - avant de se recoucher. Voyant qu'elle n'insistait pas, Keiric s'étant alors rendormi sans plus se poser de questions, trop fatigué sans doute à ce moment là. Maintenant qu'il était bien éveillé, il songea qu'il s'agissait peut-être du neko ? Sans doute avait-il eu une envie présente pendant la nuit et cela avait réveillée Shenzi.
Repoussant les draps, il sortit du lit et enfila son peignoir bleu nuit, ne dormant qu'en sous-vêtement. Se rendant tranquillement dans la cuisine, il constata que celle-ci était silencieuse, Benoit devait encore dormir. Cela serait un point à revoir avec lui, il devrait lui apprendre à se lever avant lui de sorte que son petit déjeuné soit prêt quand il se lève.
Il allait remonter à la chambre de ce dernier quand son attention fut attirée par le comportement de la chienne, différent de l'ordinaire.
Debout devant la porte vitrée, Shenzi fixant l'extérieur, ses oreilles droites, attentive.
Se détournant de son chemin, il alla voir ce qui intriguait autant l'animal, ouvrant la porte fenêtre, la chienne s'engouffrant par l'ouverture pour se ruer à l'extérieur, provoquant plusieurs aboiements.

Fronçant légèrement ses sourcils, Keiric sortit à son tour, se demandant ce que cela signifiait avant de remarquer la petite chose roulée en boule dans la cour.
Les chiens s'écartèrent quand il leur en donna l'ordre et il alla s'accroupir près du petit animal qui n'avait même pas été réveillé par tout ce vacarme, à croire qu'il n'avait pas dormi de la nuit !
Les yeux clairs de son propriétaire le détaillèrent silencieusement. Adorable petite chose, il semblait plus fragile encore lorsqu'il était endormi. Même si le spectacle de la petite créature endormie dehors parmi ses chiens avait tout d'une invitation à le recueillir et à le cajoler, ce n'était pas en se montrant tendre qu'il pourrait faire quelque chose de ce neko.
Se relevant silencieusement, il retourna à l'intérieur. Quand il revint une minute plus tard, se fut pour vider une carafe entièrement d'eau gelée sur le pauvre petit ex-endormi, le fixant d'un regard neutre.

" Soit, si tu préfères dormir dehors, je peux arranger ça. Maintenant dépêche toi d'aller te sécher, je ferais le petit déjeuné ce matin, mais il va falloir que tu comprennes ce que j'attends de toi. "

Se détournant du chat désormais trempé, il retourna à l'intérieur sans un regard de plus, les chiens regardant le petit neko avec curiosité, se demandant ce qu'il avait put faire pour mériter ça sans doute ? Nylak s'approcha même pour lui donner de petits coups de langue sur la joue. Pour le réconforter un peu sans doute, à moins qu'il n'ait juste soif et que l'eau dégoulinant de ses cheveux était plus proche que sa gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:04:27

Zut il pleut ! Non , je plaisante . En fait c'est mon Maître qui venait de me vider une carafe entière d'eau gelée ! Je me relevais hébété , ne comprenant pas pourquoi .

" Soit, si tu préfères dormir dehors, je peux arranger ça. Maintenant dépêche toi d'aller te sécher, je ferais le petit déjeuné ce matin, mais il va falloir que tu comprennes ce que j'attends de toi. "


Sur ce, il tourna les talons et rentra dans la maison. J'étais triste mais je m'en voulais : je n'avais pas à dormir à cette heure çi . L'un des chien me lécha la tête . Tout trempé , j'entrai dans le bâtiment pour allé me sécher . Vite fait , je m'essuya le visage et le corps avant de repartir aussi vite que me le permettaient mes petites jambes vers la cuisine. Je faillis glisser sur une flaque : il allait falloir que je lave ça présumai-je. Arrivé devant mon Maître qui me toisait de manière indéchiffrable, je baissais la tête , encore honteux de ne pas avoir fait ce qu'il fallait..

"- Je vous demande pardon Maître , ça ne se reproduira plus."


Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

Keiric Eisblume


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:03:00

Le jeune neko fut accueillit par un regard réprobateur. Keiric avait eu le temps de récupérer sa tasse de café et avait sortit un paquet de gâteaux secs. Installé à table, les jambes croisés et sa tasse en mains, soufflant doucement à la surface du liquide chaud, il regarda arrivé le petit Benoit qui avait l'air bien penaud.
Il but une gorgée, trempant à peine ses lèvres pour tester la température du breuvage, puis il reposa la tasse. Il n'avait rien préparé pour le neko, celui-ci n'aurait qu'à se débrouiller, il avait à faire aujourd'hui et n'avait pas acheté l'animal pour jouer les baby-sitter.

" Règle n°1, on ne sort pas sans mon autorisation. "


Il toisa le neko qui - sans le savoir - avait eu de la chance ce matin, ses chiens étaient dressés pour monter la garde, heureusement pour Benoit, l'ayant vu la veille, et celui-ci essayant de sortir et non pas d'entrer sans permission dans la propriété, ceux-ci ne l'avaient pas attaquer. Mais dès ce soir, Keiric leur apprendrait à surveiller leur nouveau compagnon, s'il était désobéissant, il allait falloir le dresser, mais hors de question de s'amuser à devoir chercher partout un petit fugueur, s'il se faisait mordre en essayant encore de se sauver, cela lui fera peut-être apprendre la leçon !
Soit, cela était son premier jour, il ne faudrait pas se montrer si catégorique à son sujet sur une première impression.

" J'attends de toi que tu sois levé avant moi pour préparer mon petit déjeuné, je bois la plupart du temps du café le matin, je te tiendrais au courant le soir même si j'ai une envie différente. Je suis généralement debout dès 7-8h, donc à toi de te lever pour que tout soit près lorsque j'arrive. Je mange rarement là le midi, et j'attends de toi que tu fasses la cuisine également le soir. "

Reprenant sa tasse, il en but quelques gorgées avant d'attraper un gâteau et d'en manger un morceau.

" Hm... pour ce qui est des autres tâches ménagères, je t'en parlerais plus tard, j'ai à faire en ville ce matin alors je vais devoir te laisser seul un moment. "

Il se redresse sur son siège, décroisant ses jambes. Il termina son café et reprit un gâteau en se levant.

" Dans la cuisine, premier placard en bas à droite si tu as faim. Je te laisserai faire la vaisselle. "

Bien évidemment, Keiric avait un lave vaisselle, mais pour juste un bol ou deux, le petit neko pourrait certainement faire un effort pour montrer sa bonne volonté.
L'abandonnant ainsi dans la cuisine, il se rendit à la salle de bain pour faire un brin de toilette puis retourna à sa chambre pour s'habiller.
Une quinzaine de minutes plus tard, vêtu d'un costume cravate lui donnait un véritable look d'homme d'affaire, il était prêt à partir.

" Benoit ! Viens voir par ici. "

Marchant d'un pas tranquille vers l'extérieur, il continua d'avancer avec le neko qui ne tarda pas à le rejoindre, parlant tout en réajustant sa cravate.

" Quand tu auras fini de déjeuner, tu feras donc la vaisselle, comme je ne serais pas là une bonne partie de la journée, je t'autorise à aller te promener à la plage. Ne t'aventures pas trop en forêt et interdiction d'aller en ville, c'est bien compris ? De toute manière, je laisse Cairn te surveiller. "

D'un simple sifflement autoritaire, le molosse accourut et s'assit devant les deux humanoïdes, les observant avec attention.

" Cairn, Bin und Schütze ! "

Le dobermann aboya brièvement, les oreilles droites sur sa tête, remuant son petit bout de queue lorsque son maitre lui caresse le crâne d'une petite tape.

" Et pas de bêtises. "

Il dit cela sans s'adresser personnellement au neko, comme une sorte de recommandation général, la suite était plus spécialement pour Benoit en revanche, fixant celui-ci de ses iris métallique après avoir glisser sa mallette sur le siège passager de son auto.

" J'espère m'être bien fait comprendre Benoit. Tu as quartier libre jusqu'à ce soir, mais je veux que lorsque je rentrerais aux alentours de 19h, la vaisselle soit faite, le salon et la cuisine rangée et le diné près. Et que tu sois à la maison à ce moment-là, cela va de soit. "

Voyant que le neko avait écouté, il lui tapota la tête comme il l'avait fait un peu avant avec le chien.

" Profites en bien, il est agréable de se promener sur la plage, et le temps semble bon pour aujourd'hui. Mais n'oublie pas que Cairn te surveille, alors ne fait pas d'idioties ou il pourrait t'arriver des bricoles. "

A vrai dire, il avait surtout ordonné au chien de surveiller et protéger ce petit chaton durant sa balade, mais faire un peu peur au neko ne pouvait que l'inciter à bien se tenir, n'est-ce pas ?
Sur ce, Keiric grimpa dans son coupé sport et démarra l'engin, quittant la demeure dans un crissement de pneus sur le gravier.


[Désolé pour le temps de réponse. J'ai fais en sorte que ton personnage puisse rp ailleurs. Si tu en as envie, tu peux faire une demande de rp pour écrire avec quelqu'un d'autre sur la plage, mais n'oublie pas que tu as Cairn avec toi Wink. On a le droit de faire plusieurs rp en même temps, donc je rouvrirais un autre topic quand j'aurais plus de temps ou je réécrirais à la suite de celui-ci, donc tu peux encore répondre pour dire que tu pars à la plage si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites précisions pour une première adoption. Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions pour une première adoption.   Petites précisions pour une première adoption. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions pour une première adoption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption pv maitresse
» Un adoption inoubliable(pv Asuta)
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: En dehors de la ville :: Maison de Keiric Eisblume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser