AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mialey

Mialey


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
~Neko de~ : Peut etre toi ? *sourit*
~Maître de~ : ...
~Amour~ : Le cherche toujours...
Autres Comptes : Aucun n'autre compte ! Nya !
Date d'inscription : 14/08/2010

Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Empty
MessageSujet: Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]   Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:17:26

Un beau jour d'été , le soleil tapant en pleins dans mon visage . Il avait atteint son zénith , je transpirer ... J'étais confuse a ne plus savoir ou me mettre dans ma cage en fer chaude pour avoir de l'ombre . Le soleil l'avait par malheur : chassée ! Mon T-shirt était mouiller a cause de la sueur dégoulinant de mon haut . Je n'arrivais plus a paraître belle et fraîche pour pouvoir être adopter . Je ne pensais qu'à une chose : M'en aller , je ne supporterait plus une seconde de plus à rester ici ... Ma queue frapper le sol tout le temps , mes oreilles de chat était tout aussi tremper ... A croire que j'ai été sous la douche habiller , je murmurais des paroles incompréhensibles , ne comprenant plus rien moi-même , je m'évanouie instentanément à cause de la chaleur ! Un vent serait d'aucun refus ... Je le réclame ! Mon visage était celui d'un ange , un bâton était dans ma cage , il y avait un bouton dessus . A quoi servait-il ? Le bâton était tout petit , quand on appuyer sur le bouton : il grandissait . A ce moment là , je pouvais combattre avec ...
Quand je m'étais enfuis de chez moi , j'avais remarquer une jolie neko rousse , une neko qui ressemblée a une poupée ... Des yeux bleus saphir , une belle crinière orange , une peau aussi blanche que la porcelaine . Nous étions devenus amies , elle et moi . Mais depuis que j'ai été enfermer dans cette maudite cage , je ne l'ai plus revue et je n'ai plus eu de nouvelles d'elle . Justement , c'est elle qui m'a offert ce bâton ... Elle doit en avoir un autre ... J'avais beau eu lutté contre les "kidnappeurs" de l'animalerie , ils étaient tous plus fort que moi ... J'avais entendues des hurlements de terreur , j'étais tout aussi terrifier . Que faire ? Que dire ? Je revis ce moment là , fréquemment dans mes rêves ...
Les autres neko me dévisagèrent et rirent tous ensemble , le vendeur bougea sa chaise qui était sur du carrelage . Sa faisait un bruit strident . Sa nous casser les oreilles , pendant un instant seulement ...
J'ai cru apercevoir le regard bleus saphir de mon amie à la crinière rousse . Perçant mon dos avec précision , je n'osait pas me retourner ... De peur de voir son visage en face de moi ... Le brouhaha me gêner , je n'osait plus bouger de ma place , le soleil me taper dessus . Je cuis !

-Il fait trop chaud ...Je veux qu'ont me sorte de la !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia nanami
Love shower pitch ~♥
Luchia nanami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
~Neko de~ : Tu ma bien regarder?
~Maître de~ : Ma petite Shinobu d'amour XD
~Amour~ : Essait de conquérire mon coeur pour voir.
Autres Comptes : Kitsun-akwa
Date d'inscription : 23/08/2010

Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Empty
MessageSujet: Re: Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]   Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:30:28

Ouaaaaa!, qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui c'est l'enfer ou quoi ? Le soleil brûle il n'y à pas d'ombre et en plus c'est sataner constructeur on recommencer leur travaille, ça m'énerve. La, il on vraiment dépaser les bornes je vais aller faire une pleinte au maire de la ville. dit-elle (Luchia) avec une voix plutôt en colère

Luchia alla se changer pour mettre un vêtement plus confortable pour ne pas qu'elle fonde à la chaleur de cette journée plus ou moin magnifique. Elle prit un haut de bikini et une jupe avec des collant court *Bien sur* enfila c'est gougoune puit sorit dehors. Elle passa devant les constructeurs sans leur faire de coucou, elle était vraiment en colère d'habitude elle leur fait toujours un petit coucou avec ses toute petite main fine. À la sortit de son quartier elle s'avait rapeller qu'elle pouvait amener son petit évantaille pour se faire un peu d'aire frais. Alors Luchia se retourna et courut jusqu'a ça maison pour aller chercher son évantaille rose et rouge avec des petites fleures trop mignonne. Rendu devant cher elle, elle ne pu s,empécher de gueuler après les constructeurs pour qu'il arrête se foutut boucan qu'il font le matin vers...euh...environ...5 heure de matin...Luchia entra chez elle enleva c'est gougoune et coura chercher son évantaille dans sa chambre. Après quelque heure de recherche elle le trouva enfin cacher dans son garde robe. Il était un peu chifonner mais bon. Luchia retourna mettre c'est gougoune et sorta de nouveau dehors. Rendu dans la ville elle aperçu quelque nouveau magasin super kawai. elle vit même un magasin de Cosplay. Les yeux de Luchia se mit à brîller tellement fort qu,il brillait encore plus que les étoiles et le soleil réunit. ele rentra dans le magasin de cosplay et acheta quelque cosplay, comme celui de Lucky star, Tokyo mew mew, Shugo chara etc...etc...Quelque minute plus tard après son super rêve, luchia sorta du magasin et regarda sur le côter. Elle vit une animalerie qui était écrit sur une pancarte

''Nouvelle du jour nous vendont des Nekos femelle''

Des nekos, Luchia avait déjà entendu parler de se spécimène. Elle entra dans le magasin curieuse de voir à quoi sa resemblait et des milier de petit yeux de toute sorte de couleur se retourna vers elle. Un peu génée elle avanca les mains devant la bouche. Elle marcha et marcha jusqu'a ce rendre derrière une cage. Là, il y avait une belle neko avec des cheveux splendide. Elle se r'approcha et dit d'un ton assez timide.

Euh...bonjours...qu'elle est ton nom petite hybrides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-mew-mew.keuf.net/
Mialey

Mialey


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
~Neko de~ : Peut etre toi ? *sourit*
~Maître de~ : ...
~Amour~ : Le cherche toujours...
Autres Comptes : Aucun n'autre compte ! Nya !
Date d'inscription : 14/08/2010

Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Empty
MessageSujet: Re: Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]   Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:03:13

Mialey cru rever quand elle vu la fille devant elle.Elle sursauta de plaisir puit sourit nerveusementVu dans l'etat ou elle etait elle avait peur de repondre a cette gentille et belle femme.Elle penser ne pas etre a la hauteur vu que tous les autres neko la regarderent en riant,sourit forcer

Euh...bonjours...qu'elle est ton nom petite hybrides ?

Mialey essaya de sortir quelque mot de sa bouche puis fini par larcher doucement.

- Bonjou..Bonjour je m'apelle Mialey madame..
Mialey avait tres peur de la reaction a la dame,toute les filles qui lui demander sont nom parter apres vers d'autre neko bien plus fort,mieu quelle elle etait nul...
[ desoler que sa soit si court mais suis fatiguée :/ ]






Revenir en haut Aller en bas
Luchia nanami
Love shower pitch ~♥
Luchia nanami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
~Neko de~ : Tu ma bien regarder?
~Maître de~ : Ma petite Shinobu d'amour XD
~Amour~ : Essait de conquérire mon coeur pour voir.
Autres Comptes : Kitsun-akwa
Date d'inscription : 23/08/2010

Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Empty
MessageSujet: Re: Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]   Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:36:35

- Bonjou..Bonjour je m'apelle Mialey madame..

- Mialey....c'est un très jolie nom, moi mon nom c'est Luchia, Luchia nanami ravie de te connaître Mialey.

Alors comme ça la neko s'apellait mialey, Se nom lui allait vraiment bien, très bien même. Luchia était sous le charme. Dans tout le magasin, Luchia pense que c,est la plus belle...enfinelle le pense pas elle en est sur et certaine. Luchia regardait la neko avec un tout petit sourire timide. Elle vit tout à coup que ce n'étai pas la seule qui était timide, la neko aussi l'était et pas qu'un peu même. Luchia rentra sa main tout doucement dans la cage de la neko pour lui flatter les oreilles. Lorsq'elle arriva à son oreilles de chat. Le vendeur arriva et lui dit d'un ton de voix plutôt mal poli

Mademoiselle, vous etes bien la fille de Akito et Rin.

-Euh...bah oui! pourquoi

''Je me demandait seulement, pourquoi une fille si belle et fantastique, vous flatter une hybrides si laide et mal poli''

Luchia fronca les sourcit. Cette neko n'était pas laide ni mal poli c'était plutôt lui le laid et mal poli. Luchia se releva et regarda le vendeure avec des yeux de colère

- Cette Neko n'est pas laide et mal poli, c'est plutôt vous. vous n'avez pas le droit de critiquer une aussi belle créature

Le vendeur n'en revenait pas du tout, que la fille d'une famille riche , était aussi mal élever. Il regarda Luchia et parta plus loin nourrire les autre neko qui sont plus devant la boutique. Luchia respira part le nez pour se calme et expira après. elle se retourna vers la cage de la Neko un peu inquiète. Elle ne savait pas si la neko allait être triste de se que le vendeur à dit. Tout à coup Luchia remarqua que la neko était toute mouiller part la sueur de son corp. alors luchia prit une serviette qui était dans son sac et le donna à la neko avec en plus son évantaille préférer. Luchia n'en avait pas vraiment besoin après tout. Elle lui fit un tout petit sourire, et puis sentit une main se déposer sur son épaules. Luchia se retourna rapidement et vit que c'était Lina une de c'est meilleure amie. Lina regarda aussi la neko. Lina était plutôt une fille calme et elle ne parlait presque jaimai puis tout à coup elle dit quelque chose

Lina : Elle est plutôt mignone la neko, tu trouve pas...luchia?


[Pas grave ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-mew-mew.keuf.net/
Mialey

Mialey


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
~Neko de~ : Peut etre toi ? *sourit*
~Maître de~ : ...
~Amour~ : Le cherche toujours...
Autres Comptes : Aucun n'autre compte ! Nya !
Date d'inscription : 14/08/2010

Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Empty
MessageSujet: Re: Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]   Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:00:07

Lina : Elle est plutôt mignone la neko, tu trouve pas...luchia?

Sourit a cette remarque contente elle seleva puis s'assit sur la serviette trempé.La neko etait un peu triste aprés se que avait dit le vendeur a la dame.Elle jura de se venger apres quand elle serait plus grande,mais deja qu'elle trouve une maitresse sa serait pas mal,Mialey ne savait pas si elle allé etre acheter timide elle dit :

- Vous..Allez m'acheter ?

Peur de la reponse elle tourna la tête vers l'autre fille a coter d'elle lui fit un sourire puis regarde Luchia toute heureuse,miaula de joie puis mordu stresser la cage.Voyant que le vendeur lui fesait des yeux noire elle se refugia dans les bras a Luchia et se frotta la tête contre sont bras puis s'endormit dans ses bras toute heureuse.Cerait -elle adopté elle se demander la question ou devrait t-elle vivre toute sa vie dans ses maudites cages avec tous les autre nekos qui riait.

- Sa ne se fait pas ! Pour quoi elle devrait etre adopter ! Elle n'est pas belle !!!

Mialey etait furieuse quand elle entendit sa qu'elle sauta des bras pour se refugier dans sa cage pleine de honte,quand elle vu que la neko qui avait dit sa fut adopté directement apres par un vieux monsieur elle etait vraiment en colere pour quoi une neko si malpolie et mechante devrait etre adopter ? Ce n'est pas juste.Je n'est rien fait de mal dans ma vie pourtant..J'espere que Luchia pourrait etre ma futur maitresse !

- Madame ? Pour quoi une neko si malpoli et mechante envers moi devrait etre adopté ? Elle et arrivé hier alors que moi depuis longtemp ! Ce n'est pas juste !

J'etait vraiment en colere par sa que si je pouvait je me serrait enfuie de cette boutique atroce !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia nanami
Love shower pitch ~♥
Luchia nanami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
~Neko de~ : Tu ma bien regarder?
~Maître de~ : Ma petite Shinobu d'amour XD
~Amour~ : Essait de conquérire mon coeur pour voir.
Autres Comptes : Kitsun-akwa
Date d'inscription : 23/08/2010

Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Empty
MessageSujet: Re: Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]   Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01:50

- Vous..Allez m'acheter ?

- Bah...je sais pas vraiment

Dit, luchia avec une voix un peu épuiser. Elle regarda la neko attentivement puis retourna son regard vers Lina qui lui fit un petit sourire amical et si magnifique, Luchia rougit puis retourna de nouveau son regard vers la neko. Elle vit tout à coup la jeune Neko qui est aller se réfujier dans les bras de Luchia, est-ce que elle avait peur de quelque choses ? enfin bref, Luchia flatta la tête de la Neko puis entendit quelque chose qui la mit tout de suite dans un drôle d'état

- Sa ne se fait pas ! Pour quoi elle devrait etre adopter ! Elle n'est pas belle !!!

Luchia commencait à avoir un regard noir, elle retourna sa tête vers celle qui à dit ça, elle vit tout de suite que la Neko était repatit dans sa cage, elle avait honte...Puis Luchia vit la neko qui lui avait fait se méchant compliment se faire adopter part un vieillard. Non mais.....Qu'est-ce qui lui prend d'adopter une méchante neko comme elle. Luchia avait tellement envit d'aller voir le vieillard et de lui dire en pleine face qu'il était stupide d'avoir choisi cette neko..mais elle se contenta seulement de ce mordre ses lèvre. Elle regarda La petite mialey qui lui dit d'une voit triste

- Madame ? Pour quoi une neko si malpoli et mechante envers moi devrait etre adopté ? Elle et arrivé hier alors que moi depuis longtemp ! Ce n'est pas juste !

- J'en n'est aucune idée mais.....est-ce que sa te dit de te faire adopter comme elle part une gentille fille nommée..Luchia ?

Luchia lui fit un sourire et attendit sa réponse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-mew-mew.keuf.net/
Mialey

Mialey


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
~Neko de~ : Peut etre toi ? *sourit*
~Maître de~ : ...
~Amour~ : Le cherche toujours...
Autres Comptes : Aucun n'autre compte ! Nya !
Date d'inscription : 14/08/2010

Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Empty
MessageSujet: Re: Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]   Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:58:34

- J'en n'est aucune idée mais.....est-ce que sa te dit de te faire adopter comme elle part une gentille fille nommée..Luchia ?

Je regarda l'humaine surprise,puis sourit a sont tour.

- Biensûr,je serait tellement heureuse de venir avec vous ! *sourit*

La neko regarda le jeune fille regarda la jeune fille puis sont amie.Puis s'allonga dans sa cage pour se nettoyer les saleter sur sa queue.

- Vous avez l'air tres gentille !

Mialey sourit a la dame puis continua sa toilette en regardant un peu partout autour d'elle.Si elle se fesait adopté par cette jeune femme sont " reve " serait realiter.

- Je comprendrer si vous ne m'achetez pas puis que acheter une neko sa coûte cher...

[ Desoler de ce si petit texte ^^ mais je suis un peu plus concentrer sur la rentrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Empty
MessageSujet: Re: Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]   Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mialey a envie de sortir [pv: Luchia nanami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mato a envie de torturer quelqu'un *rire* [Neko trouver]
» Akeza veux sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser