AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 21
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   Sam 21 Aoû - 18:27:23

Hier matin encore , nous étions dans notre dortoir , plus ou moins heureux certes , mais ensemble. Sahria , Léo , Mint
et moi étions désormais enférmés dans des cages et à bord d'un camion .

-"L'animalerie !" m'avais soufflé Mint avant que nous soyons séparés.

Ici , nous devions être une bonne cinquantaine à êtres entassés dans ce camion. La plupart roulés des yeux affolés , d'autre pleurés tandis que certain le regard perdus dans le vide se répétait des mots qu'il ne m'est impossible d'entendre dans ce brouhaha assourdissant. Sahira elle garde la tête haute , son regard fier lance un défi , comme pour dire "on verra bien , rira bien qui rira le dernier ! " , sa phrase qu'elle ne cessait de nous répéter à l'Institut lorsque l'un de nous flanchait. Moi , j'essaye d'être aussi brave qu'elle , mais je dois faire bien pâle figure dans la registre courageux . Finalement le car s'arrête , les "kidnappeurs" descendent plus de la moitié des cages , frappant violemment les nekos trop bruyant. Je suis tout seul maintenant. Tout seul... Je me laisse gagner par les pleurs en déversant un torrents de larmes salées. Sans m'en rendre compte je sombre dans un profond sommeil...

Je fut réveillé par l'arrêt brutal du camion. Tout comme la dérniére fois , ils vinrent déchargé le camion.On me fit entrer dans une cage si minuscule que je dus rester à quatre pattes. Le trajet en camion avait été pour le moins fort désagréable et fatiguant. On déposa (le vendeur) une gamelle d'eau .

-" Et voilà , un de plus ! "

Je lui tournais ostensiblement le dos. Après quelques dizaines de secondes , il partit enfin en s'essuyant le front dégoulinant de sueur (il fait chauds certes , mais autant de sueur c'est dégoutant ) . Quand à moi , après avoir lapé quelques gorgées d'eau , je me mis à me contorsionner dans tous les sens. Allez ! J'y suis presque ! YES , C'est bon ! ... Ah non.
Finalement , je réussi à extraire l'objet volumineux caché sous mes vêtement : un livre !!!
Je trouva une position confortable (ce qui est en réalité impossible dans une cage si petite) et entama ma lecture , ignorant les potentielles acheteurs.

Plongé dans l'histoire du livre , je n'entendis pas la cloche tintée...
Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   Mer 25 Aoû - 14:56:51

Responsable depuis quelques mois du refuge de la ville, Keiric y avait vu défiler toutes sortes d'hybrides dont les maitres avait jugé bon de se débarrasser. Ne faisant cela que pour son boulot, il devint curieux de la personnalité différentes de chacun d'entre eux, l'idée d'adopter son propre hybride faisant lentement son chemin dans son crâne.
S'imaginant ce qu'il pourrait faire avec un tel animal - doué de parole et passablement plus intelligent que leurs congénères non modifiés - il se décida à en faire l'acquisition.

Voilà plusieurs jours qu'il avait pris cette décision, mais aucun des hybrides qui vivaient dans les cages au refuge en attente de nouveaux propriétaires ne semblait lui convenir. Finalement, il mit le doigt sur ce qui le dérangeait chez tout les hybrides qu'il côtoyait jour après jour. Ils étaient trop vieux. Chacun avait déjà un caractère trop fort pour être changé, et une histoire bien à eux avec leur précédent propriétaire dont on ne lui racontait rarement les détails. Il en voulait un plus jeune, plus "vierge" si on peut dire, de toute ces histoires, un qui ne serait pas passer par d'autres mains, qui n'aurait pas subi d'autres formes d'éducation.
Et il ne trouverait pas ce genre de neko au refuge, il devrait donc se rendre en ville dans une boutique spécialisé s'il voulait avoir une chance de mettre la main sur ce qu'il cherchait.

Enfilant une tenue décontractée pour aller en ville faire quelques courses et rencontrer une personne qui pourrait peut-être l'aider à monter un nouveau projet en cours, il s'arrêta sur le chemin du retour à l'une de ces fameuses boutiques qui vendaient les mi-hommes, mi-animaux comme des bêtes ordinaires, enfermés dans des cages et exposés à la vue de tous en attendant d'être acheté.
Keiric poussa la porte de l'animalerie et jeta tranquillement un regard circulaire sur l'endroit où quelques personnes flânaient entre les cages en regardant les nekos exposés. N'étant pas du genre à s'extasier devant les bestioles larmoyantes qui faisaient tout pour attirer l'attention d'un éventuel "sauveur" qui les sortirait de cette situation peu enviable, il se dirigea directement vers le patron des lieux qui releva la tête en le sentant approcher et lui offrit un sourire mécanique - surement le même qu'il affichait à chaque personne entrant dans son établissement.

" Bonjour ! Je peux vous aider ? "

Il laissa ses yeux clairs se promener sur le comptoir, revenant lentement sur l'homme dans les yeux duquel il se fixèrent.

" Oui, je cherche un hybride jeune mais je n'en veux pas de maladif ou de surexcité, plutôt calme, je ne veux pas d'un imbécile, mais qu'il soit niais ne me dérange pas du moment qu'il ne soit pas collant ou à poser des questions stupides sans arrêt. "

Le vendeur parut réfléchir et se leva, conduisant Keiric vers la partie qui regroupait les plus jeunes hybrides de la boutique, traversant parmi les cages sans un regard vers les chats et autres sortes de semi-humains qui s'accrochaient aux barreaux pour les regarder passer, d'autres restant au fond de leur cage, surement las de voir quotidiennement des humains venir les regarder comme s'ils étaient au zoo.
L'animalier lui indiqua ceux qui lui semblait correspondre le mieux à la description qu'il avait faite et le laissa ensuite les regarder un à un pour faire son choix parmi toutes ces petites créatures.
Passant de cage en cage sans prononcer un mot, il s'arrêta sur l'une de ces créatures qui semblait complètement absorbée et ignorer sa présence.
devenu immobile, il finit par s'accroupir devant cette cage ridiculement petite pour constater que c'était un livre qui accaparait tant l'attention du chat.

" Tient donc, il sait lire celui-là, je ne pensais pas qu'on les autorisait à ce genre de fantaisie.

- Pardon ? s'approchant pour voir, le vendeur secoua sa tête en fronçant les sourcils. Ce n'est pas moi qui le lui ai donné ! Où tu as déniché ça toi ?! "

Énervé d'avoir été pris en faute par un client sur un point qui n'était même pas de son ressort, le vendeur retourna au comptoir chercher les clés de la cage pour le lui reprendre. Pendant ce temps, Keiric observait silencieusement la petite bouille de ce chaton dont leurs paroles semblaient avoir ramener de l'univers de son bouquin - auquel il semblait tenir et.. craignait qu'on le lui prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 21
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   Ven 27 Aoû - 15:24:21

Je tournais la page afin de savoir qui du héros ou du dragon allait gagné , lorsque je sentis comme une présence à mes cotés (une personne animée de l'intention manifeste de m'empêcher de lire venait de couvrir par sa masse le peu de lumière me permettant de lire). Sa voix s'élevât , envoutante :

" Tient donc, il sait lire celui-là, je ne pensais pas qu'on les autorisait à ce genre de fantaisie.

- Pardon ? s'approchant pour voir, le vendeur secoua sa tête en fronçant les sourcils. Ce n'est pas moi qui le lui ai donné ! Où tu as déniché ça toi ?! "

On peux dire que j'ai pas eu de chance , ce client avait réussi à mettre en péril mon (seul et unique) passe-temps . Je regardais d'un air ennuyé le vendeur qui s'affairait prés de son bureau dans l'espoir de retrouver sa clé. Aucune chance puisqu'il l'a laissé dans son manteau . Poche droite je crois. Quittant des yeux cet imbécile , je reporta mon attention vers le "client" qui,non content de m'avoir "vendu" , me dévisageait ostensiblement . Il était grand , même accroupis . Son visage exprimé de l'indifférence , plutôt froid au premier abord. Inexpérimenté , mais ayant vu faire mes "collègues" des centaines de fois je me lançais :

-" Je m'appelle Benoit , mais ça , t'as déjà du le lire sur l'étiquette .Tu n'aurais pas une idée pour me sortir de là s'il te plaît ?" lui demandais-je les yeux suppliants .
Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   Ven 27 Aoû - 17:06:22

Le neko regardait d'un air embêté le vendeur s'affairer à son bureau avant de lever son regard brun vers celui qui l'avait dérangé dans sa lecture. Keiric continua de le fixer, sourcillant en l'entendant s'adresser à lui de cette manière. Ce petit semblait assez sur de lui pour le regarder dans les yeux et rembarrer sans gêne la possible question qu'il aurait put lui poser sur son âge.
Sans lui répondre il baissa les yeux vers l'étiquette qu'en réalité il n'avait pas lu pour découvrir le nom et d'autres informations sommaire sur l'hybride qui se tenait dans cette cage. Pourquoi avait-on donné à cet animal un prénom si humain ? Il ne s'embarrassa pas de cette question, il resterait Benoit pour le moment, et si l'envie lui prenait il renommerait ce chat comme bon lui semble, du moins jugeait-il qu'un maitre avait bien le droit d'appeler son animal comme il le désirait !
Ses sourcils se froncèrent légèrement. Il avait donc 9 ans ? C'était un peu plus vieux que ce qu'il cherchait, le petit hybride semblait avoir déjà un caractère bien prononcé, ce qui l'ennuyait étant donné qu'il aimerait pouvoir le manier comme il le voudrait. En même temps, trop jeune il devrait s'en occuper constamment, celui-ci pourrait se débrouiller tout seul, après tout le centre d'élevage d'où il était issu avait dut lui apprendre les bases, non ?

Ignorant le plus naturellement du monde son questionnement, il se mit à son tour à lui poser des questions.

" On ne t'as pas appris à vouvoyer les Hommes ? n'attendant pas de réponse de la part du neko sinon qu'il fasse plus attention à ses prochaines paroles, il poursuivit. Je vois que tu sais lire, que sais tu faire d'autre ? Peut-être sais tu compter et écrire également ? Qu'en est-il de la cuisine, le repassage, et toutes autres tâches ménagères ? "

Revenant avec les clés, l'animalier s'immobilisa en les voyant discuter, si on pouvait appeler cet interrogatoire une "discussion" et resta en retrait le temps qu'ils termine.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 21
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   Ven 27 Aoû - 17:31:33


" On ne t'as pas appris à vouvoyer les Hommes ? n'attendant pas de réponse de la part du neko sinon qu'il fasse plus attention à ses prochaines paroles, il poursuivit. Je vois que tu sais lire, que sais tu faire d'autre ? Peut-être sais tu compter et écrire également ? Qu'en est-il de la cuisine, le repassage, et toutes autres tâches ménagères ? "

Son ton était sévère , cassant . Je lui avais mal parlé , il est vrai : dans le feu de l'action , je n'avais pas fais attention à toutes ces règles que m'avait apprises d'une manière ou d'une autre mes professeurs. Je compris rapidement que c'était mal partit . Déjà , je m'affolais . Zut ! J'aurais peut-être mieux fais de me taire . N'arrivant plus à soutenir son regard pénétrant , je baissais les yeux .

"-Je vous demande pardon ... "

Bon , que devais je lui répondre ? Réfléchis ! Ah ! Je savais faire quelques tâches ménagères : passer le balai ou l'aspirateur , la vaisselle (je la fit bien des fois à l'Institut comme punition) , du coté cuisine , j'ai bien lus un manuel ou deux...

"- Je sais écrire et compter , je sais à peut prés cuisiner (un petit mensonge , ça peut pas faire de mal si c'est pour sortir de là...) , je sais utiliser un balai , un aspirateur ou un chiffon , je sais faire aussi quelques autres tâches ménagères..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   Ven 27 Aoû - 19:06:49

Voilà le neko qui se reprenait, un point positif pour ce petit, c'est qu'il comprenait vite.
Observant l'étrange couleur qu'avaient la queue et les oreilles de l'animal tout en écoutant sa réponse d'une oreille, il se dit que le scientifique qui avait créé celui-ci devait avoir de bien drôle d'envies fantaisistes. Arquant un sourcil, le ténébreux se redressa et croisa ses bras sur son torse, semblant songeur quelques secondes, ses yeux clairs fixés sur la tignasse rouge courbée devant lui, avant de se tourner vers le vendeur qui attendait toujours, clés en main.
Il eut un imperceptible hochement de tête avant de prononcer ces quelques mots qui influenceront toute la vie de la jeune créature.

" Je vais prendre celui-ci. "

Le vendeur acquiesça à ce choix et ouvrit la porte de la petite cage, attrapant le neko par son collier pour le remettre debout et le faire sortir de la cage. C'est fou ce qu'il était petit ! Cela sautait d'autant plus aux yeux maintenant qu'il était debout aux côtés des deux hommes. Le nouveau maitre se demanda s'il n'avait pas été créé à partir d'une race naine ? Car d'après le vendeur qui lui ventait la qualité des hybrides vendus dans son établissement, il ne semblait pas devoir s'agir d'une malformation ou quelque chose comme ça. Non, il prenait juste son temps pour grandir fallait-il croire, à moins qu'il soit juste génétiquement petit.
Posant une main sur la tête du chaton entre ses deux oreilles, il attrapa la main de l'animalier qui venait de saisir le livre entre les pattes du garçon.

" Je prends le livre avec. "

Le vendeur lui lança un regard incertain puis acquiesça en relâchant le bouquin aux mains de Benoit.
Passant sa main de sa tête à son épaule, il referma ses doigts sur cette dernière fermement sans être brusque non plus, et dirigea le chat vers le comptoir où il remplit quelques papiers et paya la somme due, achetant en plus la laisse qui irait de pair.
Accrochant l'extrémité de la laisse au collier, il redressa le visage du petit, le fixant.

" Dorénavant tu m'appartiens, tu n'obéis qu'à moi, tu m'appelleras Maitre, et je ne tolèrerais pas de désobéissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 21
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   Ven 27 Aoû - 19:22:15

Observant l'homme qui s'était relevé et semblait réfléchir , je priais de toutes mes forces dans l'espoir qu'il me prenne . bon , certes il n'avais pas l'air d'être quelqu'un laissant transparaître ses sentiments , mais ça ne me dérangeais pas : je lui obéirais , je suis là pour ça.

" Je vais prendre celui-ci. "

Youpi ! Me retenant de montrer ma joie , je sortit prudemment de ma cage et baissait humblement les yeux dans l'attente qu'il m'adresse la parole. Il faut dire qu'il est vraiment grand ! Surtout que je suis plutôt petit pour mon age .
Il posât sa main sur ma tête et repris le livre des mains du vendeur avant de me le rendre . Ouf , je laissa échapper un soupir de soulagement. Après avoir remplis des papiers au comptoir sous l'œil avide (et torve) du vendeur , il m'accrocha la laisse nouvellement acheté et me déclara :

" Dorénavant tu m'appartiens, tu n'obéis qu'à moi, tu m'appelleras Maitre, et je ne tolèrerais pas de désobéissance. "

-" Oui Maître ." dit-je d'une voix timide , mais heureux d'avoir trouvé un maître !
Revenir en haut Aller en bas
Keiric Eisblume

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   Mer 1 Sep - 21:53:58

Signant le dernier papier qui attestait qu'il était bien le propriétaire de l'animal, il fit le chèque et reprit la laisse en main.

" On y va. "

Tenant le neko en laisse, il sortit de l'animalerie avec son nouvel achat et le conduisit tout droit à sa voiture garée dans le parking d'à coté.
Le faisant asseoir à la place passager de sa voiture de sport, il lui mit la laisse dans les mains et s'installa devant son volant, Keiric tourna la clé de contact faisant alors vrombir le moteur et attrapa ses lunettes de soleil qui trainait sur le tableau de bord, les posant sur son nez, il sortit du parking et prit la route.
Il était temps de rentrer.

~ Suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminus , tous le monde descent ! (moi pour l'occasion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] les seigneurs d'outre monde : cherche figurants pour le banquet
» [SOFT] AKINATOR : Le génie du web qui trouve tout le monde [Payant]
» Tous les petits trucs utiles pour faire sa dollhouse
» pour tous ceux qui ont du mal a faire certaines choses dans ce forum --'
» L'homme est-il néfaste pour notre monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: