AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Sam 9 Jan - 21:36:53

Mira ouvrit ses yeux petites à petit d’or et réalisa qu’elle n’avait pas fait un mauvais rêve mais que tout ce qui venait de lui arrivé était au contraire bien réelle. Elle se redressa et essaya de se souvenir des évènements passés. Elle avait en effet bien quitté son maitre et amant et avait bien trainé quelques jours dans les rues de la ville. Elle regarda alors autour d’elle et se rendit compte qu’elle se trouvait dans une sorte de petite cage pour animaux. Effectivement en trainant dans les rues elle c’était bien fait attraper par la fourrière et conduite ici même hier soir. Ses souvenir dans sa tête se ranimèrent et son visage perdit quelques peux de ses couleurs rosés. Elle observa de nouveau l’endroit où elle se trouvait maintenant et aperçut une pancarte devant sa cage. Sur cette dernière était écrit : « Néko femelle de 15 ans, très docile et gentille, prix 15 000 yens »

Ce repliant sur elle-même dans sa cage minuscule, elle se mit alors à sangloter. Elle allait être vendue. Elle en regretta presque les coups et les attouchements de son ancien maitre tout a coup. Elle allait être vendue à une nouvelle personne dont elle allait tout ignorer. Mais dans sa tête elle se demanda se qui pouvait bien lui arriver de pire maintenant. Elle avait connut tout sorte d’évènement déplaisent tout au long de sa triste vie de félin. Elle avait connue l’abandon de son parent a sa naissance, le coup d’un maitre trop possessif, l’humiliation de l’amour, la faim, le froid… Mais si son maitre qui allait l’adopter était encore pire que le précédent, s’il la traitait encore pire qu’une déjection canine… La jeune Mira en trembla rien quand y pensant, c’était vraiment maintenant elle pouvait tomber sur le pire des tortionnaire ou sur le plus adorable des maitres. Mais pour la deuxième possibilité les chances étaient faible malheureusement par les temps qui cour.

Ce fut alors qu’un vendeur vient lui apporter une gamelle de pater. Cella fessait tellement que la faim lui tenait le ventre qu’elle sauta presque dessus. Certes ce n’était pas très bon mais au moins elle pouvait manger maintenant. C’était donc en mangeant tranquillement et recroqueviller sur elle-même que désormais la jeune Mira allait attendre patiemment que son destin se manifeste et qu’un humain l’adopte…


Dernière édition par Mira le Mar 12 Jan - 16:01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
~Neko de~ : ///
~Maître de~ : Mira
~Amour~ : ///
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Sam 9 Jan - 23:24:59

C'était au petit matin que Maïko commença à tourner dans la ville n'ayant aucun sens de l'orientation et qu'il stresse assez facilement il eu facilement le temps de ce dire 10 fois qu'il était perdu en à peine une demi-heure , il trouvait ce qu'il voulait mais avec un brin de retard , il était tout nouveau en ville , il avait entendu parler d'une boutique qui venait d'ouvrir qui vendait des sucreries délicieuses et le seul moyen de le vérifier c'était de goûter , il n'avait qu'un sac à dos dans lequel se trouvait ses 16 000 yen qu'il avait voler à la famille riche qui l'avait adopter , des vêtements , et une boîte de sardine il ne savait même pas pourquoi il avait emmener sa , à côté de ce sac un fusil envelopper dans un drap à la vas vite , il espérait bien avoir assez d'argent pour goûter de multiple sucrerie , mais au lieu de continuer en direction du magasin qui ne se trouvait plus que à une dizaine de pas il s'arrêta nette manquant de tomber , la tête tourner vers la boutique de neko il se demanda ce que c'était comme genre de boutique apparemment une boutique où l'ont vendaient des hybrides mi-humain mi-animaux , il se dirigea vers la porte de cette boutique qu'il ouvrit avec un fracas tellement il était maladroit , il ferma doucement la porte et manifestement dans ce magasin ont pouvait choisir d'adopter un ou une neko ce qui semblait bizarre mais assez mais il aimait l'idée de ne pas ce retrouver seul dans cette ville qu'il ne connaissait pas du tout et puis un peu de compagnie c'est toujours mieux il fit le tour de la boutique décider à acheter un ou une neko , il s'arrêta à mainte et mainte reprise devant des cages repartant voyant les neko désespérer , puis soudain il s'arrêta devant la cage d'une neko où pas comme pour les autres il n'y avait écrit que « Néko femelle de 15 ans, très docile et gentille, prix 15 000 yens » , il décida alors de l'adopter , il se retourna vers le vendeur qui n'avait manifestement pas quitter Maïko d'une semelle et il lança au vendeur :

- J'aimerais adopter cette jolie neko qui se trouve la !

Avant que le vendeur n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit , il se retourna vers la cage et se baissa pour se mettre à hauteur , il regarda fixement les yeux d'or de la jolie neko de longue secondes , la neko n'avait aucune réaction il lui demanda alors calmement :

- Bonjour je m'appelle Maïko , Maïko Gord et toi comment t'appelle tu jolie neko ?

Ne quittant pas du regard les yeux ambre de la neko qu'il comptait bien adopter , il enleva son sac de son dos pour fouiller dedans et en sortir la boîte de sardine qu'il déposa dans la cage de la jolie neko , au moin sa servirai à quelque chose , puis il sortit l'argent qu'il fallait pour la jolie neko qu'il déposa dans sa poche en attendant une réponse et du vendeur et de la neko , c'est alors que le vendeur déclara d'une voix joyeuse :

- Bien sûr Bien sûr ne vous inquiétez pas mais si je serai vous j'éviterais ce genre de neko après c'est juste mon opinion .

Maïko eut un bref mouvement de tête pour regarder le vendeur d'un mauvaise œil puis il retourna la tête vers la jolie neko qu'il regarda un grand sourire aux lèvres ...

[ Désoler du temps que j'ai mis pour répondre mais j'était pas la hier soir avant tard alors désoler vraiment dit mois si c'est bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Dim 10 Jan - 20:07:29

Mira mangeait toujours tranquillement sa gamelle de pater qui s’entait étrangement comme un chien mouiller. De temps en temps elle regardait a travers ses barreaux se qui se passait dans la boutique mais cette dernière n’était pas vraiment presser de se faire adopter par un nouvelle humain. Ci belle retombait sur le même genre qu’avant tout ce qu’elle venait de subir n’aurait servit a rien du tout et elle en serait terriblement attrister mais comme d’habitude elle lui aurait tout de même été docile et fidele. Elle ne pouvait donc pas changer c’était dans son caractère d’être faible face au humain et obéissante.

Son regard fixer sur sa nourriture, elle fut surprise de constater qu’une personne venait de s’arrêter devant sa cage et qui la dévisageait. La jeune neko toute gêné ne s’avait plus vraiment ou ce mettre et n’osait plus bouger d’avantage. Le jeune continuait pourtant de la fixer et il indiqua au vendeur qu’il voulait l’adopter. Mira eut un effet de surprise, il voulait devenir son maitre. Elle se mit alors a le détailler également, le fixant dans les yeux. Il semblait être tout à fait normal pour un humain. Il ne paraissait pas forcément méchant et pas généralement gentil. Tout ceci elle le découvrirait avec le temps. Bizarrement, il lui fit passer entre ses barreaux de misère, une boite de sardine. La jeune neko ne savait pas vraiment quoi en faire, mais cela semblait tout de même bien plus appétisant que sa gamelle qui sentait mauvait. Elle mangea donc les sardine sans se faire prier, elles étaient excelente d'ailleur. Puis il lui demanda alors son nom. Mira ne savait pas vraiment quoi lui répondre, elle n’avait pas de nom de famille et son prénom n’allait peut-être pas lui plaire. Le vendeur parla avant elle et fut choquer quand il dit qu’elle n’était pas forcément un bon genre de neko. Elle en était rouge de honte. Sur terre il n’y avait pas plus serviable et obéissante qu’elle. Ce vendeur ne la connaissait pas du tout !

Mais le jeune homme était apparemment bien décider à la prendre elle et il ne tint pas compte des remarques du vendeur odieux. Le vendeur ouvrit la cage mais la jeune Mira n’eut pas le déclique de sortir. Elle restait dans le fond de sa cage, toujours a regarder son nouveau maitre. Elle ne lui avait même pas répondu. Ce fut alors que d’une voix timide et presque éteinte de joie qu’elle lui répondit tout de même.

-Je m’appelle Mira mais si vous le souhaiter je peu prendre une autre identité. C’est à votre convenance.

Elle avait utilisé de grand mot sur un ton polit pour lui prouver qu’elle était civiliser et pas un vulgaire félin sauvage. Mais toujours Mira n’eut pas l’idée de sortir de sa cage s’en qu’on ne lui donne l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
~Neko de~ : ///
~Maître de~ : Mira
~Amour~ : ///
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Dim 10 Jan - 20:38:23

Mira semblait tétaniser ou bien plutôt magnétiser à sa cage elle ne bougeait pas d'un poil , ses jolies oreilles ne bouger pas et quand à sa queue elle ne bougeait pas plus , c'est alors que le vendeur commencer à s'impatienter espérant qu'elle commence à bouger , le vendeur tapotait du pied , mais Maïko était très patient il avait tout son temps et n'espérer en aucun cas qu'elle se dépêche sa ne changerai en rien son opinion c'est alors que l'homme entra dans la cage s'asseyant à côté de la neko la regardant maintenant de côté il la trouver de plus en plus belle , ce qui le rendait de plus en plus patient , il ferma les yeux quelques seconde s'approcha de l'oreille de la neko pour lui chuchoter quelques mots prononcer avec une voix douce et en même temps assez masculine , comme pour la rassurer , où bien plutôt pour ne pas risquer que le vendeur ne s'énerve c'était un peu des deux enfaite , il lui dit donc :

- Pourquoi est-ce que tu ne veut pas sortir Mira , et pour répondre à ta question je trouve tout simplement ton prénom magnifique je pense que le miens ne l'est pas autant , tu mérite sûrement plus que moi de sortir de cette cage ...

Il s'allongea alors dans la cage regardant le plafond de la cage en fer rouillée bien que le vendeur commence de battre du pied de plus en plus fort histoire de faire ce dépêcher et la neko et Maïko qui lui même ne bougeait plus ayant les yeux fermés , ce qui avait l'air d'énerver le vendeur qui ne comprenait pas pourquoi un homme se rabaissait au niveau d'une neko qui à première vu était mal élevée , mais c'était tout le contraire elle méritait sûrement bien plus que tout les hommes leurs richesse , elle avait une très bonne éducation par rapport aux mots qu'elle utilisait , c'est alors que le vendeur lança d'un ton menaçant ne réconfortant en rien la neko qui était sûrement terrifier il lança donc :

- Non mais vous allez vous dépêchez oui ? Ce n'est pas une salle de repos ici monsieur si vous voulez l'adopter mais qu'elle ne sors pas vous lui donnez une bonne gifle et elle viendra , c'est aussi simple que sa il n'y a aucunement besoin de se rabaisser au niveau des nekos .

Maïko leva la tête plaçant ses bras sous sa tête regardant bizarrement le vendeur histoire de lui dire << vous êtes un monstre >> , soudain il regarda la neko qui ne semblait pas avoir réagis , l'homme lui caressa les cheveux ses cheveux rose d'une telle beauté que Maïko hésita un long moment avant des les touchers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Dim 10 Jan - 21:35:03

Mira ne bougeait toujours pas d’un pousse. Dans sa tête une tonne de question émergeait. Qu’allait-elle devenir ? Comment allait être sa nouvelle vie ? Qui était réellement cet homme en face d’elle ? Des questions qui n’avaient pas réponse pour le moment, elle le découvrirait avec le temps surement. Son regard topaze était fixer sur son nouveau maitre, elle le détaillait, se demandant plein de chose a son sujet mais encore une fois le temps y répondrait de lui-même. Le vendeur, lui, semblait perdre quelques peux patience. Puis soudain, son nouveau maitre Maiko, entra dans sa cage et vient s’assoir près d’elle. La jeune neko surprise sa poussa dans un coin de sa cage minuscule et le regarda étonner. Mais que fessait-il ? Puis il lui glissa quelques mots a l’oreille, rassurent et calme.

-Pourquoi est-ce que tu ne veux pas sortir Mira, et pour répondre à ta question je trouve tout simplement ton prénom magnifique je pense que le miens ne l'est pas autant, tu mérite sûrement plus que moi de sortir de cette cage ...

Mais qu’est ce qu’il racontait. Il se mettait ainsi dans cette position a son égale, lui un humain ! Il se diminuait volontairement face a Mira. Ce n’était pas vraiment l’attitude d’un homme mauvais et d’un maitre méchant. La jeune neko ne put plus prononcer un mot sous le choc et la surprise. Ca en devenait irréaliste. Puis Maiko s’allongea dans la cage. La neko n’en revenait pas le moins du monde. Elle en était abasourdit et se pétrifiait sur place. Il ferma les yeux et attendait. Mira ne savait plus vraiment quoi faire maintenant. Devait-elle sortir et le laisser derrière elle ? Ou rester encore dans la cage et limiter en s’allongeant ? C’était lui le mettre après tout et il ne lui donnait aucun ordre pour la guider. Ce fut alors que l’impatience du vendeur ce fit ressentir. Il se mit presque a crier et précisait que Maiko n’avait pas besoin de se rabaisser pour la faire sortir, qu’il suffisait de la frapper. Sur place Mira frissonna violement. Elle avait malheureusement connut les coups et les blessures humiliante, elle ne souhaitait plus jamais revivre ça. Il fallait donc qu’elle face quelques choses et rapidement si elle ne voulait pas se faire battre. Son nouveau maitre se redressa et leva la main vers elle pour lui caresser les cheveux doucement. Dans sa geste Mira crut qu’il allait suivre les conseilles du vendeur alors à peine avait-il eut posé ses doigts sur elle, qu’elle se releva rapidement dans un mouvement souple et voluptueux, laissant son maitre sur place. Elle avait craint qu’il n’ait changé d’avis. Elle sortit de la cage, la tête basse et fautive. C’était de sa faute si le vendeur c’était énerver et que son nouveau maitre avait perdu son temps ainsi avec ses gaminerie. Elle s’écarta un peu du vendeur quand elle sortit mais il eut tout de même le temps de lui donner une tape derrière la tête de la neko. Elle tenta alors de se faire encore plus petite et de se faire oublier. Elle avait eut de la chance que son attitude ne lui est rapporter qu’un simple claque et pas plus. Elle attendit, tête basse et queux entre les jambes, que son maitre ne sorte aussi. Une fois sortit, elle marmonna timidement retenant ses sanglots.

-Pardonnez moi maitre de vous avoir mis dans l’embarra ainsi face a un humain. Veuillez m’excusez je sous prit.

Sa voix douce n’avait été qu’un murmure comme le vent dans les feuilles des arbres mais elle s’avait que son maitre l’avait entendu quand même. Et elle n’osait plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
~Neko de~ : ///
~Maître de~ : Mira
~Amour~ : ///
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Dim 10 Jan - 22:06:24

Maïko fut étonner d'abord par la réaction de Mira puis par celle du vendeur , de quel droit frapper il sa futur neko , elle n'avait pas à réagir ainsi elle n'avait rien fait de mal , elle paraissait si triste en s'excusant de ne pas être sortis tout de suite Maïko ne lui en voulait pas du tout c'était normal d'avoir peur des étranger , quelque chose le fit sourire c'était qu'elle le considérer déjà comme son maître , même si il n'aimait pas ce mot , sa le réjouissait de voir qu'elle voulait bien partir avec lui apparemment , il se leva alors en se cognant la tête contre le plafond de la cage de mira , grâce à sa maladresse légendaire , il sortit de la cage une main sur la tête comme si sa tête allait tomber de sur ses épaules , regarda d'un mauvaise œil le vendeur qui venait de frapper sa neko qu'il allait adopter , comme pour faire exprès il s'abaissa une nouvelle fois pour voir Mira , ses yeux d'or avec de légères larmes se retrouvant tête baisser avant que le vendeur n'ait eut le temps de dire quelque chose , l'homme pris la neko dans les bras déposant ses bras sur sa tête et dans son dos faisant atterrir la tête de la neko sur son épaule sur la quelle elle pleurer à présent mouillant un peu le T-shirt de Maïko mais l'homme s'en foutait un peu , tout ce qu'il voulait c'était faire sortir Mira de cette enfer qu'était cette boutique , il ne voulait aucunement qu'elle retourne dans sa cage , il chuchota une nouvelle fois à l'oreille de Mira de douce parole sur un ton tout aussi doux :

- Ne t'en fais pas tu n'as pas à t'excuser tu n'as même rien à te le reprocher , tu veut partir avec moi de cet enfer Mira ?

Tout en prononçant ses mots il ne c'était pas rendu compte qu'il avait serrer un peu plus fort Mira dans ses bras non pas trop fort mais juste un peu plus fort , Il regarda un long moment la neko continuait de pleurer un peu sur son T-shirt contre son épaule , il ne voulu pas effrayer la neko et ferma la cage avec douceur cette fois dans ses gestes aucunes maladresse n'était visible il ne voulait surtout pas que Mira change d'avis en vérité il c'était déjà attacher à Mira mais parce qu'il n'avait aucunement envi qu'elle y retourne sa Mira à lui enfin pas pour l'instant il prit Mira sur son dos , la positionnant bien pour qu'elle ne tombe pas , il fit un bref signe de tête au vendeur qui semblait étonner , ils se dirigèrent vers la caisse ou Maïko sortit son argent puis il tendit l'argent au vendeur qui le prit avec violence , il annonça à Maïko avec un ton moqueur :

- Sa fera 1000 yens en plus pour les affaires qu'elle avait sur elle en entrant ici .

Il posa très délicatement Mira sur le sol déposa son sac à dos qu'il tenait dans la main et sortit 1000 yen de ses économies il ne lui restait rien il devrait donc tenir avec ce qu'il avait dans le frigo de son appartement jusqu'à son prochain versement car pour une raison qu'il ne connaissait pas la famille riche qu'il avait quitter lui verser des sous tout les mois de quoi vivre assez bien pour une personne seul voir deux , il tendit la somme de billet au vendeur qui alla chercher dans une autre pièce un cagot en plastique bleu où se trouvait divers objets , Maïko ne voulant pas se faire tromper par le vendeur approcha le cagot du regard de Mira et lui demanda du ton doux et calme habituelle :

- Ce sont bien tes affaires Mira ?

Il resta un long moment fixer les yeux de Mira , ses yeux d'or qui avait envoutait Maïko , c'est comme si il ne pouvait s'en détacher , son iris félin rendait les yeux de Mira encore plus magnifique qu'il ne le serait sans , tout en attendant sa réponse , il se tourna vers le vendeur après 2 bonnes minutes et sur un ton que le vendeur ne méritait pas qu'ont lui dise , jetant de temps à autre un coup d'oeil vers Mira qui ne sembler pas avoir envie de rester une seconde de plus à sa mine , il lui dit n'hésitant pas sur les mots pour ne pas être malpoli envers le vendeur , il lui dit :

- Mira ne semble pas avoir reconnu ces affaires , êtes vous sûr de ne pas vous être tromper ? Après tout l'erreur est humaine non ? enfin je ne pense pas que du 6 XL soit la taille de vêtement de Mira .

Le vendeur fit alors mauvaise mine se rendant compte qu'il c'était tromper et que déjà pour tout ce qu'il avait fait à Mira Maïko pouvait très largement appeler la police et envoyer le vendeur en prison mais comme il n'avait aucunement l'intention de le lui dire , il rapporta ce cagot et au lieu de sa emmena un autre ou cette fois il y avait des vêtements et autre juste de la taille à Mira il lui montra le cagot alors , il tenta une nouvelle fois de caresser les cheveux de Mira , il aimerait bien qu'elle n'évite pas sa main cette fois , il n'y avait aucune raison pourtant mais il voulait tout d'abord le bonheur de Mira et non le sien , pour une fois si il pouvait illuminer la vie de quelqu'un comme un rayon de soleil sa lui ferait plaisir , il regarda un long moment la couleur des yeux d'or de Mira ils étaient si beaux et Mira était si jolie , cette fois la neko n'évita pas et elle reçu une douce caresse dans les cheveux de son futur maître peut être si elle le voulait en tout cas car même si son envi première était de ce sentir moins seul il ne voulait pas faire prisonnière de lui Mira qui méritait sûrement mieux qu'un petit nouveau dans la ville ne sachant pas trop où il est et manquant de ce perdre chaque minutes , en bref il pensait que Mira était de loin supérieur à n'importe qu'elle humain même lui n'était sûrement pas comme sa , il décrocha alors un large sourire à Mira qui malgré ce qu'il avait fait avait l'air toujours un peu triste , il aurait aussi aimait pouvoir lui rendre le sourire mais il fallait laisser le temps s'en charger , une fois sortit de ses pensés Maïko aperçu un papier rose que lui tendait le vendeur , il examina vivement le papier et le rempli telle que son prénom Mira soit inscrit sur la feuille ainsi que le nom de famille de Maïko un numéro assez bizarre et une demande de carnet de santé fut effectuer pour finalement le recevoir deux minutes après , le vendeur regardait Maïko d'un air bizarre genre << Tu lui laisse son prénom en plus , mais j'aurais tout vu aujourd'hui >> , il se tourna vers Mira , il lui caressa derrière son oreille de chat ont pouvait sentir quelques vibrations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Lun 11 Jan - 19:06:41

Mira n’avait pas osé rire n’y même sourire quand son nouveau maitre sortit de sa cage maladroitement. Elle esquivait toujours son regard, se retenant de verser des perles salées de ses prunelles mielleuses. Puis il se baissa a sa hauteur, lui, bien plus grand que cette minuscule neko. Puis soudainement, il la prit dans ses bras d’une manière très protectrice et réconfortante ce qui eut pour effet de faire échapper les larmes de Mira. Cette dernière n’aimait pas montrer ses faiblesses et ses peurs par des sanglots. Elle trouvait cella impolie et son ancien maitre ne l’aurait jamais tolérer. Mais ce fut a ce moment la qu’elle réalisa que son nouveau maitre Maiko aller surement être beaucoup plus gentil que le précédent et que les humains ordinaire. Dans la tête de la neko ce fut comme un déclique, elle pouvait enfin entrevoir une once de bonheur peut-être. Mais ce futur était tellement incertain qu’elle ne voulait pas non plus ce donner de faux espoir car avec le temps et les circonstances les gens changes. Refusant de croire en cet avenir beaucoup qu’elle pouvait surement toucher du bout de ses doigts, elle préféra rester les pieds sur terre et rester réaliste. Après tout, elle n’avait qu’une simple neko, une esclave, un jouet pour les humains qu’on peut jeter s’il nous plait plus. Elle n’était pas grand-chose dans ce monde pour ce permettre de rêve un temps soit peux.

Puis toujours en la portant comme une princesse et elle en ruinant son T-shirt, il ajouta gentiment et délicatement d’une voix tendre et délicieuse aux oreilles de la neko.

-Ne t'en fais pas tu n'as pas à t'excuser tu n'as même rien à te le reprocher, tu veux partir avec moi de cet enfer Mira ?

Ses oreilles se dressèrent sur sa tête et un vague de surprise couvera son visage emplit de larmes. Elle avait du mal comprendre la ! Pour une fois, un humain lui demandait son avis… Cela ne lui était pas souvent arrivé dans sa triste vie, elle habituer au ordre et a les exécuter comme une machine. Cette fois, elle pouvait choisir. Mais que fallait-il qu’elle réponde ? Puis dans sa mémoire lui revint en image la dernière fois qu’elle avait dut faire un choix. C’était quand elle avait prit la décision de quitter son maitre et père. Elle s’en était terriblement voulut d’ailleurs d’avoir fais sa et aujourd’hui alors c’était peut-être l’occasion de commencer quelques chose de nouveau et d’oublier le passé si elle le pouvait. Pendant qu’elle réfléchissait à tout cela, elle sentit les bras de son maitre la serrer un peu plus contre lui. Et il referma la porte avant de la placer sur son dos et de se diriger vers le comptoir. Le vendeur annonça alors qu’elle allait couter 1000 yen de plus pour avoir ses affaires. Soudain la jeune neko se crispa de peur. Et si Maiko ne pouvait pas payer t’en et qu’il serait obliger de la laisser ici. Le doux rêve de Mira commençait déjà a s’éloigner d’elle comme elle l’avait prévu. Son visage se remplissait alors d’une tristesse ressentit. Le vendeur apporta une sorte de cagette et elle regarda si c’était bien ses affaires à l’intérieur. Mais malheureusement une grosse boule vint alors obstruer sa gorge et aucun son ne put sortir aussi fin soit-il. Mais la jeune Mira aurait bien aimé dire que se n’était pas ses affaire personnelle. Puis son maitre lui fit retoucher le sol et il paya en lui demandant s’il s’agissait bien de ses effets personnels en la fixant des les yeux. Mais ce n’étais pas le cas et elle ne pouvait plus rien dire. La jeune féline était totalement terrifier. Si elle disait que le vendeur c’était tromper il risquait bien encore de la frapper, elle choisissait donc de garder le silence. Mais heureusement Maiko c’était rendu compte de l’erreur et la rectifia au plus grand plaisir de sa nouvelle neko. Le vendeur fit mauvaise mine et apporta la bonne cagette. Ce fut alors que la jeune neko vit la main de son maitre venir vers elle, elle ferma les yeux, tenta de se détendre et en réalité il ne fessait que lui caresser les cheveux. Il ne comptait pas lui faire de mal… Mira prit timidement ses affaires de la boite pendant que son maitre remplissait un document administratif a son sujet. Elle se souvient alors qu’elle n’avait toujours pas répondu à Maiko. Il la caressa de nouveau et elle poussa un ronronnement timide et discret. Tournant son visage vers lui elle lui dit alors de sa voix cristalline et douce.

-Je suis vraiment heureuse d’être votre neko maitre. J’exécuterais le moindre de vos ordres et je vous serrais fidele. Obéissance est mon deuxième prénom.

Le regardant toujours dans les yeux elle lui esquissa un léger sourire de remerciement. Le visage de Mira c’était quelques peut illuminer. Puis elle se dirigea vers la porte de sortit et se stoppa devant, laissant passer son maitre en premier car elle ne s’avait pas dut tout ou ils allaient aller maintenant. Elle était légèrement empoter avec ses bras chargé et sa maladresse évidente. Elle osa demander alors à son maitre charmant.

-Maitre où allons-nous aller désormais ?

Les yeux de la neko était vide d’insouciance et rayonnant de fausse liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Maïko Gord

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
~Neko de~ : ///
~Maître de~ : Mira
~Amour~ : ///
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Lun 11 Jan - 19:49:14

Mira prenait ses affaires pendant que Maïko regardait bien attentivement ce qu'il y avait dans ce panier , sa neko accourait déjà vers la porte sa se voyait bien qu'elle avait hâte de sortir de cette boutique ont pouvait voir les autres nekos poussait des rugissement de jalousie , elle qui venait d'arriver s'en aller déjà , Maïko ouvrit la porte voyant sa neko le laisser passer en premier , un << merci >> sortit de sa bouche dans une vois très douce qui s'étouffait presque dans le bruit du vent , qui entrer à cause de l'ouverture de la porte , voyant Mira les mains pleines il lui proposa de mettre ses affaires dans son sac à dos pour qu'elle ne soit pas encombrer , Maïko voyait bien qu'elle avait des réflexe d'esclave sûrement à cause d'un ancien maître , l'homme ne voulait pas plus que sa qu'elle se rabaisse tout le temps par rapport à lui , il réfléchis quelques instant et pour lui montrer qu'il n'y avait aucun problème et aucune raison qu'elle ne s'abaisse il sortit une veste de son sac qu'il donna à Mira , il ne voulait surtout pas que sa neko attrape déjà un rume ou une angine , lui ne se souciait pas trop de sa il était en T-shirt , ils sortirent alors de la boutique , pour s'assoir sur un banc juste en face , la il n'arrêta pas de regarder Mira qui semblait contente bien que quelque chose cloche elle n'avait pas l'air totalement contente , voyant enfin que Mira n'avait pas enfiler la veste il lui dit avec sa voix douce et tendre :

- Tu sais tu peut enfiler cette veste elle est pour toi c'est pour que tu n'attrape pas froid .

Maïko réfléchissait un long moment à la question de Mira où allaient-ils maintenant qu'ils étaient sortit enfaite il ne savait pas vraiment où ils allaient , soit ils allaient dans l'appartement de Maïko soit il allait dans les magasins , il finit par répondre à Mira de sa voix habituelle à son attention :

- Je pense que nous allons aller dans mon appartement je n'ai plus d'argent sur moi j'aurai aimer pouvoir te payer une petite garde de robe , ainsi que divers accessoires féminins comme des bijoux et tout ce qui va avec , à oui désoler je n'ai qu'un appartement je n'ai pas de beau manoir avec 5 ou 6 étages , 32 chambres et 14 salles de bains , j'ai préférer avoir un simple appartement je suis comme allergique aux manoir , j'espère que sa ne te dérange pas , enfin ne t'inquiète pas j'ai un canapé qui se déplie en lit et un matelas que je pourrait poser à côté si tu préfère dormir seule , bien entendu tu prendra le lit Mira .

Tout en disant cela son regard pour la première fois devenait triste devant sa neko repensant à sa sœur neko c'est la raison qui le poussait à détester les manoirs , regardant continuellement la neko , il se demander ce qu'il avait bien pu se passer pour que la neko devienne comme ça envers les humains et même ceux qui voulait lui donner du bonheur , enfin il espérait qu'avec le temps sa lui passerait et qu'elle prendrais goût à de la liberté , à de la gentillesse et surtout à des cadeaux comme Maïko aime bien les faire , en réalité Mira ne savait pas encore tout de lui comme lui ne savait presque rien de Mira , il voulait avant tout avoir les réponse à ses questions ne sachant rien des goûts de Mira , de toute façon il pensait qu'elle n'aimait pas les manoirs après il n'en savait en réalité rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   Lun 11 Jan - 20:41:23

Mira avait attendu bien sagement derrière la porte que son maitre vienne l’ouvrir, c’était la moindre des politesses pour une neko bien élever que de laisser la place a son maitre. Il lui proposa de mettre ses affaires dans son sac à dos. La neko parut au début surprise. Certes elle n’était pas très dégourdit mais jamais auparavant un humain ne lui avait proposé de l’aide dans ses taches. D’ordinaire elle se débrouillait seule, laborieusement. Mais elle accepta tout de même l’aide de son maitre même si elle trouvait cela informel. Elle aurait au moins put en échange lui proposer de porter se sac mais la elle craignait que Maiko ne lui face pas assez confiance pour lui confier une telle responsabilité. Il eut un léger silence pendant qu’elle rangeait ses affaires puis il lui donna une veste. Mira pensa aussitôt alors qu’il n’y avait plus de place pour cette veste dans son sac et qu’il voulait qu’elle la porte pour se rendre utile. Mira fut très contente de pouvoir rendre service a son maitre. Ils sortirent alors dehors et la jeune neko fut extrêmement contente de pouvoir sentir l’aire fraîche d’hivers sur son visage et sa peau. Etant une neko, elle ne craignait pas spécialement le froid. Puis elle suivit son maitre allé s’assoir sur un banc, comme un chiot un peu perdu. Elle aurait aimé pouvoir fêter sa sortit de sa cage en sautant et en courant partout comme une brise d’aire insaisissable dans le temps. Mais a la place elle se fessait très obéissante, elle devait servir son maitre désormais et elle n’avait plus vraiment le temps de penser à jouer ou a rire. Maiko lui fit alors remarquer que la veste qu’il lui avait donnée était pour elle et qu’elle devait la mettre. Les yeux ambre de la neko idiote s’illuminaient d’un coup, elle avait donc eut tout faux. Ne voulant pas le moins du monde vexé son nouveau maitre elle s’exécuta et mit le manteau sur ses épaules frêle, bien sur c’était un peu trop grand pour elle mais elle retourna les manches vite fait. Elle arborait un sourire gêné sur ses lèvres roses et son attention se reporta alors sur le sol. Une nouvelle période de silence arriva et ce fut Maiko qui le brisa comme un miroir. Mira n’aurait jamais osez parler la première.

-Je pense que nous allons aller dans mon appartement je n'ai plus d'argent sur moi j'aurai aimer pouvoir te payer une petite garde de robe , ainsi que divers accessoires féminins comme des bijoux et tout ce qui va avec , à oui désoler je n'ai qu'un appartement je n'ai pas de beau manoir avec 5 ou 6 étages , 32 chambres et 14 salles de bains , j'ai préférer avoir un simple appartement je suis comme allergique aux manoir , j'espère que sa ne te dérange pas , enfin ne t'inquiète pas j'ai un canapé qui se déplie en lit et un matelas que je pourrait poser à côté si tu préfère dormir seule , bien entendu tu prendra le lit Mira .

La jeune neko n’avait cessé de scruter les prunelles de son maitre pendant qu’il avait parlé et son instinct félin avait remarqué un changement de situation. Il semblait bizarrement plus triste et morose qu’avant. Instinctivement elle baissa ses oreilles sur sa tête et son visage prit les mêmes trais que celui de son maitre. Elle posa timidement une main bien vaillante sur la cuisse de Maiko pour le réconforter comme elle le pouvait. Puis elle ajouta d’une voix triste mais toujours aussi mielleuse.

-Maitre, je vous laisse votre lit. C’est a moi d’aller dormir par terre et ce n’est nullement la peine de déplier un canapé, je me contenterais très bien d’un coin sur le sol. Et je suis certaine que votre appartement serra douillet et merveilleux, je ne pouvais en espérer t’en. Je n’ai aussi aucun besoin d’un traitement particulier avec une garde robe, mes vêtements me suffise amplement.

Mira avait toujours les oreilles baisser a font sur sa tête et elle se remit alors à fixer le sol tristement laissant tout de même sa main sur la jambe de son maitre comme pour lui remonter le morale et lui montrer que maintenant il pouvait compter sur elle, elle lui serait loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour Mira [PV Maiko Gord][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bibliothèque pour tous ( Bonne Presse )
» nouvelle armure pour masque de mort et camus
» achat d'une nouvelle cage pour mon lapin
» [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S
» OPERA MINI 5.1 Nouvelle version pour WM - [MAJ 9 SEPT 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: