AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:49:05

Yuri ne s'attendait pas à ce que sa maîtresse soit surprise quand elle mit ses mains sur ses épaules et ce fut pourtant le cas, elle sourit à ses paroles et fut à son tour surprise quand elle al fit assoir sur elle et ne put rien dire avant qu'elle vienne l'embrasser, Yuri ferma les yeux et l'enlaça par la taille l'embrassant avec tendresse et savourant ses lèvres fruitées, si il y avait bien une chose dont elle ne se lasserait jamais, ce serait bien les baisers de Mana, elle en était même dépendante, elle laissa sa maîtresse finit le baiser quand elle désirait, elle prit ensuite les mains de sa maîtresse par dessus et la guida

"Regardez bien"

Yumi guida donc les mains de la maîtresse et commença par détacher les baguettes, elle lui montra d'abord comment positionner les baguettes dans sa main, où placer ses doigts dessus, elle lui montra ensuite comment resserer ses baguettes sur la viande et l'apportez à sa bouche sans la faire tombez, pour le riz, elle lui montra comment bien resserer les baguettes en-dessous et les soulever ensuite pour soulever une quantité de riz avec et elle aussi l'ammenner à sa bouche sans en far tomber un grain, elle sourit ensuite à Mana

"Allez-y...essayez seule".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:51:35

Yuri était vraiment très mignonne même la voir manier des baguettes avait une certaine poésie Mana se laissât dirigé sans offrir la moindre résistance. Mana la regardât dès qu'elle eut fini et lui dit

"Tu sais que je pourrais faire exprès de rater juste pour que tu recommence pourrais même te demander de me donné à mangé tu es si mignonne quand tu manie ses baguettes. Bon en même temps tu es toujours mignonne mais bon."

Mana plaisantais bien sur elle n'avait pas l'intention de demander à Yuri de lui donné à manger ni même de faire exprès de rater car elle détestait rater. Elle prit les baguette comme Yuri le lui avait montré et tentât au bout de trois tentative elle réussi plus ou moins correctement même si du riz était tombé. Elle recommençât deux trois fois puis la cinquième fois elle en prit encore mais se ne fut pas pour elle mangé mais pour donné à Yuri. Elle lui sourit

"Tu es un peux comme mon bébé à moi il est normal que je te nourrisse. Bon un très beau et grand bébé mais bon un bébé quand même. Tu es non seulement un bébé mais également bien plus que sa. Tu es ma petite soeur, ma meilleure amie, ma raison de vivre, la seule personne que je n'ai jamais cesser d'aimé de ma vie, mon professeur aussi et un tas d'autre chose mais je vais pas épuiser tous mes qualificatif et mes compliment le même jours quand même."

Mana continuât de se donné une fois à mangé puis la fois d'après à Yuri. Son esprit ui disait que se n'était pas hyper aristocratique de manger ainsi avec l'une assise sur l'autre, avec les même baguette et dans le même bol mais Mana s'en fichait un peux elle aimait se moment ou elle était proche et heureuse et n'avait plus le moindre soucis vu que leur plus grand soucis était mort ici aujourd'hui même. Oh bien sur en cherchant bien Mana aurait sans doute put trouvé des soucis au niveau de la gestions de ses affaires ou autre mais quelle importance avait il par rapport à la destruction de se qui menaçait le plus la vie de la femme qu'elle aimait. Ils n'avait absolument aucune importance Yuri passait et passerait toujours en priorité. Sa vie et son bonheur était plus important que tous y compris que le propre bonheur de Mana et si Mana arrivait à rendre Yuri heureuse alors elle était comblé. Si elle pouvait lui offrir la vie qu'elle n'aurait jamais du cesser d'avoir et lui faire oublier le trop long moment ou sa vie n'était que souffrance et servitude alors elle aurait fait tous se qui lui importait le plus en se moment dans sa vie depuis qu'elle avait retrouvé sa neko chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:14:04

Yuri rougit et sourit aussi aux paroles de sa maîtresse et al regarda essayer avec quelques échecs puis une réussite et ensuite, une alternance entre les deux, elle fut surprise lorsqu'elle lui donna à manger mais accepta volontiers tout en écoutant ses paroles, elle appréciait cette façon de manger sur les genoux de Mana et ferma même les yeux un moment. Elle se voyait chez elle, son père mangeant en face d'elle avec un grand sourire, elle était sur les genoux de sa mère qui lui donner à manger comme mana maintenant elle sentait sa douceur et sa chaleur, elle entendait le doux son de sa voix et celle d son père aussi, ces rares moments où ils étaient tout les trois dans la maison et où ils partageaient un repas familial toujours précieux et parfois amusant et à droite d'elle, il y avait une autre fille, jeune et joyeuse, une humaine, Mana, ce souvenir aussi lui revenait en mémoire, certains soirs ou Mana venait mangée et dormir chez eux quand ses parents étaient absentes, ces nuits où elle dormait dans son lit avec la jeune humaine. Elle se souvener de tout ça maintenant, comme elle savait que Mana l'aimait, elle comprenait maintenant pourquoi elle se serrer toujours fort contre elle pour dormir et cela ne lui déplaisait pas

Yuri versa quelques larmes en repensant à cette belle époque mais les essuya avant sue sa maîtresse ne le voit, elle ne voulait pas qu'elle l'inquiète pour rie puisque ces moments étaient heureux et elle voulait continuait de partager sa nourriture, l'échange continua alors puis Yuri regarda sa maîtresse en rougissant


"Maîtresse...j'aimerais bien goûter le riz...mélangée avec votre salive".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:03:37

Mana avait écouté les paroles de Yuri et en fut tellement surprise qu'elle en lâchât les baguettes qui tombèrent dans le bol avec un petit bruit. Mana eut un moment peur que des éclaboussures viennent à nouveau salir le beau kimono de Yuri mais il n'en fut rien. Quelques petites tachèrent la table mais rien de plus et Mana les essuyât avec une serviette afin que Yuri ne se salisse pas si elle appuyait ses coudes sur la table. Mana pensât d'ailleurs à se moment la qu'elle n'avait encore jamais fait attention au faite que Yuri appuie ou non ses coudes sur la table et à vrai dire même si cela était rigoureusement déconseillé parer le protocole Mana se fichait bien que Yuri les mettent ou non elle souhaitait juste s'y intéressé pour savoir si elle le faisait ou pas. Pas pour lui faire la morale ou lui rabâcher les oreilles sur à quel point cela était incorrect et irrespectueux de posé ses coudes sur la table. Non Yuri le ferait autant qu'elle voudrait se n'était pas un problème sa ne faisait selon Mana pas partie du savoir vivre élémentaire qu'elle souhaitait que Yuri ai d'ailleurs il n'y avait pas grand chose dans se savoir vivre quand elle y pensait bien mais il y avait tans de chose à coté à lui apprendre même si Yuri apprenait tellement vite qu'elle n'aurait bientôt plus grand chose à lui apprendre. Elle tournat son regard vers Yuri et lui adressât un sourire avant de lui répondre

"Je dois avouer que ta demande assez singulière m'as étonné ma belle néanmoins je crois que je préfère que tu découvre se genre de dérivé culinaire avec moi plutôt qu'avec une autre femme alors je pense que je vais y répondre favorablement et puis t'embrassé est toujours tellement agréable que je ne peux refuser une occasion de le faire néanmoins pourquoi te contenté de gouter le riz mélangé à ma salive quand tu peux gouté la viande mélangé à cette même salive mon amour"

Mana mit un peux de riz et de viande en bouche puis fermât les yeux après tous embrassé la bouche pleine était selon elle quelques choses de très incorrect qu'elle n'était prête à faire que pour Yuri néanmoins elle savait que dès que leur bouche se toucherait elle ne trouverait plus sa incorrect du tous et se laisserait emporté par la magie de leur baisé et l'amour qu'elles éprouvait l'une pour l'autre et dès que leur lèvres se touchèrent Mana ouvrit grand les yeux. Elle poussât de la langue un peux de nourriture vers la bouche de Yuri et en profitât pour allé caresser sa douce langue prolongeant se baisé autant qu'elle put avant de finir par le rompre pour laissé Yuri avalé et lui posé une simple question.

"Alors s'est bon du riz et de la viande mélangé à ma salive trésor?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:18:06

Yuri se demandait elle-même comment elle avait eu le courge et le culot de demander une telle chose à sa maîtresse, c'est sur qu'on ne devait pas lui demander ça tout les joues et Yuri comprit aussi l'effet que cela avait eu sur elle en la voyant lâcher ses baguettes et le bruit de leur chute sur al table, Yuri avait les mains sur la table mais pas ses coudes, elle regarda sa maîtresse, le fait qu'elle lâche ses baguettes lui faisait craindre qu'elle soit énervée elle hésite amis osa la regarder et la vit tourner la tête vers elle mais c'était un sourire qui se dessiner sur son visage ce qui calma le rythme du coeur de Yuri, elle écouta ce qu'elle lui dit et sourit puis rougit à ses parole et ferma les yeux attendant le doux et savoureux moment

Yuri attendit et sentit ensuite les lèvres de sa maîtresse et ouvrit la bouche recevant la viande qui avait baignée dans la salive de Mana et goûta alors à la saveur des plats mélangée à la sauce exquise de sa maîtesse adorée, Yuri finit par avaler tout ses aliments et sourit à Mana


"C'est vraiment délicieux, vous devriez essayer avec la mienne maîtresse"

Yuri prit alors un bout de viande et du riz et les garda dans sa bouche pendant une bonne minute et embrassa à son tour sa maîtresse faisant passer la nourriture de sa bouche à la sienne avant d'aller caresser sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:50:02

Mana était ravie non seulement Yuri avait apprécié le gout de la nourriture mélangé à sa salive mais en plus elle avait pris l'initiative de l'embrassé avec elle aussi de la nouriture en bouche pour la faire goûter à Mana chose que et Mana en étais persuader elle n'aurait pas faite à son arrivée Mana aimait voir que peux à peux les traces de son ancienne vie s'éffaçait pour redevenir se qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être cette à dire une neko libre qui n'aurait jamais connu ni emprisonnement ni éducation réservé au neko.

"s'est extrêmement délicieux mélangé à ta salive ma belle"

Mana était un peux perturbé tous de même par cette façon original d'accompagner les plats mais elle ne pouvait s'empécher de s'imaginer Yuri et elle plus jeune se livrant à se genre de pratique devant ses parents et ceux de Yuri. elle était sure qu'il aurait désaprouver mais qu'est que sa aurrait été agréable à faire. En faite lorsqu'elle y réfléchissais bien Mana avait eut un tas d'ocassion lors de ses moments la d'avouer son amour à Yuri mais elle ne savait pas encore que s'était sa l'amour puis même si elle l'avait sut elle ne le lui aurrait pas avouer car elle aurrait eut trop peur que Yuri la rejette et ne veuille plus lui parlé. On étais passé si proche de la catastrophe aujourd'hui lorsque ses gens était entré. S'est alors qu'elle pensait à sa qu'elle réalisat Si elle était passé proche de perdre Yuri à se moment la elle avait bien faillit en agissant sur un coup de tête comme elle l'avait fait sans demander l'avis de Yuri mourir elle m'aime et laissé ,la pauvre petite Yuri de nouveau seule abandonné de tous mais cette fois elle ne pourrait retrouvé personne il serait tous mort?. Yuri l'aurait elle supporté Mana en doutait elle avait l'air si fragile même si elle était forte pour avoir suppoorté tous se qu'elle à du supporté. Elle posât ses yeux dans ceux de Yuri et lui dit simplement

"Je te promet jamais plus je n'agirais sous le coup d'une émotion trop vive et je te consulterais toujours avant d'agir "

Elle s'interrompit avant d'ajouter assez vite

"Même en affaires je te consulterais si je pense ne pas être objective car sur le coup d'une émotion même si je sais que tu déteste sa et que tu ne veux pas t'en occupé et n'as jamais voulu t'en occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:53:33

Yuri prenait bien soin de donner toute sa saveur dans l'aliment avant de le passer à Mana,elle ne se gênait pas non plus profiter de sa langue et de ce baiser un maximum, pourquoi se contentait de lui faire plaisir quand on peut aussi en prendre, Yuri était de nouveau ce qu'elle avait été et voulait profiter un maximum dans cette vie où elle pouvait vivre heureuse et partager un amour sincère entre elle et celle qui avait été dans le passée, sa première et seule amie humaine, elle sourit quand elle parla de son baiser

"Voici un sujet où...nous sommes toutes les deux d'accord"

Yuri restait sur les genoux de sa maîtresse et l'enlaça et colla même son corps au sien,elle se mit à la regarder dans les yeux un long moment alors que Mana semblait elle réfléchir, elle continuait la regarder avec ses petits yeux pétillant d'amour et d'admiration pour son ancienne grande soeur qui venait de lui sauver la vie pour la seconde fois, la première à l'animalerie et la seconde face à aux meurtriers de ses parents, elle écouta ses deux phrases avec attention et lui lécha la joue

"Je sais que vous avez fait ça pour moi maîtresse...et je vous en remercie...pour ce qui est des affaires...ce n'est pas vraiment que je ne voudrais pas...mais je ne peux pas...je ne connais rien au monde des affaires...et de la finance...comment pourrais-je prendre des décisions...vous aider ou donner des conseils alors que je suis ignorante là-dessus...je n'ai jamais eu d'argent en poche...depuis que j'ai disparue...je ne connais pas non plus la valeur des choses...alors je ne peux pas vous aider".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:26:24

Mana sourit à Yuri ses paroles était censé et en effet Yuri n'avait aucune connaissance en finance ou en gestion se qui rendait son acession au affaire quasiment impossible et très improbable

"Oh mais se n'est pas d'un point de vue financier que je te consulterais pour les affaires trésors mais d'un point de vue plus social car ayant été formé dans un but de profit maximum il se peux que je sois aveuglé par les sommes mirobolante d'un contrat au point de ne pas en voir les point de vue social du genre je vous propose un milliard de dollard mais pour vous assuré sa je fait travaillé des neko 24h sur 24 7 jours sur 7 jusqu'a se qu'ils meurent d'épuisement et lorsqu'il meurt je les remplace comme de la marchandise."

Dans son exemple Mana exagérait un peux il était évident qu'elle n'accepterais jamais un tel contrat mais s'était pour que Yuri comprenne bien et plus l'exemple était grand mieux s'était.

"Mais si tu ne te sens pas prête pour se rôle je ne t'y forcerais pas et si tu change d'avis il y aurra toujours une place pour toi au près de moi de toute manière comment pourais je me passé de toi tu es mon plus grand trésor."

Mana l'embrassat de nouveau tendrement en faite se dont elle avait peur mais qu'elle n'avouerais jamais à Yuri s'était d'être tellement plongé dans ses affaires qu'elle ne s'occuperais plus assez de Yuri mais si Yuri était avec elle dans les affaires alors elle serait sur de continué à s'occuper d'elle. Mana la serrat fort contre elle caressant ses doux cheveux et ses mignonne petite oreilles en lui chuchottant

"je t'aime si tu savais comme je t'aime comme j'ai peur de me réveiller un matin et de réaliser que je ne me suis pas assez occupé de toi et trop occupé de mes affaires. Ne me laisse pas faire cette erreur ne me laisse aps reproduire les schéma du passé. Je veux pas devenir comme mes parents à n'avoir que le mot affaire à la bouche et devenir plus associé qu'amoureux. je préfèrerais devenir comme les tiens qui avait toujours l'air follement amoureux l'un de l'autre malgré leur affaires"

Mana se retenait de ne pas laché de larmes et tremblotait un peux en serrant Yuri très fort contre elle avec douceur et fermeté à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:30:05

Yuri comprenait mieux ce que voulait dire sa maîtresse après ces explications supplémentaires, il est vrai qu'elle ne connaissait pas grand chose sur le plan financier mais le côté humain, ça la connaissait, elle savait ce que c'était que la souffrance même si elle ne se trouvait pas mal lotit depuis qu'elle était avec Mana, elle se doutait que d'autre continuait de souffrir et avait su souffrir depuis bien plus longtemps qu'elle, elle écouta la suite, rougissant aux derniers mots et secoua un peu la tête si c'était pour ça, elle se sentait capable d'assurer ce rôle et d'autant plus si cela lui permettait de passer plus le temps avec Mana

"D'accord mâitresse...je ferais de mon mieux pour être digne de vous aider"

Yuri sourit les oreilles dréssées et la queue virevoletante autour d'elle, elle fut alors pris par sa maîtresse et l'embrassa, ce qui la surprit tellement qu'elle poussa un léger miaulement au début de surprise puis se laissa faire tendrement ne perdant pas plus de temps pou le partager, elle se mit à ronronner quand le baiser fut finit et qu'elle caressa sa tête surtout ses oreilles, elle l'écouta de nouveau et la vit trembloter avec les larmes aux yeux, Yuri se blottit contre Mana sa tête sur ses seins et la serra très fort

"Maîtresse, je suis certaine que ça n'arrivera jamais...vous vous occupez déjà tellement de moi...cela me suffit amplement et...je suis certaine que ça n'arriveras jamais...ne vous faites pas autant de soucis pour ça...et pensez aussi à vous"

Yuri se mit sur la pointe des pied et alla embrasser de nouveau sa maîtresse la serrant toujours aussi fort collant leurs deux corps profitant de la chaleur de celle à qui elle voulait tout donner.

(Vous allez terriblement me manquer maîtresse pendant ces deux semaines (s vous n'avez pas vue, allez voir le topic absences) mais peut-être aurai-je la chance de répondre à nouveau avant de partir Vendredi si vpus me répondez demain)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:41:57

Mana sourit elle était contente que Yuri ai accepté de l'aidé puis Yuri avait dissipé ses doutes étrangement quand Yuri disait que sa n'arriverais jamais sa sonnait mieux dans l'esprit de Mana que quand elle le disait elle même. Elle sourit lorsque Yuri se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait toujours que sa avait un petit coté comique de la voir ainsi sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrassé. Mana la prit dans ses bras sans rtompre le baisé et sans décollé leur corps la soulevant juste un petit peux plus de sorte que ses pieds ne touchait plus le sol.

"tu es déja digne de m'aidé trésor tu l'as toujours été et tu le serras toujours puis je pense que se que tu as traverser fait de toi l'une des meilleure pour se rôle bien meilleure que tous les humais ayant fait des études dans le social sans compté qu'en toi je peux avoir toute confiance se qui ne serait pas nécessairement le cas si j'employait une autre personne. En faite tu n'as qu'un inconvénient à mes yeux s'est que tu es tellement belle que dès que t'entrerras dans notre bureau je n'aurrais d'yeux que pour toi et me désintéresserais des affaires mais bon tu me ferras la moral puis je retournerais à mes affaires en bougonnant."

Mana ignorait elle même si elle plaisantais ou non en disant cette inconvénient elle était quasiment sur que sa pouvait se passé comme sa. Elle voyait déja Yuri lui jeté un regard désaprobateur et amusé à la fois en lui disant de se concentré sur son travail au moins un petit peu. Vraiment partagé un bureau avec Yuri serrait la meilleure chose qui puisse lui arrivé d'ailleurs il allait falloir qu'elle fasse des aménagement afin de ne plus séparé les deux bureau à la maison comme ils le sont actuellement. Elle regardat Yuri les yeux pétillanbt de joie et la fit tourné en hurlant presque de joie

"Merci d'avoir accepté"

Puis elle se calmat un peux et continuât

"je crois qu'il y a un mur de trop dans cette maison que dirait tu si je décidait de cassé le mur qui sépare nops deux bureau"

Avant Mana aurait eut peur d'une réponse du genre vous faites se que vous voulez s'est vous la maitresse ou une chose de se style une réponse pur neko dressé en somme mais maintenant elle savait que Yuri donnerait son avis personel dans la plus grande honnêteté et que si elle n'était pas d'accord elle n'hésiterais pas à le dire sans doute en donnant les raisons de son désaccord et Mana l'écouterait avec plaisir et tiendrais compte de son avis
(j'avais en effet pas vu toi aussi tu va me manqué ma belle j'attendrais ton retour avec une certaine impatience pas vraiment dissimlulé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:46:32

Yuri trouvait qu'il n'y avait rien de meilleur dans la vie que de pouvoir embrasser Mana et goûter à ses lèvres et sa langue, elle senti Mana la prendre dans ses bras et se sentit alors surélever ce qui lui permettait de l'embrasser sans se casser le cou et ses pieds ne toucher plus le sol, elle l'embrassait de tout son amour un amour à la fois tendre et doux, à la fois passionnel, une passion immense et nourrie par une flamme intarissable et qui semblait impossible à étreindre même en versant l'océan dessus, Yuri écoutait tout ce qu'elle disait et elle alternait entre sourires, rougissements et même une petit rire à la fin même si Mana ne plaisantait pas forcément, elle vit sa maîtresse semblait réfléchir et fut surprise quand elle la fit tourner en la remerciant avant de se calmer et lui posant ne question plutôt simple

"J'ai du mal à me voir en train de vous critiquer...de la manière dont vous gérer les choses...mais je suis heureuse si je peux vous conseiller...ne me remerciez pas...ça m'a fait plaisir de vous aider... et pour le mur...je serais ravie de partager votre bureau...et de rester avec vous...sans interruption"

Yuri sourit et resta près de Mana, allant même se blottir et poser sa tête dans son cou donnant un léger coup de langue dessus

"Je ne connais rien de plus agréable...que d'être collée à vous".

(Je vous aime de tout mon coeur maîtresse)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:54:04

Mana sourit s'était le genre de réponse qu'elle souhaitait. Elle allait posé Yuri sur le sol et partir pour détruire se mur lorsque Yuri lui dit une autre phrase, une phrase qui perturbat un peux ses projets mais en bien pas en mal puisque Yuri ne connaissait rien de plkus agréable que d'être collé à elle et que Mana était assez d'accord sur la réciprocité de cette affirmation elle ne voyait pas pourquoi elle devrait y mettre un terme pour abbatre un mur qui de toute façon n'allait pas s'envolé et qui si il s'envollait lui rendrait en faite un grand service et lui ferrait gagné du temps et économisé de l'énergie. Elle décidat donc de reporté la destruction du mur à plus tard et de profité de sa belle Yuri. Elle se rendit au salon avec toujours Yuri dans ses bras qui ne touchait pas le sol et sans interrrompre se magnifique baisé qu'elle avait repris dès que Yuri avait eut fini de parlé. Et elle s'assit dans le grand canapé posant Yuri sur elle.

"si tu ne connais rien de plus agréable alors reste collé à moi autant de temps que tu le souhaiteras trésor s'est loin de me dérangé que du contraire j'adore sa tout autant que toi."

Mana se sentait si bien et si heureuse depuis que Yuri était avec elle. yuri avait tellement appaisé la tristesse qu'elle éprouvait vis à vis de la mort de ses parents. Soudain lui vint en tête une idée qui la fit sourire

* j'ai ammené Yuri au salon avec moi et j'ai même pas débarasser la table qu'elle manque de classe si mes parents était la je me ferait encore enguirlander et ils me diraient encore qu'ils seraient honteux d'avoir une table non débarasser si des invité surprise devait venir* mais à vrai dire sa importait peu à Mana car Yuri était bien plus imlportante que des bienséance à propos de table non rangé et du regard d'utopique invité sur se fait. a présent <mana s'en fichait totalement de toute façon elle aurrait à affronté le regard des autres quand ils sauront qu'elle aime une neko alors qu'est qu'une table à coté de sa. Et bien qu'elle devrait affronté ses regards et qu'elle savait que se serrait dur elle y était prête et défendrait Yuri coute que coute car l'amour est le plus grand des trésors et elle ne laisserais jamais personne mal parlé ou même mal regardé l'amour de sa vie. mana contais bien la protégé de tous sans l'enfermé dans une bulle éttoufante bien sur car elle tenait à laissé Yuri libre elle avait déja été bien trop longtemps enfermé et Mana veillerait à se qu'elle ne le soit plus jamais.

(moi aussi je t'aime de tous mon coeur ma jolie neko)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:14:09

Yuri se laissa transporter au canapé sans dire un mot, elle en savait pas au début où elle serait transporté mais elle sourit en voyant le canapé cr il est vrai que c serait plus confortable pour elle et pour Mana par la même occasion, Yuri continuait d'embrasser sa maîtresse avec amour, bien heureuse qu'elle est recommencée à l'embrasser après sa phrase, Yuri souriait dans son esprit en pensant qu'elle serait capable de battre le record du monde du plus long baiser jamais fait mais ce serait impossible vu que les nékos ne sont pas autorisés à tenter ce genre de choses, d'ailleurs, peu pourrait le faire vu qu'ils sont esclaves, elle se demander si en étant gérante de société, elle pourrait essayer de faire un geste pour certains d'entre eux et pouvoir les libérer, elle voulait tenter une révolution en engageant des nékos, si son père avait pu devenir président d'une société, pourquoi des nékos libres ne pourraient pas y travailler pour gagner de l'argent et vivre décemment sans avoir besoin de fouiller des poubelles ou voler, elle espérait pouvoir le faire

Yuri pensait à tout ça alors qu'elle partageait son baiser avec sa maîtresse et arrêta d'ailleurs ses pensées pour se concentrer sur ce baiser sans savoir que Mana était elle aussi en pleine réflexion,elle finit par le rompre pour reprendre un peu sa respiration, elle adorait les lèvres de Mana mais elle ne pouvait pas non plus passer sa vie à l'embrasser et pourtant, en la regardant, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir toujours envie de ses lèvres si ce n'est plus depuis qu'elle avait découvert les plaisirs de l'amour physique avec celle qu'elle aimait et qui l'aimait aussi pour ce qu'elle était, elle se serra un peu plus contre Maman et la regarda dans les yeux


"Maîtresse, j'aimerais sortir avec vous aujourd'hui, vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:51:09

Mana partageat se baisée avec beaucoup de plaisir . les baisées avec Yuri était toujours très agréable et tellement naturel puis avec Yuri au moins elle savait que se n'était pas pour son argent qu'elle l'aimait mais pour elle se qu'elle était et cela suffisait à la comblé d'autant que s'était réciproque Mana aimait Yuri pour elle pas pour la fortune qu'elle représentait qu'elle connaissait bien sur mais d'un elle avait pas reconnue Yuri au moment de l'acheter et de deux elle avait tans cherché yuri pour elle quand elle était jeune qu'elle en avait oublié l'argent qu'elle représentais et venait d'en reprendre conscience le matin même quand elle lui avait d'ailleurs proposé de mettre tous sur son compte mais de lui donné un accès à cette argent . Yuri avait refusé mais Mana la ferrait acceptée un jour.

Mana s'extirpat de ses pensées lorsque les lèvres de yuri quittèrent les siennes sa lui fit comme une décharge électrique comme si une partie importante de son corps venait de se détaché d'elle mais néanmoins sa ne faisait pas mal et n'était pas inssuportable pour une seule raisons elle recommencerait peut être pas tous de suite mais elle se réembrasserais à nouveau et sa venait pas assez vite au goût d'une ou de l'autre et bien celle au gout de qui sa n'allait pas assez vite réembrasserais l'autre. Mana sentit Yuri se blotir un peux plus contre elle et levat la tête pour la regardée dans les yeux lorsqu'elle commençat à lui parlé. Mana écouta avec attention puis lui dit

"sortir la maintenant avec toi me laissé entrainée je ne sais ou par ma néko chérie je doute de trouvé activitées plus distrayante on part quand"

puis elle l'embrassat de nouveau tendrement mais brièvement non pas que l'envie n'était pas la mais l'envie de découvrir ou sa neko l'emmenait était encore plus la et plus forte pour une fois qu'elle prenait une initiative Mana avait hate de voir ou sa les mènerait
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:32:23

(Désolée, c'est court)

Yuri écouta l'avis de Mana puis laissa à peine le temps à Mana de détacher ses lèvres des siennes après son baiser pour la réembrasser, ce baiser avait été trop court pour qu'elle en profite et elle comptait bien profiter de tout ces baisers échangés avec sa maîtresse adorée, sa que se balançait légèrement sur le canapé et ses oreilles étaient bien dréssées sur sa tête, elle finit par le rompre avec grande douceur mais reste collée contre sa maîtresse, ne voulant pas quitter ce cocon protecteur si agréable, doux et chaud,tout ce qu'il fallait pour être heureuse, vraiment Yuri avait trouvée tout ce qu'elle n'aurait put imaginée en se retrouvant auprès de Mana, elle la regarda de nouveau dans les yeux et lui fit un grand sourire

"J'aimerais aller à la plage".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:59:22

apparement Mana n'étais pas la seule en manque de baisée car à peine avait elle finit son petit baisée que Yuri la réembrassais déja plus longtemps et avec plus de fougue se qiui était très loin de déplaire à Mana puis Yurio y mit fin avec une douceur dont seule elle était capable. yuri restait collé à elle et fini par lui émettre son idée de lieu idée charmante d'ailleurs. mana regardat Yuri en souriante puis regardat par la fenêtre il faisait bon la plage était une bonne idée mais pas comme sa sans aucune préparation elle reposat ses yeux sur Yuri

"Nous irons à la plage mais d'abord il faut que nous prenions de la crème solaire et que nous nous changions j'ai pas envie que ton kimono soit plein de sable ou d'eau salé sa risque de l'abimée puis moi je me voit mal allé comme sa à la plage"

Mana se levat donc d'un coup et Yuri serrait sans doute tombé si Mana ne l'avait pas tenue et maintenue contre elle. A se moment la la tête de Yuri était contre sa poitrine si bien qu'elle entendais le moindre battement de son coeur puis elle la montat en haut et à regret la posat sur le lit mais elle avait besoin de ses deux mains pour trouvé les vêtements qu'elle cherchait. Elle embrassat fougeusement et un long moment sa neko avant de se tourné vers la penderie. Elle fouillat un moment dedans avant de dénicher un petit bikini noir à sa taille et un joli rose à la taille de sa belle neko.

"Si tu enfilais sa sa s'accorderais parfaitement à ton corps parfait j'en suis sure"

dit elle en passant son doigt le long du dit corps si superbe puis elle se déshabillat devant Yuri se mettant nue sans la moindre gêne et enfilat son bikini et fit un tour sur elle même

"alors comment me trouves tu se bikini ne me boudine pas un peux ou ne me fait pas paraitre trop grosse"

Elle posat ensuite sa tête sur les genoux de la belle neko attendant sa réponse en la regardant amoureusement et attendant sa réponse avec une certaine impâtience car elle ne s'était plus mise en bikini depuis des années par grand manque de temps et d'envie seule sa n'avait rien de drole et ses parents ne l'aurrais jamais accompagnée elle caressat la main de sa douce en restant couché ainsi attendant en même temps elle était prête a se relevé pour permettre à sa chérie de se changé et l'admiré dans son propre bikini même si elle était sur qu'elle y serrais superbe
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:33:35

Yuri regardait sa maîtresse et fit un grand sourire quand elle accepta, elle lui dit quelque chose mais elle s'y attendais un peu, elle se doutait qu'elles n'allaient pas partir ainsi, d'ailleurs, elle aussi ne voulait pas abîmer son joli kimono qui avait été lavée et qui sentait de plus en plus l'odeur de Mana à force de se coller contre elle, elle restat ainsi jusqu'à l'arrivée dans la chambre de Mana, elle lui sourit avant de partager leur long baiser fougueux et toujours aussi délicieux, elle la laissa aller vers l'armoire, sa queue se balançant légèrement en regardant sa maîtresse fouiller dans ses affaires, elle attendit avant de la voit sortir deux bikinis, c'était la première fois qu'elle en voyait en vrai, elle n'en avait vu qu'à la télé, elle rougit à ses propos et même un peu plus quand son doigt parcourra son corps

Yuri continua de rougir plus en voyant Mana se mettre nue face à elle, elle se demandait vraiment comme elle pouvait être aussi parfaite, elle la vit enfiler son bikini et resta quelques temps bouche-bée avant de lui répondre timidement


"Vous...vous êtes parfaite maîtresse...vraiment parfaite"

Yuri souleva doucement la tête de sa maîtresse avant de se lever et la reposer délicatement sur le lit, elle se mit de dos et se déshabilla avant d'enfiler non sans difficulté et un certain temps vu que c'était la première fois, le bikini rose qu'avait sortie sa maîtresse, elle se tourna doucement vers elle, son visage toute rouge d'être avec ce maillot qui laissait ressortir les quelques formes qu'elle avait

"Je...je suis comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:16:37

Mana appréciat le compliment même si Yuri l'aurait dit parfaite même revétue d'un sac de patates cependant elle n'aurrait sans doute pas eut cette air ébahi sur le visage si elle avait porté un sac de patates se qui tendait à faire croire qu'elle était réellement belle et ravissait Mana pas qu'elle voulait l'être pour draguée non elle avait déja la femme de sa ville avec elle si elel voulait être belle s'était pour être aussi belle que sa chérie et qu'elel n'ai aucune raison d'allé voir ailleurs même si Mana ne s'inquiétait pas vraiment de la fidélité de Yuri qui elle en étais sure était exemplaire. Elle savait avoiir la meilleure petite copine du monde belle, intelligente, aimante et fidèle. Mana regardat Yuri se changé et eut beaucoup de mal à se retenir de lui sauté dessus lorsqu'elle était nue mais elle parvint à se retenir et la laissé s'habillé tranquilement.

"Comment tu es et bien honnêtement tu es si belle qu'il doit être illégal de l'être encore plus. Aphrodite elle même en serrait jalouse si elle te voyait"

Mana s'approchat d'elle l'embrassat de nouveau en carressant tous son corps et en arrageant un peux le bikini puis elle rompit le baisé et allat cherché une paire de ciseaux

"s'était mon maillots avant hors je suis pas une neko et donc j'avais aps de queue moi alors vais arrangé se maillots pour que ta queue puisse être libre de ses mouvement"

elle partit dans le dos de Yuri et coupat un cercle pour que sa queue puisse sortir et être libre de ses mouvement bien sur pour la faire passé part la trou elle avait du tiré un peux dessus et avait donc vu ses fesses

"tes fesses son toujours aussi mignonne à croqué ma belle"

elle la fit ensuite basculé en arrière et embrassat de nouveau ses douces lèvres un long moment ensuite elle la portat comme sa contre elle dans la salle de bain la posant sur la cuvette des toilette et pris la crème solaire puis elle la repris de nouveau et se rendit dansd un petit placard d'ou elle sorti pelle,saut ballon de plage, elle mit tous dans un sac puis elel repris yuri et lui mit le sac pas trop louird sur elle pusi elle descendit à la cuisine et posat Yuri sur une chaise pensant qu'elle préparait des sandwiches pour le soirs et prenait des bouteille d'eau.

"Voilat ais je oublié quelques chose trésors? ou sommes nous prêtye à partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:54:39

Yumi regardait sa maîtresse et rougit à ses parole qu'elle trouvait exagérées, décidemment, Mana, n'avait pas changée durant toutes ces années elle continuait de lui faire des compliment, elle se rappellait que quand elle était jeune, Mana lui fiait aussi beaucoup de compliments, cela flattait la jeune néko mais de là à la comparer à Aphrodite, c'est un peu fort,elle se laissa embrasser et caresser et se sentit plus à l'aise quand elle put passer sa queue dans un trou sans que cela ne lui fasse montrée ses fesses, elle rougit encore et fut gêne

"Ooohh arrêtez maîtresse"

Yuri eut à peine le temps de dire ça qu'elle fit de nouveau embrassée par mana, elle fut porter, emenner sur la cuvette des toilettes puis sur une chaise alors que sa maîtresse préparait tout pour la plage et faisait même les sandwichs, Yuri n'ayant rien faire et se sentant un peu comme inutile, quand elle posa la question, elle réfléchit


"Vous n'avez pas de masques ou des tubas pour voir sous l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:47:23

"des masques ou des tubes à non sa je n'ai pas trésor mais on en achèterra la bas si tu veux ma belle comme sa la magnifique sirène que tu es pourras retourné dans son éléments naturel du moment qu'elle reviens avec moi après et qu'elle charme pas trop de marin sa me va"

elle posat ensuite un nouveau et langoureux baisé sur ses lèvres auquel elle était totalement accro puis sans le rompre la portat jusqu'à la voiture la déposant sur le siège du copilote de sa merveilleuse décapotable rouge.

"Je te poserais volontiers sur le siège arrière mais alors j'aurrais pas le plaisir de roulé avec une merveilleuse fille canon à mes cotés et j'ai toujours rever de rouler cheveux au vent en com^pagnie d'une belle femme mais pas n'importe laquelle la plus belle de toute car depuis que je sais conduire s'est toi que je veux emmenée avec moi et nul autre même si dans mes rêves je te reprenait à une bande de mafieux armé jusqu'au dent et fuyait avec toi le plus loin possible sous une pluie de balle et une course poursuite folle. Mais je crois que je préfère t'emmené à la plage s'est moins dangereux"
Mana se mit au volant mais posat un de ses mains sur les cuisses de yuri les caressant tendrement et ne la bougeant que pour changé ses vitesses. Pour une fois elle faisait attention à ne pas roulé trop vite parce qu'habituellement elle roulait quasiment à deux fois la vitesse autorisé partout. Le voyage ne lui parut cependant pas long avec une aussi charmante compagnie comment aurait il put. Mana s'arrètat tous près de la plage.et vint ouvrir la porte à sa belle. la porté lui semblat trop voyant alors elle l'aidat à sortir puis lui prit la main avec douceur.

"Alors ou veux tu que nous nous installions ma belle?"

Mana était consciente des regard sur elles deux beaucoup de gens avait remarqué que Yuri était une neko et à vrai dire Mana avait fait tous pour que ses trait neko ressorte car elle n'avait aucune honte de la "race" de sa chérie et l'exibait fièrement de toute façon elle devrait subir se genre de regards à chaque sortie alors qu'importait. Mana l'aimait et s'était réciproque alors se que pensait les autres on s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:15:07

Yuri reçut encore un compliment qui continua de la faire rougir, sa maîtresse la comparait à une sirène, elle se sentait tellement comblée d'être comparée à ces magnifiques créatures mythiques dont la beauté ne pouvait être égalée, sa maîtresse la trouvait-elle vraiment si jolie que ça, d'un côté, pour Yuri, sa maîtresse était bien plus belle que tout les déesses donc qui c'est

"La seule personne que j'aimerais charmer de mes chants...si j'étais une sirène, ce serait vous...mais ce serait dur de vous charmer...alors que moi je serais déjà sous votre charme...rien qu'en vous regardant...et il est très dur...de charmer la plus belle des déesses"

Yuri ne perdit pas une seconde pour partageant le baiser passionnée que lui offrit mana avant d'entre dans la voiture rougissant à la douce main de mana caressant ses cuisses, elle avait sourit à ses belles paroles, elle était flattée et une phrase qui lui avait surtout fait plaisir c'est quand elle lui avait dit qu'elle la voulait elle et nul autre, ça l'avait vraiment touchée, sa maîtresse ne voulait qu'elle, la route se passa calmement

Yuri prit la main de Mana et sortit de la voiture, elle écouta la question de mana et réfléchit et c'est là qu'elle vit tout les regard posées sur elles, une néko accompagnant une humaine et un flash lui revint, le jour de la mort de ses parents, tout ses policiers autour d'elle lui demandant ce qui s'était passé, les dizaines de journalisme en l'harcelant de questions et de flashs crépitant, ce brouhaha énorme de questions, ce bruit si fort, tout ses vautours autour d'elle, elle fera alors vite les yeux et allant se cacher derrière sa maîtresse se serrant très fort son vêtement


"J'ai peur maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:30:39

Mana était touché elle la plus belle des déesse enfin en y réfléchissant Mana lui avait fait le même compliments peux avant puisqu'Aphrodite est la plus belle des déesses.

"Tu n'aurrais nul besoin de me charmé si j'étais une déesse je t'observerrait des cieux et te kidnaperrais faisant de toi ma prisonnière afin que tu sois pour toujours à moi.

A la plage Mana vit Yuri commencé à paniqué en se cachant derrière elle

*Et merde j'aurrais du prévoir sa je viens de la jeté au milieu d'une foule de gens alors qu'elle n'as quasiment plus vu de monde depuis la mort de ses parents qu'elle idiote je peux être parfois non mais franchement que je suis conne et tous ses gens qui ne cesse de la dévisagée en plus. Ils ne peuvent pas arreter non sa irait déja mioeux si ils cessaient non mais qu'y avait ils de mal à avoir une neko comme compagne*

Mana sortit enfin de ses pensées et prit yuri dans ses bras la berçant quelques peux contre son coeur en courant vers la voiture. Elle la déposat précautioneusement sur la banquette à coté de celle du conducteur bouclat sa ceinture et allat elle même s'assoir au volant et bouclat également sa ceinture.

"Attention ma belle j'ignore si t'aime la vitesse mais si t'aime pas sa ferme les yeux parce que la j'ai besoin de vitesse pour me calmé sinon je vais écraser tous ses idiots qui nous dévisageaient. je suis désolée j'aurrais du savoir que s'était trop et trop vite pour toi mais ne t'en fait pas je ne renonce pas à la plage pour sa j'en change juste"

Mana démarrat en trombe et très vite elle poussat la voiture à son maximum si bien qu'elle mit une demi heure à faire un trajet qui aurrait du lui prendre deux heures. puis elle s'arrèttât et s'inquiétat pour sa belle. elle pris son visage dans ses mains

"Désoler sa va ma conduite de folle ne t'as pas trop fait peur amour"

Elle la serrat un moment contre elle et d'après se qu'elle sentait son coeur battait la chamade mais étais se l'amour, la tristesse ou sa conduite qui provoquait sa elle l'ignorait. Cependant après un moment il semblat se calmé. mana repris donc la parole

"voici la plage privé de mes parents ici il n'y aurra personne pour nous dévisagée. J'aurrais du t'emmenée ici depuis le début mais je pensait que tu voulait allé à la plage pour voir des gens et d'autre tête que moi se qui n'était pas possible ici. enfin bref voici notre plage privé. Mon petit paradis que je rêvait également de partagé un jour avec toi un peux plus loin par la bas il y a une petite crique qui à acceuillit tous mes pleurs de ta disparition à ton retour auprès de moi y a deux jours a peine et je me demande comment j'ai put tenir si longtemps sans toi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:04:05

Yuri tremblait de peur derrière Mana, passer d'une vue vie en hermite avec pour seule compagnie une femme qui cous crie dessus toute la journée à une plage noir de monde et qui vous regarde comme une bête de foire, ce n'est pas facile et elle n'avait pas du tut pensée à ça, que ce soit Mana mais c'est surtout elle qui aurait du le savoir, elle était si heureuse d'aller à la plage que ce paramètre s'était envolé de son esprit, elle sentit Mana la prendre dans ses bras ce qui l'apaisait un pue, elles remontèrent en voiture et Mana parti en trombe Yumi garda les yeux fermée un peu au début mais les ouvrit aussi se sentant plaquée contre son siège comme si elle était dans des montagnes russes une fois la voiture stoppée, Mana la serra contre elle, son coeur battait très vite, léger mélange entre la peur de la vitesse et la poitrine de Mana contre sa tête

"Je...je vais bien...maîtresse"

Yuri regarda la plage qui se trouvait devant elle, elle était vide et elle écouta les explications donnée par Mana sur la plage, c'était sa plage ou plutôt pour Mana leur plage à elles deux, à elles seules, elle regarda la crique qu'on voyait un peu au loin, sanctuaire de Mana et gardienne de ses pleurs, elle sourit à la fin de son discours se blottissant contre elle, elle lui donna un baiser assez timide mais allant tut de même caresser sa langue puis elle descendit de la voiture et se mit à courir sur le sable en rigolant

"Hihi, ça fait si longtemps que je n'ai pas vu lamer".
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane

Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
~Neko de~ : je suis pas une neko mais si je devais être celle de Yuri de préférence^^
~Maître de~ : Yuri
~Amour~ : Yuri ma formidable et adorable neko
Date d'inscription : 28/12/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:32:34

Apparement Yuri allait bien malgré la vitesse excessive que Mana avait prise et cela rassurat un peux Mana mais par contre le trop timide baisé la fit s'inquiété un peux habituellement Yuri était un peux plus heu démonstrative de ses sentiments envers elle mais bon sa ne faisait rien elle avait eut très peur et Mana mit son baisé furtif sur le compte de cette peur. Puis Yuri avait l'air si heureuse maintenant. S'était l'une de ses nombreuses qualités Yuri pouvait être morte de trouille et super bien juste après. Mana sortit de la voiture et rejoignit Yuri avant d'enlacer sa taille tendrement

"Et moi je ne l'ai jamais vue en si bonne compagnie mais tu verra sa s'est rien attend que le soleil se couche si tu vas sur cette dune la bas tu aurras une vue imprenable sur se couché de soleil mais bon le soleil n'est pas encore près de se couchée. Alors dit moi que veut tu faire en se moment, te bronzer allée nager ou pourquoi pas faire des chateau de sable. Enfin en faite on ferrat se que tu voudras s'est ta journée aujourd'hui alors on ferrat tous se que tu souhaiterras"

Mana adorait cette endroit bien plus que l'autre car il n'y avait personne pour faire des commentaires désagréable ou pour les dévisager comme des bêtes de foire. Elles étaent seule entièrement seul et s'était bien plus romantique ainsi et bien mieux. Néanmoins Mana refusait de laché sa belle sa peau était si douce et ses vêtements si sexy Mana caressait doucement son corps puis d'un coup elle l'embrasse si pationnément et intensément qu'elles en tombèrent toutes les deux sur le sols et même tombé sur le sol Mana ne rompit pas le baisé le dernier de Yuri lui ayant laissé un arrière gout d'insuffisance elle rattrapais le coup avec se baisé si si délicieux etr langoureux espoérant que Yuri y répondrais avec plus d'entrainb maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kurauchi

Yuri Kurauchi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
~Neko de~ : La merveilleuse Mana Maldorane
~Maître de~ : mes deux noreilles et ma tite queue de chatonne
~Amour~ : Ma maîtresse adorée
Date d'inscription : 17/03/2009

premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:15:26

Yuri continuait de courir vers la plage avant de s'arrêter un moment elle regarda le soleil très haut dans le ciel d'été, être en maillot n'était pas de trop car la chaleur était vraiment présente, elle était toujours un peu rouge car elle n'avait lamais mis de bikini et bien qu'elles soient sue,selle ne s'était jamais non plus retrouvée aussi dénudée, sauf quand elle allait à la plage avec ses parents mais à cette époque elle n'avait pas encore de poitrine, il y avait au moins un point positif au fait qu'elle soit néko dans la relation amoureuse quelle avait avec Mana, les nékos étaient considérés comme des objets, Mana ne risquait aune poursuite judiciaire pour abus de mineurs même si on la voyait en train d'embrasser Yuri en pleine rue, elles pouvaient vraiment vivre leur amour sans aucun soucis à ce niveau

Yui écouta sa maîtresse, elle souriait à ses paroles, elle la laissa l'embrasser mais fut surprise par son intensité et tomba tout comme sa maîtresse sur le sable qui offrait un bon coussin, elle ne cherche pas vraiment à comprendre et passa ses bras autour de son amoureuse et partagea le baiser avec la même intensité et en rajouta même un peu, ce genre de baiser passionné était rare et Yuri voulait en profiter le plus possible, en plus elle sentait tout le corps de Mana sur le sien si ce n'est son propre bikini, éialtn beaucoup ce baiser, elle n'avait aune envie de le rompre et profitait de la merveilleuse langue et lèvres de Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]   premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au manoir pour Yuri (pv Yuri Kurauchi) [Yuri]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du manoir
» Un jour comme les autres (ou presque...) [ PV Priscillia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Mana Maldorane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser