AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:44:45

Hinata était la attendant toujours et toujours de toute façon qui voudrait d'une néko sans souvenir parfois sadique et excellente utilisatrice d'armes comme le disait l'affiche devant la cage . (sa fait peur)

Encore maintenant elle se souvient ... souvient ... me souvenir de quoi ? quelle question il n'y a qu'un seul souvenir dans cette petite tête , le souvenir d'une marre de sang autour d'elle quand elle reprend conscience , le souvenir de policier qui l'emmène se faire adopter , le souvenir de son nom "Hinata" et l'impression en elle qu'elle a commit plusieurs meurtre .

si non Hinata est très gentille et obéra toujours a son maitre tant qu'il sera gentil avec elle .

Elle attendait une personne attentionnée a elle qui soit gentil ou méchant avec les autres sa elle sans fiche . Elle attendait une personne qui serait gentille avec elle et qui la reconnaissait par ces vrai valeur (elle a des dons pour les taches ménagères et les combats)

et des pat se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04:24

Hinata était de sortie ce jour-là, il faisait beau et c'était la journée idéale pour s'aérer, elle se dégourdit un peu les jambes et fit quelques petits pas de courses pour garder la forme, puis elle parcourra la ville pour être sur de bien se rapeller de touts les points stratégiques de cette immense ville et ne pas perdre ses repères et elle tomba par hasard sur une animalerie, piquer par une curiosité, elle y entra avec le tintonnement d'une cloche, avant qu'il ne puisse approcher, Hinata fit signe au vendeur de rester là où il était et de la laisser faire, elle s'éloigna un peu de certaines cage où les nékos essayaient de le griffer puis en reculant il toucha de son pied une cage qui se trouvait au fond du magasin, elle se retourna et s'excusa avant de remarquer à l'intérieur une petite néko, elle s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, elle était plutôt mignonne et semblait très jeune

"Bonjour petite, j'aimerais bien savoir ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34:01

Hinata était là depuis déjà deux mois et commençait sérieusement a s'ennuyer , les gens passait sans vraiment faire attention a la jeune néko abandonner , elle avait beau les supplier , ils ne bronchaient pas alors la petite fini vraiment par perdre espoirs , elle s'allongea dans le coin de la cage et pleura en attendant que quelqu'un veuille bien venir la sauver de cet enfer ... Quand un jour de beau temps ensoleiller une jeune fille entra dans l'animalerie et évitant les autres néko qui essayait de la griffer cogna dans la cage d'Hinata , la jeune fille regarda la petite néko avec un sourire si chaleureux que Hinata en était toute émue , puis la jeune fille lui demanda son nom ...

Hinata réfléchit pendant deux seconde puis dit :


"Je, je m'appelle Hinata"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:15:00

Hinata attentive à la néko la vit lui dire son nom, c'était assez rare qu'ils arrivent à répondre tout de suite, souvent les nékos étaient soit timides et ne répondait pas tout de suite à la questions, soit encore, il étaient furieux et n'adresser pas la parole mais elle lui avait dit son nom tout naturellement malgrès une pointe de timidité, elle avait un sourire très charmant,

"Hinata...c'est très jolie et je le sais puisque moi aussi, je m'ppelle Hinata je suis enchantée de te rencontrer, moi c'est Hinaya Kurusu et j'ai 19ans, je cherche une néko docile, calme, douce et gentille pour tromper la routine, me procurer l'affection dont je manque et me tenir compagnie, tu voudrais bien devenir ma néko?"


Hinata pour une fois avait voulue aller droit au but plutôt que de poser des milliers de questions qui pourrait s'avérer inutiles, et du temps perdue si la néko refusait son offre donc autant posez tout de suite la question qu'elle ne soit pas déçue par la suite, ne vaut mieux pas s'attacher à quelqu'un avant d'être sure que la personne vous aime bien, car Hinata se prenait assez rapidement d'affection pour la néko et ne voulait pas s'attacher à elle si c'était pour qu'elle refuse ensuite, sinon, ça peut être la douche froide qui fait mal, Hinata adressa tout de même un sourire à la néko si cela pouvait lui donner confiance en Hinata, de plus, elle se sentait attirer par la néko sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle était incroyablement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:02:27

Hinata regarda attentivement la jeune fille qui lui disait avoir le même nom qu'elle , quel coïncidence ... La jeune fille cherchait une néko docile , calme et gentille et Hinata (néko) était tout a fait comme sa tant qu'on ne l'embêtait pas trop elle et son maitre . La jeune fille fini finalement par lui proposer d'être sa néko , Hinata réfléchit longtemps avant de répondre timidement :

"Heuh ... a ... avec plaisir ... maitresse !!!"

Malgré sa timidité , Hinata avait passer deux mois dans cet cage minuscule et adressa un grand sourire a sa nouvelle maitresse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:33:39

Hinata avait un peu peur de la réponse de la néko, ce n'est qu'après lui avoir posée la question qu'elle se disait que sa demande si rapide avait peut-être effrayée la jeune néko et que par conséquent, elle allait refuser sa proposition, elle aurait dû plus réfléchir, heureusement, elle accepta tout de même et d'une très jolie voix qui plus est et même, elle caressa Hinata (néko) du bout des doigts et ses mains étaient très douces

Hinata lui offrit alors un beau sourire et prit doucement sa main de la sienne pour la caresser un peu, elle alla ensuite vers le comptoir tenue par l'homme, elle lui donna l'argent pour payer la néko et de prendre la petite clé dorée qui ouvrait la porte, elle retourna donc vers la cage et y fit entrer la clé qu'elle tourna pour libérer la néko de sa prison de fer qui la retenait prisonnière, elle lui tendit la main gentiment pour l'aider à sortir, elle était trop belle


"Sois la bienvenue dans ma famille Hinata, tu peux m'appeller maîtresse, maîtresse Hinata ou Hinata-sama, j'espère que tu seras heureuse avec moi"

Hinata sourit et prise d'affection pour la douce et belle néko, elle s'approcha d'elle et passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre elle et la câlina tendrement, une main dans son dos, l'autre parcourant ses cheveux doucement et tendrement.

(Pardon du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ...   Souvenirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser