AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Partagez | 

faire visité l'apart a mimi.

AuteurMessage
Shinra
Noble

Masculin
~Neko de~ : persone
~Maître de~ : persone
~Amour~ : sa n'existe pas!

MessageSujet: faire visité l'apart a mimi.   Mer 2 Sep - 16:23:18

Shinra était très satisfait de sa journée et avançait calmement dans la rue, sa petite sœur sur ses épaules, cependant la potion de Shinra qui faisait poussé les oreille cessa d'agir et ses oreille tombèrent. Il en referait poussé en temps voulut.
Sa longue queue redevins noir, et il eu un sourire, le demi néko était très satisfait que sont plan se déroule ainsi, sont pseudo maitre lui servant de couverture parfaite et préparant pour lui l'objet qui allait boulversé le monde sur ses bases.
Il sortit un paquet de dragibus de sa poche et le tendis a Mimi.

"Tien c'est pour toi petite soeur."

Puis Il ouvrit la porte de l'appartement se pencha pour que mimi se cogne pas et entra. Il regarda tout autour et souris il déposa sa petite soeur au sol et lui montra le salon avec le canapé la table basse ect ect.

"Ton nouveau cher toi te plait mimi ?"

Demandat'il plein d'espoir. Il voulait absolument que la petite néko soit heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mer 2 Sep - 16:50:56

la neko et son grand frère avancèrent dans la rue, mimi était posée sur ses épaules et avait une super vu sur tout les endroit où elle allait. mais la neko fut très surprise de voir les oreilles de son fère tomber, ca lui vait fait peur. la jeune fille mis ses main sur ses oreilles *mes oreilles aussi vont tomber* les cheveux de mimi était très long elle sentait le vent qui les faisait flotter.

"Tien c'est pour toi petite soeur."

son frère lui avait tendu dans un paquet transparent qui était remplis de petite boules un peu molle de toutes les couleurs. la neko pris le paquet et manga unede ses petites choses. *oh c'est bon*

"merci grand frère, c'est bon mais... c'est quoi?"

mimi et Shinra arrivèrent a la maison, une fois la porte ouverte, il se baissa pour pas que la petite se cogne. elle fut délicatement posée sur le sol avec son parquet de bonbons qu'elle continuait a manger malgé le fait de ne toujours pas savoir se que s'était. la neko ouvra grand les yeux et souriait.

"Ton nouveau cher toi te plait mimi ?"

"ouah je trouve cet endroit grand et jolie, oui ca me plaie"

la neko avait dit ses mots avec un grand sourire...

[tkt pour ton perso clad c'est okey]

Dernière édition par mimi tenshi le Mer 2 Sep - 19:16:03, édité 1 fois
Shinra
Noble

Masculin

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mer 2 Sep - 17:05:23

Shinra eu un sourire amusé et éclata de rire.

"Ce sont des dragibus, si tu aime sa je pourrais t'en donné d'autre de temps en temps."

Puis il lui pris la main et l'emmena dans la cuisine/labo.

"C'est ici que notre maitre travail, et fait a manger, il faudra évité de trop toucher a sont matériel de travail"

Lui dit Shinra avant le lui faire continuer la visite et de l'emmené dans la chambre de Clad.
Le lit était a une place avec une armoire dans la chambre, sa changeait du décors de lavabo mal lavé de vaisselle sale et de tubes a essaie en vrac un peu partout a coté des divers fiole plus ou moins dangereuse que Clad gardait.
Après tout la plupart des gents ne trouve pas d'utilité a voir de l'acide concentré sous la hotte de leurs cuisine mais Clad si.

"Sa c'est la chambre du maitre et sont lit, il te le prête le temps de t'en trouvé un. Puis dans la piece d'a coté il y a la salle de bain... dailleur tu devrait peut être en prendre un, ils n'ont jamais été trés hygiénique avec les néko dans ces fichu magasin, moi jai quand j'en suis sortit j'ai du me lavé 3 fois "

Plaisanta Shinra avant de se souvenir que c'était vrais, puis il conduis Mimi a la baignoire ou il fit coulé de l'au chaude dans laquelle il mi exprès du savon et du shampoings pour que sa mousse.

"Ce tube la c'est pour te lavé le corps et celui ci pour tes cheveux. Je vais aller te chercher des vêtement propres pendant que tu te lave. Ensuite je te peignerai si tu le souhaite."

Lui proposa Shinra avec un grand sourire enjôleur
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mer 2 Sep - 18:50:11

la neko trouvait ses dragibus très bon, après avoir quelque peu visiter la maison il semblait y avoir quelques petite choses dangereuses dans cette maison, au point de devoir éviter d'y toucher au risque peut être de se faire mal. ils était arrivés dans la chambre de leur maître pour lu montrer l'endroit où elle allait dormir.

"Sa c'est la chambre du maître et sont lit, il te le prête le temps de t'en trouvé un. Puis dans la pièce d'à coté il y a la salle de bain... d'ailleur tu devrait peut être en prendre un, ils n'ont jamais été très hygiénique avec les néko dans ces fichu magasin, moi j'ai quand j'en suis sortit j'ai du me lavé 3 fois "

la neko fut surprise.

"je ne peux pas dormir dans le lit de mon maître, ça ne se fait pas. je dormirai par terre"

"Ce tube la c'est pour te lavé le corps et celui ci pour tes cheveux. Je vais aller te chercher des vêtement propres pendant que tu te lave. Ensuite je te peignerai si tu le souhaite."

mimi avait dit ça en souriant. son frère avait pris soin de montrer la salle de bain a mimi pour qu'elle puisse se laver, il avait même pris le temps de lui expliquer pour les savons. les cheveux de mimi étaient vraiment très long, ils traînent même par terre.

"si tu veux les brosser tu peux mais ils sont vraiment long, alors bonne chance"

la neko enleva ses bas et sa robe qu'elle metta a terre et y déposa avec son serre tête. la neko se plonga dans le bain et commença a laver son corps, sa peau avait repris sa couleur normal, pâle. elle se mis a laver ses long cheveux avec un peu de mal
*ils ont vraiment poussés depuis que j'ai été enfermée, j'ai du mal a les laver* après s'être longuement battu avec ses cheveux le jeune fille sortit du bain, mais elle ne savait pas quoi prendre pour se sécher. elle dit timidement:

"grand frère... j'ai finit"
Shinra
Noble

Masculin

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mer 2 Sep - 21:34:02

Shinra sortit par la fenêtre il savait qu'il y avait un magasin de vêtement féminin de luxe plus loin, il s'y dirigeât a toute vitesse.
La serrure était simple d'un habile coup de griffe il pénétra le bâtiment, il récupéra une jolie robe et d'autres habits qu'il choisit avec tout les gouts aristocrate qu'il avait puis ressortit et reverouilla la porte derrière lui.
Puis grimpant avec habileté a la gouttière il rentra dans la salle de bain au moment ou...
Il ferma brusquement les yeux et tendis sa main vers l'endroit ou il y avait les serviette puis il en sorti une qu'il déplia avant d'enroulé Mimi dedans.

"Mimi tu aurai pu resté un peu plus longtemps dedans tu sais ici tu n'a pas a être pressé, si tu veux temps que le maitre n'est pas la tu pourra te prélassé dans l'eau chaude autant que tu voudras "

Puis il posa les vêtement non loin et prix la brosse. Il retira les cheveux que Clad avait laissé dessus et les mit a la poubelle avant de déposé un baisé sur le front de Mimi. Il posa la brosse dans ses cheveux et commença a la la peigné doucement.

"Le maitre veut que tu dorme dans sont lit pour le moment Mimi, tu n'a pas a t'en sentir gêné tu sais, si il te le propose c'est qu'il est d'accord et si tu refuse il pourrait avoir de la peine..."

Soudain il y eu un bruit dans le salons, deux homme avaient posé un panier a chat forma néko Shinra souris c'était ses hommes ils repartirent sans un mots. Puis il continua de peigné la jeune fille avec application, puis quand elle fut toute propres et bien peigné il lui donna des sous vêtement propres et une nuisette fine mais opaque qui ne laissait rien voir d'indiscret et qui ne donnait pas trop chaud, après tout encore heureux pour le prix que sa était si il l'avait acheté et non volé!!!

"Tien petite sœur c'est ta tenu de nuits."

Lui dit gentiment Shinra tout en reposant le peigne et en lui tournant le dos pour ne pas voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Jeu 3 Sep - 15:32:04

[HRP: Je fait une petite folie, je n'ai vraiment pas le temps, mais vous me manquez Very Happy
Shinra, merci des description de mon appartement, mais je ne suis pas aussi sale que ça ^^ je ne laisse pas de cheveux sur les peignes xD Tu vas anéantir toutes mes chances avec Mimi]

Clad épuisait par cette journée exceptionnelle, et par sa marche forcée du centre ville a son appartement, montait tranquillement les escaliers. Il y croisa deux hommes qui avaient l'air plutôt pressés, et un panier au dimension humaine. Il ne se posa pas plus de question, Shinra avait surement des explications a cela.
Le cliquetis de la clef se fit entendre, puis la porte s'ouvrit sans trop de bruit, et le jeune homme entra chez lui. Après s'être déchaussé et avoir pendu son manteau dans le vestibule, il chercha les deux neko; mais surtout sa nouvelle et première véritable neko. La commande pour son futur lit avait été passé, et il arriverait dans la matinée le lendemain.

" Il y a quelqu'un?"

Demanda t-il pour ne pas les surprendre.
Il arriva dans sa chambre, puis vit la porte de la salle de bain ouverte, et y entra. Mais tout se passa alors très vite: Une vision globale de la situation, une jolie Mimi dans l'eau de la baignoire, Shinra qui venait de finir de lui peigner les cheveux et entrain de lui offrir des vêtements qui ne pouvaient pas venir de chez le chercheur. Il resta quelque instant sans rien dire, ni bouger, tout rouge. Ils ne l'avait pas vu arriver, ni même entendu. Il ressortit de la salle doucement, et fit donc des bruits de pas dans la chambre en les appelant pour qu'ils l'entendent venir, et en espérant ne pas tomber encore sur sa neko dévêtu; pas que cela lui déplaisait, bien au contraire, il préférait ne pas réveiller son attirance, par peur de faire de la peine a sa neko et de passer pour un de ces maitres utilisant leur neko a des fins "spécial". Il était lui juste profondément envouté par la jeune demoiselle.

"Ah, vous êtes là, je vous cherchais"

Il entra en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Jeu 3 Sep - 18:44:20

Shinra était allez chercher de très beaux vêtements pour mimi, de belles robes. il avait mis une serviette autour de celle-ci et lui avait coiffé les long cheveux de la jeune fille, qui était devenue doux et lisse. la neko ne comprenait pas pourquoi son frère s'était caché les yeux, la seule douche que mimi avait eu a l'animalerie, le vendeur regardait. la neko mis ses sous vetements propre et la jolie nuisette que son frère sur avait tendu.

"elle est jolie, je dois la mettre que pour dormir?"

la neko sourit, mais elle entendu un bruit dans la chambre se son maître qui lui fit dresser ses oreilles. puis elle entendit une voix qui lui semblait familière, ça rassura mimi car elle avait peur qu'on vienne la chercher.

"Ah, vous êtes là, je vous cherchais"

leur maître était rentrée, la neko qui était habillée de sa jolie nuisette alla voir son maître pour l'acceuilir. la neko arriva toute joyeuse.

"bonjour maître, votre journée c'est bien passée? maître je peux dormir a terre si vous voulez je ne veux pas vous importuner"

la neko avait un jolie sourire et remuait sa queue avec joie, elle s'inclina face a son maître, ses cheveux qui glissèrent devant elle.
Shinra
Noble

Masculin

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Sam 5 Sep - 18:19:32

Shinra avait sentit une présence et les ciseaux étaient une arme comme une autre il s'avéra que le bruit de porte se fit entendre et que Clad demanda ou ils étaient. Il venait de finir de peigné Mimi, sa tombait bien... elle partit voir Clad avant qu'il n'est réagit.
Il savait dans quel état elle était capable de mettre Clad alors maintenant qu'elle était toute propres et bien peigné sa allait être encore pire, il arriva avec un petit flacon dont il mi une goute dans le coup de mimi, une odeur douce s'en dégagea.

"Maintenant c'est parfait"

Annonçât il tout en dédiant a Clad un regard qui voulait tout dire.
La senteur de miel et d'ambre qui se dégageait maintenant du coup de la jeune fille n'allait en aucun cas aidé le chercheur a contrôlé ses pulsions. Il se retint d'éclaté de rire il avait pris exprès de vraiment beau vêtement a Mimi afin de la mettre en valeur auprès de Clad, et la nuisette si elle était d'une opacité toute correcte laissait deviné quelque forme après tout ce n'était que pour dormir.... Shinra l'avait bien fait exprès ils s'était dit que sa serait amusant de voir l'état de Clad qui bien sure se garderais bien de cédé pour des raison de bienséance a sont envie folle de sauté sur Mimi.

" Petite sœur si le maitre te laisse utilisé sont lit je suis sur que sa lui ferait de la peine que tu refuse... Le professeur Onoki est quelqu'un de gentil il ne te laissera jamais dormir par terre."

Puis il souris et posa le peigne en souriant.

"Qu'en pensez vous professeur ? Ces vêtement ne lui vont pas a ravir ? Et encore ce n'est que la tenu de nuits quand vous aurez vu la robe vous pourrez vous vantez d'être le maitre de la plus belle Néko de la ville."

Il souris a sa blague caché, il se disait que Clad allait surement voir qu'il l'avait fait exprès mais que sa ne le fâcherais pas spécialement après tout cela avait tout pour lui plaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Jeu 10 Sep - 16:43:12

Clad était émerveillé par le grâce et la beauté de la neko.

"Bonsoir, Mimi."

Il lui fit un sourire un peu gêné, car la demoiselle était, très, même un peu trop attirante pour le jeune homme qui eu un certain mal a ce retenir de rougir.

"Shin a raison, je ne peux pas me permettre de te laisser dormir parterre ! Alors tu as deux choix: soit tu le fait pour me faire plaisir et accepte; soit je te l'ordonne comme un maitre a sa neko: Tu dormira ce soir dans mon lit"

Dit il en rigolant. Jusqu'à ce qu'il se rend compte du sens que pouvez prendre sa phrase... si il ne spécifie pas où lui dormirait ce soir, on pouvait prendre sa phrase comme un ordre pervers.
Il rectifia.

"heu... Et moi je dormirait au salon... voila"

L'odeur du parfum ne clarifiait pas vraiment ses pensée, le faisant pencher en faveur de l'ordre ambigu.
Il savait que Shinra avait orchestré cette mise en beauté de la neko, et qui avait fait en sorte de rendre la beauté naturel de la féline encore plus éclatante au yeux de l'homme. Il lui en voulait beaucoup, et pas dutout a la fois.

"Oui, ces vétements lui vont a ravir, et je sait ce que je dis...

Car il en était le plus victime

... mais nous verons demain pour la robe, je suis assez fatigué, et je pense que vous aussi?!"

Il se tourna vers le neko, et lui lança un regard énervé et embêter.

"Et toi? J'espère que tu passe la nuit dans mon appartement. Si ce n'est pour me reten... tenir compagnie, que ce soit au moins pour la rassurer elle. N'ai je pas raison Mimi?"

Il se tourna vers la neko en nuisette, et ne peut se retenir de la regarder comme envouté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Jeu 10 Sep - 17:38:53

mimi était toute joyeuse, elle sentait la liberté. bien que ça ne soit pas matériel, elle le sentait en elle, une sensation qui parcourait son corps et lui redonna un sourire. sa nuisette lui allait très bien, elle se sentait vraiment propre...
mimi était contente de revoir son maître! clad rougissait mais la neko ne comprenait pas trop pourquoi, signe de compliment? ou de colère? le jeune homme souriait alors, cette rougeur était amicale.

"maître je veux vous faire plaisir! alors j'accepte de dormir dans votre lit en attente du mien et, j'ose espérer que vous dormirez bien dans le salon en cette attente. si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas a m'en faire part"

le parfum qui lui avait mis son grand frère embaumait toute la pièce. une odeur vraiment agréable qui donnait encore plus de joie a cette pièce. la neko rougie du compliment qui lui avait fait clad, ça n'était pas souvent, même jamais qu'elle avait le chance et l'honneur de recevoir une compliment.
on voyait que clad était fatigué, mimi commençait a l'être aussi mais, on ne le voyait pas car cette fatigue était masquée par son bonheur.
la jeune fille s'inclina face a son maître:

"je vous remercie de se compliment, maître."

mimi se redressa avec son sourire et regardant son maître.

"Et toi? J'espère que tu passe la nuit dans mon appartement. Si ce n'est pour me reten... tenir compagnie, que ce soit au moins pour la rassurer elle. N'ai je pas raison Mimi?"

clad avait parlé a son frère avec une certaine froideur, mais les paroles n'était pas méchante. la neko ne s'inquiéta pas trop. elle n'avait pas compris toue la phrase qui avait été reprise, il est vrai que Shinra avait mit mimi en confiance, mais se choix allait être réservé a son frère et a son maître.

"maître, je ne peux prendre une décision a votre place, faites se que bon vous semble. ainsi que toi grand frère tu as un libre choix comme toute créature sur cette terre"
Shinra
Noble

Masculin

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Ven 11 Sep - 17:11:00

Shinra se retins de rire par égard pour Clad, puis il souris?

"J'ai pris la liberté de faire apporté un panier a chat forma néko pour moi, je le mettrai entre le canapé et votre chambre, pour ce soir si vous le désirez, ainsi je pourrait vous tenir compagnie a tout les deux"

Puis Shinra désignât un panier a chat géant dans lequel était entassé des coussin et couverture de luxe que ses hommes avaient acheté sous ses ordre. Il le posa a un endroits précis, étrangement prés d'une fenêtre puis il souris.

"En revanche il se peut que je doive sortir dans la nuit si mon maitre le permet."

Shinra s'inclina et mi ses cheveux en arrière avant de les attaché avec un long ruban noir. Puis il souris il n'était pas du tout en tenu de nuits. il s'affalât dans sont panier et regarda Mimi puis Clad. Il fit un immense sourire.

"Mon maitre voudra t'il quelque chose avant que la nuits ne tombe ? Un petit remontant peut être ? Je connait d'éxélente recette cocktail."

Demanda t'il tout a fait sérieux. Puis il souris a sa petite soeur.

"Bonne nuit Mimi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mar 15 Sep - 12:41:29

Clad était fatigué, il acquiesça a la réponse du Shinra. Il pouvait partir si il voulait pendant la nuit, mais tant que celui ci ne quitté pas sa place avant que le jeune chercheur ne trouve le sommeil, l'empêcherai surement de revenir en partie sur sa décision, et de partager son lit avec la neko.

"Oui, oui, je t'y autorise, mais ne reviens pas avec une ribambelle de policier avec toi... je n'ai pas mon certificat pour le détention de produit dangereux sur moi"

C'était un blague a moitié humoristique, car il n'avait vraiment pas ce certificat a porté de main. Il avait dû se perdre dans le déménagement, impossible de le retrouver.
Il se déconcentra sur la discussion en court. Il fit impressionner par la phrase de la neko: "maître, je ne peux prendre une décision a votre place, faites se que bon vous semble. ainsi que toi grand frère tu as un libre choix comme toute créature sur cette terre". Elle semblait découler d'un profond sentiment de victoire, suite a sa libération de la cage.
L'odeur qui s'échappait du cou de la demoiselle était divine. Clad, ne pouvait résister plus longtemps.

"Shin, je veux bien un petit cocktail, mais très peu alcoolisé s'il te plait. Tu trouveras tous se qu'il te fait dans les placard de la cuisine.. quoi que je ne dispose pas de beaucoup de variétés d'alcool"

Il attendit que le neko soit sortit de la pièce pour se diriger vers la féline.

"J'espère que toi tu dormira bien dans mon lit. Tu passes d'un lit minuscule de ta cage, a un lit deux place. Ne te perd pas dedans"

Il rigola.
Puis il s'approcha plus près encore de la féline, pour être juste devant elle.
Il lui prit écarta quelque cheveux qui lui étaient restés devant le visage, et approcha son visage de sa tête.

"Tu es ravissante"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mar 15 Sep - 18:43:37

ils étaient vraiment très gentil avec la neko, elle commençait a avoir confiance et sortait des phrases quelque peu philosophique qui l'amusait. et oui, notre petite mimi lisait beaucoup. clad donna l'autorisation a son faire de partir pendant la nuit et y ajoutant une petite pointe d"humour qui faisait toujours rire la jeune femme. en y repensant, le maître de la neko semblait étonnée de la phrase de la neko, serte il avait compris mais peut être trouvait-il bizarre qu'une petite neko qui a passée le plus claire de son temps dans une cage sache dire se genre de choses.
clad demanda au chère grand frère de mimi d'aller lui chercher une boisson peu alcoolisé. il attendu un moment que le grand neko parte pour s'approcher de la jeune fille.

"J'espère que toi tu dormira bien dans mon lit. Tu passes d'un lit minuscule de ta cage, a un lit deux place. Ne te perd pas dedans"

il est vrai que la cage où était enfermée la neko a longueur de journée était très petite, elle allait dormir dans un lit plutôt grand. mimi n'allait pas savoir où se mettre, mais elle allait rester dans un petit coin du lit. la jeune femme riait encore de l'humour de son maître.

"maître si vous dormez mal, surtout n'hésitez pas a venir dormir avec moi, je ne prends pas beaucoup de place et je serai navrée que vous passiez une mauvaise nuit."

la neko sourit a son maître pour lui faire comprendre que ça ne la dérangerai pas, le lit était assez grand pour faire dormir trois ou quatre personnes. mimi avait encore les cheveux devant les yeux même si elle y voyait claire. son maître s'approcha pour lui faire un doux compliment.

"Tu es ravissante"

la neko, peu habituer a entendre des mots si jolie, se mis a rougir et remarqua qu'elle remuait sa queue assez joyeusement. mimi choppa sa queue pour la stopper tant bien que mal mais ne pouvait résister a la joie qui l'a parcourait depuis son arrivée ¤arrêtes de remuer, s'est impolie!¤ la neko rougit un peu plus, un sourire timide et s'incline.

"merci de se délicat compliment maître, je ne sais comment vous remercier..."
Shinra
Noble

Masculin

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mar 15 Sep - 20:29:40

Shinra fut rapidement dans la cuisine te trouva ce qu'il cherchait. Il prit la bouteille de vodka et du sirop d'orgeat il mi une dose de sirop un de vodka rajouta de la limonade et... Bu le verre d'un trai sec.
Il en re-prépara un, en écoutant consciencieusement a la porte ce que disait sont maitre a mimi, et senti qu'il allait peut être devoir attaché Clad pour qu'il ne saute pas sur mimi.

*Ai-je bien fait de la rendre si présentable ce soir, Clad est fatigué après tout...*

Le verre prêt, il entra dans le salon et tandis le verre a sont maitre celui ci était très pret de la jeune fille et cette derrière ce tenait la queue en rougissant...

"C'est fait vous me direz si vous aimez auquel cas je vous en referait, sinon je changerait de recette."

Puis il tendis un verre rouge et plein de bulle a Mimi, le grand sourire qu'il lui faisait était tout ce qu'il y avait de plus honnête, pour une fois il était heureux de faire une bonne action dans ce genre.

"Un diabolo grenadine pour ma petite soeur ?"

Tandis que le verre remplit de bulle était tout prêt de la jeune fille.
Shinra se senti bête un instant comme un chat stupide, entre deux personne d'un couple, entrain de miaulé. Et sur le coup il miaula justement avant de se rendre compte de sa bêtise, et pris un aire désolé.

"Je ne vous... dérange pas ? enfin pas trop ?"

Dit il d'un ton rieur. Puis il refila les verres au deux interlocuteur et partit se réfugier sous une sombre couverture douce et duveteuse de sont panier remplis de coussin drap couverture tous et toutes autant moumouté et doux ou douce. Il était rouge jusqu'au oreille sous sa couverture sombre, et le sentait bien.
Il voulut dire quelque chose mais une série de miaulement incontrôlable sortit de sa bouche avant qu'il ne la ferme. Il se ré-enfouie toujours plus profond dans sont panier jusqu'à avoir presque la totalité de la montagne de couvertures au dessus de lui.
Soudain il pensa a quelqu'un qu'il avait connu dont il s'était approché comme Clad s'était approché de Mimi. Ses pupille devinrent des fentes et les miaulement devinrent quelque feulement rauques qui finirent par s'abîmé dans l'océan du silence que Shinra finit par adopté tout en se roulant en boule tel un prédateur blessé.
Il n'entendait plus Mimi et Clad la ou il était.

(hrp : comme sa vous pouvez avoir un ou deux post d'intimité sur lesquel mon perso grogne tout suel au fond de sont panier mais ne vous vois pas ni ne vosu entend ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mar 15 Sep - 21:22:39

Clad rougit lorsque la neko parla de dormir avec elle, dans le même lit. L'envie ne lui en manqué pas, mais les gestes qu'il pourrait faire malgrès lui dans son sommeil pouvez risquer de choqué la jeune demoiselle.
La queue de la féline se mit a danser au son de son compliment. Le jeune homme trouvait ça très mignon, et rendait encore plus craquante la neko a ses yeux.

"Pour le compliment, tu ne me dois rien, c'est déjà le plus beau des cadeau que de l'accepter, et c'est encore un plus précieux trésor que de t'avoir sous mon toit"

Il se frotta la tête, et sourit l'air gêné.

"Excuse moi, il est tard et je ne veux pas t'importuner avec mes compliments. Je ne pense pas que tu veuilles vraiment dormir le soir de te libération avec un presque étranger, bien qu'il soit ton maitre, et pour des raison que je ne puis explicité, je ne serais pas très a l'aise..."

La fin de sa phrase avait été dite a voix basse. Il ne voulait pas vraiment lui dire, mais refusé de ne pas le dire, au moins a voix basse.
Shinra, arriva dans la pièce et leur offrit des boisson. Le félin était très gentil d'avoir pensé a une boisson pour la neko.
Mais il devient bizarre, miaula, sembla être gêné, bredouilla quelque chose et partie se réfugier sous des couverture de son panier.
Perplexe, Clad bu une gorgée de sa boisson, qu'il trouva très bonne, et remercia le neko, avec un petit air inquiet qu'il ne montra pas trop pour ne pas inquiéter Mimi.

"Ton cocktail est délicieux, merci. Repose toi un peu"

Il prit d'un bras par l'épaule, et l'incita a faire quelque pas vers un autre angle de la pièce pour laisser le neko reprendre ses esprit en tranquillité. Une fois arrivé, il laissa rapidement glisser sa main le long du dos de la féline jusqu'aux hanches.
Il était fatigué, mais ne se lassé pas de contempler la sublime neko qu'il avait devant lui. Il eut l'envie soudaine de l'embrasser, ses muscles lui échappèrent et furent le mouvement, qui'il stoppa net, quelques centimètres avant les lèvres de la neko. Le temps sembla soudainement s'allonger, et même se figer, pour lui.

[HRP: Merci Shinra^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mer 16 Sep - 11:48:20

Shinra revient avec deux boisson, bien sur la demande de clad et au grand étonnement, une autre boisson pour mimi. plein de jolie bulle et une belle couleur quelque peu rose rouge. la neko pris le verre avec un grand sourire et remercia son grand frère de cette attention. elle bu un peu de se liquide sucrée qu'elle semblait beaucoup apprécier.
mais elle remarqua aussi que Shinra était, assez gêne puis il miaula, se qui amusa la neko, sans pour autant se moquer, jamais elle n'oserait! mais au fond mimi se demandait se qui n'allait pas, le neko était bizarre.

clad emmena un peu plus loin mimi, pour laisser son frère se calmer. mais elle ne pouvait s'empêcher de tourner la tête pour regarder si tout allait bien, clad fit glisser sa main le long du dos de la jeune femme se qui la fit frissonner sans pour autant être désagréable.. son maître avait des petits yeux brillant, un signe de fatigue courant. l'homme s'avança du visage de la neko sans qu'elle n'eut le temps de faire un geste, mais celui si se stoppa a quelques centimètres des lèves de mimi. un moment figée, la neko alla poser ses lèves sur celle de son maître et se recula! les yeux grand ouvert se sentant très gênée elle baissa la tête.

"pardon mon maître... je n'ai pas le droit"

la neko était rouge, pour elle, on n'avait pas le droit de toucher a son maître. s'est plutôt se que répétait le vendeur de l'animalerie... il le disait a longueur de journée. la neko était vraiment gênée de son geste déplacé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mer 16 Sep - 17:25:04

A la grande surprise du jeune homme, la neko déposa ses lèvres sur les siennes.
IL se mit immédiatement a rougir très fort, et fut un peu étourdit. Des lèvres si douce, comment pouvez t'il résister, il ne pouvait pas, pas aussi proche d'elle.

"pardon mon maître... je n'ai pas le droit"

Mimi toute gêné lui fit des excuse, mais Clad ne comprenait pas une telle chose. c'est lui qui dépasse les limites, pas elle.

"Je... je... c'est moi qui m'excuse, je ne devrais pas. je ne devrais pas, mais... Tu a tout a fait le droit si tu le veux..."

Il était envouté, et commencer a voir chaud, il était inexorablement attiré par ses lèvres.

"Je n'ai pas le droit.... et pourtant... PARDON"

Il prit rapidement, mais avec douceur, la neko dans ses bras, une main dans le dos, et une pour soutenir sa tête, et l'embrassa avec tendresse, et passion.
Il la serrait contre lui, passa ses doigt dans ses long cheveux. Il était en transe, tout n'était a cet instant que bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mer 16 Sep - 18:23:27

la neko terriblement gênée n'osait pas trop regarder son maître. mais, mimi avait tout de même remarqué que les joues de son maître étaient devenue toute rouge. a se moment la neko ne savait pas si il était rouge de colère ou d'une certaine gêne envers la jeune femme. pour elle, a se moment elle avait fait une bêtise et devait se sentir honteuse en acceptant le punition qui lui serait donnée.

"Je... je... c'est moi qui m'excuse, je ne devrais pas. je ne devrais pas, mais... Tu a tout a fait le droit si tu le veux..."

mimi ne comprenait pas pourquoi son maître s'excusait envers sa neko, un être inférieur comparé a lui. la neko ne savait pas quoi dire, son maître, qui s'excuse alors qu'elle est en tort. clad s'excusa encore en disant qu'il n'avait pas le droit. mais pas le doit de faire quoi? clad était le maître de mimi, pour elle il avait donc tous les droits, il pouvait faire se que bon lui semblait.

mimi n'eut pas le temps de dire un mot ou faire un geste, qu'elle se retrouva dans les bras de son doux maître. celui ci l'embrassa avec une incroyable tendresse. une chaleur parcourait le corps de la neko, mais elle l'était d'autant plus qu'elle sentait la chaleur du corps de son maître. en l'espace de quelque secondes qui se prolongèrent, la jeune femme sentait un grande joie. le jeune homme serrait mimi dans ses bras en passant sa main dans les long cheveux de la neko.
elle n'osait pas trop bouger, mais la tentation était plus forte, et l'envie plus présente. délicatement, elle posa ses mains sur le dos de clad. sont coeur battait très vite. belles sensations. elle resta dans un beau silence pour rendre se moment pur encore plus beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mar 29 Sep - 15:29:28

Clad sentit les mains de Mimi se glisser dans soin dos, et il eut un frisson de joie, telle qu'il la serra encore plus fort contre lui, sans lui faire mal.
Ils étaient tellement serré l'un contre l'autre que le jeune homme pouvait sentir les battement de coeur de la neko, en rythme avec le sein. Son torse était plaqué contre la poitrine de l'hybride.

Il fermait les yeux pour savourer ce moment, et la neko semblait tout comme lui vouloir rester dans cette minute de bonheur.
Il tenta de faire entrer sa langue dans la bouche de la neko, pour la faire jouer avec celle de la féline: Il la fit glisser le long des dents, puis sur les les parties de lèvres qu'il pouvait atteindre. Il toucha celle de sa compagne, et la caressa tendrement.

Ses yeux s'ouvrirent pour lancer un regard passionné, et de ses mains il caressa la dos, et les hanches, sans jamais aller trop loin, pour ne pas paraitre obscène.

Il ne se sentait plus du tout fatiguer, trop d'adrénaline et de passion coulé dans son sang pour qu'il en ressente les effets.
Il ne pensé plus a rien d'autre qu'à elle, ce moment était pour elle. Il était a l'affut de tout ces petit geste, pour savoir si se qu'il lui faisait lui plaisait, ou non, pour lui faire plaisir, pour Elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mar 29 Sep - 17:53:34

Clad serrait la jeune femme un peut plus fort, sans pour autant lui faire de mal. elle sentit sur sa poitrine battre le coeur du jeune humain. les yeux de la neko était fermés, ses sens devenait plus fin, elle sentait chaque geste. Mimi sentait un sentiment de joie dans les bras de son maître. l'homme jouait avec la langue de la neko, sont premier baisé, de cette manière. Clad faisait glisser ses mains jusqu'aux hanches de Mimi, sans allez trop loin. il ne voulait pas prendre le risque de faire des gestes déplacés.

Mimi était assez calme, elle remuait sa queue tranquillement. la jeune femme ne pouvait pas être mieux traiter, elle n'avait pas le besoin de se plaindre son maître était un ange. les gestes délicat de son maître la menait tout droit sur un nuage. la neko faisait de son mieux pour faire plaisir a son maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   Mar 29 Sep - 20:35:32

Clad ressent une attirance merveilleuse pour le neko, et veut être encore plus proche d'elle.
Tout en continuant de l'embrasser, il défait peu a peu la nuisette de la neko, tout en caressant ces courbes avec tendresse.
Il ose passer ses mains contre les seins de le neko, pour lui enlever sa nuisette.

Une fois fait, il espère que l'hybride voudra bien faire de même avec lui. Il l'embrasse toujours passionnément, et prolonge ses caresse, il passe lentement sur tout le dos de sa compagne, touchant délicatement ces hanche, avant de remonter par les cotes, jusqu'aux aisselles, puis lui caresse les bras et pour finir , il remonte ses mains dans les cheveux, le cou et les joues.
Il ne veut pas perdre un centimètre de la peau de la féline, cache contacte lui procure une sensation de plaisir inouïe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire visité l'apart a mimi.   

faire visité l'apart a mimi.
Page 1 sur 1