AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voila notre nouvelle maison ! [ PV Takeshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
~Maître de~ : Takeshi
~Amour~ : Takeshi ... peut être~ ♥
Autres Comptes : Anciennement Sayo

-Karin Kurogami
Date d'inscription : 22/12/2009

Voila notre nouvelle maison ! [ PV Takeshi ] Empty
MessageSujet: Voila notre nouvelle maison ! [ PV Takeshi ]   Voila notre nouvelle maison ! [ PV Takeshi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:44:42

La jeune fille avait un Neko dont il fallait qu'elle s'en occupe sérieusement, ils étaient dans la rue entrain de marcher et regarda Takeshi qui était entrain de la regarder et rougie tournant sa tête sur le cotés et la baissa doucement, ils arrivèrent en 5 minute elle prenait la clé de la porte de sa poche et la sortie ouvrant doucement la porte et regarda Takeshi.

- Voici ta nouvelle maison !

Elle lui souriait doucement avançant dans le salon posant la clé dans un bocal et ferme, elle prenait la main de Takeshi et le fit rentrer, elle regarda ses blessures devenant des croutes petits à petits, la jeune fille sourit et le fit monter dans la salle de bain, elle le fit assise sur une chaise et prenais de l'alcool avec une grande serviette dans les mains ainsi que des bandages.

- J...je suis désolé mais ca va te faire mal...serre les dents avec ca

La jeune fille méta de l'alcool sur toute la serviette donnant un Bou de serviette elle prit la serviette et le posa doucement sur le dos de Takeshi.

- J..Je suis désolé...mais c'est pour ton bien si tu veux que ca part vite, serre les dents !

La jeune fille le regarda et se leva lui embrassant le front pour l'encourager passant doucement ces bras autour de son cou.

- Ca va aller ?, je vais te faire visité la maison plus tard..aujourd'hui tu va te reposer aprés ca...

La jeune fille baissa la tête et attendit que ca lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila notre nouvelle maison ! [ PV Takeshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Rei)
» Un essais ?Bah voila je montre..
» Une maison pour Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Villas :: Chez Roxanne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser