AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Empty
MessageSujet: quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv)   quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:11:05

cette fois-ci horus avait bien cru qu'il réussirait enfin a etre libre , mais apres deux semaine de cavale en foret parce-que le vendeur avait essayer de le vendre a une famille de fou , horus c'était enfuis en foret , avant que cette famille ne vienne le chercher, mais malheureusement comme a chaque fois le vendeur était parti a sa poursuite , et une nuit ou horus se reposait le vendeur l'attrapa par le cou , horus essaya de se débattre mais que faire contre une personne qui fais pratiquement deux fois votre taille et qui doit bien faire trois fois votre largeur . Le vendeur le traina donc jusqu'au magasin, dans lequel horus reçus ce que le vendeur appelait la correction des neko pas sage, apres s'être défouler sur le dos de horus avec sa ceinture en cuire le vendeur attacha le collier d'horus a la cage pour qu'il ne puisse s'enfuir . le vendeur se demanda se qu'il allait bien pouvoir faire de lui , car il n'en pouvait plus . le vendeur décida donc de " brader " horus a la première personne qui l'achètera , le vendeur plaça donc une pancarte avec écrit : neko a vendre 50 % ( solde ) . horus s'effondra d'épuisement dans cette cage trop petite pour lui , gardant un oeil ouvert pour regarder les clients qui rentraient dans la magasin , mais personne ne s'intéraissait a lui. quelque semaines passèrent , quelque semaines durant laquel horus se fit frapper par le vendeur , qui en avait marre de le voir , horus n'avait pratiquement rien eu a manger et se mit a maigrir , il avait de plus en plus de mal a tenir debout , horus s'était mit a espérer que quelqu'un se décide a l'acheter car il n'en pouvait plus de ce magasin , de ce vendeur , de cette cage . un jour des l'ouverture du magasin la porte s'ouvrir et une personne qu'horus ne puvait pas encore voir entra , horus se redressa t'en bien que mal et attendit que le client fasse le tour de l'animalerie , le vendeur jeta une regard mechant au pauvre neko , qui avait l'air mal au point , ce meme neko qui donnerait tout pour partir d'ici meme si la futur personne avec qui il partait devait etre méchante avec lui , il se jura de faire tout pour ne pas revenir ici , mal heureusement pour horus le client ressortit car aucun neko n'avait l'air de l'intérresser , encore une occasion ratter pour le vendeur de se débarrasser d'horus , qui fou de rage de ne l'avoir vendu sortit horus de sa cage et le souleva par la peau du cou , les bras et les jambes d'horus se balançais sans force dans le vide , car celui-ci n'arrivait plus a trouver la force de se défendre , ce qu'il avait fait pendant de nombreuse jours , ce que l'on pouvait voir au nombreuse marques de griffures récente que le vendeur portait sur lui , a se moment la clochette de la porte de la boutique retentit .
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv)   quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:54:10

[HS: Désolée du retard...]


    Une fois de plus, la journée de Hime fut assez occupée. La jeune fille s’était réveillée aux alentours de 9h30 et après avoir prit son petit déjeunée et s’être habillée elle avait dû se rendre en ville pour acheter quelques courses. A chaque fois qu’elle se rendait dans le supermarché de la ville elle oubliait toujours une ou deux choses importantes mais aujourd’hui, elle avait eu l’initiative d’écrire sur un morceau de papier tout ce qu’il lui fallait. Par conséquent en moins de deux heures, elle avait put tout acheter puis ranger ses achats dans les placards de sa maison. Après cette corvée de faite, elle s’attaqua au ménage vers la fin de la matinée et finit également cette tâche rapidement.

    Elle s’accorda une pause déjeunée et une fois celle-ci d’accomplit voulut se reposer un peu dans son jardin pour profiter du soleil. Cependant elle ne le put pas très longtemps entendant l’une de ses voisines l’interpeler. Celle-ci était d’un certain âge et demander souvent l’aide d’Hime pour faire quelques courses pour elle. Etant trop gentille, la jeune fille ne refusait jamais sauf en cas de totale impossibilité et accepter d’y aller. Après tout, sa voisine ne pouvait pas se déplacer aussi loin surtout en portant des sacs plastiques lourds alors pourquoi refuser ?

    Mais aujourd’hui la vieille dame cherchait seulement quelqu’un avec qui parlait. Son mari étant mord depuis l’an dernier elle ne voulait pas parler uniquement à ses animaux domestiques et appréciait les attention de Hime à son égard. Leur conversation dura un bon moment le soleil annonçant presque trois heures de l’après midi.

    « Oh je voulais de donner ça ! »

    S’exclama la voisine en tendant un papier jaune avant de s’en aller pour aller se reposer à l’intérieur. Avec cette chaleur rien d’étonnant.

    « C’est l’adresse d’une animalerie qui se trouve dans le centre ville. Ca me fait de la peine de te voir toute seule dans ta maison. Tu devrais prendre un chien ou peut être un chat pour occuper et ensoleiller un peu plus tes journées. Comme les personnes avec qui tu avais prévu de faire de la colocation ne t’ont pas plu tu trouveras peut être ton bonheur avec un gentil petit animal à acheter. »

    Lui expliqua-t-elle tout sourire. Hime reconnaissait que ce qu’elle disait été vrai. De plus ce n’était pas la première à lui conseiller d’accueillir quelqu’un ou quelque chose pour ne pas qu’elle se sente trop seule. Alors pourquoi pas après tout. Acceptant l’adresse de l’animalerie elle lui promit d’aller faire un tour et rentra chez elle. Fixant le papier pendant un petit moment elle finit par attraper son sac et par se rendre à ce fameux magasin.

    Après quelques petites minutes de marche elle finit par y arriver. Ouvrant la porte, elle fut choquée par le spectacle qui s’offrait à elle. L’un des vendeurs étaient en train de s’en prendre à un jeune homme qui semblait être en mauvaise état.

    « What are you doing ? »

    Cria-t-elle dans la boutique les sourcils froncés en faisant face au vendeur qui était surpris de la voir apparaître mais certainement également pour l'avoir entendu parler anglais. Il n’avait certainement pas entendu la clochette. Le poussant avec force, elle observa par la suite la personne qu’il maltraitait à son arrivée. C’est en s’approchant qu’elle remarqua ses oreilles et sa queue de chat. Un néko. Tournant la tête pour voir le reste de la boutique, elle aperçut des cages contenant également d’autres hybrides regardant la scène curieux. Puis elle retourna son attention sur celui qu’elle venait d’aider.

    « Ca va ? Tu as mal quelque part en particulier ? »

    Lui demanda-t-elle avec une voix inquiète. Elle avait entendu parlé de ses espèces créées pour services les humains mais n’avait jamais comprit l’intérêt d’en avoir. Cependant l’état dans lequel se trouvait celui-là lui faisait vraiment mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv)   quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:24:15

sur le coup de la surprise , le vendeur lâcha horus , qui vint s'étaler de tout son long sur le sol , il se mit a pleurer lorsque la jeune femme lui demanda comment il allait , il fallait qu'en même avouer que cela faisait longtemps qu'on n'avais pas eu autant d'attention a son égard


" NON !!! sa va pas j'ai mal partout , a cause de tout les coups que j'ai reçu "


horus se traina jusqu'au pied de la jeune , avant de lui attraper la jambe , et la regarda de ses yeux tout rond

" pitié , faite moi sortir de la , je ne supporte plus d'être enfermer , j'en peux plus d'être frapper , moi tout ce que je veux c'est une maison ou les gens sont gentil avec moi "

le vendeur commença a en avoir marre de voir horus se plaindre et l'attrapa par la peau du dos et le jeta dans sa cage , avant de l'attraper par le cou et de coller son visage contre le sien

" toi , tais toi , sinon je me ferais un plaisir de t'envoyer te faire piquer chez le vétérinaire"

puis refermant la cage en claquant la porte , il se retourna vers la jeune femme , en la pointant du doigt

" et puis vous , qu'es ce que vous voulez , si vous ne voulez rien acheter , vous pouvez sortir moi je vais bientot devoir fermer "
Revenir en haut Aller en bas
Hime Ichinose

Hime Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
~Neko de~ : Excuse me ?
~Maître de~ : //
~Amour~ : un coeur à prendre
Date d'inscription : 20/03/2010

quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv)   quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:10:26

    Même si Hime avait toujours entendu parler des hybrides, elle ne comprenait pas comment est-ce que cette espèces plus que spéciale était traitée comme de simples esclaves voire des objets de décoration. Les voir recroquevillés dans leur cage à ne rien dire lui faisait vraiment mal au coeur. Même les chiens et les chats étaient mieux traités. Mais les nékos étaient aussi intelligents que les hommes et savaient parler. En gros ils étaient comme les humains sauf qu'on leur avait ajouté en plus des oreilles et une queue de chats. Cette maltraitance envers eux, était vraiment quelque chose d'horrible.

    Elle fut encore plus choquée quand le vendeur attrapa le néko qu'elle avait aidé un peu plus tôt par la peau du dos pour le balancer dans sa cage avant de le menacer de la tuer s'il ne se taisait pas. Ce genre de réaction était intolérable. Puis l'humain peu poli lui dit que si elle ne voulait rien acheter elle devait partir parce qu'il allait fermer son magasin dans pas longtemps. Si elle n'avait pas assisté à ce spectacle, elle serait partie sans demander son reste vu l'impolitesse du vendeur. Seulement elle se sentirait coupable de ne pas aider au moins un de ces nékos. Fixant celui à qui elle avait adressé la parole et qui par la suite l'avait supplié de le sortir de là, elle ravala sa fierté pour fixer l'homme en face d'elle.

    "Je vous prends ce néko mais uniquement parce que je me détesterai plus tard de l'avoir laissé ici entre vos mains."

    Déclara-t-elle d'une voix sèche et froide avec un regard dur. Elle faisait certainement partie des humaines les plus gentilles de la ville mais quand la situation l'imposée son côté gentil et angélique pouvait très vite disparaitre.

    "Qui sait ? Peut être qu'avec cet argent vous pourrez vous montrer moins pathétique que vous ne semblez l'être. En tout cas, je l'espère pour vous car vous me faites plus pitié que tous ces nékos réunis avec votre soif de soumission sur des êtres surement plus intelligents que vous. De toute façon, pour finir vendeur dans une animalerie aussi pitoyable que celle-ci, je ne vois pas d'autres raisons."

    Ajouta-t-elle par la suite avec un sourire faux avant d'aider son nouveau compagnon à sortir de sa cage. Observant le prix indiqué sur la pancarte affichée sur la cage, elle attrapa son porte feuille et régla en liquide pour que ça aille plus vite. Une fois ce point de réglé, elle sortit rapidement de l'animalerie avec le néko à ses côtés.

    "Pardon de t'avoir embarqué comme ça mais rester ici plus longtemps m'aurait rendu malade. De tout façon tu seras certainement mieux chez moi qu'ici."

    S'exclama-t-elle une fois à l'extérieur en fixant l'hybride avec un regard amical et un sourire désolé. Il était vraiment en piteuse état.

    "Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Hime Ichinose. Mais Hime suffira largement."

    Lui demanda-t-elle après s'être rendue compte qu'ils ne s'étaient pas présentés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Empty
MessageSujet: Re: quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv)   quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un vendeur veux se débarasser d'un neko (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Neko, un Paradis Neko v2
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)
» Akeza veux sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser