AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 adoption(pv Akemi)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:47:08

- Regarde maman la aussi il y’en a une !
Setsuko leva la tête pour regarder la personne qui l’embêtait ; c’était un jeune humain .Elle soupira et le regarda en grognant. Le petit garçons, outré, alla courir dans les jupons de sa mère qui jeta un regard noir à la neko.
Setsuko s’enroula a nouveau sur elle-même,elle commençait a s’habituer a cette vie. Ce n’était certes pas agréable mais au moins on ne la tapait pas et on lui donnait à manger. La jeune neko ferma les yeux et revu le visage souriant de son maître. Il lui manquait terriblement. GLING

Le jeune humain était parti ta nt mieux elle n’était pas un jouet mais un être vivant.
-Hey toi ! Arrête de faire fuir les clients !!! Je te rappelle que tu es la pour être vendu ! Prend un peu exemple sur les autres !
Les autres, nan elle ne voulait pas être comme les autre a faire des singeries pour être vendu. Toute fois elle voulait de la compagnie, elle se sentait seule. Elle s’assit donc dans sa cage et leva ses yeux tristes vers la porte. Un autre humain rentra dans la boutique. Elle essaya de sourire pour lui plaire mais il se dirigea vers une autre cage .Setsuko poussa un soupire et se remit en boule pour laisser couler de grosse larmes. A présent il fallait qu’elle se débrouille seule.


Dernière édition par Setsuko le Mer 30 Déc - 12:55:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:40:47

C'était le premier jour de l'hiver, dehors la neige recouvrait tout et tombait à gros flocons. Akemi se sentait seul depuis la mort de son père, sa mère passait son temps à le pleurer et lui avait arrêté ses études afin de se préparer à reprendre l'entreprise familiale que son oncle tenait en attendant qu'il soit prêt. C'était son oncle qui l'avait forcé à aller à l'animalerie afin de se trouver une Neko "Va à l'animalerie, si tu trouve un Neko qui te plait achète le, c'est un cadeau que je te fais." lui avait dit son oncle la veille au soir et c'était avec un certain dégoût du traitement qu'on leurs portaient qu'Akemi allait acheter un Neko.

Le col de son manteau noir remonté jusqu'à son nez, une écharpe enroulé autour de son cou, la condensation de sa respiration s'échappait à travers le tissu, sur son épaule le long étui de tissu bleu qu'il avait l'habitude de porter. Il marcha quelques minutes dans la neige fraîchement tombée et ouvrit la porte d'un magasin surmonté d'une grande pancarte avec l'inscription Animalerie. Une petite clochette placée au dessus de la porte grelotta provocant un petit son dans la boutique. Les Nekos, maintenant abitués à ce son s'approchèrent de leurs barreaux, un nouveau maître potentiel était arrivé, il fallait faire le beau pour lui plaire et être adopté. Le jeune homme détacha son écharpe la plaça dans sa poche, puis rabattit son col. Il marcha d'un pat léger, l'oeil attentif, à la recherche du Neko ou de la Neko qui pourrait combler ne serait ce qu'un peu de sa solitude. Chaque Neko était enfermé dans une cage individuel, les cages placées les unes à coté des autres formaient de longues allées rectilignes. Tout ces faux sourires le dégoûtait, touts ces êtres étaient prêt à tout pour partir de cette ignoble prison. Tout les Nekos étaient contre leurs barreaux et fixaient l'acheteur potentiel, enfin tous, sauf un. Akemi avait repéré une cage, dont l'habitants ne guettait pas son arrivée. Il marcha tranquillement jusqu'à cette cage et fut bouleversé par le spectacle qu'il lui fut offert. Une petite Neko au cheveux noirs pleurait au fond de sa cage, Akemi fouilla dans sa poche et en sortit un petit mouchoir en tissu pourpre et le tendit à l'hybride en larme.

_ Tiens, pourquoi pleures-tu comme cela petite Neko ? Comment t'appeles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:55:57

-Tiens, pourquoi pleure tu comme cela petite Neko? Comment t'appelle tu ?
Setsuko leva doucement sa tête pour regarder qui lui parlait. Elle dévisagea ce visage inconnu qui ne lui semblait ni agressif ni méprisant. Assez méfiante elle se rapprocha de la cage et pris le mouchoir qu'il lui tendait elle le regarda quelque seconde puis essuya ses larmes avec.
-Il y a un semaine mon...père est mort .
La neko regarda l'humain ,comment expliquer sa situation à un humain qu'elle ne connaissait pas. Bien sur ce n'était pas son père mais c'était tous comme . Elle décida donc de ne pas aller plus loin dans l'explication.
-Je m'appelle Setsuko et vous?
Alors que l'humain semblait près a lui répondre le vendeur approcha de la cage visiblement ravi de l'attitude de la jeune neko. Il se mit a un distance raisonnable d'eux près a aller les voire des que l'affaire pourrai être conclue. Setsuko regarda le vendeur des ses grand yeux tristes, pour lui elle n'était qu'un objet qui allait enfin être vendu. Et la majorité des humains pensait cela dans ce monde. Elle plongea donc ses yeux dans ceux de l'humain cherchant a savoir si ce visage n'était qu'un masque ou lui aussi, comme son ancien maitre, pensait que les nekos avait le droit d'être libre.
Pensez vous, vous aussi, que nous somme que des animaux? demanda t elle plein d'espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:13:13

La Neko regarda Akemi quelques secondes, puis elle s'approcha et prit le mouchoir, elle essuya délicatement son visage. Ensuite, elle répondu à sa question.

_ Mon père aussi est mort il y a quelques temps ... Je m'appel Akemi Kurokawa, heureux de te rencontrer.

Il sentit les yeux malveillant du vendeur qui guettait non-loin de là, la jeune Neko eut un mouvement de recule à sa vu, puis elle posa une nouvelle question à Akemi. Il n'aimait pas se sentir épier, il retira l'étuis qu'il avait sur l'épaule, sortit le Katana qu'il renfermait, puis dégaina le sabre et le pointa en direction du propriétaire de l'animalerie.

_ Si j'ai besoin de vous, je vous appelerais.

Une goutte de sueur froide coula le long du dos du vendeur qui s'empressa de partir. La Neko fixait Akemi dans les yeux et attendait la réponse d'Akemi.

_ Non ... Pour tout te dire, je pense que les Nekos sont les égaux des humains. Je ne suis pas venu ici aujourd'hui pour m'acheter un jouet comme tout ces pervers qui considèrent les Nekos comme des objets. Si je suis ici c'est pour me trouver un ami ou une amie, qui serait toujours avec moi car depuis la mort de mon père, je me sens seul ...

Akemi avait le regard lourd et triste, il se demandait s'il allait trouver ce qu'il cherchait. Peut être l'avait-il déjà trouvé ... Il se demandait si la jeune Neko accepterait d'être adoptée ... Il réfléchit quelques instant, l'air pensif, préoccupé, puis il se décida. De toute façon, il n'avait rien à perdre.

_ Je me demande si ... Si tu accepterais d'être adoptée.

Il attendait la réponse de Setsuko, calmement, gardant ses yeux plongés dans le regard de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:13:08

Il s'appelait donc Akemi et lui aussi avait perdu un être chère . La jeune neko comprenait sa peine. Setsuko sursauta a la vue du Katana mais sourit lorsque que le vendeur partit.

- Non ... Pour tout te dire, je pense que les Nekos sont les égaux des humains. Je ne suis pas venu ici aujourd'hui pour m'acheter un jouet comme tout ces pervers qui considèrent les Nekos comme des objets. Si je suis ici c'est pour me trouver un ami ou une amie, qui serait toujours avec moi car depuis la mort de mon père, je me sens seul …

Setsuko hocha la tête elle comprenait cette solitude. Son regard était plein de tristesse, passa son bras a travers la cage pour le poser sur le bras d'Akemi.


-Je me demande si ... Si tu accepterais d'être adoptée.

Setsuko enleva doucement son bras pour réfléchir consciente que sa réponse n'était pas une simple réponse. Elle essaya de peser le pour et le contre. Elle aussi n'avait plus être envie d'être seule et elle le croyait lorsqu'il disait qu'il n'était pas comme tout ces imbécile qu'elle avait vu défiler. Elle le va la tête et sourit le plus sincèrement possible.

-Je serai très heureuse si tu acceptais de m'adopter!

La réponse semblât rendre heureux Akemi. Le vendeur s'approcha sur ces gardes.

-Vous...Vous avez choisit ?Voulez vous que j'ouvre la cage ?

Puis sans attendre une réponse il ouvrit la cage. Assez nerveusement.

-Il faut me suivre pour remplir des formulaires et vous pourrez partir.

L'idée de voire partir et cette neko et ce client assez dérangeant semblait plaire beaucoup au vendeur. Setsuko soupira face a ce comportement puis poussa doucement la porte sa cage et sortie assez méfiante, une fois dehors elle s'étira puis regarda Akemi puis le vendeur. Ces deux la n'était décidément pas fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:06:29

Elle avait déposé sa main sur le bras d'Akemi, mais quand il lui demanda si elle voulait qu'il l'adopte elle la retira, le jeune homme regarda alors la Neko, elle baissa la tête semblant réfléchir. Enfin, elle releva son visage et lui sourit, elle voulait bien qu'il l'adopte, Akemi sourit à son tour puis arriva le vendeur, le jeune homme lui jeta un regard noir mais il ouvrit la cage. Setsuko sortit et s'étira, cela devait faire un petit moment qu'elle était enfermé dans cette maudite cage. Le futur maître suivit le vendeur afin de remplir la fiche d'adoption, le vendeur passa derrière son comptoir et sortit une feuille ainsi qu'un stylo. Akemi remplit rapidement la feuille puis posa le stylo et sortit sa carte, il paya sans se préoccuper du pris ni même du vendeur. Il se retourna alors vers la Neko et lui sourit.

_ Viens, nous partons maintenant.

Il marcha lentement vers la sortie et ouvrit la porte, la cloche tinta encore, mais cette fois pas par ce qu'un acheteur potentiel arrivé, mais par ce qu'un maître et sa nouvelle Neko partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:54:09

-Viens nous partons maintenant.

Lorsque son nouveau maitre fit sonner la porte en l'ouvrant Setsuko sortit dehors toute contente. Une fois dehors la jeune neko s'aperçut qu'il neigeait. Elle leva les yeux au ciel et regarda la neige émerveillée. Toute la vielle était recouvert de neige et l'on pouvait entendre des éclats de rire un peu partout. La neko s'amusa a attraper la neige et se mit a rigoler toute a sa joie. Elle se retourna vers son nouveau maitre et le regarda reconnaissante .Elle s'avança doucement vers lui puis hésitât. La neko s'approcha encore et serra dans ses bras Akemi.


-Merci beaucoup

Elle s'enleva doucement en souriant toujours de larmes deux joies coulait sur ses joues . Elle regarda le mouchoir qu'elle tenait encore dans sa main et lui rendit.

-On va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:02:11

La jeune Neko semblait aimer la neige car quand elle l'aperçu, son visage s'illumina, elle joua quelques instants avec les flocons qui tombaient puis se tourna vers le jeune homme qui venait de l'adopter, Akemi fut surpris qu'elle le prit dans ses bras, mais ne refusa pas la Neko et l'accueillit contre lui quelques instants. Elle se retira, le visage encore une fois emplie de larme et son sourir caché derrière, il ne comprenait pas comment cela ce faisait que par deux fois ses deux manifestations d'émotion, plutôt différente, se mêlaient sur le fin visage de l'hybride. Elle le questionna ensuite. Akemi sortit de sa poche un téléphone et s'éloigna, il avait confiance en sa Neko et savait qu'elle ne partirait pas, il parla quelques instants puis raccrocha et replaça le mobile là ou il l'avait pris.

_ Une voiture va passer nous prendre.

Quelques minutes plus tard, une grande voiture noir, sobre mais élégante apparut au bout de la rue. Elle s'avança jusqu'à Akemi et s'arrêta, le conducteur sortit rapidement et ouvrit la porte, le jeune homme s'y engouffra et invita la jeune fille à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:50:37

Akemi s'éloigna pour téléphoner Setsuko le regarda sans rien dire et se tourna vers la rue. L'idée de partir pour retrouver une entière liberté lui traversa l'esprit. Elle se retourna pour regarder son maitre qui était au téléphone et soupira; elle avait déjà regagner sa liberté. La neko s'éloigna un peu . Il y avait tant de sentiments contradictoire a l'intérieur d'elle. Elle se sentait heureuse mais pourtant il y avait toujours ce grand vide a l'intérieur d'elle. Akemi avait finit de téléphoner. Quelque temps après une grande voiture s'arrêta pile devant Akemi. Un chauffeur sortit pour ouvrir la porte au jeune homme qui rentra sans hésité. La neko s'était reculer de quelque pas méfiantes et avait été surprise de voie son maitre d'y rentrer. Akemi semblait vouloir qu'elle rentrer elle aussi et le chauffeur qui tenait la porte la regardait bizarrement et semblait s'impatienter. Setsuko rentra dans la voiture assez impressionner des qu'elle fut a l'intérieur la porte se fermai et quelque temps après la voiture démarrai. Akemi semblait habituer a tous se luxe se qui intrigua la jeune neko qui n'avait jamais connu cela. Derrière la fenêtre la paysage blanc défilait ce qui plut a la neko . Elle aimait ce monde lorsque celui ci était blanc. Setsuko se sentait observer. Elle regarda son maitre qui la regardait aussi. La neko avait beaucoup de question a poser comme ou allaient ils ou encore pourquoi l'avait il choisit mais elle s'en contentât d'une seul. Bien que ce n'était pas la question la plus simple.

-Vous êtes qui ?

Cette question l'intriguait car il serait obliger de vivre ensemble or il ne connaissait presque rien l'un de l'autre. Elle savait de lui qu'il avait perdu son père ,qu'il maniait le katana , qu'il partageait les valeurs de son ancien maitre en ce qui concerne les nekos et bien sur il devait être assez riche pour pouvoir avoir une limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa

Akemi Kurokawa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
~Maître de~ : Setsuko
Autres Comptes : Takeshi
Date d'inscription : 10/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:02:31

La jeune Neko eut quelques instants d'hésitation, puis s'engouffra à son tour dans l'automobile, le chauffeur ferma la porte, retourna à sa place et démarra. La Neko regarda émerveillée le paysage défiler à travers les vitres de la voiture, puis se retourna vers son Maître. Akemi l'observait avec un grand sourire, elle lui posa une question, elle semblait légitime.

_ Je suis Akemi Kurokawa, mon père était le propriétaire d'une grande entreprise qui me revient à présent, mais c'est mon oncle qui en a pris la direction en attendant que je sois apte à la diriger moi-même. Et toi, qui es-tu ?

Il s'était rendu compte qu'il ne connaissait rien d'elle non-plus, seulement qu'elle avait elle aussi perdu son père, il voulait en savoir plus sur Setsuko. Maintenant, il se sentait moins seul, à présent il aurait avec lui une belle créature mi-humaine, mi-chat.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko

Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
~Neko de~ : Akemi
Date d'inscription : 20/12/2009

adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:06:33

-Je suis Akemi Kurokawa, mon père était le propriétaire d'une grande entreprise qui me revient à présent, mais c'est mon oncle qui en a pris la direction en attendant que je sois apte à la diriger moi-même. Et toi, qui es-tu ?

La neko fut quelque peut impressionner lorsqu'il lui dit qu'il allait diriger une entreprise et se dit qu'elle ne voudrai pas être a sa place car cela devait impliquer de grande responsabilité. Mais elle comprenais mieux pourquoi elle était dans une voiture de luxe. Son père adoptif répétait sans cesse qu'il fallait se méfier des gens trop riche mais pourtant elle avait envie de faire confiance a Akemi .De plus elle avait aucune raison pour l'instant de se méfier elle se dit donc que même de grand hommes pouvait se tromper. Qui était elle ? Setsuko réfléchie quelque instant avant de répondre. Après une longue inspiration elle décida de ne rien lui cacher et de lui résumé sa vie rapidement .


- Je m'appelle Setsuko ma mère était une neko mais elle est morte quand je suis née. Je ne connais strictement rien de mon père biologique mais son mon maitre qui ma élever et je le considérai comme mon père. Tous se que je possède est sur moi dit elle en désignant ses habits et je ne pense pas avoir à l'avenir une quelconque carrière vu que je suis une neko mais je sais lire et écrire !


Elle avait ajouter la fin de sa phrase assez précipitamment de peur qu'il ne la prenne pour une idiote . La neko se mit a observer l'homme se demandant ou il allait et comment tout cela allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption(pv Akemi)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: adoption(pv Akemi)[terminé]   adoption(pv Akemi)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption(pv Akemi)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption pv maitresse
» L'adoption de Sakura ^^ (pv: Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser