AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Les logements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Nishiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Les logements.   Lun 28 Déc - 23:55:15

Voici une explication concernant les nouvelles zones d’habitation et ce que cela peut changer de votre rp, ainsi que les logements possible dans chaque endroit.



1er quartier

Explication : Ceci est le beau quartier de la ville, bien entendu il n’est pas accessible a tout le monde et offre un accès direct pour le centre ville.

RP : Ceci ne change pas grand-chose, vous êtes dans la ville et avez un accès rapide pour le centre ville, des bus, tram passe régulièrement.

Logement : Manoir ou villa.



2eme quartier

Explication : Ceci est le quartier normal de la ville, où se trouve la plus pars des citoyens.

RP : Quartier assez normal, parfois des problèmes dans la rue, des tram et bus pas régulièrement, et son suffisant pour aller au centre ville.

Logement : Maison, appartement ou studio.



Le parc

Explication : Attention vous ne vivez pas dans le parc mais en bordure de celui-ci. Près de la nature, le parc est parfois bruyant durant certaine après midi.

RP : Des après-midi parfois bruyante ou encore quelque fois des renards qui en sorte, le parc n’étant éclairer qu’en bordure, il n’est pas rare que les demeures tout proche sois dans le noir. Des bus et tram passent régulièrement.

Logement : ( Il n’y a que 15 logement.) Villa (2), maison (7), appartement (4) et studio (2)



Les rues

Explication : Des rues et ruelles sombre pas toujours conseiller, ici vous êtes en plein centre ville.

RP : Vous êtes en plein centre ville, parfois des problèmes de gang ou de vol font retentir les sirènes des policiers.

Logement : Petite maison et appartement.



Plage et mer

Explication : Vous êtes en dehors de la ville, vous profitez du beau temps de la plage, mais aussi des vents violent quand il y en a. L’eau est souvent bonne, et le soleil chaud, un certain confort, mais la ville n’est pas a quelque pas de la.

RP : Le bord de plage a des haut et des bas, parfois il fait très bon et parfois très mauvais. A la plage il y a moins de magasin qu’en ville, vous êtes donc limité dans vos achats, et si vous voulez aller en ville, le train est a votre disposition 5/10minutes de trajet en train sont nécessaire pour arriver au centre ville.

Logement : Maison sur piloti ( Ce qui vous permes d’être sur la plage elle-même. ), Maison sur digue ( vous êtes sur la digue a l’abris de l’eau. ), appartement sur digue, Maison ( vous êtes près de la plage, mais il faudra marcher quelque minutes pour y arriver. ), appartement.



La foret

Explication : Pour les courageux ou aventurier vous pouvez vivre dans la forêt, mais attention, les zones de logement dans la foret sont limité pour ne pas nuire aux animaux sauvage qui s’y trouve !

RP : Vous êtes dans la forêt qui n’est pas éclairer, si votre demeure est proche de la route quelque lumière vous éclaire jusqu’à celle-ci, sinon vous marcher dans le noir. De plus il est interdit de trop éclairer, pour ne pas déranger ou effrayer les animaux qui y vivent. L’accès en ville n’est pas difficile, un bus passe souvent.

Logement : (Il n’y a que 8 logement ) Maison, Grand chalet.



Campagne

Explication : C’est calme et tranquille, plus de nature que de civilisation. Le souci ici est que par le manque de civilisation il y a peu de magasin. Ainsi il y a aussi peu de choix, se déplacer dans la campagne n’est pas toujours facile, a cause des chemins.

RP : Vivre a la campagne implique un accès plus restreins a la ville elle-même, car il faut prendre le train et il ne passe pas tout le temps. Les magasins sont suffisant pour avoir de quoi manger, mais pas pour de nouveau meuble ou des chose plus importante, un petit magasin de vêtement aussi mais très réduit.

Logement : Ferme, fermette, maison de campagne.



Vieux quartier

Explication : Ici c’est le vieux quartier qui n’est pas conseiller aux humains autre que les gang peut-être, on y trouve des bâtisses en ruine ou délabré, un lieu où les rebelles se cache.

RP : Réserver au rebelle, c’est le seul endroit où ils peuvent avoir leurs « chez eux », mais rien n’est parfait, les demeures seront en ruine ou délabré quelques une on même encore l’électricité.

Logement : Villa en ruine/délabré (Attention pour la ville il faut au moins être deux rebelles pour en avoir une), Maison en ruine/délabré, Appartement en ruine/délabré.

_________________•~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city2.forumsactifs.com
 
Les logements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement alternatif
» Très haut débit : et si la fibre optique s'arrêtait à la porte des logements ?
» X-MAXX / ACCUS : Taille /Type/Capacités LiPo, Dimensions des Logements, Bons Plans, Vos Avis...
» Logements de l'équipage
» Construction de Logements Sociaux Pour Les Clandestins de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Règlement-
Sauter vers: