AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
~Neko de~ : ~Pourquoi cette question je ne suis pas une neko~
~Maître de~ : ~les neko son trop bien sans moi~
~Amour~ : ~pourquoi devrais-je aimer quelqu'un~
Autres Comptes : ~ceci est mon seul compte~
Date d'inscription : 30/05/2010

[Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg Empty
MessageSujet: [Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg   [Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:56:10

Nom Du Forum : T-Mew-Mew-Rpg

Lien : Http://t-mew-mew-rpg.purforum.com/

Votre Statut : Fondatrice

Nombre De Membre : Je suis la seule je vien de le créer

Histoire :
Après avoir vaincu le Seigneur Bleu, la menace était terminée, les Cyniclons ont quitté pour retrouver leur planète et les Mew Mew sont redevenues des humaines comme toutes les autres. Elles continuèrent à vivre leurs vivres comme font les humaines de leur âge. Chez les Cyniclons, les trois d'entre eux qui était sur la terre pour la récupérer dit la nouvelle aux autres de leur espèce sur la mort de leur maître. Au fil des mois, sur terre. Les jeunes filles, Ichigo, Minto, Létasu, Pudding et Zakuro retournèrent au Café Mew Mew une dernière fois, que des souvenirs en effet pour elles. Elles décidèrent de rentrer à l'intérieur, toutes les chaises étaient retournées sur les tables et pensant que Ryo et Keiichiro était rentrés chez eux, la lumière de la pièce s'alluma quand les deux garçons font leur apparition dans la salle expliquant qu'un nouvel ennemi allait s'en prendre à la terre une nouvelle fois. Pourtant Ichigo répliqua qu'elles n'ont plus de pouvoirs mais mystérieusement les signes qu'elles avaient en Mew Mew sont ré-apparu. Leurs pouvoirs étaient revenus. Qui était ce nouvel ennemi ? On sait qu'il vient des Cyniclons. Qu'on fait Kisshu, Paï et Taruto sur leur planète ? Tout cela reste un mystère, les Cyniclons sont revenus sur terre pour vaincre les Mew Mew une bonne fois pour toutes. Ceci dit ! On dirait qu'il sait produit un événement de nouvelles Mew Mew on aussi fait leurs apparitions et que les Cyniclons tenteront de ressusciter leur Seigneur Bleu.

Logo : [Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg 10259311

Code:
[url=http://t-mew-mew-rpg.purforum.com/forum.htm][img]http://i39.servimg.com/u/f39/15/39/88/95/th/10259311.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kitsune.powerrpg.com
Invité
Invité




[Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg   [Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:47:46

Bonjour ou Bonsoir Désoler du retard, Ton partenariat avec Neko-City2 est Accepter Merci de venir partager votre forum avec nous Bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] T-Mew-Mew-Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ~ Neko Palace
» Elfe d'Irabel [Partenariat]
» [Partenariat] Pensionnat Yaneko
» [Partenariat] Animal's Spirit
» [Partenariat] Slave Of Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Pubs & Partenariats :: Demandes de partenariat :: Partenariat Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser