AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Partagez | 

Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 21:46:34

Kurenai la vit donc arriver avant de la laisser l'enlacer se qui le fit
un peu rougir. Il la suivit donc quand elle alla débarrer la serrure
avant de la voir entrer, il entra aussi avant de regarder autour.
C'était grand ! Il tourna alors la tête vers Aishi en se souvenant des formes et des présences dans la forêt, elle devait savoir se que c'était si elle lui avait dit de partir au manoir, non ? Il la regarda donc avant de parler.

"C'était quoi au fait se qui était dans la forêt ? Je sais que c'était faux l'excuse des branches....."

Il la regarda donc en se demandant si elle allait dire vrai ou sortir une autre excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 21:53:25

Aishi ferma vite la porte du manoir avant de vite barrer la serrure. Elle regardait le vide la tête poser sur la porte en entendant son neko lui parler. Maintenant qu'elle excuse va-t-elle lui dire, mais elle soupira avant de se retourner vers lui.

>C'était mes frères et sœurs, de vrai démon quand il voit quelqu'un venir par ici. Il tue ou il boit tout se qui bouge.

Soudain elle ferma les yeux un peu et marcha dans le grand salon.

>Il habitait ici avec moi et mes parents.

Elle regardait le plancher de coter, déçu de son année passer avec ses frères et sœurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 21:59:18

Kurenai la regarda alors encore. C'était ses frères et sœurs ? Il ne comprit pas trop, mais la suivit pour aller dans le salon. Que voulait-elle dire par tue ou boit ? C'était des vampire ? Il frissonna à cette idée et se rappela qu'Elle lui avait dit de se cacher le cou, c'était surement pour ça. Il enleva alors la capuche de sur sa tête et libérant ses oreilles au passage. Elle vivait chez ses parents ? Le neko trouva cela étrange, mais n'en dit rien et la regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 22:07:23

Aishi le regardait et souriait un peu en rigolant.

>Oh je voulais dire que cela fait longtemps, maintenant je vie seule ici! On était 12 dans chacune de nos chambre. Drôle a dire n'est-ce pas?

Elle continuait un peu a marcher dans le salon et regardait autour.

>Si tu veux un truc a manger t'aurait juste a le demander au cuistot dans la cuisine a coter. On a 3 étage et un toit que l'on rejoint avec un escalier. c'est beaucoup mais tu va t'y habituer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 22:29:55

Kurénai l'écouta alors sans rien dire, donc elle vivait seule, du moins jusqu'à se qu'elle décide de le prendre à l'animalerie. Le neko haussa les épaules avant de l'écouter encore. Quand elle lui parla du manoir, il trouva que cela faisait beaucoup. C'était sur qu'il s'y habituerait, il regarda alors autour avec un air las.

"J'ai pas faim...Elle est grande cette maison.....mais pourquoi vos frères et sœurs étaient près de votre maison ?"

Kurenai la regarda alors en attente d'une réponse, il était vrai que s'ils ne vivaient plus ici, pourquoi restaient-ils dans les parages ? Il attendit donc sans rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 22:38:43

Le regarde et soupir essayant de savoir quoi lui dire comme réponse a sa question.

>Parce que c'est le seul manoir qui est dans les alentour d'un boisé et d'un cimetière. C'est le seul moyen qu'il peut attraper des victimes pour manger.

Réfléchit un peu, elle se rappel que quand elle a acheter le manoir ses frères et sœurs était bannit du manoir a mourir de soif de sang. Elle soupira..

>A cause de moi, Ils sont obliger de vivre comme des bêtes dans la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 22:57:00

Kurenai l'écouta sans rien dire. Pourtant il fut un peu choquer de se qu'elle dit, "des victimes à manger" cette phrase le fit trembler, alors c'étaient de vrai vampire. Le neko la regarda donc à nouveau pour l'écouter encore. Il baissa alors les oreilles, elle se mettait responsable pour ses frères et sœurs. Le neko s'approcha donc d'elle lentement.

"Bas...pourquoi ne pourraient-ils pas vivre dans votre manoir même si celui-ci vous appartient ?"

Kurenai la regarda donc en restant proche, elle semblait triste du monis puor Kurenai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 23:04:13

Aishi le regardait dans les yeux.

>Car si l'un de nous achète la maison a papa, les autres son découronner en étant des oublier au loin, si je ne l'avais pas acheter et que l'un d'eux l'avait acheter , je serais plutôt dehors que en dedans comme tout les autres.

Aishi frissonne de la pire des choses qu'il aurait pu arriver si elle ne l'avait pas acheter. Elle se ferait souvent croquer par eux même si elle était de la même famille étant moitié humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 23:14:04

Kurenai l'écouta donc en gardant les oreilles baissées. C'était injuste ! Mais alors pourquoi ne partaient-ils pas pour trouver mieux ? Il n'y avait pas juste ici où ils pouvaient....chasser. Le neko fit alors une mine pensive. Si ses frères et soeurs étaient vampire...alors sa maîtresse devait l'être aussi ! Pourtant, il ne sentait pas sa présence comme celle des autres tout à l'heure, elle n'était donc pas vampire ? Mieux vallait vérifer, il sorti donc de ses pensées pour la regarder.

"Si vos frère et soeurs sont vampires...alors vous devez en être un....non ?"

Il la regarda donc en attendant une réponse de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Dim 13 Déc - 23:20:58

Aishi le regardait avec une mini de surprise avant de rigoler.

>Un vampire!

Elle montra ses crocs en souriant, mais en étant tout de même normal.

>Tout juste! J'en suis une, mais très différente des autres. Je bois pas très souvent le sang, je ne vole pas dans les airs. *rigole* Et je ne suis pas allergique a la lumière, enfin tout qu'est-ce qu'un vampire pur sang peut avoir, moi je suis moitié humaine.

Elle regardait son neko timidement en se grattant un peu la joue.

>Mais n'est pas peur de moi je suis pas méchante comme pense se vendeur a l'animalerie.

Aishi rigola encore un peu en souriant comme une gamine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Lun 14 Déc - 3:02:20

Kurenai eut alors l'envie de reculer juste à l'idée que sa maîtresse était une vampire. Pourtant, malgré son esprit, son corps en décida autre et s'approcha quand elle parla. Elle était à moitier humaine ? Cela étonna le neko, mais trouva les soit disant pouvoir des vampire pur sang stupide, mais il n'en dit rien. Le neko l'écouta donc quand elle parla encore après s'être gratter la joue.

*Ne~ Kure-chan ! Elle n'est pas méchante, je le sens !*

*Ferme-là !*

Le neko soupira sans le vouloir à cause de la voix dans sa tête qui lui tapait sur les nerfs. Devait-il faire confiance à la petite voix qui lui parlait quasiment tout le temps ? Il mit la question de côté pour revenir à la réalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Lun 14 Déc - 22:03:33

Aishi regardait son neko s'approcher, mais d'un coup en le voyant faire un soupire elle baissa la tête en soupirant elle même.

>Je vois que tu as peur de moi, j'aurais du garder le secret plus longtemps sans que mes nekos le sachent.

Elle soupira encore avant d'y tourner dos et marcher vers les escaliers.

>Mais bon je n'ai pas le choix, car cela un jour ou l'autre quelqu'un aurait découvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Lun 14 Déc - 22:49:31

Kurenai regarda alors Aishi, il avait soupirer ? Il voulut alors se cogner la tête contre quelque chose mais n'en fit rien.

"Je....J'ai pas soupirer car j'ai peur de vous...c'est à cause d'autre chose, mais bon.."

Il arrêta de parler en la voyant aller vers les marches et la suivit, pourquoi resterait-il planter là de toute façon ! Il ne comprit pourtant pas le sens de se qu'elle dit, mais la suivit quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Mar 15 Déc - 23:37:38

Aishi montait les grandes escaliers du salon. C'était un peu long mais bon elle était habituer arriver en haut elle regardait son neko avant de sourire.

>Tu choisiras ta chambre entre les 5 autre fait attention de ne pas te prendre avec la salle de bain.

Elle rigola un peu avant de courir dans le couloir en continuant de sourire. Arriver a sa proche chambre elle allait pour se changer un peu, tandis que une petite pancarte sur la porte était écrit. "Ne pas entrer!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Jeu 17 Déc - 1:48:08

Kurenai l'avait donc suivit sans rien dire, il se dit même mentalement qu'il détesterait pour longtemps ces longs escaliers, il n'aimaient pas monter des escaliers, c'était long ! Il écouta donc Aishi quand elle lui parla au propos des chambre et il fit un oui de la tête avant de la regarder courir dans le couloir pour arriver à une porte, sa chambre à elle ? Haussant les épaules, le neko se mit à marcher en regardant autour les portes.

*Prend la prochaine que tu vois, ne t'inquiète pas ce ne sera pas une salle de bain !*

*J'espère pour toi..*

Kurenai choisi donc de l'écouter et ouvrit la premier porte qu'il vu, ce n'était pas une salle de bain, mais il trouva la chambre...vieille. Tournant la tête vers le couloir, il remarqua que la salle qu'Il avait prit n'était pas loin d'où était entrer sa maîtresse. Haussant encore les épaules, il entra dans la dites pièce choisi et regarda avec un œil critique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Jeu 17 Déc - 22:23:33

Aishi était entrain de se changer dans sa chambre avant d'entendre que Kurenai avait choisit une des chambre plutôt que la salle de bain en fasse d'elle, bien sur que les chambre était un peu sale car elle ne nettoyait que sa chambre a elle pour le moment. En attendant qu'elle se change, elle regardait dans un miroir. Finissant se qu'elle avait a faire elle sortie de sa chambre tout bien habiller et va voir se que fait Kurenai.

>Anoo... Tu Aimes bien ta chambre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Jeu 17 Déc - 23:42:59

Kurenai, qui regardait encore sa chambre avec une air plus ou moins déçu de l'état de celle-ci, entendit du bruit dans le couloir, mais ne bougea pas pour autant avant d'entendre Aishi lui parler. La neko se retourna donc vers celle-ci avec un sourire.

"Elle est pas mal...C'est salle un peu, mais ça fait rien !"

Il lui souria encore avant en baisser les yeux vers sa main gauche pour voir si il n'avait pas oublier sa peluche, non, celle-ci était bien dans sa main. Il releva alors les yeux vers sa maîtresse sans plus regarder sa peluche et sans la lâcher.

"On fait quoi, maintenant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Ven 18 Déc - 0:07:53

Aishi souriait un peu a son neko elle était un peu contente qu'il apprécie la chambre même si elle était sale. En l'entendant lui poser une question elle réfléchit un peu avant de sourire et se gratter la joue.

>Eh..Etooo..Je sais pas trop qu'est-ce que l'on pourrait faire, mais si tu veux on pourra aller manger ou visiter un peu le manoir non? Enfin j'avait pas encore rien de prévu sur se que on va faire.. tu veux faire quoi toi?

Elle n'avait pas grand chose de prévu depuis qu'elle a son neko avec elle. Elle attendit que son neko lui répond pour savoir se qu'il voulait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Ven 18 Déc - 0:35:12

Kurenai l'écouta donc après lui avoir poser une question. Manger ou visiter le manoir ? Le neko n'avait n'y faim et n'était pas presser de visiter les lieux. Il se mit alors à réfléchir, il n'avait aucune idée de se qu'ils pourraient faire.

"Hum....Je sais pas..."

Le neko leva alors sa peluche pour la prendre dans ses deux bras en réfléchissant. Il n'avait aucune idée de se qu'ils pourrait bien faire, les idées lui manquait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Sam 19 Déc - 1:40:29

Aishi le regardait en attendant sa réponse quand elle entendit un "je sais pas" el baissa un peu la tête pour réfléchir. Et trouve une petite idée..

>Tu voudrais jouer a quelque chose?

Elle ne savait pas quoi vraiment faire avec son neko, c'était un peu gênant pour elle de rien trouver puisqu'elle est la maîtresse de son neko, elle se donnait honte a elle même d'avoir rien prévu pour elle et son neko qui continuait de réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Sam 19 Déc - 2:50:56

Kurenai la regarda donc réfléchir avant de l'entendre parler, mais il ne dit rien. Après un moment à la regarder, le neko bailla et alla comme par pur habitude dans un coin de l'endroit où il était pour se rouler en bouler en s'endormir rapidement avec sa peluche dans les bras. Il était tant habituer à dormir dans des coins n'importe où, il n'avait jamais pensé à dormir ailleurs et se fut donc par simple habitude qu'il le fit. En fait, il était souvent fatigué depuis peu et dormait souvent, peu-être était-il malade ? Du moins, il ne présentait aucun symptôme ! Donc que pourrait-il avoir à dormir autant ? En dormant, Kurenai ressera alros sa prise sur sa peluche en grognant. Un mauvais rêve ? Au moment où sa peluche lui toucha la tête, il arrêta aussitôt de grogner et dormit normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Mer 6 Jan - 20:33:03

Aishi le regardait dormir tranquillement. Elle s'avança vers lui avant de le porter un peu pour le mettre sur le lit sans le faire réveiller, il était un peu lourd mais le lit n'était pas trop loin. Elle ne touchait pas a sa peluche mais fit une mini bise sur le dessus de sa tête avant de quitter la chambre et fermer la porte doucement, en allant vers sa chambre, on entendait les drôles de bruits provenant a l'extérieur. Elle rentra dans sa chambre tranquillement, avant de se mettre des vêtements comme d'habitude et son Artemis Rod(bâton de métal anti-vampire) a sa cuisse. Soudain elle quitta sa chambre pour monter les escaliers et se diriger vers le toit. Elle surveillait chaque secondes le temps avant l'attaque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Jeu 7 Jan - 0:34:49

Se sentant soulever, Kurenai resserra encore plus sa prise sur sa peluche avant de sentir un matelas. Agitant les oreilles, il entendait du bruit. Ça venait de dehors, c'était quoi ? À moitier réveiller, le neko se mit assit en tenant sa peluche par l'un des bras de celle-ci avec sa mains et se frotta un œil. Comment était-il arriver dans un lit quand il s'était couché dans un coin ? Sortant du lit où il était, il garda sa peluche avec lui et sorti de sa chambre, les bruit venait de plus haut. Le toit ? Le grenier ? Suivant le bruit avec ses oreilles, il devina que ça venait du toit. Suivant les bruits, il sentit l'odeur de Aishi, sa maîtresse était sur le toit ? Suivant l'odeur de sa maîtresse, il la vit plus loin en haut d'un escalier, mais ne monta pas.

"Aishi-sama ?"

Il était encore un peu endormit et se frottait un œil en tenant sa peluche, il avait l'air d'un gamin qui venait de se réveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Jeu 7 Jan - 21:15:10

Aishi était rendu au toit en ouvrant la petite porte du plafond avant de la refermer en sortant. Elle attrapa son Artemis Rod et appuya sur une touche pour l'agrandir et s'assit sur ses genoux en attendant que l'heure arrivait. N'ayant pas su que Kurenai était debout. Le regard vers la lune, il ne restait qu'une minute à écrouler. Fermant les yeux et un silence sous le petit vent qui soufflait elle écoutait chaque petit bruit.

*Amenez-vous! Je vous attend.*

Toute concentrée par les mouvements au loin, elle les entendait arriver, à l'horloge, la minute s'écroula et on entendait des personnes grogner de colère ou de crie affamer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   Ven 8 Jan - 1:39:14

Sans plus rien dire, Ketsueki avait regarder sa maîtresse sortir sur le toit, elle l'avait ignorer ou simplement pas entendu ? Déçu et à nouveau fatiguer, il se mit en boule, sans trop s'en apercevoir, en bas des escalier qu'avait emprunter Aishi. Les paupières lourdes, il s'endormit rapidement en entendant des bruits. Se réveillant un peu après, le neko entendit plus de bruits venant du toit. Surprit et curieux, il monta à quatre pattes les marches de l'escalier pour atteindre la porte qui menait au toit, mais il hésitait, il était curieux de voir se qui se passait dehors, mais son instinct de survit voulait lui interdire d'y aller, pourtant il ouvrit quand même la porte du plafond avec un air curieux en gardant contre lui sa peluche.

"Aishi-sama ?"

Même si son instinct lui disait de rester sagement à l'intérieur, le neko n'avait pu empêché sa curiosité de voir se qui se passa et ne prenait pas compte du danger auquel il pouvait s'exposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~   

Arrivé dans le manoir ~Pv Aishi~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant