AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39:38

Les journées étaient longues, il n'y a pas à dire. Ayant uniquement la possibilité de roder dans le magasin comme s'il était un néko libre, Eiki préférait attendre sagement, assit le long d'une cage, en regardant les clients passer. Il ne pouvait pas se permettre de se lever et de faire comme s'il était un vendeur ou même faire face aux éventuels acheteurs, au risque de n'être pas bien perçu.
Qui plus est, il n'était pas vraiment du genre à se mettre en avant.. Il avait simplement eu la chance de tomber sur un vendeur qui n'était pas un commerçant mais plutôt éleveur de néko, personne ne souffrait dans le magasin, et Eiki avait la liberté de ne pas passer ses journées enfermé. Simplement, il restait tranquille et devait attendre, patiemment, des heures sans rien faire.

Parfois, quelqu'un lui adressait la parole, et il répondait ou non, selon ses envies. Jamais il n'avait été enfermé et ce ne serait pas demain la veille que ça arriverait. Mais comme tout bon néko, il devait se rendre à l'évidence que son destin dépendait des humains.
Etant d'abord amusé d'avoir pu marchander ce semi-enfermement qui lui permettait de manger, boire sans souffrir de vivre derrière des barreaux, le jeune homme allait finir par s'impatienter. Décidant alors de se lever pour se dégourdir un peu les jambes, il se dirigea vers la vitrine pour regarder à l'extérieur.

Eiki n'avait rien à faire des autres nékos présents dans leurs cages mais ne se voyait pas arpenter les rayons pour les regarder tous les uns après les autres comme pouvaient le faire les humains, il se serait senti coupable, c'était donc certainement là une différence fondamentale entre ces deux races.
Croisant les bras en restant tout de même à une dizaine de mètres de la porte d'entrée et du bureau de son "maître" provisoire, il savait qu'il devait être acheté pour sortir, cela paierait les frais de son séjour, c'était l'accord passé, il devait s'y tenir.

Ne prêtant pas particulièrement attention aux gens qui passaient dans la rue, ni dans l'allée derrière lui, il leva les yeux au ciel et se mit à soupirer légèrement avant de siffloter pour lui-même. Est-ce qu'un humain accepterait d'adopter un néko qui ne sortait pas d'une cage et refusait par conséquent d'être traité comme inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:13:47

Cela fasait maintenant plus d'un ans que Minako vivait dans cette petite ville éloignée de sa région natale ainsi que de sa famille et elle le supportait plutôt bien. Comment oublier ces dix huit années de souffrances et de solitude dûes à ses parents qui refusaient qu'elle ait des liens à cause de son statut d'héritière ?! Cela n'avait pas été suportable et une fois avoir atteint l'âge de sa majorité elle s'était fait un plaisir de prendre son indépendance et de s'éloigner de tout ce qui avait rythmé son enfance.

Ce matin là, alors qu'elle venait tout juste de se lever, elle se rendit compte en ouvrant son frigo qu'elle avait totalement oublié de faire les courses. Pourtant elle l'avait écrit un rouge sur un postite - toujours collé sur son réfrigirateur d'ailleurs - de ne pas oublier d'y aller.

*Ma mémoire commence vraiment à me poser un problème !*

Soupira-t-elle intérieurement avant de se servir un verre de jus d'orange et de manger le dernier toast qui lui restait. Une fois son repas terminé, elle alla s'habiller et après avoir prit de l'argent, sortit pour aller faire les courses. N'habitant pas trop loin du centre ville elle préférait la marche à pied plutôt que de rouler dans une voiture. En plus d'être mieux pour l'environnement cela lui permettait de se promener tranquillement et d'apprécier les paysages qui l'entouraient.

Après avoir passé plus d'une heure dans le supermarché pour finalement resortir avec seulement trois sacs, elle décida de faire un détoure vers les boutiques pour voir si il n'y avait pas des vêtements qui pourraient l'intéresser. Cependant se ne fut pas une boutique de vêtement qui l'intéressa le plus. Elle s'était arrêtait devant l'animalerie de la ville, ou plus précisément devant une affiche collée sur celle-ci.

"Promotion sur les nékos ce jour ! Profitez en la baisse des prix est plutôt intéressante."

Les sourcils froncés, Minako n'appréciait pas beaucoup la manière dont était rédigée cette affiche.

*On dirait qu'ils parlent de vêtements ou de chaussures... C'est vraiment insuportable.*

Pensa-t-elle en replongeant de nouveau dans son passé, à l'époque où ses parents avaient engagé comme nouveau jardinier un néko.

*Je devrai peut être en sortir un de là. Après tout ça me fera de la compagnie et il pourra m'aider un peu dans la maison.*

Se dit-elle avant de se décider à pousser la porte de la boutique. L'intérieur de celle-ci était plutôt accueillant et il n'y avait pas grand monde en même temps il n'était que 11 heures du matin, la foule arriverait certainement en début d'après midi. Passant dans les allées, elle ne repéra aucun vendeur capable de la renseigner ce qui l'arrangea un peu car si jamais elle était tombée sur un qui parlait des nékos comme d'animaux domestiques elle l'aurait sans doute bastoné. Contournant une allée près de la vitrine elle ne fit pas attention à la flaque d'eau qui se trouvait par terre, et glissa sur celle-ci se retrouvant au sol tellement vite qu'elle ne comprit même pas ce qui venait de lui arriver. En revanche la plupart des clients eux comprirent et ne se gênèrent pas pour rire.

"Ca ne fera qu'une fois de plus."

S'exclama-t-elle à voix haute tout en essayant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:30:34

L'observation par la vitrine était une activité des plus intéressante. Eiki aurait pu passer des heures à regarder les gens défiler. Autant les humains se passionnaient fréquemment pour les nékos que c'était l'inverse pour lui. Il aurait peut-être aimé être humain, mais le sort ne pouvait être changé, il était tel qu'il était. Et puis qu'est-ce que cela aurait changé ? Peut-être aurait-il eu moins de temps pour regarder par la fenêtre, surement. Mais après tout, des heures devant cette agitation, ce n'était pas le mieux que l'on puisse rêver.

Tournant parfois les yeux en apercevant un client entrer, le néko restait assez concentré. Il était peu probable que quelqu'un s'arrête en le voyant pour tenter de l'adopter. En plus, sa stature ne faisait pas très néko docile, mais il devait ressembler à un vendeur, ce qui n'était pas du tout son cas.
Toutefois, il fut interrompu dans son étude du genre humain par l'arrivée d'une nouvelle personne. Une jeune femme... ou jeune fille. Quel âge pouvait-elle avoir ? Peu importait de toute façon, elle n'était qu'une fille comme tant d'autre...

C'est à ce moment qu'il vit la nouvelle arrivante s'écrouler sur le sol à quelques mètres de lui. Probablement qu'elle avait glissé, mais le contenu de ses sacs plastiques s'était répandu à même le sol. Etalée sur les fesses, elle n'avait visiblement pas réalisé sa situation, mais le néko, lui, voyait bien, un peu comme tout le monde.
Penchant légèrement la tête en la voyant au sol, il hésita à ce qu'il allait faire. Mais finalement, puisqu'elle semblait s'en remettre étant donné que sa voix portait encore, il n'y avait pas trop à s'inquiéter pour elle.

Eiki approcha néanmoins et, s'accroupissant, commença à ramasser ce qui s'était tenu dans les sacs de courses quelques secondes auparavant. Prenant son temps et soupirant légèrement, il resta tête baissée, comme il convenait surement pour quelqu'un de sa race. Après tout, il n'était pas là pour autre chose que se trouver vendu. Voilà à quoi la fin et la soif l'avaient rendues, à se vendre lui-même. Ayant tout rassemblé et remit dans les sacs de la jeune fille, il leva finalement les yeux vers elle, se redressant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:59:07

S'accroupissant du mieux qu'elle put, Minako se frotta rapidement les fesses pour enlever la poussière du sol restait collée à son pantalon, mais aussi pour essayer d'atténuer la douleur. Pourtant elle était tombée tellement de fois dans sa vie, que quasiment toutes les parties de son corps auraient due être habituées à ce genre de chute. Comme quoi rien n'était impossible !

Attrapant le premier sac qu'elle avait sous la main, elle regarda l'état de ses achats. Les oeufs étant intacts elle n'aurait pas à retourner au surpermarché en acheter de nouveaux ce qui la rassura. Elle avait déjà assez de choses à faire, et n'aimait dons pas faire deux fois la même chose en une journée.
Au moment où elle voulut commencer à ramasser le reste de ses courses une personne fut plus rapide qu'elle et s'était accroupie pour l'aider.

*Enfin quelqu'un de poli !*

Pensa-t-elle tout en ramassant ce qui se trouvait le plus proche d'elle. Une fois tout de ramasser elle se releva, et voulut remercier la personne qui avait eu la gentillesse de l'aider mais au moment où elle voulut le dire elle se stoppa surprise. Avant que la personne en question ne la regarde, elle n'avait pas du tout fait attention à ses oreilles ni à sa queue de chat persuadée que c'était un client ou un vendeur qui venait de l'aider. Surtout que normalement tous les nékos étaient enfermés dans une cage ou dans une vitrine.

"Merci beaucoup de m'avoir aider ! C'était vraiment gentil de ta part."

Finit-elle par lui dire d'un sourire amical. Elle fut tout de même surprise qu'il ne porte pas de collier car cela voulait dire qu'il n'appartenait à personne, pourtant un néko seul n'appartenant à personne dans une animalerie de néko justement c'était plutôt rare à trouver.

"Excuse moi de te poser cette question mais pour tout te dire ça m'intrigue assez... Comment se fait-il que tu puisses te promener libremant dans la boutique ?"

Lui demanda-t-elle piquée à vif par sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:41:24

Observant la jeune fille qui lui faisait face, Eiki eut l'étrange sensation d'être démasqué, comme s'il avait agit comme un humain et se trouvait finalement reconnu en tant que néko. C'était surement le cas vu la surprise qu'elle manifestait, mais il serait gêné de voir cela durer trop longtemps. Avalant légèrement sa salive, il se contenta de cligner des yeux avant de la regarder de la tête aux pieds une fois qu'elle avait retrouvé la parole.
Souriant à demi, parce qu'il n'y avait rien de plus naturel pour un hybride que d'aider un humain, et qu'il avait bien apprit sa leçon, il croisa de nouveau son regard.

" De rien... "


Il avait répondu et pinçait maintenant des lèvres. Que pouvait-il faire de plus ? Du moment qu'elle n'avait rien et que tout était rentré dans l'ordre, logiquement, il n'avait pas à lui faire perdre de temps en s'imposant.
Mais elle le retint finalement par une question avant qu'il n'ait eu le temps de se retirer. Pendant quelques secondes il resta inexpressif, la regardant fixement en se demandant ce qu'il pourrait bien dire. Mais la réponse allait de soi, c'est pourquoi il entrouvrit les lèvres.

" J'attends juste... "


Refermant la bouche, il continua de l'observer un moment, et finalement, se dit qu'elle n'était pas quelqu'un qui pourrait lui poser des ennuis. Du moins, s'il se fiait à l'impression qu'elle lui donnait. Souriant un peu, il continua alors.

" Je suis simplement un pensionnaire de l'établissement... je me suis... mis en vente, pour pouvoir rester au chaud... "


Ayant l'impression qu'il se mettait dans une situation d'infériorité, Eiki baissa un instant les yeux et la tête avant de la tourner vers la vitrine pour regarder dehors. Il avait tout de même répondu, bien que ce qui lui avait paru un contrat intéressant était maintenant ennuyeux. Pris à son propre piège, il allait surement passer pour un imbécile. Perdre sa liberté pour un peu de confort, c'était légèrement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:28:33

Toujours souriante Minako écouta attentivement la réponse du néko en face d'elle. Elle était assez surprise que celui-ci ait accepté de donner sa liberté pour trouver un maître capable de l'aider et de l'héberger. Surtout que la plupart des personnes choisissant de prendre un néko sous leurs ailes ne leur voulaient pas que du bien et avait la plupart du temps une idée assez précise de ce qu'ils allaient leur faire faire.

"Je vois... Je suis quand même étonnée que les vendeurs te laissent te promener dans l'animalerie plutôt que de te mette en cage comme les autres nékos de la boutique."

S'exclama-t-elle d'une voix refletant son étonnement. Non pas qu'elle trouve cela illogique que l'hybride en face d'elle ne soit pas enfermer - parce qu'elle respecter les nékos - mais plutôt parce que la plupart des personnes de ce monde pensaient que les nékos étaient inférieurs à eux. Minako trouvait d'ailleurs cette réfléction stupide car si on ne faisait pas attention à leur atout félin on pouvait les prendre pour des humains.

"Au fait comment t'appelles-tu ?"

Lui demanda-t-elle retrouvant son sourire amicale en se rendant compte qu'elle ignorait toujours le prénom du néko en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46:03

Ayant finalement tourné la tête pour regarder dehors, pour éviter d'avoir a endurer le regard de la jeune fille qui pourrait être critique ou amusé. Il ne voulait pas savoir son avis, en réalité. Peu importe ce qu'elle pensait de lui, il avait fait son choix quelques jours auparavant, et maintenant il pouvait très bien attendre.
Peut-être que ce serait plus long que prévu, mais il n'avait pas songé au temps que cela pourrait prendre. Se retenant de soupirer, il entendu tout de même les paroles de la jeune fille et se risqua à l'observer en coin. Qu'elle soit étonnée ? C'était assez vraisemblable, mais lui au moins savait négocier contrairement à tous ceux qui logeaient ici dans des conditions bien moins plaisantes.

Toujours un peu étonné de se faire rapidement tutoyer par les humains, le néko se dit qu'il devrait tout de même répondre, c'était la moindre des politesses et surement un devoir pour sa race de ne pas se montrer désobligeante.
Regardant tout de même par la vitre parce qu'il ne voulait pas lui faire le plaisir de lui parler normalement, simplement par un entêtement ridicule mais qui l'amusait, dans le fond. Eiki se serait presque laissé sourire, mais se retint.

" Je m'appelle Eiki... Je ne peux surement pas me permettre de te demander la même chose ni ce que je peux faire de plus pour toi... "


D'un regard en coin, il la surveillait, en quelque sorte, tout en croisant les bras. En fait, il était pratiquement totalement immobile. Seule sa queue battait l'air, comme si elle avait une conscience propre. C'était surement parce qu'il était content, finalement, de ce qu'il lui arrivait, même si tout cela ne menait à rien. Bougeant également une oreille en entendant quelques bruits dans le magasin, bien que cela n'ait aucun intérêt, l'hybride ferma les yeux et ajouta.

" Si jamais tu souhaites que je fasse quelque chose pour toi, c'est au propriétaire du magasin qu'il faudra que tu demandes, maintenant... Après tout, je ne suis pas libre, ni de faire ce que je veux, ni ce que toi tu veux... "


Devait-il continuer à la tutoyer ? La question trottait dans sa tête. Mais pour le moment, il levait un peu la tête et avait un air presque hautain, amusé en secret, mais il se demandait tout de même si tout cela avait un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:22:56

Minako fut assez surprise que le néko en face d'elle détourne la tête pour regarder par la vitrine de la boutique comme si il avait peur d'affronter son regard. La jeune fille ne savait pas qu'elle avait un regard si critique dans ce cas, mais après tout ce n'était peut être pas ça.

"Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas me renvoyer ma propre question ?! Après tout, c'est moi qui me suis montrée trop curieuse, enfin bon je m'appelle Minako Ryuzaki. Enchantée !"

S'exclama-t-elle à l'égard de l'hybride qui ne la regardait toujours pas. Ce néko intriguait beaucoup la jeune fille et c'était sans doute pour cela qu'elle restait à lui parler plutôt que de partir. Mais en y réfléchissant bien si elle était venue ici c'était au départ pour trouver un néko qu'elle aurait pu sortir de là.

"C'est n'importe quoi ce que tu viens de dire ! Bien sûr que si tu es libre de faire ce que tu veux la seule chose qui serait capable de t'en empêcher est la stupide règle qui oblige certains néko à faire ce que leur ordonne leur maître. Mais comme tu me l'as dit si j'ai bonne mémoire tu n'appartient encore à personne. Alors si tu peux faire ce qui te chante !"

Declara-t-elle d'une voix sèche et sérieuse après une remarque d'Eiki qui l'avait assez choqué. Il ne fallait pas que les nékos se rabaissent au rang d'animal domestique, car sinon cela signifirait que les humains ont gagné, et cela serait horrible.
Gardant le silence un petit moment, elle réfléchit à plusieurs solutions qu'elle pouvait envisager et finit par choisir la plus simple qui s'offrait à elle.

"Si tu le souhaites j'accepte de te sortir d'ici en te prenant avec moi. Après je te laisserai le choix: soit tu retrouves ta liberté en tant que néko des rues, soit tu viens vivre avec moi tout en gardant un maximum de liberté. La seule chose que je te demanderai sera de m'aider quand j'en aurai besoin. Qu'en dis-tu ?"

Lui proposa-t-elle d'une voix sérieuse pour lui faire comprendre que sa proposition n'était pas une plaisanterie.

"Après tu peux très bien refuser et attendre une autre offre, mais je pense qu'il n'existe pas beaucoup de personnes qui te laisserai le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:27:18

Attendant sans vraiment savoir ce qu'il pouvait vraiment espérer, Eiki sentit dans la voix de la jeune fille qu'elle ne prenait pas ses provocations à la rigolade. Peut-être avait-il visé juste en lui disant qu'il n'était pas libre et devait attendre en obéissant. Pas parce que cela était vrai, mais au contraire, parce qu'elle ne pouvait accepter cela et comptait bien le lui prouver.
C'était une chance à saisir qu'elle lui avait donc offert, il se l'était surement créé en la poussant à cela, mais il n'aurait pas cru qu'elle soit d'une nature si aidante.

" Minako... "


Le prénom resta un moment sur ses lèvres et sortit dans un léger souffle. Il tourna lentement les yeux vers elle comme par surprise et plongea dans son regard. Voulait-elle vraiment le faire sortir ? Elle paraissait sérieuse et voulait donner du poids à sa proposition en soulignant qu'il n'aurait pas cette occasion tous les jours. C'était certainement vrai, mais... Qu'allait-il faire, finalement ?
Il pouvait fort bien la suivre, lui faire confiance et... l'aider quand elle en aurait besoin ? Quel genre d'aide pourrait-il lui donner ? Trop de questions restaient en suspens, toutes plus inutiles les unes que les autres. Adressant finalement un sourire à l'humaine, Eiki s'approcha d'elle à quelques centimètres.

" Et si jamais... je n'étais pas tel que tu... que vous ? dois-je utiliser le vouvoiement ? "


Clignant des yeux une seconde, il n'attendit pas sa réponse et frôla une mèche des cheveux de la jeune fille du bout des doigts.

" Si jamais je n'étais pas un compagnon parfait mais que je décidais de rester ? "


La regardant longuement dans les yeux, il ne perdait plus son sourire, mais fini par étudier celle qui pourrait être sa maitresse, ou sa libératrice, de la tête aux pieds. Cela ne dura que quelques secondes, mais il avait l'impression que cette jeune fille était exactement le genre de personne avec qui il se sentirait bien, peut-être trop, même. Mais c'était toujours un risque à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:40:15

En tournant les yeux vers elle Minako eut la réaction qu'elle voulait voir apparaitre. Il n'aurait pas réagit ainsi si sa proposition ne l'intéressé pas rien qu'un peu.
En le voyant s'approcher de plus en plus près la jeune humaine ne put s'empêcher de reculer un petit peu n'aimant pas être trop à proximité des gens quand elle ne les connaissait pas plus que ça, mais bon Eiki ne semblait pas vraiment être du style trop violent bien que sa question laissait à réfléchir.

"Je n'ai jamais cherché à trouver un compagnon qui soit comme moi et qui m'obéïsse au doigt et à l'oeil. Si je l'avais vraiment voulut j'aurai tout simplement prit un chien ! Et pour le vouvoiement c'est à toi de voir, mais je pense que je serai plus à l'aise si tu me tutoyais."

Répondit-elle d'une voix neutre, et posée. Sa dernière question confirmait déjà qu'il voulait bien la suivre et vivre avec elle, mais qu'il n'était pas encore totalement sûr. Pourquoi ? Seul lui le savait. Si c'était par rapport à un manque de confiance envers Minako il ne risquait obsulement rien mais après c'était à lui de le découvrir.

"Personne n'est parfait, moi la première. Si ça peut te rassurer et te mettre en confiance, je suis extrêmement maladroite, j'ai une mémoire de poisson rouge pour certaines choses comme faire les courses par exemple, et surtout je n'ai aucun sens de l'orientation et je me perds donc quasiment tout le temps. Sinon au niveau du caractère je suis plutôt du genre sympa, mais je sais très bien me défendre quand on me cherche trop."

Ajouta-t-elle en souriant de plus belle à la remarque de l'hybride aux oreilles de chats. Ah ça oui personne n'était parfait et heureusement d'ailleur. A quoi ressemblerait le monde s'il était trop parfait ? Bien sûr il y avait des choses qu'on pouvait améliorer mais pas tout.

"Si tu n'arrives pas à te décider je pourrai toujours repasser plus tard."

Finit-elle par declarer pour lui laisser le temps de réfléchir un peu plus à sa proposition s'il n'était pas encore totalement décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:18:01

Eiki était prêt à suivre, il voulait juste connaître la réaction de la jeune fille s'il ne s'avérait pas être ce qu'elle voulait. Mais encore fallait-il qu'elle cherche quelque chose. Plissant imperceptiblement les yeux en la sentant reculer, il ramena sa main contre lui en croisant les bras et continua son observation. La lassitude après toutes ces journées d'attente lui pesait, et il pensait qu'être avec elle serait le meilleur choix possible. Alors, pourquoi encore y réfléchir ?

" Je suis à toi... "


Les mots étaient sortis convenablement, sans précipitation ni effort inutile. Le néko regardait toujours celle qui paraissait devoir jouer le rôle de maîtresse et contrôlait parfaitement ses propres expressions. Il devait être modéré, toujours, agir avec discernement et lui apporter ce dont elle manquait. Ainsi, probablement qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour lui apporter, à lui, ce dont il pouvait manquer.
C'est sur ce modèle d'échange et de réciprocité qu'il se baserait, même s'il n'en laissait rien paraître. Elle avait décidé de le sortir d'ici, le contrat était donc conclu, il n'y perdait rien, et elle... peut-être, mais elle pourrait toujours s'en rendre compte plus tard.

Eiki sourit donc très légèrement et avança d'un pas vers Minako. Toutefois, il tourna la tête et resta alors immobile pour ne pas l'approcher de trop près. Observant par la vitrine, l'hybride murmura.

" Tu n'as qu'à t'arranger avec le propriétaire en ce qui concerne ma liberté... Avec un peu de chance, il te donnera une laisse et un collier que je porterai sans poser de questions. Je n'ai pas envie d'être de nouveau prit pour un fuyard sans attache au cas où tu t'éloignerais de moi... "


La regardant en coin, il lui sourit de nouveau. Décidement, il avait de plus en plus de mal à rester sérieux, tant la situation lui paraissait étrange. C'était bien la première fois de sa vie qu'il se retrouvait "libéré" et maintenant "possédé" par quelqu'un. La jeune femme avait l'air tout ce qu'il y a de plus correcte, mais elle n'en restait pas moins une humaine à qui il voulait savoir s'il était capable de s'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:02:31

Après une ou deux minutes de réfléction, Eiki accepta enfin de quitter l'animalerie pour venir vivre avec Minako. Toute souriante, la jeune fille était assez contente de cette décition ayant un très bon présentiment sur ce qui se passera par la suite. De toute façon pourquoi cela se passerait mal ? Elle faisait partit des personnes les plus tolérente de ce monde, et était plutôt gentille. Après il est vrai qu'elle ne connaissait pas vraiment le néko qu'elle venait d'adopter ce qui pouvait peut être être une erreur, mais ça elle ne le serai qu'en voyant la suite des évènements.

"Ne t'inquiète pas pour le propriétaire; même si j'ai l'air peu sûre de moi je suis plutôt une fille du style persuasive !"

Declara-t-elle avant de laisser Eiki près de la vitrine, pour aller vers la caisse où se trouvait un vendeur en train de finir de payer une vieille dame qui acheté de la nourriture pour chien.


"Je peux vous aider ?"

Demanda le vendeur d'une voix aimable.

"Oui j'aimerai parler au propriétaire de la boutique s'il vous plait."


"Euh... Je ne suis pas sûr que cela va être possible madame."

"Je pense que si au contraire c'est à propos du néko se trouvant debout là-bas près de la vitrine."

"Pourquoi ? Il vous intéresse ?"

Lui demanda-t-il de nouveau avec une voix assez surprise, tout un jetant un coup d'oeil vers Eiki.

"En effet mais cela ne vous concerne pas donc j'aimerai parler à son "pseudo propriétaire... s'il vous plait."

Finit-elle par lui dire d'une voix mieilleuse avec un regard vraiment attendrissant. Le vendeur ne savait pas comment réagir s'il acceptait il aurait sans doute des problèmes mais s'il refusait il perdrait une cliente et ne toucherait pas l'argent de l'hybride.


"Très bien... Mais ne croyez pas que ce sera facile."

Ajouta-t-il en souriant à la jeune fille avec un sourire charmeur. Quittant son siège, il se dirigea vers le fond du magasin en faisant signe à Minako de le suivre.

"C'est ici."

"Merci beaucoup."

Declara-t-elle avant d'entrer par la porte désignée, sans se retourner vers le vendeur.
Plusieurs longues minutes s'écoulèrent avant qu'elle ressorte du bureau du propriétaire avec d'ailleurs celui-ci derrière ses baskets qui la raccompagné. Se retournant pour lui dire au revoir en lui serrant la main, Minako retourna vers Eiki après avoir attrapé un collier noir posé sur un comptoir.

"J'espère qu'il te convient. Comme tes oreilles sont noires je me suis dit qu'il t'irait plutôt bien. Par contre je suis désolée tu devras le porter quand tu seras à l'extérieur, pour ce qui est de chez moi ce ne sera pas une obligation.

Lui dit-elle en lui tendant le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:00:45

Eiki n'avait plus qu'à attendre, visiblement. La jeune fille qui avait accepté de s'occuper de lui semblait tout de même heureuse, il n'était pas un mal qui lui arrivait. Enfin, l'avenir le dirait, mais pour le moment, il devait voir le bon côté des choses.
S'apercevant que le vendeur à la caisse avait tourné les yeux vers lui, le néko plissa les siens et le fixa. Que pouvaient bien se dire les humains ? De là où il était, avec le bruit ambiant, malgré son ouïe développée, il n'entendait rien. Mais il ne se découragea pas et resta patient.

Les minutes passèrent longuement, l'hybride avait l'impression que quelque chose avait échoué dans son plan. Si jamais le propriétaire demandait plus d'argent et que la jeune fille ne pouvait payer, allait-il finir en cage ? Ce serait là la pire des humiliation.
Pourtant, tout semblait s'être bien déroulé quand Minako revint. Le jeune homme ne savait comment interpréter ses paroles au sujet du collier, ni son geste de lui tendre. Bien qu'elle ait l'air navré et paraisse vraiment quelqu'un de gentille, il ne savait comment réagir. Toutefois, il ne le mettra pas, il ne devait pas douter. C'était avec ironie qu'il avait parlé de collier et de laisse, mais s'il devait en porter un...

Le prenant, il adressa un sourire à sa nouvelle propriétaire et se dirigea vers la sortie pour ouvrir la porte. Enfin, il quittait ses conditions précaires, il voulait sortir rapidement. Profitant que quelques clients se décident à entrer, il se faufila dehors et fut donc seul. Qu'allait-il faire ? Il devrait attendre celle à qui il devait obéissance. C'était quelque chose de nouveau pour lui d'être sous tutelle. Mais en même temps, puisqu'elle ne l'avait pas encore rejoint, il pouvait respirer l'air frais et faire quelques pas.
C'est donc ce qu'il fit, faisant tourner le collier noir dans sa main tout en regardant aux alentours. Son pas était assez lent, mais il ne savait nullement par où aller. De toute façon, elle le rattraperait surement rapidement, avec quelques secondes de retard elle ne le perdrait pas.

Levant les yeux au ciel, il s'étira, continuant de marcher à son allure sans se préoccuper s'il agissait bien ou mal. Il était un peu tôt pour dire s'il serait un bon ou un mauvais néko, et puis, même s'il acceptait d'être "soumis", il avait probablement encore le droit de profiter de sa liberté conditionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:37:37

Une fois qu'Eiki ait réccupéré le collier, il adressa un sourire à Minako avant de sortir dehors. Il devait être pressé de sortir ce qui était compréhensible, après tout il n'avait pas dû apprécier de rester enfermer dans cette boutique avec peu d'espoir dans ressortir.
La jeune humaine retourna à la caisse pour payer ce qu'elle devait au vendeur.

"Vous m'impressionnez pour avoir réussi aussi facilement."

Declara le vendeur d'une voix reflêtant son étonnement.

"C'est n'était pas si dur que ça."

Lui répondit-elle tout en lui tendant sa carte de crédit pour payer. Les humains étaient bien tous les même. Pour qu'ils acceptent de voux écouter le seul moyen était de leur promettre beaucoup d'argent, ce qu'avait d'ailleurs fait Minako sans hésiter. L'argent n'était pas son plus gros problème bien qu'il faudrait sans dout qu'elle explique à ses parents pourquoi est-ce qu'elle avait dépensé au tant d'argent pour un achat. Ce n'était pas le moment qu'ils apprennent qu'elle avait adopté un néko, sinon Eiki ne fairait sans doute pas long feu avec elle.

"Vous ne prenez pas de laisse ?"

"Je ne vois pas en quoi elle pourrait me servir."

"C'est comme vous voulez... Euh je me demandais si... je finis mon service à 19 heures et j'ai entendu parler d'un nouveau bar qui venait d'ouvrir donc je me demandais si je pouvais vous inviter à aller y boire un verre ?!"

"Non merci."

Répondit-elle à l'invitation du vendeur tout en gardant le sourire avant de reccupérer sa carte, et de sortir de l'animalerie. La prochaine fois il faudrait qu'elle se montre un peu moins charmeuse pour avoir ce qu'elle voulait... Bon au moins ça avait marché.
Tournant la tête à droite et à gauche elle finit par repérer Eiki qui avait déjà commencer à marcher. Il était doué; sans le vouloir il avait prit le bon chemin. En marchant d'un bon pas elle finit par le rattraper rapidement.

"Je suis contente que tu ais accepté de venir avec moi. Je me sentirai moins seule."

Lui dit-elle une fois être arrivée à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23:56

Le néko, enfin libre, pensait à tout et à rien sans savoir réellement ce qu'il devait faire. La vie en liberté valait tous les trésors du monde. C'était comme reconnaitre la vérité et se sentir le cœur plein d'allant. Finalement, ces quelques jours n'étaient rien, ils n'avaient fait que renforcer son désir ardent de pouvoir agir comme bon lui semble. Et désormais, il n'avait plus aucune obligation, aucun devoir, si ce n'était de veiller sur sa maitresse et à lui apporter tout ce qu'il pouvait. Parce que jamais un néko ne travaillerait quand il aurait un maître, jamais il n'aurait à payer. Il était l'évolution d'un chat qui pouvait passer sa vie sans un soucis. La seule nourriture, la boisson, quelques besoin vitaux, mais rien de désagréable. Et en plus, il avait ce côté humain si fabuleux qui lui permettait de pouvoir penser, d'avoir conscience de sa situation admirable. Alors, comment pourrait-il ne pas avoir le sourire ?

La voix de la jeune femme qui l'avait libéré venait finalement d'arriver à ses oreilles, tout comme elle était revenue à ses côtés. L'hybride continuait de faire tourner le collier autour de son doigt comme s'il provoquait la population, tout ces gens qui passaient dans la rue, en quelque sorte outrés de cet acte. Regardant Minako en coin, Eiki laissa s'effacer doucement son sourire, il avait quelques questions à lui poser et ne pouvait pas se permettre de savourer pleinement sa vie sans savoir ce qui l'attendait.

" Tu es... plus âgée que moi..? Tu habites peut-être encore chez tes parents... ce qui veut dire que tu ne seras pas ma seule maîtresse... "


Il ne la quittait pas du regard hormis pour cligner des yeux. Cette charmante jeune fille avait vraiment l'air d'être parfaite, c'est pourquoi il ne pouvait faire autrement que de douter. Puisqu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, le néko essayait de deviner si elle ne lui cachait pas des choses. Mais en fin de compte, il tourna les yeux devant lui pour regarder le paysage défiler.
Après tout, il serait toujours le même, quoi qu'il arrive. Il savait parfaitement s'adapter à toutes les situations, même si elle se révélait différente. Et il était aussi heureux d'avoir une maîtresse si jeune, qui ne paraissait pas encore avoir atteint l'âge qu'il trouvait critique pour les femmes, la vingtaine. Ce passage de l'adolescence à l'âge adulte renforçait souvent le caractère de ces dernières, d'après lui, et il ne voulait pas vivre avec quelqu'un d'arrêté sur toute chose. Puisque la vie évoluait toujours, il espérait bien que la sienne le ferait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:46:03

Continuant de marcher en silence aux côtés de son nouveau compagnon, Minako lever les yeux au ciel pour regarder l'état de celui-ci. Il était aussi bleu que l'océan accompagné ou plutôt décoré de quelques petits nuages d'un blanc cotoneux, le style de temps qu'apprécier beaucoup la jeune fille. Il ne manquait plus que des températures assez douces et elle aurait sa journée parfaite. Mais à chaque fois il fallait que le vent froid la ramène à une réalité inévitable: l'hiver arrivait de plus en plus vite.
Elle sortit de ses pensées quand Eiki prit la parole pour lui poser une question à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment.

"Vu que je ne connais pas ton âge je ne pourrais te dire si je suis plus vieille ou moins que toi mais si ça peut d'aider je viens d'avoir 19 ans. Pour ce qu'y est de mes parents, je ne leur parle quasiment jamais depuis que j'ai quitté mon ancienne maison donc je serai ta seule maîtresse."

Lui répondit-elle sans vouloir vraiment entrer dans les détails même s'il ne tarderait pas à la questionner au sujet de son passé et de se demander pourquoi elle était partit de chez elle dés qu'elle avait atteint ses 18 ans.
En revanche il y avait un point qu'elle devait aborder avec lui.

"D'ailleurs la première règle que tu devras respecter en vivant avec moi sera de ne jamais répondre au téléphone même si je ne suis pas là !"

S'exclama-t-elle d'une voix sérieuse tout en gardant le sourire. Si jamais il tombait sur ses parents elle aurait vraiment du mal a expliquer pourquoi est-ce qu'une voix masculine avait répondu et surtout de quelle origine il était.

"Je présume qu'à part mon âge tu as d'autres questions à me poser non ?"

Lui demanda-t-elle tout en tournant sur sa gauche pour passer par le parc. Autant faire un petit détour vu le temps ensoleillait qui s'annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57:12

Le néko commençait à se demander ce qu'ils allaient pouvoir faire de cette journée. Après tout, il n'avait jamais côtoyé personne sous cet angle. Il était une sorte de domestique s'il en croyait ce qu'il avait compris des relations humains-nékos. Pourtant, bien qu'il n'avait pas l'envie d'accepter cela, il ne voulait pas décevoir trop vite la jeune fille... de dix-neuf ans.
Ne répondant pas, il se contenta de sourire. Ainsi, elle était plus âgée que lui. Mais bon, elle faisait tout de même jeune, elle n'était pas si différente de lui à ce niveau. La regardant tout de même en coin au bout d'un moment, après qu'elle lui ait dit de ne jamais répondre au téléphone, Eiki n'avait toujours rien dit, ni même quand elle lui faisait comprendre qu'elle acceptait d'autres questions.

Pour le moment, le jeune homme était content de marcher. S'il posait des questions idiotes ou malvenues, elles pourraient gâcher ce moment, alors autant en profiter. Suivant Minako par le parc, il attendit qu'ils soient assez bien engagés sur un long chemin tranquille avant d'entrouvrir les lèvres.

" Je n'ai... jamais dormi avec une fille... "


La regardant d'un air à moitié sombre et interrogatif à la fois, il tourna les yeux ailleurs en se disant qu'il allait garder le silence un moment. Sa remarque était peut-être étrange, mais il se doutait un peu qu'il passerait beaucoup de temps en présence de sa maîtresse. Même si elle lui avait dit qu'il aurait des libertés avec elle, il allait surement devoir lui tenir compagnie, l'aider, la faire se sentir moi seule, puisque c'était certainement la raison de sa venue à l'animalerie.
Croisant les bras en observant les alentours sans tourner les yeux vers Minako, Eiki passait sa langue sur ses lèvres avec une certaine nervosité. Probablement devrait-il avouer son âge à l'humaine, mais il avait du mal à réaliser qu'il était la compagnon d'une jeune fille plus âgée que lui. Cela lui donnait en quelque sorte un statut inférieur, mais bon, il ferait avec. Essayant de maintenir tout de même sa respiration à un rythme normal, parce qu'il n'y avait pas de raison de s'alarmer, il baissa les yeux vers le sol en continuant de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57:43

Suite ici => click here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)   Un contrat bien rempli... (pv  Minako Ryuzaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat bien rempli... (pv Minako Ryuzaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser