AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Qui viendras me sauver ? (un maître pas trop méchant ni sévère si possible è_é)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Qui viendras me sauver ? (un maître pas trop méchant ni sévère si possible è_é)   Dim 12 Oct - 11:26:41

Hatta cété enfuie de l'orphelinat ou il avait vécue depuis qu'il été tout bébé et avers errer pendant un an dans la ville avant de tomber sur 5 hommes, au détour d'une ruelle, qui lui sautaire dessus pour le capturer et le revendre un bon prix au magasin d'animaux de la ville.
Le neko avez bien sure été assommer et lorsqu'il ce réveilla il été renfermer dans une petite cellule peu confortable et même pas asser grand pour qu'il puisse ce tenir debout, il n'aver que son boxer noir sur lui et une petite chaîne avec une crois en argent comme pendentif, sans doute que les humain lui avait voler le reste de ces affaires avant de le revendre au magasin.
Ces yeux vert clair regardaire alors furtivement l'endroit à travers des barre en acier épais, puis se baissere mélancoliquement lorsqu'il ce rendis conte de l'endroit ou il été, il avait très mal à la tête a causse du coup qu'il aver recu pour l'assommer et avers une petite bosse, mais rien d'autre été visible, le neko sans sortez bien les humains ne l'aver pas amocher, il n'aver que de simple éraflure au genoux et au bras sans doute qu'il cété tout de même débattu mais en vain sinon il ne serrer pas ici.
Hatta ce douter bien que ci il n'aver pas plus de mal cété pour être revendu plus chére et plus facilement, alors de colère et en serrent les poings il ce cogna la tête contre une des parois de la cage pour finalement réussit a s'ouvrir le front, ce n'été pas vraiment grave mais du sang couler tout de même de la blessures.
Le vendeur n'aver alors riens remarquer et puis jamais il n'aurez put penser que le neko ce fera mal volontairement, cela aurait paru complètement idiot et inutile enfin pour lui mais pas pour notre neko qui ce morda le bras a présent laissent le sang couler le long de celui ci les yeux river sur le sol, vide et mélancolique, il ne crier pas comme insensible à la douleur qu'il s'infliger, sans doute avers t'il temps souffert dans sa courte vie que cela ne lui faisait presque plus rien désormais.
La boutique aller bientôt fermer et il été déjà trés tard, le neko penser rester ici un long moment sûrement et il recéra nerveusement ces dents sur son bras pour s'infliger une plus grosse blessures, sont front continuer de saigner laissent le sang s'écouler le long de son fin visage.
Il garda sont regard vide et mélancolique sur le sol et ces dents serrer sur son bras laissent des gouttes couler le long de celui ci pour atterrir sur le sol et tacher le fond de la cellules, il avers même pas remarquer que la sonnette du magasin avers tinter, sûrement des clients de dernières minutes, mais qui aurait acheter un neko qui s'infliger des blessures volontairement sûrement personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui viendras me sauver ? (un maître pas trop méchant ni sévère si possible è_é)   Dim 12 Oct - 14:42:08

Elle était seule...si seule en se moment ne tenant plus a se silence elle sorti fermant la porte marchant dans les rues sombre de cette nuit silencieuse.Ses pas la guidère jusqu'a l'animalerie se foutant un peu d'être a la dernière minute.Marchant dans les allés sans vraiment regardé elle fini par sareté devans une des cages ayant remarqué un truc une flaque de sang par terre d'ou une goute coulait sans un temp déterminé.Relevant les yeux elle s'apersu du neko ouvrant tout de suite la cage elle le sorti avec un peu de difficulté apuyant sur la blessure de son bras regardant son front :

Ce n'est pas bien de se blessé volontairement!

Elle sorti un bandage de sa poche lui en faisant un en entour du bras pour areté le saignement puis narivant pas a trouvé quelque chose pour son front elle l'assisa a terre se penchant en califourchons dessus lui pour venir glissé le bout de sa langue sur la plaie pour l'examiné y voyant une légère coupure elle soupira d'aise lui métant un petit pensement essuyant les alentours venant murmuré :

Tu déteste etre ici...le monde est si cruel....vien avec moi si cela te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui viendras me sauver ? (un maître pas trop méchant ni sévère si possible è_é)   Dim 12 Oct - 21:35:24

Hatta garda ça mâchoire fermer sur son bras les yeux vide et mélancolique il ne vit pas tout de suite qu'une jeune femme été rentrer, puis ces yeux ce relevaire légèrement quand il entendit sa cage s'ouvrir, il fut d'ailleurs asser étonner de se faire sortir de la par une jeune femme et en lâcha même sont bras sur le coup.
Le neko ce laissa faire sans dire un mot, la fixent de ces yeux vert clair, il grimaça légèrement quand celle ci appuya sur sont bras mais il garda le silence agitent légèrement une oreille en l'entendent dire que cela été pas bien de se blessé volontairement, tout en lui bandent le bras pour arrêter le saignement.
Hatta baissa un peu ces oreille et il rougisa légérement quand elle le fit s'asseoir sur le sol pour venir se m'être en califourchon sur lui et venir glisser le bout de sa langue sur la plaie qu'il avers au front.
Heureusement le vendeur n'aver rien vu de tout cela non il été occupé à regarder u matche de foute à la tv en attendant la fermeture du magasin, le neko garda ces joue rouge quand la jeune fille déposa un pansement sur son front en essuyant les contour en lui murmurent : "Tu déteste être ici...le monde est si cruel....viens avec moi si cela te chante."
Le neko la regarda alors et tendit la main verre elle comme pour lui dire qu'il été d'accords de la suivre loin de cette endroit qu'il détester, il ne parla as une seule fois car il été asser intimider par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui viendras me sauver ? (un maître pas trop méchant ni sévère si possible è_é)   Sam 18 Oct - 13:45:35

Elle fini par se relevé et le fit relevé a la suite avec un doux sourire tout en disant

Tu vois tout est fini moi je suis la pour toi.

Elle était douce et affectueuse envers lui elle ne savait que dire de plus vraiment car rien
n'était a dire sétait a lui de choisir si il voulait venir puis quand elle vut sa main elle la prit
doucement en toute confiance la serrant dans la sienne elle se dirigea vers le contoir
en souriant peyant le prix et signant le formulaire d'adoption a son plus grand plaisir
et surment le sien de n'être plus dans une telle embiance pouri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui viendras me sauver ? (un maître pas trop méchant ni sévère si possible è_é)   Dim 19 Oct - 2:13:12

Hatta se releva grâce à son aide, il été un peu plus grand quelle, mais cela ne l'importer pas vraiment, non lui il été prêt à la suivre au bout du monde si il le faller tant qu'elle le libérer enfin de cette prison.
Les mot de la jeune femme lui réchauffaire alors le coeur, elle lui disser que tout été fini que désormais elle serrer la pour lui, avers telle choisi de l'adopter finalement et bien apparemment oui.
La jeune femme prit donc la main d'Hatta et ils allairent vers le comptoir, elle sortit donc de l'argent et signa des papiers qui fit donc d'elle la maîtresse du neko désormais.
Hatta garda les oreilles baisser temps qu'il été encore à l'intérieure tout pouvez encore ce produire, sûrement serrer t'il plus alaise une fois sorti et surtout habillé, car être ainsi en caleçon été asser humilient finalement.
Il regarder la jeune femme légèrement de ces yeux vert clair, observent ansi celle qui été désormais devenu sa nouvelle maîtresse et celle à qui il devra loyauté et obéissance, enfin obéissance tout dépendra, mais il n'été pas vraiment du genre à ce rebeller donc tout ça passerais sûrement très bien et il ne poserai sûrement pas de problème à la jeune femme.


[la suite au manoir je suppose ? Tu comment ou je commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui viendras me sauver ? (un maître pas trop méchant ni sévère si possible è_é)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viendras me sauver ? (un maître pas trop méchant ni sévère si possible è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le bus "Picole"
» Ce livre va vous sauver la vie de A.M. Homes
» [Sardou, Romain] Sauver Noël
» sauver mon école
» il faut sauver le DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: