AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)

Partagez | 

débutante sur Photoshop

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: débutante sur Photoshop   Dim 15 Mar - 16:25:15

Et bien voila je suis débutante sur photoshop, et il me suis venu a l'idée de faire une série d'image sur Chu, mon personnage. N'hésitez pas a apporter des commentaires. Je pense que sa me fera progresser.

Voila ma première créa. La fille en soubrette que vous voyez. Et ben c'est moi qui l'ai déssiné et colorisé.

Et voici la deuxième. J'ai juste fait un scan d'un manga. J'ai colorisé du mieux que j'ai pu. Et j'ai rajouté les oreilles (il faut savoir que mon personnage est une contrefaçon de Neko) Razz .

Ben voila, je compte continuer a faire des créas sur elle, se sera un peu ma ptite expo. Soyez indulgent, sa fait vraiment pas lomtemps que j'ai photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   Lun 16 Mar - 8:34:50

Chuuuu *o*

C'est vraiment très joli et soigné, woooow chu

Je ne te connaissais pas ce talent, Omedetô (félicitations)

Pour un début je trouve que t'assures vraiment sur photpshop ^_^

Alors continue tes oeuvres et fais moua rêveeeeeer Yahou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   Lun 16 Mar - 17:14:11

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   Mar 17 Mar - 9:02:13

Chuuuuuuu,

Trop bieeeeen Yahou !

t'as du talent et un style bien à toi, c'est super ce que tu fais ^_^

Dis dis? tu en as fait d'autres depuis? *o* veux voir, veux voir o^.^o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante sur Photoshop   Mer 29 Avr - 13:17:01