AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Partagez | 

débutante sur Photoshop

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: débutante sur Photoshop   Dim 15 Mar - 16:25:15

Et bien voila je suis débutante sur photoshop, et il me suis venu a l'idée de faire une série d'image sur Chu, mon personnage. N'hésitez pas a apporter des commentaires. Je pense que sa me fera progresser.

Voila ma première créa. La fille en soubrette que vous voyez. Et ben c'est moi qui l'ai déssiné et colorisé.

Et voici la deuxième. J'ai juste fait un scan d'un manga. J'ai colorisé du mieux que j'ai pu. Et j'ai rajouté les oreilles (il faut savoir que mon personnage est une contrefaçon de Neko) Razz .

Ben voila, je compte continuer a faire des créas sur elle, se sera un peu ma ptite expo. Soyez indulgent, sa fait vraiment pas lomtemps que j'ai photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   Lun 16 Mar - 8:34:50

Chuuuu *o*

C'est vraiment très joli et soigné, woooow chu

Je ne te connaissais pas ce talent, Omedetô (félicitations)

Pour un début je trouve que t'assures vraiment sur photpshop ^_^

Alors continue tes oeuvres et fais moua rêveeeeeer Yahou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   Lun 16 Mar - 17:14:11

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   Mar 17 Mar - 9:02:13

Chuuuuuuu,

Trop bieeeeen Yahou !

t'as du talent et un style bien à toi, c'est super ce que tu fais ^_^

Dis dis? tu en as fait d'autres depuis? *o* veux voir, veux voir o^.^o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   Mer 29 Avr - 13:17:01

Voici un de mes dessins. Un ami a mon frère et mon frère lui même m'avaient proposé de faire une BD avec eux. Il n'avarrivaient pas à faire le héros alors il m'on demander de le dessiner. Ils m'ont dit qu'il devait être naïf, jeune et que sa devrait être un plouc du désert. Alors je l'ai déssiné. Et bien il ne leur à pas du tout plus. Il on dit qu'il devait avoir 17/18 ans et non pas 12 et qu'il était pas assez mal habillé. Ils m'ont aussi dit que la coupe ne leur plaisait pas du tout. Snif... j'ai fait plein d'autre versions mais la première c'est a dire celle la reste la meilleure.

Spoiler:

C'est encore une contrefaçon de neko. Et oui j'avait bien dit que je voulait faire une serié d'image représentant Chu. Pour cela j'essaie de trouver des personnage ressemblant a la description physique de mon personnage et je rajoute des oreilles et une queue (je doit dailleurs dire que sur cette image c'est complètement raté). Il m'arrive aussi de dessiner Chu moi même comme la première image en haut de la page, mais je trouve sa moin beau.Aprés je fait quelques modifs (couleur des yeux, flou...etc.). C'est un peu plus sexy que les précédentes.

Spoiler:

Voila si vous avez un truc à dire. N'hésitez pas à critiquer, c'est comme sa que je progresserait. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   

débutante sur Photoshop
Page 1 sur 1