AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
~Amour~ : Je n'aime que moi-même...
Date d'inscription : 21/02/2010

Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:24:17

Pff. Encore dans une cage. Mais cette fois ce n'était pas métaphorique et elle était loin d'être dorée. Au moins elle avait eu droit à un traitement de faveur. Une cage individuelle et le droit de garder son komon préféré. Certes il fut un temps où on l'aurait isolée dans un petit salon recouvert de coussins, présentée comme le "must" et habillée comme une poupée.

Une poupée... C'était tout ce qu'elle était désormais. Ni plus ni moins qu'un chat à qui on a limé les griffes et qu'on a enrubanné de satin. Si son corps et sa vie ne lui appartenait pas, il lui restait encore sa fierté et son honneur. Elle ne souffrirait pas qu'on les lui enlève.

La jeune neko s'étira paresseusement et s'assit en tailleur au fond de sa cage. Elle avait le dos droit et les yeux fixés droit devant elle, ses prunelles rubis scintillant d'une fierté à nulle égale. Shizuka ne se laissera pas vendre à n'importe qui. Quitte à se faire dévaluer, tant pis, elle préférait encore rester dans cette cage sordide que de se retrouver chez un plébéien...
Soudain, la sonnette de la porte d'entrée se mit à tinter. Elle détourna le regard vers celui qui osait la sortir de sa réflexion. Ses iris bordeaux croisèrent des prunelles inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:32:50

Kuro etait partie de chez lui pour allée faire les courses , en effet , il devait nourrir une deuxieme bouchée . Il n'avait jamais remarquer comme un neko ou meme une okami pouvait consomer comme nourriture . Alors qu'il avait garer sa voiture sur le parking habituel . il marcha un long moment avant d'arrivée au super marcher . il pris alors de quoi nourrir un regiment . Oeuf , salade , viande , poisson , céréales , lait etc etc... Sont chariot fu tvite remplie par les immondisse de nourriture et de produit d'hygiene . Quand il passa a la caisse il pus voir le prix que coutais toute ses marchandise .

Meme si il avait un salaire assez conséquent en vue de sont travail de chercheur , il essayer de gerer sont budjet du mieux qu'il pouvait . Il mis alors tout se qu'il avait acheter dans des sxachet puis dans le caddie . Il sortie alors du magasin et se dirigea vers le parking , quand il pasa devant l'animalerie ou il avait acheter sont okami . il se dit alors qu'il allait faire un petit tour apres avoir ranger ses courses .

Apres voir ranger toute ses courses dans sa voiture , il la ferma a clé et se dirigea vers l'animalerie . Il n'avait rien de precis a faire en particulier mais il se disait qu'il allait jeter un oeil . Il entra alors dans le magasin et sentie l'odeur e renfermée . L'odeur ne donnait pas envie d'allée plus loin dans le magasin , mais il se disait que sa n'allait pas l'arreter . Comme a sont habitude il n'y avait pas grand monde dans le magasin et les cage etait presque toute vide . il n'y avait que 2 neko male et 1 femelle dans un coin . Enfin il ne savait pas vraiment si c'etait une femelle de la ou il tait il ne voyait pas tres bien , celle ci etait assis au fond de sa cage . Kuro Avanca alors a pas decider vers elle et s'accroupi a sa hauteur pour voir un peut comment etait la jeune neko .

La jeune neko etit habiller d'un kimono noir et blanc . Assis au fond de sa cage elle observer >>Kuro de ses grand yeux rouge . Kuro lui adressa alors un sourire et dit :

Bonjour comment t'appel tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
~Amour~ : Je n'aime que moi-même...
Date d'inscription : 21/02/2010

Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Rien de plus qu'une jolie poupée?   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:27:22

[HS: excuse pour le retard j'avais plus d'internet ><]

L'humain s'était accroupi devant sa cage et lui demandait qui elle était. Elle l'observa : il était plutôt beau et bien habillé. Adulte mais encore jeune. Potentiellement un maître acceptable donc. Elle décida de lui répondre.


- Mon nom est Shizuka. Puis-je savoir qui vous êtes?

Elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu désagréable. De toute façon c'était le maximum d'amabilité dont elle pouvait faire preuve dans une situation pareille. Une pointe d'amertume envahit la jeune fille ; en cage, en cage, toute sa vie ne se résumait qu'à ça. La seule différence, c'était qu'elle était passée des rubans de satins aux barreaux de fers. Quelle déchéance! Enfin elle ne pouvait pas tomber plus bas.
Elle levait donc vers l'humain en face d'elle des yeux sans espoir, complétement désabusés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15:15

HS : Pas de souci ^^

Kuro regardait la jeune neko droit dans les yeux , celle ci, en profita pour devisager kuro . Ce qui etait compréhensible vue qu'elle ne le connaissait pas . Kuro se demandais comment la neko allait réagir , il regarda aussi , si c'etait bien une neko . Car il se perds un peut avec toute les sorte d'hybrides . La jeune fille repondit a Kuro sur un ton sec , on sentais qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle avait du caractere . Kuro regarda alors la jeune fille avec le sourire . Il ne lui voulais aucun mal et il lui repondit :

Je me présente je m'appel Kurogane Ryo , mais tu peut m'appeler Kuro . Tu ma l'air d'avoir un sacrée caractere . Je ne crois pas t'avoir fait quelque chose . j'ai quelque chose dans la poche qui rapproche souvent les gens , attend je vais regarder ...



Kuro fouilla alors un petit moment dans sa poche , puis il sortie de sa poche un bonbon dans un papier rouge et blanc , sur le papier etait dessiner une framboise . kuro posa alors la framboise a travers les barreaux au pied de la jeune neko et dit :

Tiens, c'est pour toi , c'est pas empoisonné je te rassure .

Kuro pris alors a sont tour un bonbon dans sa poche et le mangea devant la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
~Amour~ : Je n'aime que moi-même...
Date d'inscription : 21/02/2010

Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:48:08

L'homme lui tendit un objet rond. Qu'était-ce donc? Il avait un joli papier glacé rouge et blanc. L'homme... Kurogane? C'était cela? Kurogane donc déposa la chose à ses pieds. Elle s'en empara, le tournant dans sa main, le regarda attentivement avant de reporter un regard interrogateur vers Kurogane.
Celui-ci lui dit que ce n'était pas empoisonnée. Donc c'était comestible?

Shizuka le regarda déballer la chose ronde et le mettre dans sa bouche. Elle hésita un moment et devant le regard encourageant de Kurogane, se mit à déballer l'objet. Elle n'avait jamais mangé quelque chose comme ça mais si elle espérait sortir de sa cage il fallait qu'elle lui fasse plaisir et accepte de renoncer à ses principes alimentaires.
Avec appréhension et un peu de dégoût (cette chose ne pouvait être qu'immonde : ce n'était ni du saumon, ni du caviar!), elle mit l'objet dans sa bouche. A sa grande surprise, c'était sucré et...bon.
Shizuka posa sur Kurogane des yeux écarquillés de surprise, la queue battant l'air de gourmandise face à cette surprise sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:24:31

La neko qui se tenait devant lui , réagissait bizarrement quand elle vue le bonbon , qu'il lui avait donner . elle l'avait pris précipitamment et l'avait ramener a sa place . Elle le regardait comme si elle n'en n'avait jamais vue de sa vie ? C'était peut être le cas , Kuro ne connaissait pas ses ancien maitre . Celle ci le mangea et fut agréablement surpris , elle ne lui avait pas dit , mais sont visage la trahissait . Kuro lui sourria alors et dit :

Alors c'était bon ? En vue de ta réaction je m'en doute certainement . Tu est bien habillée pour une neko , tu est la première que je vois avec un kimono .


Alors qu'il termina sa phrase le vendeur tapa sur la cage et dit :

* On donne pas a manger aux animaux , c'est ecrit sur l'entrée *


Kuro se leva alors et dit :

Et si je vous mets dans une cage , je peut tres bien aussi vous appeler " animal "

L'homme etait bien portant , on pouvait voir sur sont t shirt des trace de Ketchup , moutarde et graisse . Ainsi que d'autre chose qu'il ne pouvait pas imaginer . Kuro se tourna alors vers le vendeur et dit :

Vous devriez allée prendre un bain , car entre nous trois , c'est vous qui ressemblez plus a un cochon qu'a un homme .


L'homme voyant que kuro ne se laissa pas faire il dit :

*Fait se que vous voulez mais si elle tombe malade par votre faute , je saurai ou m'adresser Monsieur Ryo . *


L'homme se tourna et marcha vers sont comptoir et Kuro lui dit :

Apportez- moi un café et aussi une collation pour cette charmante neko . Et aussi peut etre un coussin pour qu'elle puisse s'assoir au moins . c'est a mes frais .


L'homme se tourna alors et se baissa et dit :

*Tres bien Monsieur ... *

L'homme partis alors et laissa Kuro et la jeune neko , comment s'appelait elle , shizuka . Kuro lui demanda alors :

Alors en attendant qu'il nous ramene se que j'ai commander , raconte moi un peut ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
~Amour~ : Je n'aime que moi-même...
Date d'inscription : 21/02/2010

Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:50:43

Shizuka avait observé l'échange avec stupéfaction. Kurogane-sama l'avait défendu sans raison aucune devant le vendeur-puant-et-imbécile. Jusque là personne n'avait jamais haussé la voix pour elle si ce n'était pas par intérêt. Elle ne comprenait pas les motivations intrésèques de Kurogane-sama. Il ne lui avait rien demandé en échange! C'est alors qu'il lui demanda:


- Alors en attendant qu'il nous ramène ce que j'ai commandé , raconte-moi un peu ton histoire.

Elle était surprise de cette demande. Mais le jeune homme s'était emporté et avait même commandé un coussin et de la nourriture pour elle. La moindre des choses était d'exaucer son souhait, aussi étrange paraissait-il à ses yeux. Elle avait été élevée afin de combler les désirs de ses maîtres. C'est ainsi qu'elle s'exécuta, déroulant son explication, sans aucune trace d'émotion dans la voix:

- Mes premières années de vies ont été tranquilles à tout point de vue. Le maître était très riche et me gâtait. J'étais la seule neko qu'il avait mais il a fini par trouver un nouvel animal de compagnie plus rare et il m'a revendu. Puis j'ai fait de manoirs en châteaux, de coussins de velours à sofas de cuir. Mon dernier maître m'a abandonné parce que sa femme était trop jalouse. Le maître posait ses yeux sur moi un peu trop souvent à son goût. Et donc me voilà ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:51:13

Kuro ecouta attentivement la jeune neko qui lui parler de sa vie passée . A en croire se qu'elle disait elle vivait dans les strace et paillette . Elle avait toujours vecue une vie de luxe . Mais Kuro pensa qu'elle allait devoir se faire a l'idée que cette vie et terminée . Car des gens qui ont des sous ne vienne généralement pas dans se genre d'animalerie et cette haute société et tres minoritaire dans la ville . Kuro lui repondit alors :

Tu as eu une belle vie dit donc , ca doit te changer d'etre ici . Je n'ai pas les moyen de me payer du caviard ou du foie gras tout les jours , car j'ai une maison , un pret a payée . je ne vis pas dans la pauvreté , je te rassure . mais je gagne bien ma vie . Je suis archéologue j'etudie l'histoire de nos ancetres . Dans certaines civilisation les chat etait vénéré comme des dieux . Donc si on etait a cette epoque tu ne serai pas dans cette cage je suppose . Mais tu ma l'air quelqu'un d'interessant .

alors qu'il finissait de parler le vendeur arriva avec sa commande . Il avait pris la peine d'allée chercher le cafée dans le bar a cotée et avait ramener un cousssin en satin rouge . Celui ci ouvrit la porte de la cage et dit en hurlant :

Enleve toi de la !!! que je te mette se p.... de coussin!!!


Kuro assista a la scene et dit :

Vous pourriez etre plus polie avec cette jeune demoiselle aux oreille de chat .

Le vendeur sorti de la cage et la referma derriere lui et dit :

C'est pas un salon de thé ici !! finissez votre café et partez d'ici , les papier sont deja remplie sur le cmptoir !!!

L'homme retourna dans l'arriere boutique et referma la porte violament derriere lui . Kuro se tourna alors vers la jeune fille , enfin neko . Pour Kuro elle ressemblait plus a une fille qu'a un chat . Kuro lui dit alors :

J'espere que c'est un peut mieux que ce tas de paille ou tu etait assis . Sinon dit moi tu sait faire des tache menagere , vaisselle , ménage , repassage ? Car chez moi y a pas de bonne . Chacun fait sont linge , sa vaisselle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]   Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus qu'une jolie poupée? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .t. Libre .t. [PV: Miyako]
» Besoins d'aide (Libre)
» I... I don't wanna be a... Slave... But...[Pv. Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser