AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première arrivée (pv : Nyukoko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:07:53

Hinata sourit à la réponse de sa néko mais alors qu'elle allait partir en direction de la maison, la main de la néko l'arrêta et lui dit qu'il serait peut-être mieux pour elle de lui acheter un collier, Hinata réfléchit, l'idée de mettre des colliers aux nékos comme de vulgaires animaux la révolter mais il est vrai aussi que si elle ne le faisait as, elle risquait que sa petite Nyukoko se fasse reprendre par l'animalerie comme animal sauvage

"Bien, je pense que je vais t'acheter quelque chose mai j'ai vu de jolies rubans, ce sera plus beau qu'un collier"

Hinata retourna dans la boutique et acheta un petit ruban avec un médaillon où fut gravée le nom de sa néko puis elle lui attacha le petit ruban autour du cou avant de lui sourire


"Et maintenant, direction où ton coeur et tz curiosité t'emènne, chez moi...ou plutôt chez nous"

Hinata commencer à faire le chemin qui les mènerait vers chez elle tout en gardant sa nouvelle néko contre elle tout le long du parcours et finit par arriver chez elle, laissa sa néko entrer en première et refera la porte, il était dans la salle d'entrée, c'est à dire le salon de Hinata où se trouvait une de ses fiertés, une belle fontaine d'intérieur de trois mètres de haut fait en marbre incrustée au sommet de morceaux de platine qui la faisait briller, c'était un salon assez vaste, elle conduisit Nyukoko sur un des sofas

"Bienvenue chez toi mon ange, alors que veux-tu faire maintenant, tu veux prendre un bain...manger un morceau...ou encore te reposer un peu, qu'est-ce qui te ferait plaisir petite ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:16:06

Hinata comprit ce que voulait dire Nyukoko quand elle lui parlais de collier, et quand la petite neko se retrouva avec SON ruban au tour du cou, elle eut un mal fou à contenir sa joie. non pas que le collier lui plaise, enfin si, mais plus que désormais elle était sure et certaine que cette femme si douce, si gentille et si compréhensive était bien sa maitresse à elle. Nyukoko suivit a maitresse avec un large sourire. Quand elles arrivèrent à la maison d'Hinata, Nyukoko mit un petit temps encore une foi de passer de l'état de neko provisoire à vrai membre de la maisonnée. Nyukoko observait la grande maison avec un regard de gamine, dans son sofa, Nyukoko était posée comme un chat, assise sur ses fesse, les pied en éventail juste après, et les mains devant. Elle regarda Hinata bien en face quand elle lui demanda ce qu'elle voulait faire, et répondit d'une voie douce et innocente.

"Pour tout vous dire maitresse, je ne suis pas encore assé confiante pour prendre mes propre décision! C'est nouveaux pour moi! J'ai toujours appris à écouter ce que l'on me dit, et à laisser mon bon soin au mains de mon maitre! Ainsi je préfère suivre vos désir car c'est mon plus grand bonheur! Je suivrait votre décision, et ce avec autant de plaisir que si je l'avait fait moi même! Car tan que vous êtes heureuse, je le suis aussi!"

Hinata venait sans doute de découvrir ce que l'on nomme couramment la docilité suprême, Nyukoko bien que possédant une âmes et une opinion du monde ne pouvait pas prendre de décision car depuis toute petite elle avait apprise à écouter les désir des humains comme s'ils étaient les sien. Hinata aller sans doute avoir du travaille à faire pour que Nyukoko prenne un jour ses propre décision sans son avis à elle, voir même sans qu'elle ne lui ai demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:57:17

Hinata écouta sa petite néko et lui caressa doucement la tête

"Je vais te montrer la salle de bain, je pense qu'un bon bain te fera du bien"

Hinata lui montra alors le chemin de la salle de bain de la maison ainsi que la baignoire et la douche au choix de la jeune esclave, La salle de bain était tapissée de carreaux orangés qui donnaient beaucoup de lumière à la pièce et des lampes au sol entourant la baignoire donnant une ambiance féerique à cette salle de bain, elle regarda la jeune féline

"Voilà la baignoire, elle peux aussi faire des bulles, on va prendre des nouveaux vêtements pour te changer après ton bain, les bulles, c'est très relaxant et ça fait du bien on pourra l'activer si tu veux, tu peux commencer à faire couler l'eau, je préfère rester car je n'ai pas envie de te laisser toute seule mais rassure-toi, je me retournerais quand tu te déshabilleras"

Hinata perdit un peu son rougissement mais le garda aussi un peu pendant que sa néko regardait la salle de bain du regard ainsi que la baignoire qui était grande et de forme carrée pour pouvoir accueilir une personne à chacun de ses bords et que le corps puisse être entièrement immergée avec seule la tête qui dépasse, Hinata la regarda et sourit en rougissant


"Tu est très belle et très mignonne Nyukoko...tu voudrais bien qu'on prenne un bain ensemble?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:59:53

Nyukoko suivit Hinata jusque dans la salle de bain. Elle enregistrait le moindre détail pour pouvoir en suit faire son travaille comme il se devait. Quand elles arrivèrent dans la salle de bain, Nyukoko fut frapper par la beautés de la pièce. Elle écouta se que disait sa maitresse tout en examinant la salle de bain et la baignoire. La remarque de sa maitresse fit réagir Nyukoko au quart de tour. Sa voie toujours aussi fraiche et innocente répondit alors sur un ton de respect.

"Cela ne me dérange pas que vous me voyez nue!"

Puis Hinata se mit à rougir tout en parlant à Nyukoko, la petite neko ne comprit pas la raison, mais ce qui ce disait lui fessai plaisir. Elle répondit alors d'une voie enjouée.

"Merci! Vous êtes aussi très belle maitresse! Ce serai un immense plaisir que de pouvoir prendre un bain avec vous!"

Nyukoko ne le dit pas, mais pour cette femme si douce et si belle, elle serai prêtes a tout, et cela même sans son apprentissage qui la rendait encore plus ouverte à cette idée. Ainsi, Nyukoko alluma l'eau, et commença a se déshabiller pour aller dans le bain. Une foi dévêtue, elle se dirigea à pas feutrée pour aider sa maitresse à se mettre à nue elle aussi. Une foi toute deux déshabiller, Nyukoko prit la mains de sa maitresse et dit de sa douce voie.


"Nous pouvons aller dans le bains maitresse!"

Nyukoko conduisit sa maitresse dans le bains prêtes à lui frotter le dos, et tout autre demande de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:22:05

Hinata fut heureuse quand sa néko accepta de prendre un bain avec elle, de plus, elle lui avait fit que cela ne la dérangeais pas qu'elle la voit nue, elle la vit alors se déshabiller devant elle sans aucune honte et elle ne put alors s'empêcher de regarder le corps de la féline plus âgée qu'elle, elle avait un corps sublime, tant au niveau de ses jambes, ses fesses et une sublime poitrine magnifiquement proportionnée, elle était vraiment très belle et très attirante, elle fut encore plus surprise quand elle se rapprocha d'elle pour la déshabiller mais se laissa faire en rougissant à l'extrême et retenu un gémissement quand elle toucha par inadvertance sa poitrine

Hinata suivit sa néko vers la baignoire ais elle était toute rouge ainsi nue devant sa néko, elle entra dans l'eau et cela la calma un peu, elle poussa un soupir de bien-être sous l'eau chaude, Nyukoko l'avait mise à température idéale, elle lui sourit et la rapprocha d'elle faisant assoir le néko sur ses genoux


"C'est l'heure de la surprise"

Hinata appuya sur un interrupteur près de la baignoire, la lumière commença à baisser et la fenêtre se fermer avant de se retrouver dans le noir, puis les lumières au bord de la baignoire s'allumèrent une par une jusqu'à former un immense arc-en-ciel recouvrant le mur de la salle de bain, au plafond commençèrent à apparaître comme des étoiles brillantes de milles feux ainsi qu'une lune, juste à côté des lumières se projetèrent des filets d'eau de la même couleur que la lumière à côté, la baignoire à son tour se colora passant d'une lumière à l'autre, en vert, en jaune, en rose, en rouge, en bleu et autres, Hinata sourit à Nyukoko

"Tu aimes mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:51:55

Nyukoko ne comprenait toujours pas pourquoi sa maitresse rougissait, mais comme elle ne disait rien qui indiqué que ce que fessait la petite neko était mal, Nyukoko était heureuse. Quand elles entrèrent dans le bain, ,Hinata sembler devenir moins rouge, et elle poussa même un soupir de soulagement. Nyukoko avait mit un réglage au hasard, mais elle était heureuse de voir que celui-ci plaise à sa maitresse. Soudain Nyukoko se senti attirée sur le genoux de sa maitresse. A son tour Nyukoko rougit spontanément quand elle sentit le contacte de la poitrine de sa maitresse sur son corps. Mais par chance la lumière baisser en même temps que le rouge montée au joue de la neko. soudain ce fut un véritable spectacle de lumière, Nyukoko était fascinée par toute ces lumière...mais son esprit avait du mal à partir dans des rêverie comme elle le fessait en temps normal, là elle se sentait trop bien sur terre dans les bras de sa maitresse. Nyukoko sentit soudain que des changement venait de se faire dans son corps, son cœur battait plus fort, et elle sentait des frison dans tout son être. Comme elle n'avait jamais connu cela, elle répondit à la question d'Hiunata d'une petite voie un peu inquiète.

"J'aime beaucoup maitresse! Mais je ne sait pas pourquoi, quand vous m'avez prit dans vos bras....mon cœur s'est mit à battre de plus en plus fort! regarder!"

Nyukoko prit une des mains d'Hinata dans les sienne et la plaqua sur sa poitrine pour lui faire sentir le battement de plus en plus rapide de son cœur. Hinata put aussi sentir le frison qui parcourut Nyukoko quand elle lui avait posée la mains sur sa poitrine. Nyukoko sembler perdue, et ce-ci était normal, elle ne savait pas ce que cela voulait dire, et qui sait comment elle réagirait si elle apprenait qu'elle était tombée amoureuse de sa maitresse sans s'en rendre compte, et sans que celle-ci l'eut voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:11:59

Hinata sourit à la réaction de sa néko à ce spectacle de lumière et écouta sa question, elle rougit énormément quand la néko prit sa main et la posa sur sa poitrine, sa poitrine était douce et chaude, elle savait pas qui faire, la néko voulait lui faire sentir son coeur mais elle lui faisait tout de même touche sa poitrine, Hinata essaya de chasser ses mauvaises pensées et se concentrer, elle sentait bien le coeur de Nyukoko battre vite ainsi que des frissons et son visage était tout rouge, elle la garda dans ses bras

"Tu sais, il y a énormément de raisons pour que le cour se mette à battre plus fort, il y la peur, l'excitation aussi, une situation embarrassante et parfois, ça peut être aussi l'amour mais tu sais, beaucoup de choses peuvent être à l'origine d'une augmentation du coeur alors ne t'inquiète pas pour ça"

Hinata ne voulait pas s'éttendre sur le sujet, elle croyait presque que sa néko pourrait être amoureuse d'elle et elle en coprenait pas pourquoi ais à cette pensée, son coeur se mettait lui aussi à accélérer ais non, c'était trop rapide, ou alors c'était un coup de foudre mais elle ne pensait pas, ça devait être autre chose, elle la garda contre elle et la mit dos à elle pour l'allonger sur elle, al poitrine de Hinata se pressant sur son dos et caressa sa joue

"Je e sens bien comme ça, tu ne trouves pas ça apaisant ce décor et de se trouver coucher sur quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:15:57

Nyukoko écouta l'explication de sa maitresse sur ce qui se passer. Elle ne savait pas encore ce qui lui arrivé, mais l'idée qu'elle puisse être tombée amoureuse de sa maitresse ne lui sembler pas si désagréable. Mais alors qu'elle réflechisait à ce que venait de lui dire sa maitresse, Nyukoko sentit son corps se faire déplacer. Elle sentait la poitrine de sa maitresse contre son dos, ce qui lui fit un effet du tonner, et entendit sa maitresse lui posé des question bien simple. Nyukoko y répondit de sa petite voie presque ronronante.

"Si je trouve cela très apaisant! Mais c'est surtout car je suis avec vous maitresse!"

Nyukoko ferma les yeux et de sa petite voie toujours aussi innocente elle demanda.

"Maitresse, si j'étais tombée amoureuse de vous, cela vous dérangerait il? Car je ne voudrait pas vous importuné si cela devait être le cas!"

Nyukoko réussie à retenir ce petit rappel qu'elle voulait au fond d'elle faire appliquer sans que cela ne soit vraiment le cas: "Je ferait toujours tout ce que vous désirez!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:06:50

Hinata sourit à la remarque de sa néko, alors c'était du à elle, elle était flattée, elle caressa doucement les cheveux de sa belle Nyukoko, elle l'écouta lui parle de nouveau et lui posa une question qui la fit rougir, si elle posait cette question, c'est qu'elle était déjà amoureuse de lui ou qu'elle n'en était pas loin, elle la regarda tendrement et alla déposer un doux baiser sur sa joue toute la gardant contre elle

"Non,cela ne me dérangerais pas, je serais même flatée, l'amour ne se contrôle pas et on peux tomber amoureuse sans le vouloir et ce n'est pas à nous d'en souffrir, tout ce que je peux te dire, c'est que cela ne e dérangerais pas, et sâche que même si de mon côté, je ne suis pas amoureuse de toi ou, en tout cas, pas encore, je t'aime énormément et jamais je ne te renverrais à l'animalerie, je t'ai prise avec moi et tu le resteras"


Hinat lui sourit et la serra bien contre elle tout en caressant sa joue

"Tu est très belle et très mignonne Nyukoko, je suis très heureuse que tu sois ma néko".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:08:14

Nyukoko ferma les yeux heureuse de la réponse que lui avait donner sa maîtresse. Ainsi elle pourrait tombée amoureuse de celle-ci sans crainte, bien que cela soit déjà le cas, mais qu'elle ne le savait pas encore. Nyukoko écouter les parole de sa maîtresse à travers le petite ronronnement qu'elle produisait depuis qu'elle était rassurée de ne rien craindre si elle suivait la voie de son cœur. Le baisser d'Hinata avait fait à nouveaux monté le rouge au joue de la neko qui se calmer doucement, la proximité de sa maitresse et ses caresse l'aidant grandement. Nyukoko étaity au bord de l'extase quand soudain une idée, farfelue, lui traversa l'esprit. Elle même ne savait pas pourquoi, mais soudain quelque chose dans l'air, sans doute l'odeur d'un parfum, éveilla chez la neko une partie de ses instinct, et elle se mit à se frotter doucement la joue contre dans un premier temps la mains d'Hinata, puis descendant jusqu'à la nuque de celle-ci tout en ronronnant de plus belle. L'odeur, celle du patchouli en était la cause.

*Maman!*

Nyukoko continuée à se lover contre Hinata en se frottant à elle et en ne poussant que des rare miaulement entre tout ses ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:31:38

Hinata continuait ses douces caresses sur sa petite ange qui émettait un doux ronronnent à ses oreilles, Hinata adorait ce bruit si particulier des chats et celui de sa néko était adorable et la rendait encore plus mignonne et attendrissante, elle continuait de caresser sa doux jeune elle était si belle et mignonne, c'était un bonheur ce bain avec elle, elle la sentit soudain se frotter contre sa main puis contre sa nuque, c'est attendrissante et mignon, elle sourit malgrès qu'elle rougissait à l'action de Nyukoko et la laissa faire, elle mit ses les autour de la taille et la serra doucement contre elle l'aidant à se blottir contre elle sous le bruit de son ronronnement et quelques miaulements, Hinata continua tendrement ses caresses

"Tu est vraiment mignonne Nyukoko, je pense que j'ai eu de la chance de t'avoir trouvée à l'animalerie, ça te dirait que j'en profite que tu sois sur moi pour que je lave tes cheveux et ton dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:59:46

Quand Hinita lui parla, Nyukoko revint soudain à elle. Voyant sa position sur sa maitresse, elle rougit un petit peu, mais cacher dans la nuquye d'Hinata cela ne se vit pas forcément. Elle répondit alors de sa voie si particuliaire.

"J'ai aussi eut beaucoups de chance d'être tombée sur vous maitresse! Et je serai très heusue que vous fassiez ce qui vous plait! Mon bonheur et de vous rendre heurese!"

Nyukoko se positiona bien pour facilité le travaille à Hinata sans se posée d'autre question. Mais dans le fond, même si Hinata aurait voulu lui faire des choise innomable, Nyukoko les aurais acepter avec une joie non feinte car elle le fesait pour plaire à sa maitresse. Hiniata ne le savait peut être pas, mais Nyukoko était à un stade de docilité tel que cela ne se nommé même plus docilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:33:32

Hinata était vraiment heureuse avec sa chaude et douce néko allongeait sur elle, une vrai perle de douceur, de gentillesse et d'affection, un vrai bonheur, elle souria à ce qu'elle lui dit, elle prit lentement le shampoing et commença à le mettre sur ses mains puis massa les cheveux de Nyukoko avec, faisant mousser le shampoing, elle alla doucement laver ses pointes

"Tu as de magnifiques cheveux Nyukoko, ils sont très beaux et très doux, bien brillants, ferme les yeux, je vais te rincer"

Hinata attendit qu'elle ferma les yeux et rinça ses cheveux soigneusement ne laissant plus une trace de shampoing sur sa chevelure, elle prit ensuite du savon et commença à caresser son dos avec le savon, sa peau était si douce, c'était u pair de laver son dos, elle fit attention de ne pas descendre trop bas pour ne pas toucher ses fesses, elle ne descendit alors pas plus bas que sa queue de féline, une fois finie, elle rinça aussi son dos tout aussi soigneusement, le caressant de ses mains mouillées,elle alla déposer un baiser dans son cou regardant son beau visage elle sentait étrange, mais bien, vraiment bien, elle ne put résister de dire

"Tu es tellement mignonne Nyukoko, j'espère que tu ne m'en voudras pas de dire ça mais,quand je te regarde, je..je trouve si belle et si mignonne....je vois tes lèvres et...j'aie envie de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:21:24

Nyukoko se laissa chouchouté par sa maitresse sans mot dire, en réalité elle était même heureuse de cela. Elle sentit tout de même dans les geste de sa maitresse que celle-ci aller avec retenu vers le bas de son corps, comme si l'envie de descendre plus la taraudée. Mais se fut quand la boise de sa maitresse dans son cou éveilla chez elle à la foi son cœur et les frison de tout son corps que la petite neko comprit son mal. Nyukoko comprit avec un mélange de joie et de questionnement qu'elle était tombée amoureuse de sa maitresse au moment où elle l'avait vue entrée dans l'animalerie. Mais son trouble fut perturber par la déclaration que fit Hintata. A ce moment précis, Nyukoko décida de ne plus suivre ce que lui avait apprit ses dresseur que si cela allait avec les voie qu'elle entendait désormais de son cœur. Et là son cœur lui dicta une conduite qu'elle n'aurais sans doute jamais oser imaginer avoir avent ce jour. Alors, tout en se retournant face à sa maitresse, et de sa voie toujours innocente et franche elle annonça à sa maitresse ce qu'elle désirais faire.

"Maitresse! Je suis tombée amoureuse de vous au moment où vous avez franchit la porte de l'animalerie! Vous désirez me donner un baiser, mais sachez que je ne désire en recevoir que de vous! Alors je vous donne mon p^remier baiser en ce lieux, priant pour qu'il ne soit pas aussi le dernier!"


Nyukoko donna alors un tendre baiser charger de tout son amour et de toute sa douceur à Hinta. Ses petite mains se glissèrent dans le dos de la jeune fille, alors que sa queue féline s'était enroulée au tour d'une de ses jambes. Nyukoko fit durée cette instant quelque longue seconde, puis libéra à regret les lèvres de sa maitresse. Elle dit alors de sa voie innocente, mais charger d'une pointe de fierté masquer sous un ton de timidité.

"J'ai fait cela sans votre autorisation, mais en suivant la voie de mon cœur! Alors si je doit être punie pour cela sachez que ça ne changera pas le fait que je vous aime de tout mon cœur!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:08:20

Hinata n s'y attendait pas mais elle vit sa petite néko se retourner et lui faire une des plus belles déclaration d'amour qu'elle avait entendue à ce jour, elle laissa alors la néko lui offrir un premier baiser et l'embrassa tendrement pour qu'elle apprécie ce dernier, le baiser dura un petit moment puis fut romput par sa néko qui la regarda et lui parla une fois de plus

"Jamais je ne te punirait pour avoir suivie ton coeur et c'est moi qui voulait t'embrasser, je suis même très heureuse de savoir que je suis aimée même si es sentiments envers toi ne sont pas réciproques, je t'aime beaucoup comme j'ai aimée ce baiser, je ne sais pas comment notre relation va évoluer mais une chose dure,c'est que je veux te garder auprès de toi"


Hinata se rallongea sur la baignoire en entraînant Nyukoko et la petite néko fut alors allonger de face sur elle, leurs corps se touchant et leur poitrine l'une contre l'autre et Hinata lui sourit tendrement avant daller embrasser sa douce Nyukoko dune manière très tendre et très douce, elle avait beaucoup aimée son baiser et lui prouver qu'elle en lu en voulait et qu'elle voulait la garder en lu donnant ce nouveau baiser, elle déploya doucement sa langue et alla chercher celle de sa petite Nyukoko pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:59:56

Nyukoko se sentit soulagée de ce que lui dit Hinata. Et lorsque sa maitresse la fit basculer pour se retrouvé l'une contre l'autre, et avent de resevoir le baiser de sa maitresse, Nyukoko resserra son étreinte au tour du cou et sur la jambes de sa maitresse en disant d'une voie soulagée.

"Je ne désirait pas vraiment que vous m'aimiez en retour! Tan que je peut vous aimer et faire votre bonheur je suis déjà comblée!"

Puis le baisser arriva, Nyukoko se laissa guider par sa maitresse, suivant le mouvement de la langue de celle-ci venu attirer la sienne dans la bouche de sa maitresse. Nyukoko mit tout l'amour qu'elle avait pour sa maitresse dans ce second baiser. Elle savait désormais qu'elle avait trouver la maitresse idéale pour s'épanouir. Nyukoko ne savait pas trop quoi faire, alors elle se laissa guider par sa maitresse. A ce moment précis, Hinata pouvait faire de sa neko tout ce qu'elle voulait, et même plus que ce qu'elle aurait put l'imaginer. A ce moment précis, Nyukoko venait de lui vendre bien plus que son corps, son cœur et son âmes! Nyukoko avais décider de consacrer toute son essence au plaisir de sa maitresse.

*Maitresse Hinata, je vous jure de toujours être là pour vous quelque soit votre demande!*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:02:54

Hinata fut quelque peu soulagée par la phrase de sa néko qui semblait sincère car elle avait vraiment peur qu'elle souffre que l'amour qu'elle lui portait ne soit pas réciproque,ne tout cas pas pour le moment, elle aimait beaucoup Nyukoko et qui sait comment ses sentiments allaient évolués, elle guida sa douce compagne dans le baiser en allant caresser sa joue avec sa main, tendrement appréciant la douceur de son visage sans oublie sa langue délicieusement fruitée et agréable, son autre main commença à parcourir tendrement le dos de Nyukoko tout en la serrant un peu plus contre elle, Hinata sentait une chaleur autre que celle du bain montait en elle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait as embrassée quelqu'un et sa néko était délicieuse, elle finit par rompre le baiser tendrement pour sourire à Nyukoko

"Tu as une langue particulièrement délicieuse ma belle petite chatte, tu voudrais bien me laver....et, si ça peu te faire plaisir...j'aimerais...que tu me laves entièrement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:15:13

[désoler pour l'attente, panne d'internet!^^]

Nyukoko rougit quand sa maitresse lui fit le compliment. Mais quand celle-ci lui demanda de la lavée, les oreille de la neko, ainsi que son regard, indiqua clairement qu'elle venait de recevoir l'ordre qu'elle attendait depuis le début. Elle passa alors en position pour nettoyer sa maitresse comme il se devait, dévoilant au passage son corps si bien sculpter. Prenant une fleure de douche et un peut de shampoing, elle commença à nettoyer les cheveux de sa maitresse en fessant au passage un massage du cuir chevelu des plus agréable. Puis elle passa au nettoyage du corps de sa maitresse, elle la nettoyer avec douceur en profitant pour masser celle-ci dans la foulée. Nyukoko ne se fit pas priée pour nettoyer toute les partie de sa maitresse avec une sensualités propre a ceux qui agisse sans arrière pensée. Il eut juste un petit temps de doute quand Nyukoko arriva à l'entre jambe de sa maitresse, mais après une ou deux seconde de doute elle y alla en douceur. Tout en nétoyant sa maitresse, Nyukoko demander de temps en temps de sa petite voie.

"Cela vous plait maitresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:27:54

Hinata sourit au gémissement de sa petite néko, elle était vraiment mignonne, très craquante avec son rougissement, elle se laissa faire et trouva son shamppoing très doux, elle savait s'y prendre pour masser ses cheveux et tant mieux car Hinata attachait une grande importance à ses cheveux roses, elle la laissa ensuite la nettoyer répondant toujours la même chose à ses questions

"Oui, c'est parfait"

Hinata sentait les mains de Nukoko la parcourir, des mains douces et agiles qui était très agréable, elle ne put s'empêcher de frissonner au passage sur sa poitrine et retena in-exteremis un gémissement au passage de sa fleur, une fois finit, elle lui caressa la joue

"Merci mon ange, je crois que tu mérites une récompense et après, ce sera mon tour"

Hinata sourit et se rapprocha et alla embrasser doucement sa néko en la serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:17:33

Nyukoko était heureuse, d'un part car sa maîtresse avait aimer ce qu'elle avait fait. D'autre part car elle avait reçut un baiser de celle qu'elle aimer. Quand Nyukoko eut finit de nettoyer sa maîtresse, elle se laissa faire pour que celle-ci puisse faire d'elle se qu'elle voulait. Elle dit alors de sa petite voie si inocente.

"Ce serra un plaisir que de recevoir vos soin maîtresse!"

Nyukoko souriait à Hinata, de se sourire que seul des enfant devrait savoir faire, ce sourire vide de sous entendu, un sourire franc et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
~Maître de~ : La mignonne Sunao-chan
Date d'inscription : 22/08/2008

Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:10:34

(Désolé du retard)

Hinata souria à sa néko quand elle lui dit que ce serait un plaisir de recevoir ses soins, elle lui sourit attendant qu'elle soit bien en place, ensuite, elle prit du shampoing et se tartina les mains avant de s'attaquer au cuir chevelu de la féline, que ses cheveux étaient doux et agréables au toucher, elle les lava le plus soigneusement possible, elle profita pour masser délicatement sa tête puis couvra ses yeux avant de la rincer et lui mit de l'après-shampoing qu'elle rinça aussi en lui couvrant les yeux avant de lui sourire dans le miroir

"J'espère que tu as aimée , tu s les cheveux extrêmement doux et tu est extrêmement belle"

Hinata sourit puis plongea ses mains dans l'eau puis elle mit du savon dessus, elle commença à savonner son haut, et son ventre, puis en rougissant un peu, elle savonna sa poitrine comme si elle la massait, elle la lava soigneusement et sans y rester trop de peur que Nyukoko se fasse de fausses idées, elle passa à son dos le savonnant de haut en bas, elle fit pareil sur ses bras elle attaqua ensuite ses jambes, la gauche de haut en bas pus la droite de bas en haut, elle finit par savonner soigneusement sa partie intime, elle souria ensuite à sa néko et la rinça

"Cela t'as plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée (pv : Nyukoko) Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée (pv : Nyukoko)   Première arrivée (pv : Nyukoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée (pv : Nyukoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin artistique de Nyukoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Neko City la ville..:: :: Villas :: Chez Hinata Kurusu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser