AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:55:50

Sakura avait de plus en plus de mal à rester assise à ne rien faire. Elle passait son temps à observer l'extérieur par la vitrine. Le temps passait, l'automne était arrivée et de temps en temps des feuilles rouges étaient baladées par une brise légère. Elle soupira alors. Sakura jeta un regard derrière elle pour voir si l'homme qui tenait la boutique était encore là. Il leva alors le regard, qui était plongé semble t-il dans un magasine suspicieux. Il fit apparaître sur son visage un horrible rictus et lança à la jeune neko.

"Je serai toi, je m'estimerai heureuse, tu aurais pu te retrouver seule, à la rue et dans le froid sans rien à manger."

Sakura eu alors un rire moqueur et pensa.

*Ce n'est pas ce que je mange ici qui va me permettre de survivre.*

Elle se leva, enchaînée au pied afin de s'asseoir sur le rebord de la vitrine. Elle observa alors la ruelle où des enfants couraient et joué à chat. Le regard pensif elle observa ces petits êtres, libres. Au bout de quelques secondes une larme chaude semblable à une perle vint couler sur son visage d'habitude innémotif. Il était clair que elle était mieux au chat à l'intérieur de cette boutique, surtout avec la tenue de souvrette qu' il lui avait obligé à mettre, mais son père, l'odeur de la nature lui manquait. Mais ce qui manquait le plus à la neko c'était le fait qu' elle aimait courir et danser, rire, s' amuser... . La petite boule de nerf avait besoin de se dépenser, sans cela elle est emplie de tristesse. La neko toujours le regard dirigé vers ces enfants se plongea dans ses pensées.

*Si seulement...si seulement on venait m'acheter...peut-être une jour je redécouvrirai la sensation que procure le vent lorsqu'il souffle sur mes oreilles, la pluie lorsqu'elle goutte sur mon visage. Et puis peut-être qu'en m'adoptant...la personne qui m'aura prise...qui sait, si ça se trouve je vais vouloir rester avec lui ou elle...et aime l'aimer...mais je pense pas qu' un ou qu'une humaine puisse aimer un neko...*

Elle soupira, continuant d'espérer quelqu'un qui viendra la secourir de cette cage de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:28:26

[Jviens squatter jm'ennuis me faut un rp *w*]

Haïro était de sortie, il avait besoin d'acheter une nouvelle calculette son boulot ne voulait plu lui en préter (vu l'état dans lequel il les rendait). Il avait donc été à la papéterie du coin pour en acheter une, "Resistante aux chocs et aux intempéries" selon l'étiquette mais quand Haïro trébucha dans la rue il la fit tomber dans une bouche d'égout ouverte et vu l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait il valait mieux pour lui ne pas vouloir la récupérer.
Suite à sa mésaventure, il continua sur la rue pour rentrer chez lui et comme tous les jours passa devant l'animalerie ou comme il l'appelait "L'esclavagiste" car dans cet endroit maudit se trouvait des cages enfermant des êtres humains que certains appelaient neko mais qui pour lui était bel et bien humain.
Il avait beau se dire dans sa tête qu'il n'y pouvait rien et que la société était mal faite il voulait pouvoir les sauver même si cela lui était limité, il voulait plus que tout en libérer le plus possible. Il entra donc, avec assurance et determination, dans la boutique mais n'a pas vu la marche de la porte et s'écrasa face contre terre au sol faisant une petite glissade de 5m. Ne voyant que la poussière sur le sol il ne voyait pas la pièce mais se releva et pu contempler ce qui pour lui était un cauchemar : des cages et des cages et un gros lard qui narguait ces pauvres êtres sans défense.
Au moment où il le regardait Haïro vit qu'il tentait de narguer une neko avec ce qu'il mangeait, Haïro aurait bien aimé lui botter les fesses et l'enfermer dans une cage pour voir si ça l'amuse.
La clochette n'ayant pas prévenu de son arrivée Haïro toussota légérement pour que le vendeur le voit, il faut dire que le vendeur n'avait même pas vu qu'il s'était scratché au sol et tant mieux Haïro n'aimait pas qu'on se moque de lui. Haïro essaya de retenir son regard de semi-dégout à l'égard du vendeur et prit la parole :

"J'aimerais "acheter" un neko s'il vous plait"

"Lequel ?"

Il réfléchissa longuement, il n'y aurait que lui il les achéterais tous pour les libérer dans la nature mais il savait qu'ils se feraient recapturer si c'était le cas, il ne pouvait pas vraiment faire de choix mais le spectacle qu'il avait vu juste avant lui donna une idée

"J'aimerais cette neko ci"

Il alla s'agenouiller à coté de la cage de la petite hybride qui regardait l'extérieur de la vitrine. C'était elle qu'il voulait libérer .. pour qu'elle puisse ... manger beaucoup mieux que ce gros plein de soupe qui esclavager les nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:26:58

Sakura, toujours les yeux rivés vers les enfants entendit des bruits de pas. En se retournant elle aperçut un jeune homme. Le marchand qui tentait un autre neko avec de la nourriture fut avertit de la présence du visiteur car celui-ci fit exprès de tousser. Le vendeur leva alors le visage en direction de l'inconnu avant que celui-ci ne prène la parole.


"J'aimerais "acheter" un neko s'il vous plait"

Sur le visage du jeune homme, on pouvait remarquer une certaine répugnance. Surement à cause du métier qu'exerçait l'horrible bonhomme. Toujours aussi "agréablement" le vendeur demanda.

"Lequel ?"

Le jeune humain parût hésité un moment avant d'annoncer son verdict.

"J'aimerais cette neko ci"

Il s'avança alors vers Sakura est s'agenouilla à côté d'elle. Sakura sursauta et le regarda de ses grands yeux rouges. Elle lança ensuite un regard de défi au vendeur. Celui-ci ne répondit pas. Il partit ensuite en direction de son bureau pour y prendre la petite clé en argent qui ouvrait les prisons de verre. Sakura en profita pour murmurer au visiteur.

"Merci..."

Le vendeur revint alors et ouvrit la cage de verre et mit la clé en argent dans le cadenas de ses chaînes. Puis il s'arrêta avant de demander au jeune homme.

"Voulez-vous que je lui laisse les chaînes? C'est vraiment une petite peste!"

Il souleva sa manche et montra son bras couvert de cicatrice et de blessures encore en sang au jeune humain avant de reprendre.

"Vous voyez? C'est elle qui m'a mordu...si vous voulez je lui laisse les chaînes et je lui mets "une muselière", tout ça gratuitement, je ne voudrais pas avoir une mauvaise pub de mon magasin parce qu'elle vous aura mordu à sang"

Sakura en entendant cela ce rapprocha de la paroi la plus proche du jeune homme en le regardant de ses grands yeux rouges, un petit sourire et la queue remuante accompagné de ses oreilles baissées, afin de lui supplier de l'emmener avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:48:07

Haïro regardit longuement l'hybride qu'il comptait emmener avec lui elle était mignonne avec ses petits yeux rouges mais sur le coup on voyait surtout son envie de se venger du vendeur quand elle lui lanca un regard provocateur. Haïro lui sourit quand elle le remercia et lui répondit d'une voix basse :

"Surtout ne fait pas de gestes brusques contre lui j'aimerais aussi lui foutre un poing dans la figure mais je préfére éviter les ennuis un jour on libérera tes camarades d'une manière ou d'une autre tu verra."

Il vit le vendeur approcher de la cage avec ses clés en argent et il ouvrit à contre coeur la cage de la jeune fille, il s'appréta à ouvrir ses menottes quand il se retourna pour mettre en garde Haïro d'une quelconque danger. Le vendeur lui montra ses bras et Haïro éclata de rire et lui dit d'une voix moqueuse :

"Vous savez il ya ceux qui savent se faire des amis et ceux qui n'en ont aucune idée voilà la différence entre moi et vous mon cher monsieur. Libérez la et dites moi combien je vous doit pour le médecin et pour mon amie."

Il caressa les cheveux de la neko et la regarda avec un clin d'oeil, ça lui a fait du bien de se moquer du vendeur mais elle doit se sentir mieux que lui de le voir se faire moquer par un client. Haïro ne connaissait même pas le nom de celle avec qui il allait partager son appartement, il la regarda avec un grand sourire et lui dit :

"Je manque à mes devoirs, je m'appelle Haïro Kojima je pourrais connaitre ton nom après tout on vivra ensemble à partir de maintenant ?"

Il la regarda de ses yeux verts intenses et continua de la regarder en souriant en prenant sa main pour l'aider à sortir de cette cage étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:20:34

Après la remarque du vendeur, le jeune homme s'esclaffa, ce qui ne rendit pas Sakura indifférente. Normallement les humains sont solidaires et ils s' en praînent aux nekos. Mais cet humain là est différent, voilà pourquoi la nature humain intrigue la neko. L'humain prit alors la parole.

"Vous savez il ya ceux qui savent se faire des amis et ceux qui n'en ont aucune idée voilà la différence entre moi et vous mon cher monsieur. Libérez la et dites moi combien je vous doit pour le médecin et pour mon amie."

Il caressa ensuite les cheveux de Sakura avant de lui faire un clin d'oeil. La jeune fille était toujours aussi intriguée. Avec un grand sourire il prononça.

"Je manque à mes devoirs, je m'appelle Haïro Kojima je pourrais connaitre ton nom après tout on vivra ensemble à partir de maintenant ?"

Il la regarada alors de ses yeux émeraudes avant de lui proposer de l'aide pour sortir, ce qu'elle accepta volontier. Une fois levée elle observa le jeune homme: il était clair qu'il était plus grand et plus fort qu'elle, si elle voulait s'enfuir elle n'aurait qu'une petite chance, mais pour l'instant elle n'avait pas envie de s'enfuir. Le vendeur ouvrit le candenas et Sakura le fusilla du regard. Elle s'inclina alors face au prénommé Haïro et lui répondit.

"Enchantée Mr Haïro, je me nomme Sakura, Sakura Soyokaze, mais mon nom de famille n'as pas tellement d'importance, je vous remerçie infiniment de m'avoir enlevé de ses griffes monstrueuses ."

Elle observa plus attentivement le jeune humain avant de reprendre.

"Vous savez...je ne mords pas forcément pour attaquer ou me défendre."

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourire et continua.

"Je vous préviens je ne suis pas facile, si vous êtes le genre d'humain à vouloir dompter les nekos, vous pouvez faire une croix dessus, à moins que vous aimiez vous faire mordre."

Elle avança d'un pas de plus vers Haïro et l'interrogea.

"Et j'ai une petite question à vous posez, comment voulez vous que je vous appelle?"


Suki regarde la scène de deux repas alléchant, mais en se retenant de vouloir goûter, elle s'en alla pour de bon a un autre endroit, pendant qu'un bonbon tombait de sa robe en tombant dans un coin de l'animalerie bien ombrer...
Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Kjsdasgfkxsefuwegiyh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:38:27

Haïro sentait qu'elle était intrigué par tant de paroles après tout il l'avait questionné comme dans un interrogatoire. Elle le vouvoyait quelque chose auquel Haïro ne s'attendait pas vraiment, il fait pas forcément la différence entre le vouvoiement et le tutoiement mais il espérait vraiment qu'elle le tutoierais. Il la regarda toujours avec le même sourire quand elle lui dit son nom et lui répondit :

"Si tout le monde s'en fichait de son nom de famille on serait tous pareil alors que c'est nos différence et le fait qu'on soit unique qui fait qu'on dépend chacun les uns des autres ne l'oublis jamais donc pour moi tu sera toujours Sakura Soyokaze"

Haïro vit qu'elle le fixa elle semblait avoir beaucoup de choses à lui dire, Haïro aimait savoir ce genre de chose sur elle par elle au lieu que ce soit le gros moche qui le lui dise. Il écouta ce qu'elle lui dit à propos des morsures avec attention et répondit :

"Les morsures peuvent aussi montrer un signe d'attachement je le sais je le fais aussi ^^. Et avant que tu me prenne pour un esclavagiste sache que je te prends pour mon égal donc j'aurais un cadeau pour toi quand on sortira et les morsures ne me gènent pas vraiment ^^."

Elle s'avancea alors près de lui et Haïro put sentir le souffle de sa respiration longue et intense, elle avait une belle voix et il aimait l'écouter. Il s'attendait à une question mais celle-ci l'étonna plus que tout, chacun appelle l'autre selon son envie après tout mais il lui répondit :

"Comme tu le sens réellement. Je m'appelle Haïro donc pourquoi pas m'appeler comme ça après tout ^^ et sache que tu peux abandonner le vouvoiement j'ai oublié de le faire avec toi alors je vois pas pourquoi tu devrais le faire. Attends moi ici je vais payer ce que je dois et on pourra sortir"

Après avoir payé le vendeur assez cher et avoir passé le cap de la porte sans encombre Haïro regardait Sakura marcher, elle semblait pas vraiment habitué et ses vétements étaient pas des plus propres mais depuis que Sheru était à la maison il avait des vétements pour elle alors il lui proposa :

"On va passer à la maison pour te rhabiller, tu fais un peu près la même taille que Sheru ça la génera pas que tu lui emprunte des vétements, et en parlant d'habitation voilà"

Il lui tendit un double des clés de l'appartement avec une petite étiquette dessus.

"A partir de maintenant tu fais un peu partie de la famille donc l'appartement t'appartiens tout autant qu'à moi ou Sheru donc tu pourra faire un peu près ce que tu veux sauf des fêtes ou là je te demanderais quand même de me prévenir avant ^^ ça te conviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:13:37

Le jeune homme lui dit alors que pour lui les noms de famille avaient du sens, mais aussi que les morsures ne le gênaient pas et que lui aussi aimait mordre. La queue de la jeune fille et ses oreilles montraient qu'elle était heureuse de l'entendre dire cela. Il lui annonça aussi par la suite qu'il avait un cadeau pour elle, ce qui la rendit encore plus enthousiaste. L'humain lui demanda alors de le tutoyer, Sakura fut très surprise et abaissa le regard. Il partit ensuite en direction du vendeur et le paya. Ils sortirent ensuite de la boutique. Sakura avait des courbatures et ses vêtements étaient un peu trop petits pour elle et légèrement sales. Haïro lui dit ensuite.

"On va passer à la maison pour te rhabiller, tu fais un peu près la même taille que Sheru ça la génera pas que tu lui emprunte des vétements, et en parlant d'habitation voilà"

Le jeune homme lui tendit des clés qu'elle attrapa de sa main droite. Le jeune homme reprit ensuite.

"A partir de maintenant tu fais un peu partie de la famille donc l'appartement t'appartiens tout autant qu'à moi ou Sheru donc tu pourra faire un peu près ce que tu veux sauf des fêtes ou là je te demanderais quand même de me prévenir avant ^^ ça te conviens ?"

La jeune neko le regarda l'air interrogateur et demanda les oreilles baissées, sa queue dans sa main gauche et le regard attristé.

"Dîtes...euh dis...Cette personne nommée Sheru...c'est une neko n'est-ce pas???Elle acceptera ma venue tu penses?Et ne t'inquiète pas pour les fêtes...de toute manière je ne connais pas grand monde ici."

Elle lui sourit et lui reprit, la queue frémissante.

"Huumm au fait...quelles seront mes fonctions chez toi? C'est vrai tu ne m'as pas acheté pour être une plante verte et ne rien faire."

Sakura se rapprocha ensuite du jeune homme et lui prit la main avant de lui lancer avec un petit sourire malicieux.

"Ca ne te dérange pas j'espère???Au fait quelles sont les règles chez toi? A vrai dire je pense que tu t'en doutes, mais jusqu'à présent j'étais emprisonnée...donc je n'ai aucune idée de comment les humains vivent et quelles sont les choses que j'ai le droit de faire et qu'elles sont les choses qui me sont interdites...et puis cela varrit des personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:52:55

Il voyait qu'elle avait l'air triste avec ses oreilles baissées tenant sa queue de la main gauche, Sheru lui avait expliqué que quand une neko faisait cela c'était qu'elle était triste ou embarassé d'une situation et qu'elle se posait beaucoup de question. Sachant que se poser des questions faisait plutot mal au crane il la regarde en souriant et lui expliqua qui était Sheru.

"Déja je vois que tu as compris pour le tutoiement, ensuite oui c'est une personne comme toi avec de belles oreilles d'ailleurs tu pourra le lui mordre jcrois qu'elle aime bien et oui elle est très très gentille concernant les autres même si elle a eu un passé rude ... enfin voilà tu sais tout"

Il afficha alors un grand sourire tendant les bras vers le ciel pour respirer le bon air frais du matin, il avait envie d'une limonade, son péché mignon. Il avait hate de rentrer mais il voyait que la neko voulait lui poser des questions.

"Tu sais tun'es pas une plante verte, tu es bien plus belle et tes fonctions c'est un peu euh .. ba j'en sais rien en fait vu que j'aime pas planifié les choses, c'est un peu à celui qui peut faire un truc qui fait après tout on est plusieurs dans l'appartement donc la distribution des taches est assez vite fait mais je préfére vivre au jour le jour ^^"

Il la vit qui lui prit la main, le contact de sa peau était très agréable et il serra cette petite main toute douce. Haïro aimait sa chaleur organique et voulait ne pas la quitter il voulait se promener avec elle mais avant il devait aller à l'appartement. Elle lui posit alors de nouveau des questions.

"Tu as été emprisonné mais chez moi tu es libre, en revanche la seule règle c'est que quand tu sors tu aies tes papiers de neko adoptées, malheureusement j'aime pas ça mais au point de vue de la loi on doit voir que tu 'm'appartiens' mais sache que tu es libre de tes mouvements tu peux même .. ramener des gens à la maison si le coeur t'en dis mais il faudra pas faire trop de bocson non plu XD"

Il rigola tout doucement et la regarda avec le même grand sourire qui ne l'a pas quitté depuis qu'ils sont sortis de l'animalerie c'est alors qu'Haïro avait lui aussi envie de lui poser des questions.

"Tu sais je ne te connais pas vraiment mais j'ai envie de te connaitre. Ca va faire un peu interrogatoire mais j'aimerais savoir tes gouts et si .. ça te dérangeais de regarder les dessins animés le matin avec moi ? >w<"

Il rougit un peu il avait un peu honte de sa passion première. Il rigola alors bétement en espérant ne pas avoir mauvaise impression devant elle. Il l'appréciait beaucoup sa toute nouvelle colocataire à oreilles velues.

"Bon alors on y va ? A moins que tu aies une envie particulière avant que l'on rentre ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:28:11

L'humain répondit alors à la question de Sakura.

"Tu as été emprisonné mais chez moi tu es libre, en revanche la seule règle c'est que quand tu sors tu aies tes papiers de neko adoptées, malheureusement j'aime pas ça mais au point de vue de la loi on doit voir que tu 'm'appartiens' mais sache que tu es libre de tes mouvements tu peux même .. ramener des gens à la maison si le coeur t'en dis mais il faudra pas faire trop de bocson non plu XD"

Haïro rigola, toujours le sourire aux lèvres . Sakura ne put s'empêcher de sourire elle aussi. Il ennonça ensuite.

"Tu sais je ne te connais pas vraiment mais j'ai envie de te connaitre. Ca va faire un peu interrogatoire mais j'aimerais savoir tes gouts et si .. ça te dérangeais de regarder les dessins animés le matin avec moi ? >w<"

Sakura remarqua que le jeune homme rougissait, puis un peu gêné il rigola avant de reprendre la conversation.

"Bon alors on y va ? A moins que tu aies une envie particulière avant que l'on rentre ? =)"

Sakura ne put s'empécher d'éclater de rire. Au bout de quelques secondes elle anonça.

"Ne t'inquiète pas je ne me moque pas c'est juste que...c'est trop mignon de regarder des dessins animés à ton âge et puis le fait que tu rougisses c'est vraiment chou."

Elle lui fit par la suite un clin d'oeil et lui répondit avec un grand sourire.

"Non c'est bon, je n'ai rien de spécial à faire, on peu rentrer à la maison."

Elle s'arrêta d'un coup après avoir prononcer cette phrase puis le regard troublé elle enonça.

"Ca fait tout de même étrange...ta maison est aussi un peu la mienne...Ne t'inquiète pas je serai une gentille neko, mais je te mordrai tout de même, ou alors mordillé?!"

Elle lui souria encore, un reflet d' enthousiasme dans les yeux. Elle hésita avant de demander.

"Euh au fait vu que tu as déjà une neko tu dois avoir du lait chez toi n'est-ce pas?"

Honteuse de demander à manger elle baissa une nouvelle fois les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51:48

Elle rigola suite à son allusion aux dessins animés et au fait qu'il rougissait, Haïro ne put s'empécher de baisser encore plus la tête et regarda ses chaussures. Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait rien à faire d'autre, il s'y attendait un peu après tout elle sortait d'une cage dans laquelle elle était enfermée depuis longtemps. Ils commencèrent alors à marcher tout doucement dans la rue, passant devant un vendeur de lait c'est alors qu'elle lui dit qu'elle était un peu sonné par le fait d'être gérante de la maison aussi et qu'elle le mordrait, Haïro eut un grand sourire jusqu'aux oreilles, des combats de morsures en persepectives *_* (jte l'avais dis XD). Elle marmonna doucement puis demanda d'une voix calme si Haïro avait du lait puisque qu'il avait déja des nekos il avait du lait d'après sa logique il lui sourit et lui dis :

"Bah j'en ai mais plus beaucoup donc faudra penser à faire les courses demain et comme je travail faudra que quelqu'un s'en charge à ma place"

Il continua à serrer sa main contre la sienne ne voulant plu la quitter et ils marchèrent tranquillement dans la rue, l'appartement d'Haïro n'était qu'à 3 rues d'ici pas plus, ils passèrent devant la foret où il avait rencontrer Sheru et regarda alors Sakura et s'rréta net :

"Au fait où est ... ta famille ? Mad"

Il baissa la tête de peur qu'elle ne lui en veuilles d'avoir poser cette question mais cela l'intriguait. Ils reprirent la marche Haïro espèrait une réponse mais il pensait qu'il avait blessé Sakura et donc qu'il n'en aura pas il se rattrapa alors en lui disant :

"Je suis désolé d'avoir posé ce genre de question je n'aurais pas du désolé ..."


[excuse si c'est court Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11:45

Haïro sourit de nouveau avant de répondre à la question de la neko.

"Bah j'en ai mais plus beaucoup donc faudra penser à faire les courses demain et comme je travail faudra que quelqu'un s'en charge à ma place"

Sakura asquieça tout en souriant. Toujours main dans la main, ils continuèrent de marcher quand Haïro s'arrêta et demanda.

"Au fait où est ... ta famille ? "

Puis le jeune humain abaissa la tête avant de reprendre la marche, puis comme s'il venait de prendre conscience de ce qu'il venait de dire il reprit.

"Je suis désolé d'avoir posé ce genre de question je n'aurais pas du désolé ..."

Sakura sera plus fort la main d' Haïro et d'une voix où l'on pouvait sentir des sanglots monter elle répondit.

"Ma mère est morte en me donnant la vie...à ce qu' il paraît je suis son portrait craché mis à part ses cheveux bouclées que je n'ai pas...Mon père est mort il y a maintenant deux semaines suite aux blessures qu'il a reçu lorsque nous nous sommes fait enlevé pour être emmenés chez ce...MONSTRE!"

Sakura insista bien sur le dernier mot, qui à son goût était même trop gentil pour qualifier ce cinglé de vendeur. Elle tenait toujours la main d'Haïro quand elle la retira afin d'essuyer la larme qui coulait sur son visage. Elle s'empressa ensuite de reprendre la main de son maître en lui souriant pour lui montrer que ce n'était qu'une tristesse passagère. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de demander.

"Et toi? Enfin si ça ne te dérange pas...Tu veux bien me parler de ta famille???"

Puis d'une voix pleine d'energie elle continua.

"Et aussi je voudrai que tu me parles de toi et de tes goûts...ta glace préfèrée, ton dessin animé favori, tes passions,...ton style de femme."

Sakura rougissa alors, se rendant compte qu'elle avait de nouveau fait preuve de curiosité, son plus gros défaut.

[HRPG/ Non t'inquiète pas ^^ c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21:27

Haïro s'en voulait encore d'avoir poser cette question, ils restèrent à marcher longuement avant qu'une signe ne se présente à lui comme quoi cette question était vraiment pas la bonne. Il sentit la main de Sakura se serrer contre la sienne fortement et elle commenca à raconter son histoire, il peina la mère de Sakura qui n'aura au final pas vu sa fille grandir ce qui est le plus beau cadeau pour un parent et trouva son père courageux d'avoir essayé de resister aux monstres qui capturent les nekos. Il sentit la main de Sakura le quitter pour s'essuyer lui eut également une goutte de pleurs qui tomba timidement au sol, il sentait la douleur de Sakura au plus profond de lui car après tout il connaissait un peu près la même chose. Comme il s'y attendait elle détestait le vendeur tout comme lui et ne voulait plu le revoir si ce n'est pour le faire souffrir, à partir de maintenant il la protégerait de tout, des monstres humains qui s'attaquent aux nekos comme des exploiteurs. Il la regarda avec tristesse et sentit doucement sa main revenir près de la sienne ce qui le fit de nouveau rougir. Elle lui demanda des choses sur sa famille .. sa famille .. si il la connaissait .. tout ce qu'il sait c'est que sa mère est morte tout comme la sienne en accouchant et quand à son père ... il aurait aimé le tuer de ses propres mains. Il s'arréta brièvement et regarda Sakura en souriant.

"Ma famille disons que je ne la connais pas vraiment ma mère est morte en me mettant au monde et mon père m'a abandonné car j'étais une sorte de légume, quand j'étais enfant j'étais handicapé et totalement sans aucun sens mais va savoir comment je me suis fait frappé par la foudre et je suis devenu un enfant tout ce qu'il ya de plus normal si ce n'est que je ne connais pas réellement le monde qui m'entoure"

Il lui serra doucement la main pour ne pas la blesser mais la lui serra quand même pour lui montrer qu'il ne voulait pas qu'elle le quitte .. ça lui faisait du bien de lui parler de ça seule elle connaissait le secret de son passé maintenant. Pour surement détendre l'atmosphère elle lui posa des questions sur ses gouts, Haïro repris une voix calme et répondit à tout un à un en souriant.

"Alors vu que c'est un interrogatoire j'aime le chocolat, la vanille, les glaces au chocolat et à la vanille *_*, les hots dogs, les frites, la mayonnaise, j'aime bien Batman *_* et euh .. j'aime exploser des calculatrices *_*"

Ce dernier mot le fit exploser de rire, il ne pouvait réellement se retenir car cela le faisait réellement devenir hilare, il faisait pas réellement exprès de les exploser mais il ne pouvait pas faire autrement il appuyait trop fort dessus. Il reprit doucement son calme continuant de serrer sa douce main et rougit à sa dernière question.

"Et bien je .. euh ... j'ai pas vraiment de 'style' de fille puisque je ne connais presque rien à l'amour mais d'après ce qu'on m'en a dit c'est ça"

Il s'approcha alors doucement des lèvres Sakura et déposa un doux baiser dessus. Il s'écarta alors doucement en rougissant et fut particulièrement géné de son propre geste.

"Je suis désolé j'aurais pas du ^^ mais j'ai voulu t'expliquer physiquement ce qu'était l'amour ^^' donc vala maintenant tu sais"

Il reprit son sourire habituel en continuant à marcher, ils approchèrent bientot de l'appartement ils n'étaient qu'à quelques rues de l'immeuble. Il décida alors que vu qu'il allait encore marcher un peu de temps il allait lui aussi la questionner.

"Et toi alors mêmes questions hihihi vengence *_*"

Il lui serra la main délicatement tout en lui caressant le dos de la main avec son pouce tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23:51

Sakura baissa légèrement ses oreilles pour montrer sa compassion et qu'elle le comprenait ce qu'il ressentait. Kui aussi n'avait plus de famille et ne connaissait pas sa mère. Puis il lui serra un peu plus la main avec une grande douceur, et répondit aux questions que sa neko venait de lui poser.

"Alors vu que c'est un interrogatoire j'aime le chocolat, la vanille, les glaces au chocolat et à la vanille *_*, les hots dogs, les frites, la mayonnaise, j'aime bien Batman *_* et euh .. j'aime exploser des calculatrices *_*"

Il rit aux éclats à la fin de sa phrase. Quand il se calma, il répondit ensuite à la dernière question de Sakura tout en rougissant.

"Et bien je .. euh ... j'ai pas vraiment de 'style' de fille puisque je ne connais presque rien à l'amour mais d'après ce qu'on m'en a dit c'est ça"

Sakura vit le visage du jeune humain se rapprocher du sien avent de coller ses lèvres contre les siennes. La neko fut surprise mais n'osa rien dire. Il se retira doucement ses lèvres, rougissant il reprit.

"Je suis désolé j'aurais pas du ^^ mais j'ai voulu t'expliquer physiquement ce qu'était l'amour ^^' donc vala maintenant tu sais"

Il sourit de nouveau et marcha. Il demanda par la suite.

"Et toi alors mêmes questions hihihi vengence *_*"

Tout en marchant, Haïro serrait la main de Sakura qu'il caressa ce qui donna des frissons à Sakura. Elle le regarda avant de répondre.

"Moi?! J'aime beaucoup les glaces à la vanille, à la fraise et à la cerise...mon dessin animé préfèré c'est...Les Bisounours! Ma passion est évidente, j'aime mordre!!!"

Elle lui sourit ensuite en prenant soin de lui montrer ses deux canines. Toujours sur le même ton elle continua.

" Et pour les hommes...je ne sais pas trop...disons qu'ils doivent simplement aimer les nekos en tant qu'êtres vivants...non comme des jouets."

Elle prit ensuite sa queue avec sa main libre et demanda.

"Je sais que c'est très impoli, mais...je vais dormir où? Dans ta salle à manger??? Pas dans une cage j'éspère! Ni une niche!"

Elle fit un clin d'oeil à Haïro lui montrant qu'elle n'éprouvait pas vraiment de la sympathie envers les Inus, ses ennemis naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:49:50

Haïro écouta très attentivement les réponse de la jeune hybride concernant ses gouts, déja un point en commun ils aimaient tous les deux la vanille ce qui le fit grandement sourire il pourra remplir le stock de glace à la vanille *_*. Il gloussa en entendant qu'elle aimait les bisounours c'était assez comique en effet puisqu'Haïro en avait presque horreur il préférait l'action *_* mais il préféra ne pas lui en parler et là où se fut intéressant c'est sur ses passions car Haïro ne l'avait pas mentionner mais il aimait lui aussi mordre les gens, pas pour leur faire mal mais pour leur prouver qu'il est attaché à eux mais ça c'était sa manière de faire les autres ne le voyaient pas forcément sur cet angle ^^'. Elle lui montra ses deux canines blanches très pointues qu'elle avait dans la bouche, elle avait de belles dents [hrp : c'est pour mieux te manger mon enfant *_* XD] il apprécierait se faire mordre par elle même si il mordrait surement le premier **. Elle répondit ensuite à la question concernant les hommes et Haïro ne fut pas étonné de sa réponse puisqu'il pensait exactement la même chose qu'elle .. il trouvait que les nekos avaient autant leur place que l'homme sur terre puisqu'ils existaient et il les traitait comme ses égaux. Haïro vit alors qu'elle prit sa fine queue dans sa main comme si elle était génée de poser une question et elle lui demanda alors où elle allait dormir, elle évoqua le fait qu'elle aimait pas les chiens ce qui fit rigoler Haïro.

*Si elle savait ^^'*

"Sache que tu pourra dormir où tu veux ya assez de place dans l'appartement pour choisir ton endroit pour dormir, il ya 4 chambres, un lit dans le salon et un clic clac en plus et aussi, et c'est peut être étonnant, mais il y en a dans une armoire j'ai jamais trop compris pourquoi mais j'ai pas cherché à comprendre"

Il rigola doucement en continuant de caresser sa main, il était très attaché à elle et ne voulait plu quitter sa main. Elle dégageait une chaleur réconfortante de petite soeur qui pouvait le taquiner et l'embéter par amour fraternel mais le baiser qu'il lui avait administrer était encore gravé dans sa mémoire ce qui le fit encore rougir de longues minutes. Ils continuèrent de marcher et finirent par arriver devant l'immeuble jaune, l'immeuble où se trouvait son appartement et ses habitudes, il était plutot haut faisant plus de 15 étages, son appartement se trouvait au deuxième étage ce qui était plus que pratique. Ils restèrent ainsi longuement devant l'immeuble et Haïro fit un clin d'oeil à Sakura en lui disant :

"Bienvenue chez toi =)"


[hrp : Encore un tit message et après on continuera dans le studio =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29:37

Haïro rigola, suite à la réponse de Sakura, elle pensa alors qu'il se moquait d'elle, mais elle passa très vite l'éponge quand celui-ci répondit.

"Sache que tu pourra dormir où tu veux ya assez de place dans l'appartement pour choisir ton endroit pour dormir, il ya 4 chambres, un lit dans le salon et un clic clac en plus et aussi, et c'est peut être étonnant, mais il y en a dans une armoire j'ai jamais trop compris pourquoi mais j'ai pas cherché à comprendre"

Le jeune humain rit tout en caressant la main de Sakura, puis elle le vit rougir mais ne se posa pas de question là-dessus. Ils continuèrent à avancer quand ils arrivèrent devant un gigantesque immeuble de couleur jaune. Haïro et sa neko restèrent devant l'immeuble avant que celui-ci ne fasse un clin d' oeil avant de dire.

"Bienvenue chez toi =)"

Sakura rougit alors lorsqu'Haïro prononça cette phrase. Une nouvelle maison, une nouvelle famille et de nouvelles personnes à mordre, Sakura était vraiment heureuse, cela se voyait dans ses yeux étincellants, sa queue frémissante et le petit ronronnement qu'elle produisait. Elle serra un peu plus la main d'Haïro avant de lui avouer.

"Tu sais...si je t'ai demandé où j'allais dormir...c'est parceque je n'aime pas être seule et encore moins dans le noir...j'ai toujours dormit avec la présence de quelqu'un, l'obscurité me pétrifie."

Elle lui sourit encore une fois avant de continuer.

"Alors...euh on monte?"

La neko était inpatiente de voir à quoi ressembler l'habitat de l'humain, voir ses habitudes de vie, ce qu'il aime faire, mais elle était surtout surexitée à l'idée qu'une fois arrivée là-bas, elle pourrait le mordre, dans la rue il vaut mieux qu'elle ne lui saute pas dessus pour le mordre. Elle lui demanda alors.

"Dis...une fois là-haut...j'aurai le droit de te mordre???"

Elle lui fit alors un grand sourire, et remua vivement sa queue de gauche à droite. En continuant de tenir la main d'Haïro.

[HPRG: Tu vas voir c'est mwa qui va gagner au championnat de morsure Twisted Evil ^^].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:51:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]   Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko aux yeux de rubis en attente d'un(e) maître(sse)[PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tora , la neko "muette" attendent un maitre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser