AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivé tranquille [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:45:37

Arrivé tranquille [Pv] Lessoeurs1

Le jeune homme avais choisit de conduire Kira dans son manoir pour pas qu'il prenne froid et surtout pour le nourrir et le loger, alors il arriva très vite dans un coin assez rare dans la ville qui était entouré de fleurs et verdure avec aussi des arbres de toutes sorte. Donc lui dit, sans trop sourire comme toujours :

"Voila, après je dois dire que le manoir est pas le seul avec autant de verdure et autres, mais j'ai toujours aimer les fleurs et tous les autres genre après on est pas obliger d'aimer mes gouts non pus."

Il entra dans sa propriété sans attendre et arriva devant la porte pour voir un homme assez âgée lui ouvrir la porte la porte et le saluer pour demander de préparer le repas pour deux, puis pris la direction du salon pour se servir un verre avant de le regarder :

"Tu veux boire un verre ?"

Gin attendis en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:33:20


Le jeune neko avait bien dormi dans la voiture et était émerveiller par le petit manoir de son maitre, de la verdure beaucoup d'espace parfait pour lui. Il suivi son maitre de près et ce demandai qui était le vieux monsieur a qui son maitre venait de parler, a apparemment ils allait manger tant mieux car il avait faim.

Ils pénétrèrent dans le salon une pièce assez grand et la gin proposa a son Neko si il voulait boire un verre, le neko abasourdi que l'on lui propose quelque chose a lui de choisir si il voulait boire resta un moment sans voix puis il accepta et demanda a son maitre du lait. IL attendait que son maitre lui réponde et se mis a regarder la pièce assez grand meubler avec gout et dans l'esprit de Kira lui passa l'idée , ici c'est chez moi avec mon maitre , cette idée l'emplie de joie. Il se tourna vers son maitre tout sourire et vient vers lui fair une bise sur la joueMerci maitre de m'avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:18:27

Gin étant le genre de personne a prendre soin de ses esclaves ne pouvait que donner un bon repas a Kira, après tous il était son seul néko pour le moment du moins comme on peux pas savoir s'il allait en prendre un autre pour lui tenir compagnie, mais bon autant profité de l'instant présent. Il avait donc pris place dans le salon en regardant se néko toujours au forme si parfaite que sa donnais vraiment envie de beaucoup de choses, après quoi Gin proposa de boire lui aussi quelques choses pour l'entendre demander du lait et facile a deviner surtout pour aller prendre un verre de lait frais et lui tendis.

"Bah, je vois pas vraiment pourquoi je ne t'aurais pas choisi comme tu étais le genre que je recherchais. Justement, pour me tenir compagnie."

Il se mit a lui caresser encore la tête au moment que différents plats arrivèrent sur la table de la salle a mangé, voila pourquoi notre jeune homme alla vers la table avec son verre et Kira bien entendus pour prendre place.

"Tu a le choix pour se que tu veux manger, après tous ne te force pas hein ?"

Le jeune homme, commença très doucement a se servir dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:32:06

Kira était assis a table avec son maitre et ne savait pas quoi fair tant de nourriture, pour lui qui était habituer a ne quasiment rien manger et dans une gamelle parterre ne savait donc pas quoi fair. il but le lait que l'on venait de lui donné et sa lui suffisait.
Kira s'approcha de son maitre et lui dit
J'ai pas trop faim maitre j'ai manger mes croquette deja javait juste soif, merci.
sur ces mot il se mit au pied de son maitre et s'allongea attendant ces ordres. il ronronna légèrement attendant que son maitre finisse de manger
*je me demande a quoi pense mon maitre*
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:10:18

Le jeune homme étant très content de se qu'il venait de prendre pour lui a savoir Kira ne pus que lui donner tous la nourriture qu'il veut, mais il avait pas vraiment l'air d'en vouloir a part se verre de lait et entendit son explication qui était très clair a présent, voila pourquoi Gin ne dit aucun mot pour le moment du moins en se contentant de sourire comme toujours. Gin pus le remarquer aussi que Kira se leva pour se coucher a ses pieds, mais le jeune homme se remit debout pour le prendre dans ses bras et le mettre directement sur ses genoux avec le même fin sourire sur son visage, puis pris doucement la parole sur l'instant en le fixant dans les yeux.

"Pas grave, mais je refuse que tu t'allonge par terre en raison que je suis pas un maitre qui accepte se genre de chose. Donc, a présent tu peux t'assoir sur les fauteuils et chaises, qui se trouve ici et non pus le sol d'accord ?"

Gin garda son sourire et l'embrassa encore une fois sur ses lèvres pour le porté vers la chaise et le remit dessus, puis repris place sur la sienne en commençant a manger dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:10:34

Kira fut dérouter par ce que venait de dire son maitre et surtout par son baiser il n'avait pas comprit le sentiment qu'il avait ressentie et bizarrement il en voulait plus mais lui rester assis, il n'en avait pas l'habitude et sa queue préférait rester debout ou allonger, il partie s'allonger sur le superbe canapé de son maitre et il attendit que son maitre finisse de manger. Kira avait vraiment envie de se maitre sur ces genoux et de ce fair câliné mais il se retient mais combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:28:22

Gin ne comprendrais jamais les raisons des nékos a aimer tant que sa a se coucher sur le sol, après tous ils sont aussi humain en partie et voila pourquoi s'est dure a tous comprendre que notre jeune garçon allait sans doute se faire une maladie, mais pour le moment il se contente de regarder Kira en souriant et commençait a manger dans le silence de la pièce. Puis, se fut son néko qui fit du bruit en se couchant sur le canapé que Gin compris qu'enfin Kira allait apprendre des bonnes choses avec lui ou sans doute pas vraiment tous quand on réfléchie bien. Il se mit donc a finir de manger au calme et par la suite demanda de faire ranger la table, puis de lui apporté son café au niveau du canapé et après se mit a prendre un livre pour s'assoir sur le canapé d'en face celui ou se trouvais Kira.

"Alors, on dirait que vu ta tête tu aurais envie de me demander un truc, ou alors je me trompe ?"

Il peut bien entendus se trompé, voila pourquoi notre jeune ami se mit a le regarder dans les yeux avec le nouveau silence en voyant le majordome revenir avec son café, puis par la suite débarrasser la table pendant que Gin se mit a lire le livre pour attendre que Kira parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maehara

Kira Maehara


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
~Neko de~ : Gintoki Sakata
~Maître de~ : veux pas être maitre
~Amour~ : mon maitre et rien d'autre nya
Date d'inscription : 08/04/2010

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:35:36

kira avait attendu que son maitre lui demande ce qu'il voulait, et maintenant que s'était fait il hésitait a la manière de le lui dire.
Il prit son courage a deux main et dit
Maitre je peut venir sur vos genoux ?
Il rougie en demandant cela, son cœur battais fort en anticipant un éventuelle refus de la par de son beau maitre.
Il voulait être tout contre son maitre, celui qui l'avait délivrer de cette cage, qu'il avait d'ailleurs fini par apprécier, mais il voulait plus quitter se sauveur, son maitre, il voulait tout fair pour lui, d'ailleurs il ressentait quelque chose de bizare pour son maitre, il rougissait et ronronnait a ses caresse mais son cœur battait vite et fort et il ne comprenait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata

Gintoki Sakata


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
~Maître de~ : Kira Maehara
Date d'inscription : 22/11/2009

Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:47:34

Le jeune homme s'en doutait vraiment que le néko voulais parler une fois encore, mais se fut surtout le visage de Kira qui était un peu étrange pour sa personne et voila pourquoi Gin voulais savoir se que le garçon voulais demander et qui le dérange a se point, après tous notre jeune homme allait pas forcé Kira a répondre. Il se contente pour le moment de lire son livre dans le calme de la pièce, puis enfin pus l'entendre donner une réponse a sa question et fit sourire Gin en levant ses yeux du livre en fixant le garçon directement en se décidant de répondre sans attendre.

"Bien sur, je vois pas pourquoi je voudrais pas du moment que tu me dérange pas dans ma lecture en bougeant pour rien. Enfin, a toi de voir si veux toujours venir ou pas Kira."

Gin affiche un nouveau sourire en posant de nouveau son regard dans le livre, mais regarde aussi par instant le jeune néko pour savoir si viens ou pas a son niveau, après tous ne voulais pas être surpris de le sentir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé tranquille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé tranquille [Pv]   Arrivé tranquille [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé tranquille [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: En dehors de la ville :: Manoir de Gintoki Sakata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser