AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Sam 3 Avr - 14:17:22

Rika était ici depuis quelques semaines. Elle commençait à s'y faire doucement. Aujourd'hui elle visitait un quartier qu'elle ne connaissait pas. Le centre ville et ses commerces. L'avantage, c'est qu'elle y trouverait beaucoup d'humains. Peut être que l'un d'entre eux la prendra sous son aile pour un petit moment.
La vie n'était pas trop facile. Pas de logement, ni de boulot. Elle venait d'une autre ville et l'argent commençait sérieusement à lui manquer.

Avec son sac en bandoulière, elle errait dans les rues. Aujourd'hui, comme le temps s'était un peu réchauffé, elle portait un jeans et des bottines et un haut à rayures blanches et bleus marines. Le tout dissimulé sous son manteau blanc... Sa capuche n'était pas sur sa tête, donc son visage était à découvert.

Elle observait les passants qui allaient et venaient... Ils avaient tous l'air pressés. Elle tomba alors sur l'animalerie de quartier.
Un pincement au coeur la piqua alors. Les nekos et autres hybrides devaient être bien triste la dedans. Elle observait chaque cage et chaque hybride. Ils devaient sacrément s'ennuyer!
Elle pouvait jouir de ce qu'elle voulait, et de vivre dans une pseudo liberté.
Finalement elle trouvait un avantage à ces hybrides enfermés; eux au moins ils trouveraient quelqu'un qui leur donnerait un toit et à manger...

Il était étonnant que depuis son arrivée ici, Rika ne se soit pas déjà fait attraper par un humain pour être vendu à une animalerie... A vrai dire, elle ne ressemblait pas à ces nekos rebelles et semblaient bien plus propre et mieux habillé que la plupart de ces derniers.
Elle ne portait pas non plus de collier à proprement parlé, enfin... pour être exact elle en porte des colliers. Mais aucun ne désignant directement son appartenance à quelqu'un.
Bref, peut être qu'elle avait tout simplement eu de la chance que personne ne s'attarde pas plus sur son cas.
Dans ses pensées, Rika ne vit pas l'homme venant derrière elle qui empoigna fermement son poignet. La suite s'enchaina rapidement. Peut être même trop.
Un homme, ou plutôt une brute, l'attrapa par la taille, lui décolla les pieds du béton et la déposa non pas sans mal sur son épaule.
Surprise, Rika se débattit en gigotant de tout son être. Elle lui tambourina même le dos avec ses poids et son torse avec ses genoux.
L'homme allait l'emmener dans l'animalerie.

La neko avait peur. Peur de ce qui allait se passer.
Les passants s'étaient arrêtés et observaient la scène. Rika les observa tous et eu envie de tous les maudire. Son regard se posa au final sur un homme, un type géant et baraqué, avant de franchir la porte d'entrée de l'animalerie, elle s'adresse à lui;

"Hey toi! S'il te plais, aide moi!"

Un appel au secours? Il fallait avouer que la situation de détresse dans laquel elle se trouvait lui avait fait perdre tout son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Sam 3 Avr - 14:49:01

Teru errait, de-ci, de-là. À vrai dire, il n'avait nulle part où aller à cette heure. Pour lui, la vie était plutôt nocturne. Cependant, son existence n'était pas encore totalement décalée. C'est pourquoi il lui arrivait de se promener tout de même en plein jour. Alors que le soleil brillait et se réfléchissait sur le crâne lisse de l'homme, celui-ci arpentait donc les rues à la recherche de... rien.
Oui, il fallait bien l'avouer. Ce grand gaillard n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'il lui conviendrait de faire. Aller au parc ? Bof. Aller boire un verre ? Pff... Un léger sourire le prit quand il y pensa. Le temps l'incitait d'ailleurs à se promener, plutôt qu'à se terrer à l'intérieur. Il ne comptait pas abandonner cette espèce de liberté qui lui était offerte hors des murs, hors de tout abri de fortune. En clair, pour le moment, il se plaisait à marcher, tout simplement.
Ses pas le menèrent donc là où il n'aurait pas dû être. Du moins, il n'avait aucune contre-indication et pouvait se rendre partout. La seule limite qu'il s'imposait était l'interraction avec d'autres humains. Ceux-ci avaient le don de l'énerver, ou de provoquer chez lui certaines réactions peu agréables. Il faut dire qu'il n'était pas commode, aussi. Peu nombreux étaient ceux qui avaient su l'amadouer, par le passé. Alors, aujourd'hui encore, il préférait passer là où personne ne viendrait l'ennuyer. Il lui fallait opter pour des rues moins bondées.

Toutefois, il était arrivé dans un lieu moins tranquille. Il y avait là bien des gens. Des petits, des plus grands, des hommes, des femmes, des riches, des moins riches, et même de pauvres passants. Lui, s'il passait, ce n'était pas par pauvreté. Il avait suffisamment d'argent de côté pour subsister, maintenant. Mais il avait toujours choisi de marcher plutôt que de se payer un chauffeur, un taxi, ou quoi que ce soit du genre. Alors il était là, quand cette étrange gamine l'avait interpellé. Parce qu'étonnamment, les gens restaient immobiles. Simples spectateurs d'un drôle d'évènement, ils assistaient, impassibles à l'enlèvement d'une jeune fille. Celle-ci était pourvue de deux petites oreilles félines sur la tête. Sûrement était-ce la raison de la non-réaction de tous ces individus. Pourquoi avait-elle demandé de l'aide à Teru, alors ?
Le géant avait froncé les sourcils, en sentant qu'il était celui que la voix de cette inconnue visait. Il avait observé un instant ce qui se passait avant de parfaitement comprendre et savoir quoi faire. Ce n'était pas bien difficile, mais bon. Encore fallait-il bien vouloir se mouiller dans cette affaire.

" Hé ! "

Avait-il dit brusquement, en venant poser sa main sur l'épaule du kidnappeur. Les observateurs s'étaient écartés quand Teru avait franchi la foule, et continuaient de rester immobiles, maintenant. Ce qui se passait était assez intéressant et amusant, pour eux, très certainement. Le grand gars au crane rasé avait stoppé l'homme portant la néko. C'était aussi un type plutôt costaud. Plus court de jambes, certes, mais il n'avait pas non plus l'air très engageant. Il allait falloir être très explicite pour se faire comprendre.

" Qu'est-ce que tu comptes faire à ma néko ? "

Le fixant de son oeil unique, il tâchais de garder son sérieux. Pourtant, au fond de lui, la tension ainsi créée devenait assez amusante. Il pouvait sentir que ses muscles se contractaient quelque peu, pour éviter que cet imbécile de décide de réellement franchir sa porte pour aller plus loin. Maintenant, il était prêt à en venir aux mains, s'il le fallait, pour l'en empêcher. Peu importe qui était cette gamine, elle avait sollicité son aide. Dans ce cas, quoi qu'il se passe, elle lui serait redevable. Alors le fait de déclencher un bagarre ou autre chose ne dérangerait plus l'homme au cache-oeil. Il secouait d'ailleurs lentement la tête en faisant quelques petits "ttt ttt ttt" en claquant la langue, pour dissuader son homologue humain.

" Il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de faire... "

Même s'il n'était pas forcément connu en ville, durant la nuit, Teru était l'un des êtres les plus craints dans les milieux les plus sordides. Il s'était fait une réputation le précédent partout où il allait, lorsque l'astre solaire daignait se coucher. Alors, ce ne serait pas un petit type comme celui-là, même s'il paraissait robuste, qui allait se mettre en travers de sa route. Souriant maintenant, il attendit que l'inconnu bossant certainement pour l'animalerie relâche sa proie. Sinon, il ne ferait pas dans la dentelle pour récupérer la marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Sam 3 Avr - 17:50:14

Rika était plus surprise qu'autre chose de voir le dénommé homme répondre à sa requête. Elle faisait les yeux ronds et suivait ce qui se passait en se taisant maintenant.
Les deux hommes s'entretenaient ensemble. Enfin, un des deux hommes menaient plus la conversation. Il se montrait presque menaçant aussi.
Il avait de quoi. Cet homme était physiquement surhumain. Enfin pour être précis, Rika n'avait jamais vu quelqu'un avec sa dégaine, ni avec un cache oeil.
En tout cas, il avait l'air bien malin. Et surtout plutôt aimable d'être intervenu dans le conflit... Prétendre que Rika était sa neko, c'était plutôt bien trouvé.

L'hybride ne chercha pas à se faire remarquer... A vrai dire, elle aurait bien voulu disparaître six pieds sous terre, et pouvoir à nouveau vaquer à ses occupations. Elle avait été insouciante, elle allait devoir se reprendre.
La situation attirait de plus en plus de foule. La curiosité malsaine humaine commençait à gêner Rika.

Un face à face entre les deux hommes eut lieu. Le gérant de l'animalerie fixait sans ciller son vis à vis. Après une poignée de seconde qui semblait interminable. Toujours sur l'épaule du gérant, Rika attendait que quelque chose se passe...

"Alors t'as pas compris?"

L'homme adressa un bref regard à l'hybride. Il plissa son regard, il se doutait peut être qu'on se moquait de lui. En tout cas, Rika était maintenant plus absorbée par son "sauveur" . C'était qui ce type d'ailleurs? Quelque chose l'avait motivé à faire ça?
Elle ne décrochait pas son regard, quand soudain, elle se sentit descendre jusqu'à retoucher le sol. Décidément, il fallait croire qu'elle était manipulable comme un vulgaire sac de légume. Encore une fois, Rika s'était attirée des ennuis, et cela l'amusait beaucoup... bien que l'issu aurait pu être vraiment désagréable.
La foule se dissipa, comme le possesseur de l'animalerie qui s'engouffra seul dans son bâtiment.

Elle soupira. Elle était à mi chemin entre le soulagement et l'agacement.
Elle remit son sac correctement en place. Et du haut de son mètre soixante-dix-sept elle du quand même lever la tête pour observer l'homme qui s'était pris un peu plus tôt pour son maître.

Comment se comporter maintenant? Rika n'était pas toujours agréable avec les gens, mais elle devait l'avouer, il fallait bien qu'elle se montre gratifiante. Pour être honnête, elle n'avait jamais du vraiment l'être par le passé, alors sa démarche pouvait être vu comme un peu maladroite pour quelqu'un très à cheval sur la politesse.

Elle tendit sa main en direction de l'inconnu.
"Merci."

Voilà, c'était presque finit. Elle observait maintenant le chemin qu'elle pourrait prendre en scrutant les rues alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Sam 3 Avr - 19:53:23

Teru continuait d'observer son vis-à-vis. C'était même plus que cela. Il le fusillait presque des yeux. Pourquoi, il n'était nullement énervé, et ne se sentait pas le moins du monde nerveux. Non, il était à peine tendu. Simplement, il était prêt à agir avec un peu moins de diplomatie. Il pourrait même se montrer violent, si l'envie et le besoin le prenaient. Tout ce qui comptait, c'était de s'amuser. Il comptait donc obtenir ce qu'il avait demandé. Simplement en affirmant à tort que la néko était sienne, le jeune homme espérait tout de même arriver à la récupérer. C'était son but, après tout, à l'instant. Et, tandis qu'il s'apprêtait à saisir un peu plus fortement l'épaule de l'autre type, en voyant qu'il ne réagissait pas suffisamment rapidement, l'idée lui vint qu'il n'accepterait pas. L'hybride avait interpellé son sauveur en disant "hey toi". Ce n'était pas comme si elle avait joué le rôle de quelqu'un le connaissant. Cela pouvait jouer contre eux. Aussi, il allait falloir sévir.

Pourtant, dans le regard du responsable de cette animalerie, Teru put voir quelque chose à quoi il ne s'attendait pas. Il y avait de la résignation dans celui-ci. Il devait trouver la situation bien trop peu avantageuse pour en profiter. Il y avait bien trop de public, de témoins et d'humains gênants pour qu'il puisse mener à bien son travail. S'il embarquait la néko, certainement que l'homme cherchant à l'en empêcher le suivrait à l'intérieur. Ce pourrait être désastreux. Alors il avait relaché Rika. Il avait reposé celle-ci au sol avant de partir. La pression sur son épaule avait cessé, presque à regret, tandis qu'il s'éloignait dans son magasin. Le grand costaud était tout de même assez déçu. Cette foule d'observateurs devaient avoir dérangé et erroné le jugement de ce gars. Bon, tant pis.
Il suivit finalement la jeune fille du regard. Elle était grande. Grande sans l'être vraiment, en comparaison avec lui. Mais elle n'en était pas petite pour autant. Sa taille était plus que convenable, et il n'avait pas tant à baisser les yeux que cela. Se grattant un instant la tête, il avait perdu tout sourire. La situation lui avait échappé, à l'instant où tout avait été résolu. La violence réglait les choses, habituellement, pour lui. Voilà un dénouement qui était des plus inattendus.

" Ne vas pas croire que j'ai fait cela pour rien. "

Répondit-il calmement à la mi-féline. Tenant ses doigts entre les siens, dans sa main, après la lui avoir attrapé, il les étudia un moment. De longs doigts fins. Délicats et souples comme semblait l'être son corps. La demoiselle paraissait bien loin d'être grosse. Il attendit donc un certain temps avant de la relacher. Peut-être allait-elle même s'impatienter avant qu'il ne l'est fait. Mais malgré cela, ce n'était pas ce qui le dérangerait. Les gens avaient plus ou moins reprit leur progression normale dans la rue. Parmi ceux qui avaient assistés à la scène, le géant avait pu en voir qui le regardèrent avec mépris ou respect pour ce qu'il avait fait. Il devait y avoir autant de content que de mécontent. En tout cas, il se retrouvait presque seul avec la néko sans prénom.

" Tu me dois un service, maintenant que je t'ai sorti des griffes de ce type... "

Il voyait déjà à quoi elle pourrait servir. Dans son milieu, dans le monde de la nuit et des rencontres de fortune, elle aurait toute sa place. Que se soit pour lui être utile un jour ou une heure, il ne la laisserait pas s'en aller sans être certain qu'il obtiendrait d'elle quelque chose. Ses doigts se détendirent donc pour lui permettre de répliquer, et de se rebeller contre ses paroles, si elle le désirait. Mais un nouveau sourire apparaissait lentement sur ses lèvres, preuve que tout le plaisir était pour lui. Surtout et exclusivement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Sam 3 Avr - 20:24:14

Lui rendant sa main, la jeune femme entendit qu'il n'avait pas fait tout ça pour rien. Qu'il attendait quelque chose en retour.
L'hybride l'observa un instant sans vraiment comprendre où il voulait en venir, ou plus exactement elle faisait mine de ne pas comprendre.
Elle haussa les épaules comme si elle s'en moquait. Même s'il s'était montré plutôt cool avec lui, elle ne voyait pas ce qu'elle devait ou même pouvait lui rendre.
Elle ne put s'empêcher de sourire en coin et de hausser son sourcil gauche.

*Dis moi à quoi tu joues...*
Comme s'il allait comprendre ce qu'elle pensait. C'était comme si un lien invisible venait de se créer entre eux. Un espèce de jeu, de défi. Enfin, il était trop tôt pour se prononcer et Rika était prête à jouer, s'il s'agissait d'un jeu.

Elle se retourna et fit quelques pas de façon à s'éloigner et à le laisser derrière lui.

" Je ne te dois rien. Il n'y a rien qui stipule que je dois t'aider ou quoi que ce soit en retour. Je t'ai remercié ça ne te suffit pas? "

Elle fit volt face, croisant alors le regard de l'homme. Les yeux verts de la neko s'était comme illuminé de malice. Elle se montrait quelque peu insolente juste parce qu'elle aime que les choses bouge. Même si au final, elle pourrait s'en mordre les doigts.
Un air adorable, un caractère qui l'est un peu moins. Comment cet inconnu allait-il réagir face à elle?
Elle trépignait d'envie de le savoir... Surtout qu'elle faisait sa maligne, mais face à lui, elle n'avait que les mots pour s'en sortir. De toute manière, elle avait du temps à lui accorder et s'il venait à finalement la quitter, probablement qu'elle se permettrait de le suivre. Alors peu importer l'issu de la conversation avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Sam 3 Avr - 20:43:39

Teru continuait maintenant d'observer la néko. Celle-ci avait un joli minois, en plus de son corps svelte et élancé. Elle avait un petit quelque chose qui l'intéressait, en fin de compte. Et c'est sûrement pour cela qu'il la suivit du regard alors qu'elle s'était détournée de lui. Il l'analysait, finalement. Bien qu'elle ait été dans une situation peu enviable au début, les choses avaient changées maintenant. Le jeune homme pouvait la sentir plus à l'aise, plus libre, plus réactive et provocante. Oui, elle était un peu aguichante, voire insolente. Pourquoi donc, il ne pouvait le savoir. Mais cela devait forcément avoir un lien avec son caractère qu'il ignorait encore. Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Or, il avait bien l'intention de marcher sur les siens, en revanche.

" Non, ça ne me suffit pas. "

Il s'était mis à la suivre, pour la rejoindre. Il avait perçu quelque chose dans ses yeux, mais avait préféré faire celui qui n'avait rien vu. Gardant son calme et cet air serein, affirmé du fait de sa haute stature, il revint à ses côtés. Et là, il baissa l'oeil sur elle.

" Ton destin m'appartient pour les prochaines vingt-quatre heures. "

Si l'envie prenait cette gamine, elle pourrait aisément partir. À moins qu'il n'arrive à lui mettre rapidement le grapin dessus, avec qu'elle ne quitte l'allonge de son bras, il ne pourrait certainement pas la rattraper dans une course à pied. Les hybrides avaient la réputation d'être de sacrés athlètes, mais surtout des êtres très souples et agiles. Lui, même s'il était d'une endurance remarquable et d'un physique costaud, ne pourrait pas l'emporter dans un sprint. Maintenant qu'il y pensait, d'ailleurs, il avait déjà eu affaire à des nékos dans des circonstances plus violentes. Ceux-ci étaient très rapides et il avait morflé. Il avait prit le dessus, mais ça n'avait pas été sans mal.

" Que tu le veuilles ou non, évidemment... "

Il se permit un léger sourire en coin. Car, logiquement, il comptait se servir d'elle d'une manière qu'elle devait ignorer. Et le fait qu'il l'y oblige, alors qu'ils étaient encore des inconnus l'un pour l'autre, était assez amusant. Il approcha donc sa main du visage de la jeune fille. Son geste aurait pu paraître violent à n'importe qui assistant à la scène. Teru n'était pas quelqu'un de spécialement doux dans ses mouvements, après tout. Son geste fut rapide et manquait certainement de saveur, pour ce à quoi il était destiné. Mais il caressa la joue de la mi-humaine avec ce qui pouvait ressembler à de la tendresse. Il devait y avoir un brin d'ironie et de moquerie, notamment à cause de son statut de moitié de femme, qui la faisait paraître inférieure aux yeux de bien des hommes. Peut-être Teru était-il de ceux-là, à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Sam 3 Avr - 21:10:22

Rika éloigna d'une manière brutale la main de l'homme avec sa propre main.

" T'avises pas de me toucher. "

Avait-il mis le doigt sur un point sensible? Peut être. Ce qui était sûr, c'est que Rika se méfiait de lui. Comme depuis le début, mais là elle le faisait savoir. Ce que faisait l'homme était dénué de sens et d'une illogique déconcertante pour l'hybride.
Elle croisa les bras, d'un air résigné. N'importe qui ne pouvait pas la toucher si aisément, quel manque de classe de la part de l'humain!
Etait-ce une provocation?

" Et aussi... rien de chez moi ne t'appartient. Sache le. "

Elle fit un pas en arrière, manquant de bousculer un passant qui ne l'avait pas vu venir. Le visage de la jeune fille s'était un peu assombris. D'ailleurs, elle se sentait presque comme nue maintenant qu'il l'avait touché, ou plus exactement exercer une espèce de caresse.
Elle tentait de fixer et d'imposer son caractère. Il était plus facile pour lui de le faire. Premièrement, il pouvait jouer de son physique pour intimider les gens. Et en plus, sa condition d'homme humain le rendait plus crédible que n'importe quel neko.

Rika passa ses mains derrières sa nuque pour y trouver sa capuche blanche. Ce bout de tissu un peu trop grand finit sur sa tête. Couvrant partiellement son visage.

"Cependant... Je serai curieuse de savoir à quoi je pourrai te servir, surtout qu'on ne se connait pas, alors je t'en pris, raconte moi. "

Finalement elle préférait passer à autre chose et se focaliser sur les réelles intentions de l'homme. Ce dernier ne devait pas croire qu'elle acceptait, pour le moment elle cherchait juste à savoir, elle n'allait pas se laisser faire par le premier inconnu venu.
L'hybride radoucit son visage, mais garda ses bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Sam 3 Avr - 21:55:00

Il avait pu sentir la peau parfaitement douce de la néko sous ses doigts. Son sourire était la preuve que cette situation l'amusait. Mais il fut plus intéressé encore lorsqu'elle le repoussa. Cette gamine avait un sacré caractère. Malgré le fait qu'il l'avait sauvé d'une cage bien moins appréciable que ces circonstances présentes, elle se montrait rebelle. Finalement, elle semblait bel et bien insolente, oscillant entre la provocation et son contre-courant. Elle le fuyait après l'avoir incité à l'approcher. Mais ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. Il n'aurait pas trouvé cela si bien, si elle s'était montrée soumise dès le début. Ce qui l'intéressait, c'était cette possibilité limité de l'avoir à lui. Cette espèce de chasse qu'il entreprenait maintenant était assez excitante. Sa proie était preste et stricte dans sa manière d'être. Elle paraissait aimer sa liberté.
Teru avait tout de même ricané après sa façon de le fuir et de s'adresser à lui. Souriant d'un air vaguement moqueur, il faillit recommencer à vouloir l'approcher. Mais là, il savait qu'elle n'apprécierait pas vraiment. La première fois n'avait déjà pas eu de motivation vraiment valable, alors la seconde... ce n'était même pas la peine d'y penser. Il ne pouvait pas retenter ce geste pour s'amuser.

" S'il n'y a que le temps présent que tu me consacres qui puisse m'appartenir, alors c'est sûrement déjà bien. "

À bien y penser, le temps était la liberté. Le temps était un moyen, il n'était nullement une fin. Son aboutissement ne pouvait d'ailleurs être que la mort, alors à quoi bon. Ce qui comptait, c'était ce qui se passait maintenant. La gamine lui confiait une partie de sa personne et de son avenir. En lui permettant de jouer avec sa vie et son temps libre, elle lui offrait le pouvoir de la manipuler à sa guise. À cet instant, elle était sienne. Il pouvait avoir toute son attention et jouer d'elle à sa façon. Oui, il ferait ce qu'il voudrait. La seule chose qu'il pouvait perdre, c'était sa domination sur la néko. Il suffisait juste de parvenir à la capter suffisamment longtemps encore, pour endormir sa vigilance. Ce n'était qu'un jeu, après tout. Il se moquait bien de la posséder ou non. Mais le jeu en valait la chandelle, très certainement.

" Eh bien, si tu tiens à le savoir... je compte faire de toi une jeune fille bien. "

Arborant toujours cette expression amusée et souriante, sans paraître forcément moqueur pour autant, il se frotta le menton un instant. Elle ne devait probablement pas s'attendre à ça. Et lui non plus, qui plus est. La façon dont il avait tourné sa phrase l'étonnait un peu lui-même. Pourtant, c'est bien ce qu'il souhaitait faire d'elle. Ce n'était pas le but de son existence, ni même une déclaration extraordinaire qu'il lui avait fait, mais celle-ci pouvait bouleverser la vie de la néko un minimum. Teru obéissait à cette citation prétendant que ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience, il ne pouvait donc ignorer cette possibilité de changer un peu le court des choses. Sa vie n'en serait pas trop transformée mais cette inconnue avait possiblement à y gagner.

" De toute manière, j'imagine que tu vas me suivre pour le moment. Alors je vais voir comment je peux faire en sorte que tu me sois autant utile à moi qu'à toi-même. Après, tu feras ce que tu voudras, je n'en ai rien à foutre... "

Il passa la main sur son propre crâne et retourné le regard vers la rue s'étendant devant eux. Il avait commencé sa journée en marchant, et devait faire en sorte que cette décision ne prenne pas déjà fin...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Dim 4 Avr - 9:56:55

Une jeune fille bien?
Il en avait des biens bonnes lui. L'hybride haussa un sourcils. Finalement l'inconnu était plutôt drôle, malgré lui.
Elle en était intimement convaincu, oui, c'était une personne bien. Et personne ici ne pouvait dire le contraire. Certes l'humain ne l'avait pas dit, mais il n'avait même pas à l'envisager. D'autant plus qu'aucun des deux ne savait quoi que ce soit sur l'autre.
Et puis tout ce mystère, il ne pouvait pas se montrer claire à l'égard de Rika? En tout cas, la situation devenait trop incongru pour l'hybride.
De l'action, c'était ce qu'elle voulait, ce qu'elle aimait provoquer. Et là, probablement que derrière les paroles de l'humain, il y en avait. Mais ce n'était pas assez clair pour la jeune fille.
De plus, elle le trouvait un peu trop sûr de lui, elle ne le voyait pas comme un défaut, mais penser qu'elle allait le suivre – même s'il avait juste sur ce point – fit changer provisoirement le choix de Rika.
Son caractère aléatoire lui implorait de s'en aller.
La demoiselle s'étira et observa à nouveau les rues autours d'elle. Ignorant toute chose ou attitude de l'homme, finalement elle se décida à entreprendre le pas pour se rendre dans la direction derrière l'homme.
Avant de complètement le laisser en plan, elle se baissa à la manière nipponne, comme pour faire une révérence, pour le saluer.

" Au plaisir, l'inconnu. "

C'était plus compliqué que ça de cerner le caractère de Rika, un coup elle répond présente, ensuite elle retourne vaquer à ses propres occupations.
A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Dim 4 Avr - 10:11:17

La néko avait tilté à ce qu'il avait dit, semblait-il. Mais elle n'avait pas fait cela de la bonne manière. Le front de l'homme se plissa en la voyant le dédaigner subitement. Son offre ne devait pas lui paraître suffisamment intéressante. Mais bon, qu'est-ce que cela pouvait bien faire. Ce n'était pas vraiment une proposition, après tout. Ça tenait davantage d'un contrat à sens unique que d'un cadeau qu'il lui faisait. Si elle n'avait pas encore comprit cela, il allait falloir qu'il lui rentre dans le crâne. Aussi, quand elle s'inclina, visiblement pour prendre congé de lui, il posa sa main sur la tête encapuchonnée de l'hybride pour la lui tapoter.

" C'est bien, c'est bien, tu es une gentille petite fille... "

Il s'accroupit pour se retrouver à la hauteur de son visage baissé, et continua.

" ... mais il y a deux ou trois petites choses que tu sembles ne pas avoir comprises. "

Souriant, il retira finalement sa main et la regarda un moment. Elle pouvait très bien se redresser et partir d'un seul coup. Il la poussait à la faire, finalement, en agissant de la sorte. Mais comme ce n'était pas son but, il n'allait pas la laisser s'en aller si rapidement. Les mains sur les genoux, pour commencer à se redresser, il la détailla de la tête aux pieds. Ouais, elle était assez grande. Peut-être bien que si elle s'associait à lui, elle pourrait être une partenaire valeureuse. S'associer était une façon de parler. Il était plus question d'une sorte de soumission, mais elle ne serait pas forcément perdante. Quand quelqu'un se retrouvait à "bosser" avec Teru, c'était toujours donnant-donnant.

" J'ai besoin que tu bosses pour moi. "

Avait-il dit en lui saisissant le poignet avec une rapidité contrastant avec son allure. Il lui tenait maintenant et n'entendait bien le lacher que si la jeune fille daignait lui accorder toute son attention. En fin de compte, elle était tombée de Charybde en Scylla, en demandant à ce géant de la sauver des griffes d'un marchand de nékos. Peut-être aurait-elle du s'abstenir. Mais peut-être pas non plus. C'était à elle d'en tirer des leçons, maintenant, de toute manière. Teru lui effleura de nouveau la joue, de sa main libre, et trouvant cela assez amusant. Il ne manquerait pas de la faire réagir. Mais que pouvait-elle bien faire ? Il en avait maté des plus coriaces qu'elle. Quoique niveau caractère, il ne savait pas de quoi elle était capable.

" Contente-toi de me suivre et de répondre présente quand ce sera à toi d'agir. "

Etait-ce clair ? Il n'en avait pas la moindre idée. Si elle était aussi versatile qu'il lui avait semblé, les choses ne seraient pas aisées. Et il comptait bien reprendre sa route tranquillement, alors il vaudrait mieux pour elle qu'elle sache s'arrêter en ce qui concerne l'insolence, et qu'elle marche avec lui docilement...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Dim 4 Avr - 11:30:10

Prise dans des griffes de cet humain? Il la tenait. Il ne comptait pas la lâcher. Il se moquait d'elle ouvertement, pour qui se prenait-il?
A nouveau il l'a touché. Un frisson parcouru la neko. Sensualité, dégout de se faire touché? Elle même ne savait pas.
En tout cas, cette sensation lui était plus que désagréable. Il ne faisait que renchérir, c'était déplacé de sa part. Même si au fond, Rika aurait très bien pu faire pareil juste par provocation.
Comme ce fut prévisible, elle congédia la main de l'homme comme elle l'avait fait auparavant. Elle n'observa comme avant, la colère concernant ce sujet avait monté d'un cran.

Elle se mit à bailler après la fin des mots de l'homme. Elle se montrait désinvolte, comme si ce que l'homme disait ne l'intéressait pas. Lui en tout cas, ne l'avait pas écouté pour un sous. Elle lui avait pourtant dit de ne pas recommencer.
Elle bouillonnait intérieurement, elle aurait bien voulu lui coller son poing dans sa mâchoire juste pour voir!
Mais elle ne laissait pas paraître grand chose, sauf ses yeux laissaient transparaitre un tantinet son agacement.
Rika n'était pas fan de violence encore moins sans raison réellement particulière. A vrai dire, s'attaquer à un si gros morceau serait considéré comme du suicide pour bien des gens. Mais, elle n'avait pas à se laisser faire comme ça plus longtemps.

L'optique d'un travail avait a nouveau capté l'attention de la jeune hybride. Tout travail mérite salaire, non?
En tout cas, elle en exigerait un. Elle en avait bien besoin.
" Hum. Admettons que j'accepte, je veux en savoir plus sur ce que j'aurai à faire. "

Elle n'attendait pas une réponse claire, mais devoir se donner à corps perdu à un inconnu était trop pour elle. Même pour elle. Enfin, quelque part, le mystère lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Dim 4 Avr - 12:13:51

La situation évoluait. Positivement, cela n'était pas sûr. Mais tant qu'il y avait du changement, ce ne pouvait être qu'un bien. Le jeune homme observait la néko qui, bien qu'elle ne paraisse pas bien costaude, s'était libérée de sa poigne. Bon, il l'y avait un peu aidé, en relachant la pression pour qu'elle puisse s'en dépétrer. Mais son tempérament bien marqué pourrait certainement avoir raison de lui, s'il n'y prêtait pas attention. Cette hybride avait un sacré caractère. Elle était donc amusante, mais imprévisible. Quoique les deux n'étaient pas obligatoirement contradictoires.
Il se mit donc à la regarder un peu, avant de décider de reprendre sa marche. Si elle acceptait de le suivre, comme elle en avait fait l'hypothèse, alors il n'y avait aucune contre-indication à ce qu'il recommence à avancer. Alors il fit le premier pas, le second, et s'éloigna progressivement de l'hybride. Non sans arrêter de lui parler pour lui répondre.

" Je ne suis pas Dieu le père, je ne peux pas prévoir à coup sûr que tu me serviras... "

Il tourna la tête vers le magasin qui était juste à côté, le voisin de l'animalerie. Il n'y avait pas grand-chose d'intéressant, là. Mais cela ne l'empêchait pas de regarder, histoire de se donner le temps, et de voir si la jeune fille au prénom inconnu le suivrait.

" Ca ne coute rien d'essayer, de toute manière. Et puis, tu n'as rien à faire d'autre, j'imagine... "

La regardant en coin, il sourit légèrement. Il ne pouvait tout de même pas lui dire ce qu'il comptait faire d'elle. Enfin, la première idée qu'il avait eu n'était pas encore trop méchante ni péjorative pour elle. Cela pourrait même lui plaire, peut-être. Dans tous les cas, il verrait bien, si elle acceptait de le suivre sans broncher jusque là-bas. Ce n'était pas une question de distance, qui plus est. C'était plutôt une affaire de temps, d'heures. Si elle lui allouait sa liberté jusque-là, leur destin pourrait être différent, et notamment celui de la néko. Surtout le sien, même. Le géant croisa les bras en marchant, réfléchissant un instant.

" Il suffit que tu sois capable de vivre la nuit, simplement... "

En se raclant la gorge pour sentir que sa voix revenait, après cet interlude où il avait essayé d'obtenir quelque chose de cette gamine. Pour une fois, il n'avait pas tenté de corrompre la personne avec qui il discutait. Il l'avait un peu forcé, certes, mais la pression était son moyen d'expression. Il n'y avait rien de mal à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Dim 4 Avr - 12:53:28

Elle s'en était douté, il n'avait, encore une fois pas répondu clairement. Enfin, au moins il avait le mérite de savoir jouer avec sa curiosité. Et dire que depuis bien dix minutes les deux protagonistes auraient largement du retourner faire ce qu'il avait à faire. Et pourtant, il était entrain de mêler leur destin pour un temps.

Elle ne le quittait pas les yeux. Il avait ce quelque chose qui le rendait intéressant, il ne devait pas en être conscient, mais Rika était captivée par sa personne.
D'un air faussement contraint, elle leva les yeux au ciels et retira la capuche qui lui couvrait le crâne depuis quelques minutes.
Les rôles s'étaient quelques peu inversé; avant c'était elle qui s'en allait. Maintenant, c'était lui qui tentait de lui fausser compagnie, ou plus exactement de la faire le suivre.
Feintant un faux résignement, elle annonça d'une voix claire.
"Mouais. Ok. Pourquoi pas. Tu n'as pas tort, j'ai rien de mieux de prévu."

Cependant, elle en avait pas terminé pour autant. Elle devait se rassurer un peu, elle n'était pas naïve à suivre le premier type louche venu. Même si l'optique de se mettre en danger lui plaisait bien puisqu'elle avait l'habitude de se genre de situation. Elle l'observa, comme si elle pouvait lire en lui à travers ses vêtements et son épais corps de muscles.

"Aurais-tu la gentillesse de me décliner ton identité? Cela serait un bon début, tu ne crois pas?"

Elle s'approcha de lui, pour se mettre à sa hauteur. Ils faisaient un drôle de duo tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Dim 4 Avr - 15:25:09

Le jeune homme continuait sa progression dans la rue, lentement mais surement. En compagnie de la néko, après qu'elle se soit résolue à le suivre, il arpentait chaque nouveau mètre avec un sourire toujours plus grand. Cette situation n'était en rien banale. Elle l'amusait beaucoup. Le fait qu'il soit parvenu à se lier à elle d'une manière si facile démontrait soit son efficacité, soit l'attachement qu'elle pouvait lui porter. À moins qu'elle ne s'imagine capable de se servir de lui. Elle pouvait bien penser parvenir à l'utiliser, ne serait-ce qu'en restant avec lui et le faire percevoir comme son maître pour tous les passants qu'ils croiseraient. Mais il se pouvait aussi que ce ne soit pas qu'un faux-semblant, au bout du compte. La demoiselle pouvait finir par se faire soumettre. Ou alors son image déclinerait, et elle se retrouverait tellement soudée à lui qu'elle ne pourrait plus s'en dépétrer. Les gens qu'ils croisaient devaient lui renvoyer cette sensation qu'ils avaient en les voyant elle et lui : un étrange cocktail fortement contrasté entre un tas de muscle et une grande et jeune fille plutôt mince.

" Hum... tu penses que je vais te dire si facilement comment je m'appelle ? "

Il la regardait en coin, maintenant qu'elle était à sa hauteur. Son regard s'attarda d'ailleurs sur ses longues jambes fuselées et d'allure particulièrement délicate. Cette demoiselle était un joli brin de fille. Elle avait un petit quelque chose qui la rendait intéressante. Ses yeux, notamment, n'étaient pas banals. Et sa démarche élancée semblait approcher la perfection. Seulement, elle était fortement nuancée en ce qui concernait l'apparence et le caractère. Si elle paraissait simple et douce au premier abord, Teru pouvait encore se poser des questions.

" Si je suis un humain et toi seulement une mi-humaine, alors il semblerait que ce soit à toi de te présenter pour commencer. "

Son sourire resta le même, à cette annonce qui sonnait la provocation. Il se moquait bien qu'elle soit une néko et soi-disant inférieure à lui. C'était même plutôt le contraire, il était heureux qu'elle en soit une. Si elle avait été une femme complète, et par conséquent plus incomplète encore qu'une hybride, alors il n'aurait pas eu le même rapport avec elle. De part leur statut, les mi-humains étaient plus ouverts d'esprits que les hommes. Ils étaient capables de faire preuve d'humilité et de modestie. Ils ne cherchaient nullement à faire valoir leur rang auprès des autres espèces. Aussi, il tourna la tête pour regarder devant lui et continua, d'une voix toujours aussi calme.

" Je m'appelle Teru. "

Son ton était un peu las, très certainement. Parfois, il était ennuyé de se lancer dans de telles conversations qui pouvaient n'amuser que lui. Son physique impressionnait, et bien peu d'êtres osaient le défier. Son esprit était d'autant plus vif, du fait qu'il ne s'était jamais reposé sur ses acquis. Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas se moquer méchamment de la demoiselle, elle semblait mériter bien mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Dim 4 Avr - 18:50:32

Rika se demandait s'il était faux ou sincère avec elle. Même si elle pourrait s'en moquer, elle ne souhaitait pas être déçu par lui. Pourquoi ça? Alors qu'il était qu'une brève connaissance. C'était souvent comme ça. Rika vivait seul, et quelque part, elle avait toujours été seule. Sans ami, sans appuie, sans attache réelle. Peut être qu'au fond d'elle elle espérait que sa nouvelle rencontre ne reste pas dans le prolongement de son passé... Qui sait.
Chaque parole de l'humain était pleine de moqueries et de provocations à l'égard des hybrides... Leur coopération n'allait pas tenir à se rythme là...

Teru, voilà son prénom. Encore fallait-il savoir s'il ne mentait pas sur son identité. Rika se tourna vers lui et le dévisagea. En même temps, elle allait s'y tenir. Savoir son vrai prénom où non n'était pas si important, du moment qu'elle pouvait s'adresser à lui. Et puis, elle se montrait bien trop méfiante, mais il valait mieux rester sur ses gardes.

" Rika."

Voilà, les présentations étaient faites. Pour le moment, c'était la seule chose nécessaire à savoir sur l'homme qui lui suffisait et satisfaisait sa curiosité.
Une homme arriva et croisa les deux individus. Un grand type, plus proche corporellement parlant de Teru que de Rika. Le plus inconnu des deux types présents selon le point de vu de Rika posa son regard sur l'autre homme. D'un air supérieur et hautain. Même si Teru était quand même plus grand que lui. Ensuite, il décala son regard sur l'hybride un instant avant de continuer sa route, relevant la tête, un trop grand sourire collé sur son trop large visage.
C'est deux types se connaissaient?
L'hybride passa sa main derrière son oreille féline afin de se la frotter, comme pour réfléchir.

"Hum. Bon, tu as quelque chose de prévu avant la nuit? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Dim 4 Avr - 20:09:30

Teru marchait lentement, rien ne pressait. De plus, la compagnie de la néko laissait planer une ambiance différente de celle qu'il connaissait. Voilà qu'il n'était pas le seul décideur à cet instant. Néanmoins, cette situation n'avait rien de genante, et le jeune homme sentait que c'était une relation étrange qui s'installait entre eux. Rika (tel était son nom) était une inconnue qui ne lui nuisait pas, mais aller mettre un peu de piment dans son existence. Il allait peut-être pouvoir faire d'elle une autre personne. Elle était une gamine particulière et visiblement apte à s'adapter, à le comprendre plus ou moins, et à répondre à ses attentes. Du moment qu'il n'allait pas trop loin dans la provocation, il ne l'aurait pas à dos, et ne la perdrait pas.
Alors pour le moment, il fallait juste qu'il arrive à capter son attention un minimum. En la gardant près de lui, il pensait pouvoir la mener jusqu'à la soirée, et même jusqu'à sa fin. Il devait donc essayer de se conduire comme il convenait avec elle, pour ne pas commettre de décalage incontrolé. Seulement, quelque chose se passa, qui n'aurait certainement pas du arriver. Boris Gleb...

Le géant accompagnant la néko dégluttit légèrement. Même s'il avait coutume de ne pas montrer ses émotions en croisant quelqu'un, les circonstances n'étaient pas aussi simples que cela. Ce type, il l'avait déjà rencontré auparavant. Il n'y avait pas si longtemps que cela, d'ailleurs. Ce devait être il y a une semaine ou moins. Leur face à face avait été pour le moins intense. Teru ne s'en était sorti qu'en se luxant admirablement l'épaule. Là, qu'il venait de revoir cet autre montagne de muscles, c'était comme si la blessure était revenue.
Malgré cela, le jeune homme s'était tut. Il avait fini par tourner les yeux vers la jeune hybride et avait attendu une poignée de secondes avant de répondre. Ce qui l'avait marqué, c'était le sourire assuré de ce passant atypique. Que mijotait-il ? Comptait-il se servir du fait que le borgne errait en compagnie d'une demoiselle ? Cela importait peu, mais bon. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver.

" Je pense que discuter un peu au bar serait une bonne chose, avant d'aller plus loin. Il faudrait mettre une affaire au point, ou je prévois quelques difficultés à venir... "

Pinçant des lèvres, il essaya de réfléchir. Mais le va-et-vient incessant des gens dans la rue l'empêchait d'être suffisamment concentré. Maintenant, une sorte d'angoisse montait en lui. C'était dommage, puisqu'il connaissait à peine la demoiselle. Mais il ne souhaitait pas qu'elle soit impliquée dans quelque chose la dépassant. Il soupira finalement légèrement et retourna les yeux vers elle.

" J'aimerais te présenter à quelqu'un. "

Autant jouer franc-jeu, pour une fois. La néko accepterait ou non, et le destin déciderait de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Lun 5 Avr - 8:25:17

[ 'Peux pas te mp... suite au bar ou on continue ici? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   Lun 5 Avr - 9:25:37

Comme tu veux. Si tu souhaites créer un nouveau sujet au bar, tu peux, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance [ Pv: Mister Teru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?
» Nouvelle Barbie ...Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: