AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Libération naissante ? [PV : Suzaku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Libération naissante ? [PV : Suzaku ]   Lun 30 Aoû - 17:44:21

  • Qui n'avait pas l'habitude d'être derrière les barreaux d'une cage de fer ? Dans un lieu sombre et sans lumière, avec un bol d'eau et votre nourriture qui arrive que lors l'heure que veut ? Vous n'avez jamais songé à vous enfuir ? Courir, courir tel un gibier sauvage traqué par sa proie ? Ne sentez vous pas la culpabilité vous recouvrir telle un voile fin ? Pourtant, ce genre de sensation, d'envie ne venait pas toucher Youji. Le Neko seul dans sa cage, assise et regarder d'un oeil vide son bol d'eau qui réagissait aux vibrations des pas des clients dans la boutique. Un homme s'arrêta devant la cage du Neko, il fit signe à la vendeuse de venir vers lui. L'homme lui demanda plus de détails sur notre Neko, la femme avait un visage presque triste, elle dit en articulant pour que les visiteurs qui passaient par là puis l'entendre ainsi éviter de répéter :


    - Il a été trouvé dans les rues fatiguer et affamé. Depuis que nous l'avons trouvé, il n'a pas décroché un seul mot et refuse de donner son nom, on l'a nommé Youji Etsu, mais se n'est peut-être pas sont vrais nom. Il mange très peu et ne bois presque jamais, il a toujours ce regard et cette expression vide sur son visage, son prix est vraiment faible. Je ne peu pas vous dire grand-chose sur lui. Il a surement du avoir un passé très difficile.


  • L'homme regardait encore en fois le neko, sur son visage était marqué de l'hésitation, puis finalement remercia la femme de ses renseignements et lui demanda ses autres Neko, elle sourie et lui fit signe de la tête en amènent l'homme vers d'autre cage, la vendeuse s'était attaché à ce Neko. Youji resta dans son long silence dans sa cage.

Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Libération naissante ? [PV : Suzaku ]   Lun 30 Aoû - 20:36:26

Suzaku savait très bien qu'il allait pas devenir chanteur aussi facilement du jours au lendemain, mais faut toujours aller de l'avant comme il de disait a lui même et donc se dit que avant tous devrais trouvé un compagnon pour le manoir afin d'aider les bonnes et majors-homme. Il décida de se rendre en ville en voiture pour sa sécurité peux être, alors très vite entra et entendit la vendeuse arriva et parla doucement :

"Monsieur Kururugi, que d'honneur et en quoi puis je vous aidez ?"

Le jeune homme la regarda dans les yeux et la trouvais pas trop vieille, alors il se mit a lui sourire et répondait après :

"Bonjour, je voudrais un compagnon pas trop jeune et pas non pus trop vieux."

Le vendeur lui indiqua un endroit pour qu'il fait son choix, alors Suzaku avança entre les cage regardant un peu de tous et se stoppa devant une cage avec une jeune qui avait les yeux genre violet et les cheveux noirs. Il attendit un moment pour finalement lui parler :

"Salut toi, sa te dis de venir avec moi ?"

Des gens étaient pendant se temps a regarder la voiture se demandant qui pouvais être ici, mais le jeune homme ne pouvais pas le savoir et donc attendit la réponse de la personne derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Libération naissante ? [PV : Suzaku ]   Lun 30 Aoû - 21:05:47

  • Youji était perdu sans ses pensées, des images traverser son esprit comme un film. L'eau lui rappeler le tube où il était emprisonné. C'était comme un traumatisme pour lui, mais il allait vite oublier cette mésaventure de son passé. Il secoua lentement la tête pour échapper à son passé et tourna enfin la tête vers les barreaux pour regarder les passants. Des enfants s'arrêter souvent devant les barreaux et montré Youji du doigt à leurs parents qui aussitôt tirer leurs enfants par le bras pour qu'ils avancent. Youji les suivait du regard sans rien dire. La vendeuse repasse devant elle suivi par un homme d'un âge très jeune, Youji le suivi du regard mais, ne s'attendait pas à ce qu'il s'arrête devant sa cage, l'homme n'eut pas une hésitation pour dire au Neko :


    - Salut toi, sa te dis de venir avec moi ?


  • La question était net et précis, elle n'avait pas besoin d'être détaillé pour la comprendre, même pour Youji qui compris tout de suite. Il hésita longtemps à réagir face à cette proposition, puis fini par se rapprocher des barreaux jusqu'à s'y coller. Comme guise de réponse sans paroles, il fit un signe de oui de la tête. Sa queue se balançait dans tous les sens, signe qu'il en était plus que ravie de pouvoir enfin sortir de cette prison. Il est sûr qu'il s'était habitué à cet endroit ainsi que la vendeuse, mais quelqu'un allait surement l'acheté et il sera son maître qu'il devra obéir au doigt et à l'oeil. Répondre à tous ses caprices et désir, même les choses les plus folles.

Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Libération naissante ? [PV : Suzaku ]   Mer 1 Sep - 19:23:04

Le jeune homme n'avais justement personne pour s'occuper de demeure vraiment, après tous avait envie de viré tous les gens dans sa demeure et la raison ne le regarde pour lui sans rien dire de plus, voila pourquoi se mec se regarde un néko vraiment pas mal et sa serais bien de le prendre. Enfin, Suzaku ne savais pas vraiment si allait le faire accepter ou pas comme avec les rumeurs et tous se qui allait avec, mais sa ne pus que se faire vraiment très vite étant donner qu'il fit un signe de tête.

"Super, et tu te nomme comment alors ?"

Suzaku pour regarder la vendeuse qui fit une tête un peu triste comme il peut, mais elle répondit a la question en allant ouvrir la cage en retournant après a la caisse pour les papiers, puis tendis sa main pour l'aider a se remettre debout en parlant par la suite en allant vers la caisse pour payer.

"Tu aimerais faire quoi, a présent que t'es libre ?"

Il lui avait garder la main dans la sienne, voila pourquoi Suzaku pense que sa ne le dérange pas vraiment et attends sa réponse dans le presque pas silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Libération naissante ? [PV : Suzaku ]   Mer 8 Sep - 22:08:23

  • Youji resta dans son grand silence, tendit que l'homme l'observée et discuter avec la vendeuse. Il lui demanda son nom, mais Youji n'eut pas à répondre que la vendeuse le fit. Il fixa surement celui qui allez être son maître et l'observer de son regard violets, tendis que la vendeuse ouvrit la porte de la cage, le Neko eu un petit mouvement de l'oreille par le clic de la serrure disant qu'il était maintenant libéré. Elle partit en direction du bureau pour commencer à remplir toute la paperasse. Le nouveau maître de Youji tendit sa main au Neko pour l'aider à se lever. Youji accepta son geste et pris sa main est sortie de sa cage, il peut enfin ce m'être debout, sa cage était plutôt petite, l'empêchant de ce m'être droit et être dehors lui faisait le plus grand bien. Les autres Neko pleuraient et miaulé aux barreaux avec un visage de supplice et déçus de voir Youji partis. Le Neko fut amené au bureau de la vendeuse en gardant sa main dans celle de son maître. Celui-ci lui avait posé une question :


    - Tu aimerais faire quoi, à présent que t'es libre ?


  • Youji hésita longtemps de répondre à son maître, ses lèvres bougés, essayant de faire sortir des mots. Puis, il lui dit d'une voix innocente, masculine et presque renfermer :


    - Je veux … Rester avec vous maître.


  • Youji avait enfin parlé, après ce grand silence, il avait prononcé ses premiers mots depuis qu'il était dans l'animalerie. Peut être suffisez-t-il qu'il trouve un maître pour parler. C'était surement cela. Mais d'un côté, pour répondre à la question de son maître, il en était bien obligé. Youji garda sa main dans celle de son maître et la sera presque, comme pour dire qu'il ne veut plus jamais être séparé de lui et retourner dans cette cage lugubre.

Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Libération naissante ? [PV : Suzaku ]   Sam 11 Sep - 12:42:09

Suzaku savais très bien que le jeune homme allait être heureux de prendre l'air, après tous pourquoi pas comme n'allais pas garder cette tête triste tous le temps même une fois a l'air libre, voila pourquoi il l'aida a sortir de la cage une fois la porte ouverte et se dirige vers la caisse dans le but de le payer et signé des papiers qui prouve que notre jeune Youji allait être a lui. Il voulait aussi savoir l'endroit que le garçon voulais aller par la suite, mais sa réponse était pas très bonne sur le moment et Suzaku se mit a sourire en posant son autre main sur la tête du garçon, puis se mit a chercher des lieux pour aller avec lui.

"Je sais bien, mais je veux dire aller où avec moi comme on peux aller faire des achats pour toi ou alors aller se détendre dans un lieu comme le part ou les sources ou encore le parc d'attraction."

Il se mit a sourire en l'embrassant sur le coin des lèvres, puis sortit avec lui pour arrivé devant la voiture pour attendre bien entendus une réponse de la part du garçon comme ne pourrais pas partir sans savoir l'endroit que Youji avait choisi comme Suzaku veux faire plaisir a se compagnon.

Voiture => http://www.topmodelisme.fr/images/Enzo_rouge.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libération naissante ? [PV : Suzaku ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération naissante ? [PV : Suzaku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération BLACK OPS
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» mélange de génération
» [émission TV] Opération Frisson c'est fini
» Français du 2e REP, Opération Altor-Libecciu / Afghanistan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: