AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Otome (Z-HiME) : forum de RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Empty
MessageSujet: My Otome (Z-HiME) : forum de RPG   My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:23:23

My Otome (Z-HiME) : forum de RPG 468x31

My Otome (Z-HiME) : forum de RPG


Statistiques :
Nombre de membres : 1
Nombre de posts : 21
Admin : Alexei
Crée le : 18 mai 2009

Description :

[justify]Quelques années après la dernière guerre, la planète Earl connait une paix qui semble bien précaire. Les Otome sont amenées à disparaître pour éviter les conflits, mais on voit partout qu'elles peuvent se révéler fort utile.
Pourtant, l'académie de Garderobe est attaquée et un bon nombre de précieuses GEM, source du pouvoir des gardiennes, sont volées. Dans un premier temps, nul ne comprend la raison de cet affront délibéré et le responsable et recherché partout. Mais finalement, il apparait que bien des personnages ambitieux se dévoilent suite à cela, et chacun avance ses pions malgré l'incertitude qui plane encore. Les douleurs du passé ressurgissent, la colère s'intensifie et les choses ne resteront pas figées bien longtemps. Dans cette nouvelle période de trouble qui s'annonce, quel rôle jouera chacun ? Et surtout, quel sera le vôtre ?

Mai Otome (Z-HiME) RPG est un forum qui mêle le procédé du "second life" et du combat par jeu de rôle. Un système original a été mis en place pour les duels, et chacun pourra évoluer différemment pour faire vivre ses rêves.
Un grand nombre de personnages importants sont possibles à jouer, mais vous pouvez bien entendu créer le votre.
Un scénario principal est mis en place, mais chacun peut suivre ses propres envies pour une grande liberté d'actions.
Le fondateur est très présent et motivé.[/jutify]



Nous vous attendons avec impatience sur Mai Otome RPG, pour incarner la nouvelle génération des héros. Vous êtes les bienvenus !

My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Sanstitre4j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Empty
MessageSujet: Re: My Otome (Z-HiME) : forum de RPG   My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:07:09

Ca a l'air super:) Je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Empty
MessageSujet: Re: My Otome (Z-HiME) : forum de RPG   My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:34:21

Petite MAJ :

Le forum est en plein lancement, et nous ne sommes donc que deux membres pour le moment.
Plus d'une soixantaine de messages ont déjà été postés et le RP peut enfin commencer.
Alors que le forum finalise les détails, nous recherchons des membres pour jouer les personnages importants de l'histoire.
Nous n'attendons plus que vous, soyez les bienvenus.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Empty
MessageSujet: Re: My Otome (Z-HiME) : forum de RPG   My Otome (Z-HiME) : forum de RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Otome (Z-HiME) : forum de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum !!
» Forum de RP
» un Forum !!!
» Mon forum !
» mon forum a moi *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: [+] Hors Rpg..:: :: Pubs & Partenariats :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser