AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 La découverte de son nouveau lieu de vie (pv Erin Kumo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscillia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
~Maître de~ : La sublime Erin Kumo *o*
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: La découverte de son nouveau lieu de vie (pv Erin Kumo)   Mer 19 Mai - 8:21:11

Priscillia était enfin arrivé chez elle et elle en était assez contente car malgré le manteau avoir des vêtements mouillé l'agaçait un peux. Elle fit entré Erin en première puis rentrât à sa suite prenant soin de fermé la porte. Il régnait dans la maison comme d'habitude une température correct et même si Priscillia n'avait à la base pas prévu d'adopté une neko se jour la sa maison était quand même relativement bien rangé et propre. Priscillia lui fit visité sa maison commençant par la cuisine simple avec quelques placards puis le salon composé de deux simple fauteuil et une télé correcte, La salle de bains traditionelle, les deux chambre dont elle profitat pour préparé un lit pour Erin dans la chambre qu'elle n'occuppauit pas parce qu'elle n'allait pas faire dormir Erin dans sa chambre quand même bien qu'elle sa ne la dérangeait pas vraiment bien au contraire mais vu comment elle avait réagit pour un simple calin dans l'animalerie elle doutait qu'Erin veuille dormir dans sa chambre d'autant qu'il n'y avait qu'un lit dans sa chambre. Lorsqu'elle fut dans sa chambre sans même pensé qu'elle n'était pas seule elle se changeat pour passé des vêtements sec. S'est une fois ce"la fait qu'elle réalisat qu'elle n'était pas seule et venait de se changé se mettant totalement nue devant une parfaite inconnue. elle en rougit un peux même si dans le fond sa ne la dérangeait pas tans que sa de se déshabillé devant Erin

Elle fit rapidement visité les autres pièces comme le grenier, les caves et la bibliothèque.

"Voilat on en à fait le tour se n'est pas très grand mais j'espère que tu aimerras quand même vivre ici et je ferrait se que je peux pour que tu ai une vie agréable ici"

Priscillia savait qu'elle ne se comportait pas comme les maitres se comportait traditionellement avec leur neko mais sa n'avait pas une grande importance au contraire elle trouvait que sa lui donnait un plus d'être ainsi différencier des autres maitres et maitresse puis elle avait toujours conscidéré les neko comme des personne vivante avant tous pas comme de simple esclave dont on se sert sans le moindtre respect
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kumo
♠~Tricky Girl~♠
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
~Neko de~ : Priscillia, une femme bien étrange...
~Amour~ : Moi même et vous si vous me nourissez ~
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: La découverte de son nouveau lieu de vie (pv Erin Kumo)   Dim 23 Mai - 12:35:10

Erin regarda la maison sous la pluie d'un air neutre mais laissant paraître une once de déception. Ainsi sa maîtresse n'avait pas maison. Sa maison n'avait rien de luxueux et elle se demandait même si ce genre d'habitation était encore en norme. Mais un toit était un toit tant qu'il tenait debout. Elle entra dans la maison et fut surprise par la propreté de l'endroit. Elle s'était imaginé à un lieu désordonné et où les araignées avait leur résidence secondaire pour les grands jour. Mais ici régnait une sensation de confort et d'apaisement qui détendit la jeune neko, même si elle était encore trempée. Elle fit ondulait lentement sa queue signe de curiosité. Elle avait hâte se voir la suite de la demeure...
la visite continua et Erin commençait à bien aimer ce lieu malgré qu'elle allait devoir se contenter d'aussi peu d'espace. Heureusement, les fenêtres étaient nombreuse se qui fit quasiment disparait sa claustrophobie. Car en effet, la brunette détestait être entourée de palissade, elle avait l'impression qu'on la ligotait ou l'enfermait, ce qui nuisait à sa santé mentale. Elle espérait que cette peur ne se verrait pas, car elle savait que même si un maître semblait gentil, il n'hésitait pas à se servir des faiblesse de leur esclave pour leurs propre fin. Elle frissonna à cette idée mais aussi à cause de la pluie qu'elle s'était prise en arrivant ici.
Lorsqu'ils arrivèrent à la chambre de l'humaine quelque chose d'assez singulier se produisit. en effet, à peine étaient-elles entrées dans la pièce que la jeune maîtresse enleva son manteau et enleva délicatement la totalité de ses vêtements. Devant cette scène la neko ne pu s'empêcher de se contracter en cas d'agression, pourtant ses joues était devenue un rosée par la beauté de l'humaine. Elle pouvait bien avouer que la taille fine et sa poitrine déjà bien développée la rendait joli, mais le danger qu'elle ressentait lui fit poser d'autres questions. Allait-elle lui demander de la réchauffer ou bien autre chose de plus malsain. Mais rien de ses deux hypothèses furent la bonne: Elle s'était simplement rhabillée afin d'être au sec. Elle poussa un petit soupir de soulagement puisque sa peur avait été injustifiée. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas attendue qu'elle soit autre part avant de se changer. Mais d'après la tête de la jeune fille, elle semblait aussi l'ignorer et semblait maintenant mal à l'aise. Pour la rassurer, Erin s'approcha d'elle et lui dit avec un mince sourire:


" Ne vous inquiétez pas, ce genre de chose arrive souvent et ce n'est pas la première fois que je vois un corps nu. Vous êtes d'ailleurs plutôt jolie si cela peut vous rassurer."

Elles finirent la visite par une jolie bibliothèque qui amusa la jeune hybride. Elle adorait lire depuis sa tendre enfance, ce qui lui avait fait un peu oublier cette impression d'enfermement constant qui régnait dans les anciennes demeure où elle avait logée. Elle saisit un livre au hasard et souffla sur la couverture afin d'enlever la poussière qui y avait élue domicile. Elle ouvrit le manuscrit pour découvrir le texte et le referma timidement quand sa maîtresse commença à parler. Un sourire doux apparut sur son visage et opprima ses frissons causé par le froid. Elle s'inclina poliment et déclara les oreilles baissée:

" Ce lieu me plait, mademoiselle. Pour être franche je m'attendais à un lieu plus grand et plus désordonné, mais c'est très jolie. Il manquerait peut-être un plus grand terrain, mais cela peut s'arranger. Par contre..."

Désireuse de tester sa maîtresse, elle posa son livre au sol et enleva les bretelles de sa robe blanche. Elle l'enleva totalement, ne laissant plus qu'une petite culotte bleu la vêtir. par contre sa poitrine était à l'air et pointait à cause de l'eau glacial qui coulait encore sur sa peau. Elle se rapprocha doucement de sa maîtresse, lui souleva le menton et lui susurra:

" J'aurais besoin de vêtements secs, ceux là me frigorifie depuis une heure..."

Elle recula un peu et prit un air malicieux. Elle se demandait comment allait réagir Priscillia après cette petite farce. Elle avait tout de même un peu peur d'avoir trop attisée son penchant, mais au pire elle pourrait se défendre. Elle était plus forte et plus agile qu'elle... Du moins elle l'espérait .
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
~Maître de~ : La sublime Erin Kumo *o*
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: La découverte de son nouveau lieu de vie (pv Erin Kumo)   Lun 24 Mai - 10:46:09

Priscillia ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Erin lui dit qu'elle était jolie même si elle ignorait si elle avait dit sa par pur courtoisie ou si elle le pensait vraiment. Priscillia se doutait un peux que sa demeure était un peux petite et que la neko devait se sentir un peux à l'étroit dedans enfin déja moins qu'en cage. Et en se qui concernait le terrain Priscillia en rachetait petit à petit des morceaux afin de l'agrandir puis d'agrandir sa maison. Lorsqu'elle entendit le par contre Priscillia ressentit une certaine inquiétude mais elle était loin de s'attendre à sa. Erin venait de se déshabillé devant elle et à la différence d'elle tout à l'heure elle l'avait fait en sachant pertinemment bien que Priscillia était la aussi tôt les questions se bousculait dans sa tête ainsi que les envie les plus folle.Et Elle devint vite rouge pivoine. se corps qui s'offrait à ses yeux avec juste une culotte pour seul habits était merveilleux et Priscillia n'avait qu'une seule envie lui sauté dessus et lui faire l'amour elle se retint cependant à grand peine, ramassat les vêtement mouillé pour les mettre seché en passant et fila cherché un essuie afin de la séché pour commencé et des habits qui avait l'air à sa taille puis revint vers la bibliothèque se préparant mentalement devant la porte à entré et redécouvrir se corps quasi nu qui désormais allait hanté ses jours et ses nuits pendants longtemps puis elle entrât revint près d'erin et se mit à l'essuié sans faire de geste pour l'excité ou quoi que se soit juste la séchant du mieux qu'elle put puis lui trendit les habits qu'elle avait pris pour elle une t shirt et un jeans tous simple avec aussi un soutien gorge et une culotte au cas ou sa culotte serrait mouillé aussi. Priscillia avait un moment hésité à lui prendre des vêtements plus sexy mais y avait renoncé se disant que se n'était pas une bonne idée et qu'Erin n'apprécierait sans doute pas. Priscillia se retournât ensuite et lui dit tout en quittant la bibliothèque

"Voilat change toi donc à ton aise je vais te préparé quelques chose à manger durant se temps"

Puis elle quittat la pièce et se rendit à la cuisine. priscillia aimait cuisiné mais ne connaissant pas vraiment les gout d'Erin elle ne savait quoi lui préparé elle opta donc pour un très simple steak frite espérant qu'elle aimerait sa. Et se mit à cuisiné en fredonnant des chansons diverse s'efforçant de gardé son esprit rivé sur la cuisine et ne pas le laissé vagabondé de nouveau vers le corps magnifique de la belle Erin qui lui donnait assez chaud en faite elle savait qu'elle était très excité par cette vision mais s'efforçait de rester calme et le plus naturel possible repoussant se corps le plus loin possible qu'elle put pour ne pas faire de sottises sur un coup de tête et tenté de la violé. Elle mit ensuite la table pour deux personne une bouteille de vin, une de limonade et une d'eau vu qu'elle ne savait pas se qu'Erin aimait boire. et déposat enfin un bouquet de fleur diverse au milieu de la table pour parfaire sa table puis attendit que se soit prêt et qu'Erin vienne. Elle savait qu'elle viendrait car d'après se qu'elle avait put comprendre Erin aimait mangé de bonne chose alors elle ne trainerais sans doute pas à venir la rejoindre à table même si elle faisait se qu'elel voulait après tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La découverte de son nouveau lieu de vie (pv Erin Kumo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de son nouveau lieu de vie (pv Erin Kumo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autisme : découverte d'un nouveau gène responsable.
» Mon nouveau lieu d'exposition...
» Découverte d'un nouveau trésor ....
» 12 Octobre 1492 Découverte du Nouveau Monde
» NOUVEAU JEU: L'OBJET-MYSTERE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Maisons :: Chez Priscillia-
Sauter vers: