AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De nouvelles ailes..

Aller en bas 
+4
Selina
Kaede
Namika / Lillith
Toshiro Nishiro
8 participants
AuteurMessage
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:04:21

Nous avons remarquer que le forum ce détériore. Les admins ne font plus tout leur travail(Dont moi) et cela nous a donner une idée.

Aishi Black a écrit:
Bonjour! Bonsoir!, Aux Administrateurs du forum et bien sur le maitre Fondateur! (xD)

Pendant une petite journée de travail, j'ai eu quelques petites idées qui mon rentrer dans la tête pendant que j'écoutais des chansons...

Vous vous souvenez bien que, pendant que le forum est née, nous avons eu des personnages de la par des membres, qui se met le plus grand niveau que l'on peut avoir ici!

Alors j'ai eu ma petite idée! Wink

Puisque les membres du forum se font des fois, des robot, des magiciens, des personnages...eh...comment dire... légèrement ou plus modifier. Je me suis dit pourquoi pas faire un forum connecter a celui-ci: ça donnerais, Neko-City 2~V2, la nouvelle génération, on partirait d'un année plus loin plus avancer. Des nekos mieux modifier et des maitres/maitresses plus étrange jusqu'à maintenant!

Cela dit! Que si vous voulez faire cette idée je veux un pour aussi non! un contre si cela n'est pas une bonne affaire..

Fiche à remplir:
Code:

Pseudo:

Êtes-vous pour/contre:

Pourquoi:

Voila, alors merci de donner votre réponse le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Namika / Lillith
Smile of the day, eyes of the night
Namika / Lillith


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
~Neko de~ : Lillith
~Maître de~ : Namika
~Amour~ : Couteaux *w*
Date d'inscription : 19/05/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:27:27

Pseudo: Namika/Lillith (c'était marqué hein)

POUR!

Pourquoi pour? Parce que ça nous ferait un espace de création plus grand, plus de perspectives, ça affaiblirait encore ceux qui croient qu'un post tient en trois lignes à les en dégoûter, en gros on aurait un super forum et p'têtre bien un regain d'activité de la part de certains membres! Et alors si en plus on pouvait retravailler le désign... Et si on pouvait me faire revenir Lucifel Nonoke pour que je lui colle trois baffes de m'avoir abandonnée, ce serait génial... Mais là j'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekotopia.superforum.fr
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:22:57

Pseudo: ...

Êtes-vous pour/contre: Contre !

Pourquoi: Car, a chaque fois qu'il y'a un nouveau Forum Neko city qui est crée, il fait un bide phénoménal. ( Du genre Neko city 3. )
Je serais pour, si, pour l'idée, serait en fait une mise a jour du forum. En clair, mettre un surplus dans l'histoire, voir ce qu'il s'est passé, augmenter l'année du forum, mettre de nouvelles classes et un nouveau thême.

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:35:52

Namika / Lillith>Les nekos tapent pas les maitres!!!è_é

Kaede>Neko-City 3 existait en cas d'un autre hack seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-city2.forumsactifs.com
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:42:01

Je sais, mais, y'a eut un bide.
Mais une Mise a jour serait mieux, car, faire un nouveau forum = plus de boulot, et risque de servir a rien si il y'a un bide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:42:18

faire un nouveau forum servirait pour ceux qui aimerais avancer leur génération de personnage surtout car la plus par du monde inscrit ici commence a faire des neko mieux modifier que les autres.

La mise a jour serait une petite perte de temps a vouloir tout refaire, puisque le forum est née comme ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:56:47

Pseudo: Neko-Sakura

Êtes-vous pour/contre: Pour

Pourquoi: Mmmh ... sa ma l'aire vraiment pas mal comme idée! et peut-être que sa fera revenir plein de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Selina

Selina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:35:29

Pseudo: Selina

Pour/Contre : Pour.

Les Raisons :
Je trouve que c'est une bonne idée, recommencer à zéro, le contexte et le règlement y comprit. Faire un forum tout neuf quoi! Cependant, je trouve qu'on devrais changer de nom... Car, ce n'est gère tout le monde qui aime les v2 ou les suites de forums, malgré que Neko-City 2 eut beaucoup de succès, il faut l'admettre. J'dis pas de trouver mille et un nom pour le fow, non non... Mais j'sais pas, City of Neko serait bien, non? Ça reste en lien avec ce forum, et de plus ça fait un nom original. De plus, pourquoi pas faire et trouver des lieux originaux, qu'on ne trouve sur aucun forum Hybride/Neko/esclavage? Ça serait encore mieux car, la plupart des gens qui sont inscrit sur ces genres de forums cherchent des lieux originaux et pas toujours les '' habituels ''.. Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire see ya ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:03:58

Pour: 3
contre: 1



le V2 sert pour montrer au gens que la génération hybride ou humain est plus modifier que ceux d'ici. De tout façon, si il doit être connecter au forum, faut au moins qui porte son nom, car si on écrit un autre sort de nom, sa serait plus en connexion avec se forum, de plus sa ne démontrerais pas que la génération des Hybride et Maître qui on évoluer plus grand, plus différent.

Mais bon, tout ça vous aller le comprendre quand le forum sera construit et peut-être que on essayerait d'avoir autre chose que les truc "habituel" ses rare d'en trouver des nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kinssel

Vincent Kinssel


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:58:14

Pour

Je suis d'accord avec ce que dit Selina sur le nom du forum et des lieux plus originaux.

De plus l'évolution apporte plus d'idées et de matières pour nos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
~Neko de~ : Maître Keiric Eisblume
~Maître de~ : ??? pas comprendre ^^
Date d'inscription : 20/06/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:58:59

Excuser mon ignorance , mais j'ai du mal à saisir ce que tu propose Toshiro . Un nouveau forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:44:33

Aller quoi plus de réponce au pour ou contre les ptits n'amis du forum =)

Nous sommes rendu a:

4 Pour

1 Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mato Kuroi

Mato Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
~Neko de~ : Ta vraiment besoin de lunette. Est-ce que, tu vois des oreilles sur ma tête...Nan!
~Maître de~ : Pour moi, je suis la maîtresse de tout le monde.
~Amour~ : L'amour ? Ça n'existe pas pour moi...
Autres Comptes : Si je vous dirait que j'en n'est un ça ferait quoi ?
(...Mariko...)
Date d'inscription : 20/10/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:07:20

Pseudo: Mato Kuroi

Êtes-vous pour/contre: Je suis pour

Pourquoi: Parce que ça ferai changement je trouve. La plus par des forums de Neko ou je vais sa doit être seulement des Hybrides et des humains....j'aurai bien voulu pour une fois avoir un compte sur un forum de Neko qui soient a moitier vampire...enfin bref <<'' j'en passe mais ça serait bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://graph-paradis.graphforum.com
Chen

Chen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : Toi ?
~Maître de~ : Moi ?
~Amour~ : N'a pas ?
Date d'inscription : 03/12/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:53:01

Pseudo: Chen

Êtes-vous pour/contre: Pour

Pourquoi: Bah, il n'y a pas vraiment de raison. Je suis pour parce que ça a l'air amusant. Et comme le dit Mato, sa serait cool de pouvoir être des vampires ou des anges....Et ç'est vrai que la plus par des forum hybrides nous pouvont être seulement, des maître(esse), des hybrides ou des esclaves... ça serait bien faire changement un peu. Et même si quelque membre ne s'inscrit pas, ça n'est pas vraiment grave parce que même sur ce forum la plus part des membres de vienne pas ! Enfin bref....je me demande quand se sondage vas finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:13:55

Pour: 6

Contre: 1

hihi je vous adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : Toi ?
~Maître de~ : Moi ?
~Amour~ : N'a pas ?
Date d'inscription : 03/12/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:40:59

Juste pour savoir Aishi..Le sondage fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:46:23

quand que on aura finit a faire l’autre forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Chen

Chen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
~Neko de~ : Toi ?
~Maître de~ : Moi ?
~Amour~ : N'a pas ?
Date d'inscription : 03/12/2010

De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:47:07

Ah ok ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:07:30

Pseudo: Fate Nishori

Êtes-vous pour/contre: pour

Pourquoi: pcq c intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles ailes.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles ailes..   De nouvelles ailes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles ailes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Harmonia RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Annonce du Staff. :: Anciennes publications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser