AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:48:25

Je ne savais pas vraiment se que je faisais la.. J'étais enfermé dans une cage, comme un vrai animal. Mais je m'en fichais un peu, se qui m'énervais quelque peu c'était que le vendeur nous prenne pour de vrais esclaves. Il nous sortait de temps en temps pour nous faire faire la poussière et tout autres choses comme ça. Je soupira doucement et resta allongé dans la petite cage, a peine juste pour ma taille. Je ne leva même pas la tête, n'ouvris même pas les yeux, trop habitué d'entendre la porte s'ouvrir et se refermé. Sans que jamais personne ne me voie, évidemment j'étais tout au bout, les dernières cages, alors personne ne me voyais jamais. Mais peut être qu'aujourd'hui quelqu'un allais me voir ? Je leva doucement la tête posant mon regard si rare sur la porte.

*Est ce que par hasard ?.. Non*

L'homme, comme tout les autres avait fait demi tour, sans même m'avoir adressé un petit regard. Je ne faisais pas grand chose non plus pour me faire remarquer.. Mais je n'étais pas comme sa ! Je soupira doucement, et regarda l'homme partir avec une autre neko. J'attendis patiemment, refermant les yeux. Les minutes passèrent, mais il y avait toujours personne, la porte s'ouvrit, je ne l'entendis même pas ! c'est que j'entendis des pas que j'ouvris les yeux et chercha du regard cette personne qui était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:37:21

cette apres midi la il pleuvait , mais ma décition d'aller a l'annimelerie pour acheter un neko était prise , je sortit donc dehors et prit la direction de l'annimalerie , lorsque j'arriva enfin la-bas un autre client sortit de là avec un neko , je rentrit donc dans l'annimelerie , faisant signe au venduer qui se dirigeait vers moi pour lui signaler que j'allais simplement faire le tour pour regarder , il y avait un tres grand nombre de choix et je ne savais laquel choisir , toute faisaient tout pour se faire remarquer , mais ce qui attira mon attention , c'était une neko qui ne faisait pas comme les autre elle restait assis là . Je me dirigea donc devant sa cage

" bonjour comment t'apelle tu "

je pris le temp de l'observer en détail , puis je me posa une question , a savoir si elle allais accepter de me suivre , car je ne voulais pas d'un neko qui ne voulait pas venir avec lui , c'était un coup a le rendre malheureux ,et avant qu'elle est eu le temp de dire quelque chose , je repris la parole

" je voudrais savoir si tu veux partir d'ici avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:24:35

Je tourna la tête doucement vers l'homme, il s'approcha de ma cage, et s'arrêta devant. Je baissa doucement le regard et soupira, j'avais entendus qu'il ne faisait qu'un tours pour voir. Il y avait donc peu de chance que je sorte d'ici. Pourtant il me posa une question, je releva alors la tête doucement vers lui.

" bonjour comment t'apelle tu "

- Mon nom est.. Ulquima

Je me demandais bien pourquoi il avait prit la peine de venir vers moi, alors que toutes les autres neko faisaient tout pour attirer son attention, et pourtant c'était moi qu'il venait voir. Je l'oberva un moment, et détourna le regard, il enchaina avec une autre question.

" je voudrais savoir si tu veux partir d'ici avec moi ? "

- Seulement si vous voulez bien de moi..

Je détourna doucement le regard une nouvelle fois, voulait il vraiment que je parte d'ici avec lui ? Moi je n'avais rien contre, depuis le temps que j'attendais qu'un maître vienne me voir ! Et ce vendeur qui faisait presque tout son possible pour me cacher, me mettant tout au fond dans les dernière cages, et comme généralement les client n'allaient pas jusqu'au bout, je restais enfermé ici. Mais on m'avais enfin vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:00:17

je passa la main entre les barreaux pour lui caresser la tête

" bien sur que je veux bien de toi , sinon je ne te demanderais pas de venir avec moi . J'ai tout de suite remarquer que tu étais différente des autre , c'est pour sa que je t'ai choisi "

puis je me mis a chercher le vendeur du regard mais celui-ci n'était pas là

" je reviens je vais juste chercher le vendeur "


une fois que je trouva enfin le vendeur , je lui signala le neko que je prenais puis je paya , je retourna ensuite accompagner de celui-ci pour qu'il ouvre la cage .
une fois la cage ouvert , chris aida a sortir son nouveau neko

" et voila , maintenant tu n'es plus enfermé , au passage mon prénom c'est chris "

puis je me mis a regarder autour de moi , le magasin vendait de tout pour les neko , peut être voulait elle que je lui achète quelque chose avant de partir

" j'aimerais t'offrir quelque chose choisi ce que tu veux et ramène le moi que je puisse le payer ensuite nous rentrons a la maison "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:12:48

Il me caressa doucement la tête, ma queue bougeait nerveusement d'un côté puis de l'autre, je fus surprise de m'entendre ronronner. Il partit chercher le vendeur pour qu'il me délivre de cet cage trop petite a mon goût. Mon nouveau maître m'aida a sortir de la cage.

" et voila , maintenant tu n'es plus enfermé , au passage mon prénom c'est chris "

- Merci ^^ Mais je vous appellerais Maître, enfin si cela ne vous dérange pas !

Je lui adressa un petit sourire, je tenais a rester a ma place.

" j'aimerais t'offrir quelque chose choisi ce que tu veux et ramène le moi que je puisse le payer ensuite nous rentrons a la maison "

Je le regarda un moment, puis me dépêcha de trouver quelque chose, ne voulant pas trop faire attendre mon maitre, prénommé Chris. Je vis un très jolie collier, sa me suffisais largement. Je l'attrapa et l'apporta a Chris, je lui tendis doucement, je fis bougeait mes oreilles de neko doucement, ma queue continuait de bouger dans tout les sens.

- Voila Maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23:51

je la vu réapparaitre me tendant un collier

" très jolie ce collier , attend je vais le payer "

une fois le collier payer , je m'approcha d'elle et lui accrocha son nouveau collier

" voila , maintenant tu es toute mignonne avec , aller viens un rentre chez nous "

je sortis donc de la boutique mon nouveau neko a coter de moi , puis pris la direction de la maison

" la maison n'est pas tres loin on en a juste pour dix petite minute de marche , mettons ce temps a profit j'aimerais te connaitre un peu plus , y a t-il quelque chose que tu aime manger ou faire , quelque chose que tu aime faire par dessus tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:28:43

J'attendis comme il me l'avait demander, et tourna la tête pour regarder les recoins de l'animalerie. Puis quand il réapparut, mon regarda se posa tout de suite sur lui. Il me mit le collier autours du cou, une fois attaché je refis face a mon maître. Je sortie de cet animalerie, et sentis l'air frais caresser ma peau. Je resta bien proche de Chris, ne voulant pas le perdre de vue. Puis il commença a me poser des questions.

" la maison n'est pas tres loin on en a juste pour dix petite minute de marche , mettons ce temps a profit j'aimerais te connaitre un peu plus , y a t-il quelque chose que tu aime manger ou faire , quelque chose que tu aime faire par dessus tout "

- Et bien, j'aime la musique, je jouais de la guitare avant.. Et je chantais aussi. Sinon j'aime aussi beaucoup les chevaux. Mais se que j'aime faire par dessus tout.. Et bien c'est faire plaisir a mon Maître bien sur. ^^

Je lui adressa un petit sourire, et regarda a nouveau partout autours de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:32:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Maître] Un Nouveau Départ ?   [Pv Maître] Un Nouveau Départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Maître] Un Nouveau Départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre ^^[Pv : UN maitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser