AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gros problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: gros problème   gros problème Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:00:30

slt , il y a quelque temps j'étais connu sur le fo en temps que Jack Black ,puis je n'ai pas pu venir pendant un moment car j'ai déménager et puis le temps que je récupère internet , j'ai un peu perdu le code demon compte et de mon adresse e-mail qui était jackjackjack@hotmail.fr car ce n'était pas mon adresse principal que je ne veux pas mettre pour des fofo

donc je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose pour moi , je suis pret a donner tout les renseignement possible pour prouver ma bonne fois et aussi pour prouver que c'es bien moi le proprio du compte

++
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:49:10

Bonsoir/Bonjour,

Alors, j'ai été voir et étrangement j'ai pas le même adresse qui est sur le profil s'est jaaaaaack@ (je dirais pas plus)

Donc, j'ai changer ton Mot de passe pour 000000 (que des zéros) donc essaye et si sa marche tu change vite ton mot de passe ^^", mais si sa marche pas alors fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:59:54

je voudrais te remercier pour ce que tu a fais et puis maintenant j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas a entrer c'est surtout parce que je ne me souvenais plus de la bonne adresse

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème Empty
MessageSujet: Re: gros problème   gros problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser