AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journées de plaisance (PV:Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Journées de plaisance (PV:Alice) Empty
MessageSujet: Journées de plaisance (PV:Alice)   Journées de plaisance (PV:Alice) Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:06:09

Après avoir pris avec lui l'hybride,il se mit en route.Ils parcourirent pendant un certain temps les rues de la ville,jusqu'à arriver devant un mur qui semblait ne plus finir.Le contournant,on finit par voir une grille,celle-ci s'ouvrant au signal d'un petit bouton sur l'automobile,laissant voir des hectars de forêt,la route continuant en plein milieu de ces étendues verts.

Après environ quize minutes,trente en tous,on pu apercevoir une immense structure.Une villa,entouré d'un immense lac,suivit d'un pont le coutournant,et d'un jardin immense décorant l'entrée.La voiture contourna par la droite sur une autre route,se dirigeant plus bas,devant une grande porte de fer,celle-ci s'ouvrant en se servant du même signal que celui pour entrer dans cette forêt.Se dirigeant à l'intérieur,elle se stationna là où des vingtaines d'autres voitures,de tous les modèles,et de toutes les sortes restait inutilisés.Se garant,il ouvrit la porte,prenant la neko avec lui jusqu'à un ascenseur,celui-ci les faisant monter d'un étage.La porte s'ouvrant,on pu immédiatement apercevoir un immense hall d'entrée de marbre blanc,trois escaliers,deux de chaque coté,un au centre conduisant tous au deuxième,ainsi que deux couloirs à chaque extrémité,Kazuki disant ensuite.

-Bienvenue dans ton nouveau chez-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées de plaisance (PV:Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journées de plaisance (PV:Alice)   Journées de plaisance (PV:Alice) Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:52:39

Alice, après avoir attrapé tendrement la main de Kazuki pour sortir de l'animalerie, suivit celui ci vers une magnifique voiture. La jeune fille n'osait pas entrer dans un engin aussi luxueux, elle n'était vraiment pas habituée à ça .. Ses joues roses se dissimulaient derrière ses longs cheveux blonds, elle entra dans la voiture, il faisait bon à l'intérieur, et une odeur divine semblait flotter dans cette automobile. Un sourire apaisé se dessina sur les lèvres d'Alice, elle restait silencieuse et ferma ses yeux.
Elle entendit soudain le ronronnement du moteur, c'était tellement paisible .. Elle ouvrit ses yeux et se tourna vers Kazuki, le regardant dans les yeux .. Il est vraiment mignon .. Pendant un instant elle eût envie de l'embrasser, mais chassa cette idée de son esprit et se concentra ensuite sur la route. Les murs sales et grisâtres de la ville semblaient s'échapper, Alice regardait ce paysage urbain avec curiosité et amusement, ils semblaient tous si vulnérables dehors, cette cage de tôle était comme une bulle de sécurité et de paix.
Elle vît ensuite Kazuki appuyer sur un petit bouton, et une grande porte s'ouvrit, ils pénétrèrent dans ce qui semblaient correspondre aux paradis. Tout était si spacieux .. C'était absolument magnifique, les yeux d'Alice pétillaient de curiosité, cette envie soudaine de décou rir la prit de cours.

La jeune néko vît ensuite se refléter dans l'eau d'un lac l'automobile, filant à tout allure vers un magnifique bâtiment blanc, tout semblait être démesuré et fantastique dans cet endroit. On aurait dit un vrai compte de fée, le coeur d'Alice battait à toute allure ..

Ils se retrouvèrent ensuite dans une grande pièce où étaient rangées des tas de voitures, toutes brillaient, elles étaient somptueuses .. La néko était sans voix .. Bouche bée.
Ils entrèrent ensuite dans un ascenceur, Alice se serra contre Kazuki, légèrement effrayée, elle lui reprit la main et le contact de la peau du jeune homme la fît frémir ..
Un éclat blanc lui fît plisser les yeux, elle serrait la main de Kazuki contre son ventre, comme pour lui montrer qu'il devait rester près d'elle. Elle trouvait cet endroit tellement beau qu'elle croyait d'abord à une hallucination ou bien une sortede rêve .. Mais tout ce qui l'entourait était réel.
Kazuki prit la parole et lui souhaita chaleureusement la bienvenue, elle sourit et prit les bras du jeune homme, les plaçant autour d'elle, l'enlaça pour éviter de parler, elle lui dit merci avec des gestes affectueux et un regard tentant ..

Comme on dit .. Le silence est d'or, Alice restait silencieuse, un large sourire étant dessiné sur son visage, qu'allait-il se passer à présent ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Journées de plaisance (PV:Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journées de plaisance (PV:Alice)   Journées de plaisance (PV:Alice) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:58:37

Ce dont la jeune fille ne se rendait pas compte,c'était que plus elle se sentait rassurée et plus lui,était nerveux.Chaque contact,plus rapproché était-il,faisait en sorte à ce qu'ils se sente tout retourné,même destabilisé par chaque endroit où il était touché.Il se sentait étourdi,et avait du mal à voir les idées claires au moment où elle le collait comme cela.Heureusement pour lui,elle revenu au contaxtg digital,lui permettant de souffler un peu,mais pas de se débarassé de cette réaction plus que démesuré au simple contact d'une fille.

Après qu'il ait fait l'erreur de lui présenté la villa et l'avoir acceuilli aussi amicalement,elle s'approcha,prenant ses mains qui à chaque contacts n'était presque plus en son contrôle,tournant la tête pour tenté d'éviter le regard qui si il plongeait trop longtemps les yeux,risquait de l'aspirer et de le faire tomber dans les pommes.Tentant à tout prix de ne pas perdre connaissance,il laissa tombé ses mains le long de son corps,et marchant vers l'escalier pour s'éloigner,

-Allez,je vais te montrer ta chambre.


Dit-il,montant les escalier en s'assurant qu'elle était derrière lui,camouflant ces instants plutôt étranges par son simple sourir.La placant devant une porte,il l'ouvrit,laissant voir une chambre de luxe:Lit double,bureau,télévision,ordinateur,radio,ainsi que des commodes et un placard.C'est là que le tout changea,le garçon sortant une corde de derrière l'une des commodes et avant même que la neko comprenne,lui attachant les poignets ensemble,la poussant ensuite sur le lit,mettant ses affaires dans l'allée,son expression changeant pour voir à nouveau le sourir malicieux qu'il avait eu à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées de plaisance (PV:Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journées de plaisance (PV:Alice)   Journées de plaisance (PV:Alice) Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:45:57

[ Vraiment désolée pour le retard Sad ]

Après avoir lâché ses mains, Kazuki s'avança vers un grand escalier. Tout chez lui brillait, c'était propre et ordonné, on s'y sentait bien et Alice aimait l'odeur qui régnait dans cet endroit, l'odeur et l'ambiance était très sereines.
Il lui dit gentiment de le suivre, qu'il allait lui montrer sa chambre. Alice était toute excitée, très pressée de voir l'endroit dans lequel elle allait pouvoir dormir, se reposer et tant d'autres choses .. Elle était donc en train d'observer le chemin, tenter de le mémoriser et d'apprendre à découvrir ces lieux à qui elle appartenait désormais.
Kazuki s'arrêta devant une grande porte, elle était peinte en blanc, la poignée peinte en noir, c'était sobre, simple et élégant, tout comme son Maître. Le coeur d'Alice battait un peu plus vite lorsqu'il posa lentement ses doigts sur la poignée et qu'il tourna celle-ci, laissant la jeune néko découvrir enfin sa chambre. Tout était rangé, c'était très bien organisé chaque chose était à sa place, et c'était assez spacieux. Jamais Alice ne s'était trouvée dans un endroit aussi " noble ". Un lit gigantesque qui semblait lui tendre les bras se trouvait dans la chambre, mais également une grande télévision et un bureau, tout était spacieux et semblait être fait à ses goûts.

Tout à coup .. Comment expliquer cela, en moins de 10 secondes, tout se passa. Elle se retrouva allongée sur le lit, les mains liées. Une sorte de petit couinement de douleur et de stupéfaction s'échappa de sa gorge lorsqu'elle sentit la corde se serrer autour de ses poignets si fins. Ceux-ci la brûlaient, c'était vraiment très serrés, mais elle ne dit rien, observant les agissements de Kazuki attentivement.

Le regard de son Maître était très excitant, Alice sourit vivement, plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme, elle était toujours silencieuse mais elle pensait que c'était un jeu et elle souriait face à cette idée. Laissant dépasser une petite canine blanchâtre .. Elle se demandait ce qu'il allait se passer par la suite, elle redrassa son visage au niveau de celui de son Maître et lui mordit le menton ..


- Et maintenant .. ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Journées de plaisance (PV:Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journées de plaisance (PV:Alice)   Journées de plaisance (PV:Alice) Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:11:55

Après l'avoir légèrement ficeler,elle sembla vouloir jouer à la plus maline,lui mordillant le menton,cette action ne le faisant pas réagir aussi nerveusement que les dernières,celui-ci,attendant un peu,puis la repoussant sur le lit et attachant ses mains derrière sa tête,utilisant une autre corde pour se servir de la taille et du dessus de sa poitrine comme appuie.Dés qu'elle essaierait de tirer ses mains,cela ne ferait que compriner sa poitrine,déjà assez révelée par son habit pouvant rendre gourmand n'importe qui.

Doucement,il s'approcha et se coucha sur le lit,se placant sur la neko sans l'écraser.Doucement,il passa sa main dans sa poche et prit un cutter,tranchant ainsi les vêtements fragiles de la neko,rêvelant déjà une bonne partie de son corps.Puis,il fit passer sa main doucement,la frottant contre son ventre jusqu'à arriver à sa poitrine,se mettant à la peloter doucement,son autre main allant vers sa partie intime,ne faisant que se frotter contre elle,s'amusant à l'exciter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées de plaisance (PV:Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journées de plaisance (PV:Alice)   Journées de plaisance (PV:Alice) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:44:49

Alice ne comprenait pas ce qu'il " bidouillait ", cependant, elle l'observait avec un amusement certain. Elle s'étira et sentit l'air se comprimer en elle, surprise, elle lança un regard étonné vers son Maître.
Elle sentit ensuite le corps chaud de Kazuki se poser lentement sur elle, elle ferma les yeux et entendit une sorte de froissement, elle vît ensuite ses vêtements tomber sur le lit, ne cachant plus ce qu'ils parvenaient auparavant maladroitement à voiler ..
La jeune néko se courba, essayant de camoufler sa poitrine sous le corps du garçon, elle se tortilla et parvînt enfin à ses fins.
Ce que Kazuki fît, elle en frissonna, il passa ses doigts tièdes sur son ventre, des frissons la parcouraient, elle souriait et regardait son Maître droit dans les yeux, silencieuse .. Ses doigts, maintenant sa main entière se posa sur le sein droit d'Alice, celle-ci, le coeur battant redressa vivement la tête et lécha la joue de Kazuki avant de se reposer contre le lit, la corde lui avait fait mal mais elle avait réussi à atteindre son but.
Les joues de la néko se teintèrent de rouge lorsqu'elle sentit l'autre main de son Maître se glisser lentement vers intimité, elle ferma les yeux se mordit la lèvre et prit une grande inspiration avant de laisser, malgré elle, s'échapper un petit soupir de plaisir et de relaxation. Elle encercla Kazuki de ses jambes, le serrant contre son petit corps désormais presque à sa merci ..

- Kazuki .. J'ai froid x3


Dît-elle le sourire en coin, ce sourire ne la quittait presque jamais dans ces moments là, elle lui tira de nouveau la langue et attendit sa réponse, curieuse de voir comment il allait réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
(o)Dark Angel(o)
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
~Neko de~ : Je suis mon seul chef!!!
~Maître de~ : Pinky,Zakuro
Date d'inscription : 12/09/2008

Journées de plaisance (PV:Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journées de plaisance (PV:Alice)   Journées de plaisance (PV:Alice) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:55:00

Kazuki s'amusa un peu,profitant de sa petite prise pour mesure un peu ses formes,pour des raisons qui attendrait à plus tard.Le lechouille de la neko ne firent que la faire repousser immédiatement sur le lit,le jeune homme regardant son corps entier,quasiement admiratif.Rien que de voir le regard dans les yeux de la féline,il accentouait ses divers attouchements.

Son exclamation lui firent réfléchir à un détail.Prenant un bout du tissus de ses vêtements,il le roula en boule,lui enfoncant doucement dans la bouche,celle-ci tellement chargée qu'elle était grande ouverte.Il en utilisa ensuite un autre pour la recouvrir et l'attacher derrière sa bouche,l'empêchant de recracher la boule.Ayant toutefois entendu ses dernières paroles avant de la bailonner,il sourit,prenant le téléphone pour placer un appel,revenant ensuite devant sa captive.Disant ensuite.

-Pour qui me prends-tu?

Dit-il,posant deux pinces sur chaque mamelon de la neko.Puis,il enfonca son doigt un moment dans son intimité,avant d'arrêter complètement de la toucher.Depuis le début,il n'avait pas eu l'intention d'aller plus loin,simplement de laisser la neko en état d'envie.

-Allez,je te laisse t'amuser jusqu'à demain,bonne nuit.

Ajouta-t'il se couchant à coté d'elle,placant ensuite la couverture au dessus de ses jambes,pour qu'à la limites,elle n'attrape pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées de plaisance (PV:Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journées de plaisance (PV:Alice)   Journées de plaisance (PV:Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées de plaisance (PV:Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Manoirs :: Chez Kazuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser