AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui voudrais de moi ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui voudrais de moi ( PV ) Empty
MessageSujet: Qui voudrais de moi ( PV )   Qui voudrais de moi ( PV ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:39:34

Akeno étais en trin de regarda part la fenêtre de sa cage très petite et très salle la personne qui s'occupait de l'animalerie ne l'aimai pas beaucoup car tous les gens se foutais de lui alors pourquoi le mestre beau si personne ne vs jamais l'acheter,alors le messieu ne lui donna pas beaucoup de nourriture et pas beaucoup d'eau jour après jour Akeno commençais a mourir de faim la soifs le prit et il avait beaucoup de difficulté a parler,il bon matin la cloche de la porte se fit attendre dans tous l'animalerie une femme approcha de la cage de AKeno et le regarda et rit de lui la femme regarda l'homme.

Non pas lui trop maigre et pas très beau.

La femme rit une dernier foi du neko et partie avec u autre mal beaucoup plus beau et plus muscler que lui,le vendeur alla voir AKeno et ouvrit la cage et le frappa fort sur la mâchoire.AKeno ferma les yeux et laissa couler des larme de douleur et de tristesse.

Espèce de bête tu ne te fera jamais acheter et tu va voir rester avec moi sais pire que l'enfer

Akeno regarda l'homme et baisa les oreille et la queue il pleurait il leva la tête.

Mais messieu ses vous qui me donner pas de manger et assez pas d'eau

Le vendeur rit et partie a sont comptoir et y resta il se foutais pas mal de Akeno même si il mourait cela ne ferais rien sa serais que une bête de plus a mètre dans le cimetière,il rit et regarda le jeune neko d'un regarde assez sadique.

Si demain tu n'est pas vendu tu est mort ta comprit

Le vendeur voulait tellement que AKeno meurt que il mit sont prix a 3000$


( Vendeur écrit en bleu) ( femme Bleu cyan) ( Akeno orange )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otaku
~♥~Princess of the night~♥~


Miyako Otaku


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
~Maître de~ : Ah, tu veux?Demande ^^!
~Amour~ : Sakéro Otaku <3
Date d'inscription : 27/10/2008

Qui voudrais de moi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi ( PV )   Qui voudrais de moi ( PV ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24:17

Ayant fixé la scène elle s'aprocha du vendeur payant la mise elle atrapa la clef signa les papiers puis jugea le temps puis trainant entre les étalages elle fini par s'aproché de la cage une bouteille d'eau en main :

Salut toi!

Elle fixait bien sûr Akeno, misérable ainsi elle savait bien qu'il était assez jolie et correcte elle n'aurait aucun problème a lui rendre une taille normal et non anorexique lui tendant la bouteille ayant ouvrit le bouchons elle dit :

Sa te dirait de venir avec moi?Tien bois sa te fera du bien !

Un doux sourire au visage elle le trouvait assez gentil même si il avait de l'assurance en lui elle l'aida a boire doucement puis rangea la bouteille dans un coin débarant la cage elle l'ouvrit sans mouvement brusque et tendit une main :

Alors?Tu viens?

Ses yeux exprimait confiance mais une petite étincelle illuminait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voudrais de moi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi ( PV )   Qui voudrais de moi ( PV ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:59:27

Akeno regarda la jeune femme qui étais devant sa cage il étais très content la femme lui avait donner de l'eau il sourit et alla dans sais bras et la colla fortement et commenca a laisser tomber des larme de joie et de douleur sais larme tomberre sur la douce et belle robe de la jeune femme,Akeno se mit ajenou devant elle et s'escusa plusieur foit.

Madame je suit désolé pardon pardon je ne voulait pas


Le vendeur sourit il se leva et frapa Akeno sur la qeule et rit,Akeno retenut sais larme et regarda la madame et apres le vendeur,celui si rit un peut de AKeno .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrais de moi ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi ( PV )   Qui voudrais de moi ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrais de moi ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser