AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une autre journée ~Pv Hiwaki~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:49:09

Ayant dormi contre son maître qu'il aimait tant, Kotori prit un moment avant d'ouvrir les yeux. Regardant autour sans bouger, il s'aperçut qu'il faisait nuit. Il fut premièrement étonné de s'être réveiller en pleine nuit, mais ne bougea pas. Fermant à nouveau les yeux, il se rendormit sans faire de bruit. Se réveillant à nouveau, se fut un bruit de chants d'oiseaux. Levant la tête, Kotori se demanda alors qu'elle heure il pouvait bien être, Hiwaki dormait encore pourtant. Baillant, il haussa vaguement les épaules et se blottit contre le dormeur avec un sourire. Il se souvenait parfaitement de la veille et il en était content. Bougeant un peu sa queue de neko sous les draps qu'ils fit bouger aussi un peu sans s'en apercevoir, le neko continua de sourire avant de lever la tête vers son maître, il le trouvait beau quand il dormait, mais il n'osa pas le réveiller donc il resta silencieux en ignorant les mouvements de sa queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:10:20

Hiwaki avait besoin de reprendre un peu de repos, après tous suite a se qu'il avait fait avec Kotori quoi de plus normal et par moment dans la nuit se mit a ouvrir les yeux et embrasser le front de son néko, gardant toujours un léger sourire en retournant dans le repos. Plusieurs heures, il entendit des oiseaux chanter se qui montrait qu'il était déjà le matin et sentit par la même occasion Kotori bouger sur le lit, ouvrant doucement ses yeux et le regarder avec le même regard d'amour et le sourire et se mit a lui parler avec la même voix calme.

"Bonjour, tu a bien dormis mon chéri."

Il plongea son regard dans le sien, avec le nouveau silence dans la pièce et caressa le visage du néko en l'embrassant une fois de plus, puis attendit une réponse de sa part sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:05:47

Kotori regardait encore le visage de Hiwaki avant de le voir ouvrir les yeux. Lui souriant, il l'écouta en aimant beaucoup le surnom dit. Laissant un moment de silence à regarder Hiwaki, il fut content qu'il l'embrasse avant d'attendre sa réponse à la question qu'il avait dit. Le neko lui souria donc encore avant de se blottir à nouveau contre lui avant de répondre.

"Bien sur que j'ai bien dormi puisque j'étais avec vous"

Restant blottit contre lui, il se mit à ronronner sans s'en apercevoir lui même, mais ne s'arrêta pas pour autant. Il était bien avec Hiwaki et n'aurait pas aimer être avec quelqu'en autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:32:10

Il continua de le regarder dans les yeux avec le même sourire aux lèvres, attendant de savoir quoi dire et l'embrassant sans le lâcher lui posa une question avec un petit surnom et pus le voir se mettre mieux contre lui quand il répondit a sa question justement, pour alors fermer un instant les yeux pour ajouter par la suite.

"Je vois, a part que je t'en pris me dit pus vous après tous je préfère que tu me tutoie a présent Kotori, même si je suis ton maitre."


Hiwaki lui sourit afin de caresser ses cheveux en même temps qu'il sourit, puis se mit a caresser son dos comme si de rien était très doucement comme pour trouvé une chose a faire et réfléchis sur l'instant a se que la journée pourrais être faite. Le jeune homme pensais peux être sortir un peu, mais il ne savait pas où justement l'endroit pour se changer les idées et donc Hiwaki regarda son néko une fois de plus.

"On pourrait faire quoi a présent dis moi Kotori ?"

Il préfère lui demander directement, comme avait toujours de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:31:01

Restant contre lui, Kotori ronronnait encore un peu en le regardant. Il l'écouta alors lui dire d'arrêter de lui dire vous et de le tutoyer. Le neko fit un oui de la tête en se trouvant bête de ne pas avoir arrêter de le vouvoyer. Il continua de ronronner quand Hiwaki lui caressa les cheveux puis le dos. Regardant encore son maître avec un sourire, il l'écouta lui demander ce qu'ils pourraient faire. Se mettant à réfléchir, Kotori n'avait pas vraiment beaucoup d'idée sur se qu'ils pourraient faire ou où aller. Réfléchissant encore le neko ne trouvait pas bien à faire pour la journée.

"Heu....je sais pas....mais on pourrai déjà aller manger"

Peu-être Kotori aurait une idée de quoi faire pendant qu'ils mangerait. Regardant Hiwaki, il lui souria encore en restant contre lui aussi, il ne voulait pas se décoller de lui. Le neko ronronnait encore et attendait se que dirait Hiwaki.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:39:29

Hiwaki trouvais qu'il ronronnait un peu trop sur le coup, a moins que se trompe peux être un peu et donc ne parlais pus pour le moment profitant du silence pour se mettre a sourire et lui caresser le dos, mais n'avais lui même aucune idée de se que pourrais faire de sa journée avec Kotori qui accepta de le tutoyer. Le jeune homme, le regarda encore une fois et pus l'entendre répondre a sa question a savoir manger a croire que le garçon ne pensais que avec son estomac et rien d'autres, puis le regarda dans les yeux.

"Je vois, autant commencer par le plus simple en effet a part que devrais se vêtir avant de descendre dans la salle a manger."


Il sourit une fois de plus et l'embrassant encore une fois, puis se mit a déplacer son néko pour se relever a son tour et se diriger vers l'armoire pour chercher de quoi de vêtir, après tous Kotori aussi devrais aller chercher des affaires pour descendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:59:15

Kotori avait ronronner quand Hiwaki lui avait caresser les dos avant de répondre. Il n'eu pas à patienter longtemps pour avoir sa réponse. Le neko avait oublier le détail du fait de se vêtir, il était plutôt déçu du fait qu'il devait se décoller de contre celui-ci. Le laissant faire, il le regarda se lever en se souvenant de quelque chose.

"Heu...à part les vêtements que j'avais hier, je ne crois pas avoir d'autres vêtements..."

Le neko réfléchissait en se demandant s'il avait d'autre vêtement où non, de plus, il ne savait pas se qui était arriver à ses vêtements de la veille. Regardant à nouveau Hiwaki, Kotori se demanda alors si il remettrait ses vêtements ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:24:33

Il savait très bien que devait se lever quoi que peux dire son néko, Hiwaki savait très bien qu'il ne voudrait pas le quitter rien que de voir dans ses yeux rouges pouvais tous dire et donc il était a présent devant l'armoire a regarder se que pouvais mettre, mais très vite entendit Kotori parler et dit une chose assez normal. Hiwaki se mit a sourire pour se tourner vers lui et le regarder une fois de plus dans les yeux et montra un carton a coter de l'armoire.

"Je vois, regarde dans le carton comme des affaires que je passe pus dedans a mon avis devrais t'aller comme un gant si peux le dire comme ça."

Le jeune homme attendit une fois de plus, puis se retourna vers l'armoire pour prendre une tenue de noir comme était plus sa couleur fétiche et donc la posa sur le lit pour la mettre sans attendre, après l'avoir mis pus regarder si son néko avait ou pas trouvé des affaires a mettre a sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:49:02

Regardant encore Hiwaki, Kotori l'écouta avant de regarder la boite en question. Se levant du lit pour enfin en sortir, le neko alla jusqu'au carton qui était à côté de l'armoire avant de regarder devant. Fouillant pour trouver quelques chose à mettre, il sortit une tenue bleu marin qu'il trouva beau et qu'il mit avant de voir que les manche étaient un peu grande, mais il trouvait ça drôle. Se retournant vers Hiwaki, Kotori se demanda si ça lui allait bien même si les manche était trop grande.

"Ça me fait....sauf les manches qui sont trop grandes"

En parlant, il agita un peu l'un de ses bras pour montre que sa main ne sortait pas et que la manche était trop grand comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:14:56

Hiwaki avait pas vraiment d'affaires a la taille de Kotori comme toujours une personne de taille moyenne, alors que lui même était assez grand après tous peux être que les vielles affaires qu'il passait pus pourra lui aller comme n'avais rien d'autres, mais si vraiment passe pas dedans autant qu'il reprends ses habits de la veille. Il ne regardait pas le néko, se mettant lui même sa tenue sur lui qui était totalement noir avant de l'entendre lui parler, puis se retourna afin de le regarder et rire un peu sur l'instant encore.

"Ah ouais, bah si te dérange autant que tu replis les manches justement, après toi qui vois si tu veux rester comme ça ou non."

Il sourit un peu en le voyant faire ses mouvements, puis pris la direction de la porte afin de l'ouvrir et se tourna encore une fois faire lui.

"Bon, on va peux être descendre dans la salle a manger, surtout si tu veux manger comme tu là dis juste avant au réveil."

Le jeune homme, n'ajouta pus un mot et resta devant la porte a présent ouverte attendant de savoir se qu'allait décider Kotori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:46:58

L'ayant écouter en bougeant l'un de ses bras, il le regarda aller vers la porte pour l'ouvrir et lui parler encore. S'amusant encore un peu avec les manches qu'il trouvait drôle, le neko alla vers Hiwaki pour lui prendre le bras sans lui demander avant de le regarder encore avec un sourire.

"Je l'ai proposer, mais j'ai pas particulièrement faim.."

Juste après avoir parler, son estomac déclara le contraire en grondant se qui fit rougir le neko. Kotori hésita alors à parler, mais fini par ne rien dire, décidant qu'il allait devoir laisser son estomac parler à sa place alors que celui-ci gronda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:18:09

Il ne savait pas quoi faire pour le moment, il avait pris la direction de la porte pour voir son néko chéri fait mumuse avec la manche encore et lui dit que devrais se mettre en route pour la salle a manger dans le but de manger le repas du matin, puis ensuite trouvé peux être un truc a faire. Hiwaki entendit sa réponse arriver très vite aussi avant d'entendre un bruit venant de Kotori pour se retenir de rire encore une fois, donc laissa un léger silence venir quand il se laissa prendre le bras pour poser son regard sur lui avec un léger sourire.

"Je vois, tu va me dire que le bruit venais de moi peux être. Bon, bah on peux descendre cette fois si et on verra se que tu veux manger par la suite si tu veux bien chéri."

Hiwaki se mit a sourire en prenant la direction de la salle a manger, sans qu'il le lâche et ensuite pris Kotori pour le mettre sur la chaise en face de lui et attendit en silence, comme lui ne prenais qu'un café comme tous les matins avec un croissant.

"Donc, tu veux prendre quoi Kotori demande toujours."

Le jeune homme lui sourit et attendit de nouveau en silence avec la servante aussi, comme était là pour attendre se que Kotori voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:15:06

Kotori était encore un peu gêné de bruit fait par son estomac, mais souria en entendant Hiwaki parler. Le suivant en le tenant encore au bras sans le lâcher, il le laissa le faire asseoir en face de lui avant de l'entendre parler encore. Réfléchissant avec un sourire, il se souvint que la dernière fois, il avait manger des crèpes et il avait très apprécier. Se fut donc avec un sourire qu'il déclara se qu'il voulait.

"Des crêpes ! Avec un verre de lait"

Le neko souriait encore en jouant un peu avec ses manches encore, il trouvait ça drôle même s'il avait l'air d'un gamin à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:33:52

Hiwaki le regardait toujours avec le même regard remplis d'amour et de tendresse, avant de se retrouvé très vite dans la salle a manger assis l'un en face de l'autre dans le silence de la pièce avec le sourire qui passait par les fenêtres et les oiseaux qui chantaient. Il sourit un peu plus en écoutant la réponse de son chéri pour savoir se qu'il voulait manger, la même chose que l'autre fois quand venais a peine de l'acheter a croire qu'il avait vraiment aimer les crêpes d'Alice.

"Oh, je vois que tu a adoré les crêpes qu'Alice t'avais fait l'autre fois, alors a présent je vois se que tu aime tant après moi bien entendus."

Il se mit un peu a rire et regarda Alice qui partit faire se que Kotori avait demander, puis lui même se remit a jouer avec ses manches se que Hiwaki aimait chez lui était son coté gosse qui se trouvais être trop mignon.

"Je me demande se que pourrais faire après le repas, a part soigné les animaux que j'ai ici comme tu a pus voir que les oiseaux. Mais, j'ai d'autres animaux bien sûr que j'avais pas eu le temps de te montré l'autre fois, enfin on verra après."

Le garçon rajouta pus rien et garda son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:24:08

Kotori avait donc écouter se que dit Hiwaki alors qu'il jouait avec sa manche. Oui, il aimait les crêpes plus que tout, mais son maîmaître passait avant tout dans se qu'il aimait le plus. Jouant encore avec ses manches, il trouvait encore cela drôle. Écoutant à nouveau Hiwaki parler, le neko fut curieux, il avait d'autre animaux que les oiseaux ? Toujours curieux, Kotori délaissa son intérêt pour sa manches pour s'intéresser aux paroles dites.

"D'autres animaux ? Je pourrais les voir après avoir mangé ?"

Il se demandait quel genre d'animaux Hiwaki pouvait avoir à part les oiseau. Souriant, il joua encore un peu avec ses manches trop grandes en attendant sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:59:26

Il gardait toujours le sourire en regardant son néko toujours a jouer, vraiment il ne fallait un rien pour le voir sourire se qui était quand même mieux que le voir pleurer par exemple ou alors se mettre a crié, voir pire encore peux être et puis Hiwaki le regarda enfin stopper de jouer avec sa manche pour lui poser une question. Le jeune homme, attendit un moment pour le regarder dans les yeux et se mit a sourire un instant pour se remettre mieux sur sa chaise.

"Oui d'autres, bah oui tu pourra les voir comme justement dois allez leurs donner a manger comme nous on mange."


Hiwaki se mit a sourire encore plus pendant plusieurs minutes, puis pus voir la servante arrivant avec a la fois son café et en même temps se que Kotori venait de demander, a savoir une grand quantité de crêpes et son verre de lait se qui était assez surprenant se serais de savoir ou mettait tous, mais bon il ne parlais pus pour l'instant et mis son sucre dans le café en tournant la cuillère dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:16:43

[Désoler, j'ai pas eut d'idées ^^' et désoler pour le retard aussi !]

Après avoir parler, Kotori écouta se que lui dit Hiwaki avec un sourire. Jouant encore un peu avec sa manche, il la délaissa pour de bon en voyant les crêpe arriver avec son verre de lait. Ayant faim, et pour calmer son estomac qui grondait, le neko se mit à manger ses crêpes et eut rapidement fini avant de boire son verre de lait. Puisqu'il avait finit de manger, et que son estomac avait arrêter ses bruits gênant, le neko regarda son maître avec un sourire. Sa queue de félin s'agitait calmement dans son dos alors que le petit souriait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:52:29

Hiwaki aimait trop voir Kotori avec le comportement d'un enfant, enfin a vrai dire le garçon était jeune aussi donc en partit encore un enfant se qui était assez drôle a voir aussi, puis la servante arriva avec l'assiette et le verre pour Kotori en même temps que son café pour lui. Il resta dans le plus grand silence justement comme tous les repas ensemble, après tous Hiwaki était jamais trop bavard et préféra lire son journal dans le calme regardant par instant son néko qui très vite se mit a finir son assiette et son verre de lait, le regardant aussi très surpris.

"Ah bah, tu a un gros appétit dis donc toi qui disais ne pas avoir spécialement faim, a croire que tu te trompais toi même."

Il retourna a la lecture de son journal et buvais aussi une gorgé de son café sans parler de nouveau, juste le sourire aux lèvres se disant que vraiment de la chance de l'avoir se néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:22:40

Après avoir finit de manger, Kotori avait regarder Hiwaki. Quand celui-ci parla, le neko fit mine de penser. C'était vrai qu'il n'avait pas eut trop faim, même si son estomac avait dit le contraire et la vitesse à laquelle il avait tout engloutit. Le neko fut alors un peu gêné.

"Oui...Heu...Je pensais vraiment pas avoir autant faim"

Il regarda alors de nouveau son maître avec un sourire, il avait bien hâte de voir les autres animaux de Hiwaki, très hâte même pour tout dire. Il se demandait encore ce qu'il pouvait bien avoir comme animal, mais ne voulu pas penser à si c'était des chien. Arrêtant ses pensées, il regarda de nouveau Hiwaki avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:42:12

Il avait vraiment l'air bête a dire une chose pareil a son néko chéri, après tous assez normal d'avoir faim et ne pas trop se l'avouer comme ça devant lui, sans doute pour ne pas être trop gêner par sa personne et donc restant dans le silence le plus total dans le but de l'entendre donner sa réponse qui le fit encore une fois sourire.

"Oui, tu ma un peu surpris a moins que cela ne sois dû que les crêpes que l'on fait son meilleurs que tous, pour que tu les mange aussi vite que cela."

Hiwaki ne parla pus, se décidant a terminé son café en silence et puis se doutait un peu que Kotori était très presser de voir les autres animaux qui se trouvais chez lui, assez normal si on peux le dire ainsi comme son néko se trouvais tous excité pour voir les oiseaux, se sera quoi quand verra le reste.

"Hum, on dirais que tu es presser que je fini mon café pour aller les voir je me trompe pas ?"

Il garda son sourire et resta par la suite au silence en buvant son café presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:20:13

Kotori avait donc regarde Hiwaki après avoir répondu, il l'écouta parler aussi. C'est vrai que les crêpes étaient très bonne et que le neko était certain que personne pourrait en faire des mieux. Attendant sans rien dire, il neko le regarda boire son café en silence avant de l'entendre parler à nouveau. S'il était presser ? Peut-^^etre, mais il avait très hâte, c'était la même chose, non ? Le neko souriait donc encore en répondant.

"Euh...Oui, j'ai hâte de les voir..."

Sa queue féline s'agitait joyeusement dans son dos en ondulant légèrement alors que le neko souriait encore en attendant que son maître ait finalement fini pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:10:26

Hiwaki laissa de nouveau le silence entre eux, puis se mit a boire doucement son café sans trop le regarder en face sur le coup pour entendre sa réponse et cela le fis de nouveau sourire une fois de plus comme a chaque fois, après tous Kotori avait une bouille d'enfant innocent. Il attendit un long moment comme ne savait pas trop si devait quand même répondre, a moins que si lui laissant le silence pourrais tous dire pour lui et donc se mit juste a sourire comme toujours.

"On dirait bien, mais bon je vais pas non pus te faire attendre trop longtemps."

Il termina son café, puis se leva de la chaise en prenant ensuite la main de son néko et l'embrassa encore tendrement afin de prendre la même direction de la porte qui menais au oiseaux, mais n'allais pas les voir pour le moment se dirigea vers un autre endroit. Hiwaki le conduit vers un assez grand terrain ou se trouvais des chevaux de plusieurs races différentes, puis lui lâcha la main en gardant le sourire.

"Voila, après je sais pas si tu aime les chevaux comme moi."

Le garçon ne rajouta pus un seul mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:26:31

[Oh...j'ai fait un post plus long que d'habitude xD]

Kotori l'avait donc encore regarder en silence et avec un sourire avant de l'écouter parler. Levant ses oreilles de chat, le neko le regarda se lever avant de prendre sa main et l'embrasser, Kotori ne put s'empêcher de ronronner avant de suivre Hiwaki. Il le suivait alors pour arriver dans un grand terrain, le neko ne put s'empêcher d'agiter joyeusement sa queue féline en voyant les chevaux, c'était donc ça les autres animaux de son maître ? Il était content de les voir.

Le neko tourna alors la tête vers Hiwaki avec un sourire avant de voir l'une des chevaux l'approcher, comme curieux. Regardant l'animal, il ne bougea pas, mais gémit de douleur quand la bête alla mâchouiller sa queue de chat. Kotori alla aussitôt se cacher derrière Hiwaki alors que le cheval s'éloignait un peu. Baissant les oreilles, le neko regarda son maître.


"Il était méchant ! Il a voulut manger ma queue de chat !"

Avant même d'entendre la réponse de Hiwaki, le neko se fit pousser par un autre cheval qui ne semblait pas avoir faim comme l'autre d'avant. Cette bête là n'était pas très grande, mais semblait sympathique. Le petit cheval le poussa encore pour le faire partir de derrière Hiwaki avant de lui lécher de visage avec un air content. Se laissant faire, le neko surveilla l'animal pour que celle-ci ne croque ni sa queue ni ses oreilles de félins.

Le cheval qui l'avait bousculer avait une magnifique robe noir avec une crinière et une queue de couleur grise. La bête poussa alors encore le neko qui tomba part terre en la regardant. Le cheval semblait bien l'aimer, même si Kotori craignait encore de se faire mordre par l'une des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwaki Hishizoka
Admin
Hiwaki Hishizoka


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Autres Comptes : 1 néko

1 Maitre
Date d'inscription : 11/05/2009

Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:03:03

Il regarda dans le plus grand silence son néko qui était avec lui, puis pus voir l'un des chevaux venir vers eux a part que la suite avait été différente de se qu'il pensait comme avait mordu la queue de son néko, mais Hiwaki n'avais pas très bien compris la raison, après tous pourquoi l'avoir mordu comme sa queue n'avais pas la couleur de l'herbe. Le jeune homme le regarda venir derrière lui et parler encore une fois pour se mettre a regarder aussi le cheval en question, se posant toujours la question du pourquoi avait fait un truc pareil et ne répondit pas de suite au jeune homme.

"Je pourrais pas te dire pourquoi il ta mordu, après avoir chercher la raison pendant une minute, enfin il est vrai que certain se trouve pas très doux."

Hiwaki avait bien sentit Kotori derrière lui, mais très vite se trouvais avec un autre cheval et se mit a sourire en le regardant se faire lécher le visage, regardant les deux s'amuser ou presque comme Kotori avait encore une fois peur de se faire mordre.

"Tu a pas a t'en faire, celui là est une crème et ne fais que des câlins ou lèchouille rien de plus, donc il ne te mordra pas."

Le garçon se retourna afin de le caresser et montré a son néko que devais pas avoir peur, mais bon le début peux être aura peur et a la fin sera plus a le caresser comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:21:40

Kotori avait alors écouter Hiwaki, mais était encore craintif, alors l'animal qui l'avait pousser au sol était gentil ? Hésitant, il se releva en regardant le cheval noir qui semblait tout content. Après quelques minutes, Kotori approcha sa mal de la tête du cheval et la lui caressa un peu alors que l'animal semblait encore plus content, mais le neko, lui, avait encore un peu peur.

"Il me mordra pas ?"


Kotori avait plus parler pour se rassurer lui-même, mais avait encore peur. Il ne remarqua pas alors la jument qui l'approcha, mais celle-ci le fit sursauter en lui faisant un grand coup de langue sur la joue.


"Nya !"

Il retourna alors se cacher derrière Hiwaki en tremblant un peu, en fait il avait peur un peu des chevaux. Les oreilles baissées, il agitait sa queue de neko nerveusement et avec peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ~Pv Hiwaki~   Une autre journée ~Pv Hiwaki~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée ~Pv Hiwaki~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Hiwaki Hishizoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser