AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Ven 8 Jan - 2:44:44

Aishi tourna vite son regard derrière elle quand elle entendit son nom. Soudain elle vit son neko, que faisait-il là? Oh non c'est vrai la minute était écroulé avec son Artemis Rod a la main elle se leva rapidement et le tenait fermement en surveillant les alentour. Temps pi elle avait pas le choix de prendre son neko par la main et de le faire monter rapidement elle allait chercher un foulard et la lui mit.

>T'aurait du rester bien couvert dans ton lit! C'est dangereux à cet heure là.

Elle en vit un sortir des arbres et fit vite fait tomber Kurenai assit avant de frapper celui qui est sorti avec son Artemis Rod, soudain elle en entendait un autre venir de derrière.

>Oh non! Pas touche..

Elle poussa celui-ci avec le bout en le voyant tomber dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Sam 9 Jan - 6:22:14

Avec une bouille de gamin curieux venant de se réveiller, Kurenai ne comprit pas trop se qui se passait, mais se retrouva avec un foulard autour du cou. Se frottant un œil en étant encore fatiguer, il n'arrivait pas à voir correctement se quoi Aishi frappait, est-ce ses sœurs et frère dont elle lui avait parler plus tôt. Baillant, il leva les yeux vers sa maîtresse, il avait vraiment l'air d'un enfant avec sa bouille, en tenant encore plus sa peluche.

"Aishi-sama....C'est contre vos frères et soeur dont vous frappez ? Pourquoi vous faites ça ?"

La regardant encore, il sentit quelque chose changer dans un coups de vent. Baissant les yeux, le neko se mit à paniquer en s'apercevant qu'il n'avait plus sa peluche, il l'avait la seconde d'avant ! Inquiet pour son toutou, il baissa les oreilles en regardant autour.

"Ma peluche ! Ma peluche de chat rouge est plus là ! Nya !"

Kurenai paniquait à cause de sa peluche, il n'avais encore jamais été séparer de son 'doudou', cela le faisait s'inquiéter énormément. Regardant autour, il n'y voyait aucun trace de sa peluche, le neko était sur et certain que sa peluche n,était pas loin, mais ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 31 Jan - 19:22:10

Aishi n'arrêtait pas de repousser ses frères et sœurs, de vrai monstre c'est truc, combattant l'un après l'autre, elle regardait Kurenai chaque secondes. Mais elle ne pu répondre au question occuper de les frappés, rendu zéro frère et zéro sœur sur le toit, elle restait sur ses gardes essouffler du combat entre eux, elle tenait fermement son Artémis Rod en tombant sur un genou, une tel respiration rapide en surveilla les alentours.

>Kurenai, retourne à l'intérieur, je vais la chercher ta peluche si tu ne la trouve pas dans le manoir, fait vite avant qu'ils ne reviennent...

Elle ouvrit la trappe a Kurenai en regardant tout autour. Si elle le voyait pas bouger elle le ferait, elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Mer 24 Fév - 5:13:07

[Désolé de l'attente .o.]

Kurenai paniquait encore sans sa peluche. Il sentait son odeur non-loin, elle venait surtout d'un arbre pas loin. Regardant sa maîtresse avec les oreilles basses, il l'écouta, et alla vers la trappe. Pourtant sa peluche était dehors, il le savait. Alors qu'il allait rentrer, il vit un bras sortir de entre des branches en tenant sa peluche à bout de bras pour la faire agiter avant de la recacher. Cela servit juste pour que le neko resorte avant que Aishi ai pu fermer la trappe.

"Ma peluche ! Elle est là bas ! Je l'ai vue !"

Il avait peur d'aller chercher sa peluche, mais ne voulait pas rentrer à l'intérieur en risquant de la perdre. Alors, sans même attendre une réaction de la part de sa maîtresse, il alla vers où il avait vue sa peluche, mais quelque chose lui agrippa un bras et le fit tomber. Quelque chose d'autre agrippa alors aussi un de ses pied, le neko n'arrivait plus à se relever ou à s'éloigner et miaula en gigotant vainement. Il aurait du rester près de sa maîtresse. Fermant les yeux, il sentit quelque chose où son cou et gigota encore plus en paniquant. Malheureusement, il s'immobilisa en sentant une douleur atroce l'envahir, quelque chose lui mordait le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Mer 17 Mar - 20:25:52

Aishi était occuper à taper ses frère et sœur, soudainement quand elle a vu Kurenai aller vers sa peluche, elle était tellement distraite qu'elle se fit tomber au sol, elle se défendait pour le mieux et le plus vite possible. Quand elle a vu Kurenai au sol et mordu elle ouvra grandement les yeux et sauta en bas du toit sur ceux qu'il se tenait proche de lui.

>Non!

Elle prit un grand coup sur le ventre projeter sur le mur.

>Itaï! Ils sont rendu fou!

Aishi se posait une main vers le ventre avant de recourir vers eux et sauter pour ce glisser dans les airs au milieu d'eux, l'un ne pouvait retenir la pesanteur de Aishi tandis que les autre occuper se fit totalement abattu par son Artémis Rod. Soudain, qu'elle entendit quelque chose dans les bois, les autres reculaient en se retirant. Elle regardait autour tout était calme, elle regardait vers Kurenai qui était au sol. Elle resserra son Artémis Rod en allant vers lui.

>Kurenai..Kurenai ça va aller!

Elle regardait s'il n'y avait pas de blessure, mais quand elle regardait la morsure c'était plutôt une question de savoir! Elle qui est des l'autre, elle ne savait pas trop quoi faire. Vouloir goûter le sang ne lui piquait pas les dents!

[désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Sam 3 Avr - 10:17:59

Finalement, Kurenai n'aurait pas du aller chercher sa poupée, surtout si c'était pour avoir la douleur qu'il avait à présent qui lui faisait si mal qu'il ne bougeait pas. Le neko entendit du bruit même s'il commençait à fatiguer. Laissant ses oreille écouter, il put comprend que les bruits était proche. Kurenai ne s'aperçut même pas quand il n'eut pu rien qui le mordait, la douleur était toujours là et semblait empirer. Cela prit un instant avant que la douleur ne diminue.

"Nyu....J'ai...mal"

Il avait de la difficulté à parler, super. Bougeant légèrement un bras, il porta sa main à son cou avant de baisser plus les oreilles en sentant la marque très facilement sous ses doigt. Ça faisait mal, très mal encore. En plus, le neko n'avait même pas pu reprendre sa peluche.

"...Nyu...ma pe-peluche.."

Il ramena ses genoux à sa poitrine en restant au sol, lentement, mais il le fit en gardant les yeux fermer sous la douleur encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Lun 12 Avr - 0:06:58

Aishi regardait son neko avec inquiétude, elle allait lui caresser la tête en lui ramenant sa peluche à lui. En regardant vers la morsure dans son cou, elle allait l'amener contre elle sur le mur. Son neko qui souffre elle ne savait pas comment l'aider, soudain elle fermait les yeux.

*Papa...Papa j'ai besoin de toi...Je...Je sais pas trop quoi faire maintenant...*

Elle levait les yeux au ciel puis retomba ses yeux sur son neko. Elle touchait ses crocs qu'elle avait et réfléchit elle posait son neko et s'approchait au dessus.

>Kurenai...Je..Je vais essayer un truc..Tu...Tu n'auras plus cette douleur, accroche toi...

Elle hésitait pour son idée, mais il fallait a tout prit qu'elle l'aide avant que cela ne reste en lui. Aishi ouvra la bouche tranquillement en montrant ses crocs, elle avait apprit un petit truc par son père, elle lui avait prit le bras et alla poser ses crocs sur son poignet avant d'y enfoncer dans la chaire, elle fermait les yeux avant de se délecter de la douleur en lui essayant de tout reprendre ce qu'il lui été donner par la morsure. Elle relâcha son poignet avant de reculer en avalant, se sentant dégoûter par son geste elle se retenait le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Jeu 29 Avr - 3:15:47

Kurenai avait encore très mal, la douleur ne faisait que grossir. Tremblant légèrement, il garda encore les yeux fermer. Ne bougeant pas du sol, il se sentit même pas quand sa maîtresse lui toucha la tête, mais il réagit en sentant sa peluche, il la serra contre lui en couinant un peu. Il laissa faire sa maîtresse quand elle l'emmena où le mur.

"N-nyu.....m-mal..."

Il perdit alors conscience après avoir entendit les paroles de sa maîtresse. Tant que sa peluche était près de lui, il se sentait mieux, mais cette fois-ci, sa peluche lui avait fait perdre conscience, pour qu'il n'est plus mal ? Kurenai n'en savait rien, il était inconscient et ne bougea pas plus quand sa maîtresse fit quelque chose, mais il pu sentir la douleur diminuer. Malheureusement, l'hybride était trop faible pour reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Ven 30 Avr - 1:36:59

Jusqu'à finir de prendre le poison de sa famille lui a transmit, elle relâcha le bras de son neko avant de le prendre dans ses bras et l'amener rapidement dans le manoir. A l'intérieur, elle allait poser Kurenai sur son lit et cour barrer les portes et verrouiller les fenêtres. Soudain qu'elle se rendit a la salle de bain elle s'étranglait le cou et se débarrassait du sang autour de ses lèvres et recracher le peu qu'elle avait dans la bouche. Bien sur, elle se sentit devenir brulante, mais elle avait la force de rester debout. Quand elle regardait par le miroir, elle vit l'un de ses yeux rouge et l'autre normal. Elle se dépêcha de prendre de l'eau et se le lancer dans le visage. En restant dans la salle de bain elle entendait les autres crier. Crier si fort qu'elle tremblait de frisson et se boucha les oreilles pour ne pas les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Lun 3 Mai - 9:36:40

Kurenai reprit conscience après un moment, il eut un léger étourdissement, mais il ne comprit pas comment il avait pu faire pour ce retrouver à nouveau dans son lit. Secouant un peu la tête, le neko ce souvenait bien d'avoir eut un atroce douleur, mais il ne semblait ne plus l'avoir. Se levant, il souriait en voyant la présence de sa peluche qu'il sera contre lui. Il se mit alors à chercher sa maîtresse, elle ne devait surement pas être dehors. Cherchant, il finit par aller voir à la salle de bain et il l'a vit la. Entendant des cris, l'hybride les hybrides et alla aux côté de sa maîtresse.

"Nyu...Aishi-sama ?"

*Reste loin d'elle !*

*Nyu ?*

Kurenai ne comprit pas pourquoi la voix lui disait ça, mais comme il l'ignorait souvent, il pencha dans la tête pour pouvoir voir le visage de sa maîtresse. Il ne comprenait pas ce qu'avait sa maitresse pour trembler comme elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Mar 4 Mai - 2:10:57

Aishi continuait a trembler les mains sur ses oreilles. Quand elle entendit son neko lui dire son nom, elle ouvra grandement ses yeux, elle continuait encore d'avoir un œil rouge et l'autre normal. Aishi regardait son neko droit dans les yeux et ses crocs lui chauffaient un peu.

>Kurenai... Kurenai reste pas là, sort d'ici, ferme la porte et va chercher un morceau de viande..

Elle se serra les mains sur ses bras contre elle, se demandant s'il est partit elle détourna son regard sur le mur de la salle de bain, mais rien a faire elle voyait quand même Kurenai, alors elle ferme les yeux.

>Fait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Mar 4 Mai - 2:30:00

Kurenai fut surprit en voyant les yeux de sa maîtresse, l'un était devenu rouge ? Surprit, l'écouta parler en baissant les oreilles, elle lui faisait un peu peur en fait. Un morceau de viande ? Pourquoi faire ? Ne comprenant pas vraiment, il resta debout un instant avant de l'entendre encore et obéit. Ferma la porte en sortant, il alla à la cuisine chercher se qu'elle avait demandé, remontant aux chambre, il rouvrit à nouveau la prote de la salle de bain et lui tendit le morceau de viande.

"Voila Aishi-sama....Vous allez bien ?"

Il garda les oreilles basses en étant légèrement inquiet pour sa maîtresse, il se demandait ce qu'elle avait pour être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Mer 5 Mai - 2:00:19

Aishi tremblait avant de prendre le morceau de viande et montre ses crocs avant de mord un grand coup dans la viande et commença a siphonner le jus de vie, que la viande se transformant de plus en plus vieux jusqu'à tomber en poussière dans ses mains. Satisfait de son nectar, son œil rouge disparu avant de regarder son neko.

>Oui...

Aishi se leva difficilement avant de sourire.

>je vais bien!

En allant enlacer son neko par le cou, elle le serra contre elle très fort.

>Je suis contente que tu sois toujours en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Mar 11 Mai - 14:17:55

Kurenai recula légèrement en voyant ce qui arriva au steak qu'il avait tendu à sa maîtresse. Si il n'aurait pas apporter ce qu'elle avait demander ça aurait été lui qui aurait été à la place du steak ? Juste cette pensé fit peur au neko. Mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce et écouta Aishi en baissant légèrement les oreilles. Il ce laissa faire quand elle l'enlaça, mais il eut encore un peu peur, mais ne le montra pas. Balançant très peu sa queue féline, il finit par mettre de côté sa peur et ce blottit contre sa maîtresse.

"Nyu...Aishi-sama, merci de m'avoir sauvé.."

Kurenai resta contre sa maîtresse, il ne voulait pas ce décoller d'elle et il gardait encore sa peluche avec lui.

"Nyu, je suis content d'être votre neko !"

Le neko lui offrit donc un sourire en oubliant ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Lun 17 Mai - 22:42:58

Aishi souriait en le regardant et lui caressait doucement la joue avant de suivre ses doigts sur ses mèches de cheveux et ferme doucement les yeux en l'enlaçant encore bien fort. Soudain qu'elle eu un peu de temps silencieux a tenir son neko dans ses bras, elle lui relâcha le cou avant de sourire.

>Bon tu voudrais aller dormir..C'est...c'est personne ne reviendra pas après un hurlement.

Elle lui prit la main sans attendre et l'amena dans la chambre de son neko. Aishi le regardait un peu avant de lui poser un baiser sur son front et reculer avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Ven 21 Mai - 14:07:48

La laissant faire, Kurenai ronronnait un peu en étant content. Il garda son sourire même quand Aishi le lâcha pour parler. Aller dormir ? Le neko baissa une oreille et suivit sa maitresse quand celle-i le ramena a sa chambre. La regardant, il lui sourit encore quand elle lui fit une bise sur le front, mais baissa les oreilles quand elle quitta la pièce. Sortant a sa suite,il la suivit.

"Nyu, Aishi-sama, je veux rester avec vous cette nuit.."

Après ce qu'il venait de se passer, il ne voulait pas passer le reste de la nuit, même s'il avait sa peluche, il voulait aussi la présence de sa maitresse avec lui pour ce rassurer. Kurenai regardait donc Aishi en gardant les oreilles basse et en serrant sa petite peluche rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Sam 3 Juil - 7:29:41

Aishi le regardait avec un petit sourire au lèvre et baissa son regard, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus personne chez elle. Et soudain qu'elle lui caressa la tête elle allait l'enlacer.

>D'accord pour ce soir, je vais dormir avec toi, mais cette fois t'inquiète pas, ils ne peuvent venir jusque ici, car une barrière les empêches..

Elle posa un léger baiser sur son front avant de se coucher a ses cotés. Ses yeux ne quittait pas son si joli visage et lui caressa en douce ses oreilles..

>fait de bon rêve mon petit Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BlueShad
» Looking for Xerxes Break ! [PV Rose]
» Nouveau arrivé dans larubrique des D22...35
» Fraichement arrivé dans l'air jbliste.
» Lieux insolites d'éclosion (fans d'omelette dans D/P/Pt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: En dehors de la ville :: Manoir d'Aishi Black-
Sauter vers: