AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   Sam 28 Aoû - 14:54:21

Les années, les semaines, les jours, les heures, les minutes, les secondes...Le temps ne s'arrêtait jamais. Il continuait sa course, peut importe ce qui pouvait arriver. Les gens avaient parfois du mal à s'adapter au temps. La preuve, certains étaient impatients, d'autre pressés, ou encore ennuyés... Cela n'empêchait en rien que certains arrivaient à, très bien, s'adapter au temps et à sa vitesse. Par contre, dans une animalerie, là ou les hybrides dociles devaient attendre, le temps était long et dure. Amai faisait partie des hybrides qui attendaient et attendaient encore. Voilà plusieurs années qu'elle attendait, au fond d'une cage froide. L'espoir se faisait faible et elle avait envie de laisser tomber l'idée d'avoir une nouveau maitre ou une nouvelle maitresse. D'ailleurs, Amai commençait à croire que le vendeur avait raison... Celui-ci disait souvent à la jeune neko "Tu sembles sans-vie... Crois-tu que c'est comme ça que tu partiras d'ici? Fait un effort pour te montrer intéressante."... Faire des efforts? Mais comment? Amai n'avait pas l'habitude de se rendre intéressante ou de faire des choses qui ne lui ressemblait pas, juste pour se faire remarquer... De plus, elle voulait trouver un maitre qui saurait l'accepter tel qu'elle est... Même si pour le moment, personne ne semblait vouloir d'elle. La jeune neko restait, tout de même, patiente, se disant que l'avenir pouvait changer pour le mieux. Par contre, si elle ne se trouvait pas de maitre d'ici deux mois, elle aurait droit à une jolie piqure, qui l'enverrait tout droit au paradis des rêves éternels... Disons que cela lui faisait un peu peur, mais s'était la politique des lieux... Les hybrides qui passaient plusieurs années en cage sans se faire adopter, ils devaient les faire partir afin de laisser d'autres hybrides prendre leurs places... Ceci était tout à fait juste, même si Amai n'avait pas envie de mourir... Elle voulait avoir sa chance, comme plusieurs autres. Elle osait espérer encore, aujourd'hui. Doucement, la neko soupira et alla s'étendre dans le fond de sa cage, respirant calmement, l'air pensive... Avec un peu de chance, aujourd'hui serait meilleur... Oui, elle osait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kinssel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   Sam 28 Aoû - 15:43:40

Une neko, Vincent a besoin d’une neko. Cette idée ne lui plaît absolument pas. L’idée que quelqu’un le serve le révulse profondément. Pourtant, il faut se rendre à l’évidence. Le jeune homme n’est pas vraiment doué pour les tâches ménagères et son appartement commence à ressembler à une décharge. Sans compter qu’une présence supplémentaire à la maison le tirera de son isolement quotidien. Et la présence doit forcément être une personne féminine, son tempérament de mâle tourné souvent sur les galipettes l’exige. De plus, une présence féminine apporte une touche plus que bienvenu à son logis. Il y a aussi le fait que Vincent adore les nekos et qu’en tirer une d’une animalerie où elle risque de mal finir si elle s’y éternise, lui semble une parfaite bonne action. Donc sa décision est prise, il doit se procurer une neko. Voilà le pourquoi de sa présence dans cette animalerie, vêtu d’un smocking les cheveux attachés d’une ruban bleu indigo, il a du mal à se décider. Le choix est vaste et compliqué pour lui. Pourtant l’un d’elle retient son attention, il se mit en tailleur devant la cage, observant l’étiquette de son nom et la fixant du regard. Comme tout bon expert du sexe, il observe les formes de la féline créature. Malgré des formes moyennes, elle sont harmonieuses et cadre avec le visage aux traits délicats. Ce dernier attire littéralement le jeune homme, qui fixe ce visage d’un regard brillant. Il se met à fouiller dans sa poche et en sort une pomme qu’il tend alors à la neko, continuant de la fixer du regard.

"-Je m’appelle Vincent Kinssel, je veux bien te prendre avec moi, chez moi. Si tu es d’accord bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Amai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   Sam 28 Aoû - 16:11:09

Amai était dans le fond de sa cage et elle semblait pensive... Elle voyait, encore, des nekos sortirent et quitter l'enfer qu'était cet endroit... Mais quand est-ce que la vie lui donnerais sa chance? Amai soupira doucement, voyant d'autres humains entrer dans l'animalerie, la journée promettait d'être longue. Elle décida, donc, de fermer les yeux, quelques instants... Mais le calme recherché fut dérangé avant même d'être trouvé. Du bruit venait de se faire entendre, devant sa cage... La neko ouvrit donc les yeux et vit alors un homme... Celui-ci était bien vêtu et il semblait l'observer... Comme chaque fois qu'on l'observait, Amai se mit à rougit un peu, puis elle fut surprise de voir l'homme lui offrir une pomme bien rouge... La jeune hybride afficha un sourire puis, timidement, elle prit le fruit entre ses mains. Tout en écoutant les paroles de l'inconnu, la féline porta la pomme à sa bouche aux lèvres rosé, croquant un morceau... Hm! Elle était délicieusement juteuse, cela faisait un bon moment que Amai n'avait pas gouter un truc frais comme ceci. Par contre, elle manqua de s'étouffer, face aux paroles prononcé par l'homme... Il voulait l'adopter? Elle? Vraiment?? La neko rougit un peu plus, sans trop comprendre pourquoi, puis elle s'approcha des barreaux.

- Enchantée monsieur Kinssel... Je... Vous pourriez me sortir d'ici?... Vraiment?... Si c'est le cas, je vous en serais reconnaissante...

Tenant toujours la pomme d'une main, elle posa l'autre main sur les barreaux, les yeux animé d'une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kinssel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   Sam 28 Aoû - 17:06:34

Un sourire se dessine sur ses lèvres en voyant la jeune neko rougir. Non qu’il se sente supérieur à elle, mais il a toujours trouvé cela beau une jeune femme qui rougit. Mais il se met à être inquiet lorsque la jeune neko manqua de s’étouffer aux paroles qu’il venait de prononcer. Sa main vient se poser délicatement sur celle de la neko posée sur un barreau, constatant la douceur de sa peau. Elle se met à caresser la main de la neko de manière distraire.

"-Doucement jolie neko. Oui, je veux te sortir d’ici. Mais tu devras faire le ménage chez moi et me tenir compagnie. Je te ferais découvrir des choses merveilleuses et t’offrir des cadeaux, autant que mon porte-monnaie me le permettra. Je ne suis pas riche, vois-tu. Tu pourrais même attraper des bébé nekos."

Cette dernière phrase déclenche un éclat de rire chez le jeune homme, un éclat mi-sincère, mi- nerveux. Puis, il laisse retomber le silence, il se relève et hèle un marchand. Il discute âprement de longues minutes sur le prix fixé. Mais il arrive à faire baisser le prix malgré que cela reste très élevé pour sa modeste bourse. Une fois l’affaire entendue, la cage de la neko est ouverte. Le marchand s’éloigne et le jeune homme s’accroupit en écartant largement les bras.

"-Un petit câlin de bienvenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   Sam 28 Aoû - 17:25:22

Amai avait été surprise par les paroles de l'homme, lorsque celui-ci lui avait dit qu'il pourrait la sortir de là. Vincent avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique et Amai en était contente. Un main de l'humain vint se poser sur le sienne, qui était toujours sur les barreaux, la caressant, doucement... La neko détourna le regard, un peu gêné, puis elle croqua un autre morceau de la pomme. Peu de temps après, Vincent vint reprendre parole et la jeune hybride l'écouta attentivement, les oreilles bien en l'air. Donc, elle aurait des taches à accomplir? Parfait, elle les ferait avec plaisir et docilité, puisque cet homme lui aurait sauvé la vie... Mais... La dernière phrase eu pour effet de surprendre la féline.

- Je.. Ferais tout ce que vous désirez... Je ferais en sorte d'être une très bonne neko de compagnie et je serais toujours travaillante.

Elle n'eu pas le temps de poser de question sur la signification de la dernière phrase, que l'homme se redressa et alla discuter avec le vendeur. Amai afficha un sourire, puis elle mangea sa pomme en silence, attendant le retour de Vincent. Quelques minutes plus tard, on s'approcha pour déverrouiller sa porte et elle pu enfin sortir de cette prison froide et triste. Amai regarda la sortie, puis vit Vincent qui l'attendait à bras ouvert... Rougissant, encore un peu, elle sortie et vint se blottir dans les bras de son nouveau maitre.

- Merci infiniment, maitre Kinssel~

Elle releva la tête et lui donna une lichette sur la joue, souriant tendrement, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kinssel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   Sam 11 Sep - 13:21:48

Afin de ne pas la faire tomber, le maître glisse ses mains sous les fesses de sa neko pour mieux la maintenir. Il ne peut s’empêcher de les caresser et de les masser afin de se donner une idée de leur volume et de leur douceur. Puis il s’adresse à sa neko.

"-Nous allons t’acheter de nouveaux vêtements tu en as bien besoin. Je ne suis pas bien riche, donc il va falloir acheter jolis et pas chers."

Il rit légèrement en sentant la langue féline venir lui caresser la joue. Cela lui donne une idée. Enlevant l’un de ses mains de sous les fesses de sa neko, il vient doucement lui saisir le menton entre son pouce et son index.

"-Pour embrasser son maître, il faut faire comme cela."

Vincent rapproche lentement ses lèvres de celle de la neko. Il les pose doucement sur les siennes, goûtant à la saveur de ses lèvres. Sa langue vient lentement prendre possession de la bouche féline et caresser sa voisine avant de se retirer lentement et que les lèvres se dessoudent tout aussi doucement. Mais le jeune homme n’a prévu que son corps allait réagir à un simple baiser et une bosse se forme légèrement sur son pantalon. Rougissant un peu et ayant un peu chaud, il fait redescendre sa neko sur ses pieds et l’emmène en dehors du magasin.

"-Sortons d'ici. Tu dois me raconter d'où tu viens et ce que tu sais du monde extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Amai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   Dim 3 Oct - 5:37:37

[Je suis désolé du retard >.<]

Amai fut surprise de sentir les mains de son maitre sur ses fesses. Ceci la fit bien rougir et elle tenta de le cacher, même si ce fut compliqué, puisque son visage prenait des couleur rougeâtre. Elle dressa les oreilles et écouta l'homme dire qu'ils iraient acheter de nouveaux vêtements... La féline pencha la tête sur le côté, légèrement. Il était très gentil... Donc, elle retenu bien le "jolies, mais pas chers". De toute façon, même sans précision, la jeune Amai n'aurait pas trop fait dépenser son maitre... Bref, ce fut à ce moment que la jeune féline vint donner une lichette sur la joue de l'humain, en guise de remerciement. Elle était vraiment heureuse... Soudain, le maitre vint prendre son menton entre son pouce et son index... Qu'allait-il faire? La neko le regardait dans les yeux, attendant d'avoir une réponse à la question... Il fut très surprise... Vincent venait de l'embrasser, sur les lèvres, disant que s'était ainsi qu'il fallait faire... La neko le regarda un instant, puis lentement elle ferma les yeux, rougissant de plus belle... Laissant sa langue aller rencontrer sa jumelle, timidement... Le baiser prit fin, après une minute et la neko baissa les oreilles, détournant un peu le regard... Sans plus attendre, Vincent se redressa et alla vers la sortie, prononçant quelques mots... Amai, redressa les oreilles et le suivit, rapidement. Elle n'avait pas remarqué les réactions du corp de son maitre.

- Donc... Ou allons-nous, maintenant, maitre Kinssel?

Dit-elle doucement, restant près de lui, balançant lentement sa queue féline.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kinssel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   Sam 15 Jan - 14:35:49

"-Nous allons t'acheter ces vêtements dont je t'ai parlé."

Une fois à l'extérieur du magasin, le jeune maître avise une ruelle et y entraîne sa neko. Une fois à l'abri des regards, il défait son pantalon, le baisse un peu, baisse un peu son sous-vêtement et réoriente son sexe afin qu'il ne le gêne pas. Puis, il remet son sous-vêtement et son pantalon en place et retourne dans la rue l'air de rien. Il espère surtout ne pas avoir été vu par quiconque se déplaçant dans les rues. Que la néko l'est vue, voire même observer nu, ne le gêne pas le moins du monde. Il n'a pas à lui faire mystère de son corps. Elle le verrai bien tôt pou tard qu'il le veuille ou non.

[=> Magasin de vêtements]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? [PV Vincent Kinssel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instru-freestyle (l'espoir fais vivre)
» L'espoir fait vivre!
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» Laetitia Delhez refait sa vie après l'enfer que lui a fait vivre Dutroux: elle est maman de quatre petits bouts de chou
» L'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: