AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Règlement pour les enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Nishiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Autres Comptes : Tzilo
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Règlement pour les enfants.   Lun 28 Déc - 23:54:50

Les enfants.

-Il y a deux catégories d’enfants ceux qui sont humains et ceux qui sont hybrides. On appel enfant, une personne qui a moins ou a quinze ans. Nous vous rappellons que votre avatar doit aller avec l'âge de votre personnage. Si c'est un poupon (même si cela est difficile à trouver) nous vous prions de respecter son âge et de mettre un avatar qui le représentera maintenant et non dans ''vingt ans''.

Tout les enfants crée non dans un poste entre deux personnes mais pour le jouer par un compte devra obligatoirement poster une fiche comme tout le monde.

LES CATÉGORIES :

Enfants humain :

-Étant un enfant humain, ils ont les mêmes droits ou presque qu'un humain normal et ne sont donc pas esclave.

-Ils peuvent avoir un hybride mais attention celui-ci doit avoir le même âge ou être majeur pour s’occuper de celui-ci. ( Faire la nounou )


Enfants hybride :

-Étant un enfant hybride, ils sont esclave mais sont sous la loi de la protection des mineurs jusqu'à leurs seize ans. Il est donc interdit de brutaliser ou de blesser un enfant hybride. ( Toute fois, les baffes, punition, etc…sont autoriser pour les éduquer mais sans exagération. )

-Ils sont généralement esclave de la famille d’où ils sont nés. Si c’est une union hybride / humain c’est toujours l’humain qui domine, si c’est une union hybride / hybride c’est le maître de l'hybride en question exception fait des rebelles. Nous vous rappellons qu'un hybride ne peut pas avoir un autre hybride comme ''maitre'' il n'y a que les rebelles et cela sous conditions strictes.



/ !\ Les groupes enfants sont formellement interdit de faire un hentai ou de l’erotic, si nous trouvons un enfant qui en fait, il est passible de suprimation immédiat. Nous considérons que les enfants ne peuvent pas avoir de rapport avant leurs seize ans âge au quel s’effectue le changement de groupe. ( Il faut en faire la demande. )


Une limitation d’hybride par foyer apparait dès maintenant, pour ne pas que l’on se retrouve avec des foyers qui en possède de trop. Cette limitation s’élève à huit hybrides. ( Donc les deux parents plus les enfants plus ceux achetés à l'animalerie.) Si vous êtes deux maîtres et que vous possédez au total huit hybrides, votre enfant ne pourra donc pas en avoir autre que si vous mettez un de vous hybride sous sa tutelle. Que vos rp avec vos hybrides soit tous lié ou non ne change rien, on prend le total d’hybride que vous possédez. Si ce règlement n'est pas respecté nous pouvons en tout temps vous enlevez le droit de posséder des hybrides.Toute tentative de ''fraude'' ou de détournement de ''mots'' du genre ; ''mais se n'est pas le miens je l'héberge juste''. Alors que l'hybride n'a aucun maitre il en est de votre role de la rapporter à l'animalerie sauf si c'est une rebelle.Huit sait huit et pas un de plus.


Les hybrides rebelles :

- Vous pouvez désormais avoir un logement dans le vieux quartier, pour cela allé voir le post approprié « Les logements ».

- Il a été décidé que les rebelles peuvent avoir UN et UN seul hybride MAIS sous accord d’un admin. Pour cela aller dans la partie « Demande » et faites en la demande. Un admin vérifiera si les nouveaux maîtres on bien tous au moins un hybride, et d’autre chose encore. Si tout est en ordre alors il donnera son autorisation, mais attention tout se passe a l’animalerie et vous devriez faire attention a ne pas vous faire reconnaître, donc évasion ou déguisement obligatoire.

-Un rebelle ne peut pas entrer dans l’animalerie comme un maître pour adopter ( nous pouvons à tout moment intervenir dans vos poste pour le commenter et donner un avertissement ). Il vous faudra aussi nous dire dans votre demande l’hybride que vous souhaitez prendre et bien entendu celui-ci devra être d’accord.

-Attention si votre hybride ne vient plus, vous êtes obligé de refaire une demande pour un autre et nous supprimerons tout vos ancien poste avec l’autre. ( Afin d’être sur que vous n’en n’ayez bien qu’un. )

-Une liste disponible à tout les admin, indique bien quel rebelle possède quel docile, donc n’essayer pas tricher nous surveillons, de plus cela est passible de bannissement immédiat voir même d'une sanction plus sévère.

Le non respect de se règlement de votre part sera passible de sanction sévère allant jusqu'à la suprimation immédiate du compte.Cela va de soit qu'il est de votre responsabilité de lire chaque ligne des règlements.

_________________•~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city2.forumsactifs.com
 
Règlement pour les enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pseudo ou signature pour nos enfants [répondu]
» Jane Austen pour les enfants !
» Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?
» Sirop du Dr Fred Demers pour les enfants
» Eclairage pour portraits enfants, maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Règlement-
Sauter vers: