AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 Et on recommence...[Abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et on recommence...[Abandonnée]   Dim 28 Sep - 14:49:25

Elle ne comprenait pas.Pourquoi était-elle de nouveau dans cet endroit si sâle et infecte? Bien sûr, ce n'était pas la même animelariee, mais elle était vraiment semblable à celle où elle avait été enfermée la première fois...Elle ferma un oeil puis se gratta un peu la tête, essayant de se concentrer sur ce nouveau problème,tout de même d'assez grande importance.Assise au milieu de sa cage,toutefois plus grande qu'auparavant,elle restait tête basse,pensive.Avait-elle fait quelquce chose de mal?Non,elle ne le croyait pas.Mais alors,pourquoi son maître était partit et n'avait plus jamais donné de nouvelles?Découragée de ne plus rien y comprendre,elle poussa un soupir à fendre l'âme,avant de se rouler en boule face à la vitrine.

Bien sûr,elle aurais pu continuer de vivre seule,mais elle avait décidé,un bon matin,de venir demander à un animalier que faire quand on ne voyait plus son maître...À la minute où celui-ci avait entendu les mots,il l'avait prise brusquement,pour ensuite l'enfermer dans un cage en disant qu'elle devrait attendre pour qu'il y ait une autre personne qui veuille bien d'elle.L'hybride avait crié,frappé la cage,rien n'y avait fait.Résignée,elle s'était enfermée dans un silence buté,ne répondant même pas à l'humain quand il lui posait les questions dont il devait inscrire les réponses sur sa fiche.Elle se traitait d'imbécile,jamais elle n'aurait du venir à cet endroit...

Sa queue féline entre les mains,elle observait la vie défiler juste devant ses yeux.Les gens passaient,ne voyaient celle qui les regardait,trop imbus de leur propre personne.Hiroe se demandait bien à quoi rimait tout ça.Peut-être n'était-elle qu'un poids,qu'une chose dont les gens se servent pour se divertir.Secouant légèrement la tête,elle soupira à nouveau et ferma les yeux,se questionnant sur ce qui allait arriver par la suite...Elle pensa qu'elle était là depuis une bonne semaine,ce qui la démoralisa encore plus...Négative,elle se dit qu'elle ne sortirait plus jamais d'ici...


Dernière édition par Hiroe le Dim 7 Déc - 1:28:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et on recommence...[Abandonnée]   Dim 28 Sep - 15:22:57

Maxwell entra dans le magasin, toujours vêtu de son costume noir au col taché de sang, un revolver clairement visible à sa ceinture. Et à la main une barquette de fraise recouverte pour moitié de chantilly et de chocolat pour le reste ... Assez gourmand, notre mafieux ...
Il alla parler avec le vendeur, un cure dent fiché entre les lèvres.
Le magasin ne comptait pas vraiment de zone "haut de gamme" comme il avait l'habitude de voir, il lui faudrait donc aller et venir au hasard parmi les allés.

Il passa près d'une neko qui pourrait correspondre à ce qu'il cherchait, mais il décela quelque chose dans son regard, quelque chose qui lui rappelait son ancien employeur ... Il préférait s'abstenir ...
Maxwell déambula encore quelque peu, puis il s'arrêta devant une cage ... Une petite neko s'y trouvait ... Mais pas la moindre affichette. Après être allé se renseigner auprès du vendeur, il compris le plus gros, très intéressant ... Le mafieux récupéra les clés de la cage et y retourna.

Il y entra confiant, plantant le cure dent dans une fraise pour la croquer et la finir en s'approchant de la neko. Il était dépourvu de peur, il faisait au moins deux têtes de plus que la neko, et tenait sa barquette sur la paume de sa main tournée vers le haut.
Il se posa devant la neko avant d'aboyer :

-DEBOUT !!!

Sur un ton si autoritaire que la moitié du magasin le prit pour soi même et imita la neko. Il continua ensuite, sans faire autant de bruit, mais en conservant un ton ferme.

-Tourne sur toi même ... Saute un peu sur place ...


Pendant ce temps, il la jaugeait d'un œil professionnel, pas pervers, il faisait attention à sa taille, son allure, sa tonicité ...
Cependant, il dut se rendre à l'évidence, si elle lui paraissait utile, il se refusait à employer une neko aussi jeune, pour autant qu'il aurait pu en juger, elle lui paraissait à peine avoir effleuré la quinzaine ...
Remarquant un regard de la demoiselle vers sa barquette, il la lui tendit, lui offrant de se servir.

-Désolé, tu es trop jeune, question de principe, peut être quand tu aura 17ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et on recommence...[Abandonnée]   Dim 28 Sep - 16:04:51

La neko était toujours dans la même position, sauf qu'elle avait ouvert les yeux pour ensuite ramenner sa queue jusqu'à ses mains,jouant doucement avec.Elle perçu le bruit caractéristique de la porte, ce tintement si agaçant à la fin de la journée, mais ne s'en occupa point,de toute façon la personne qui venait d'entrer ne la regardait sûrement pas,comme toujours.Ayant un regain d'énergie,elle regardait sa queue aller et venir entre ses doigts avec un sourire en coin,enfin capable de trouver quelque chose pour se distraire de ses nombreuses heures d'ennui,sans rien d'autre que la vie au dehors à analyser,ce qui au bout d'un certain temps devenait pathétique.

Ne voyant tout ce qui se passait dans le bâtiment,ses oreilles tressaillirent au bruit d'une serrure qu'on ouvrait,mais elle se dit que ce devait être de l'une ou l'autre des cages à ses côtés,et non la sienne.Jalousant un peu le ou la neko qui allait sortir,elle n'entendit pas des bruits de pas derrière elle et sursauta horriblement au "Debout" dit si fortement que les autres se levèrent sur le champ,à sa place.Le buste à moitié relevé,elle ne se leva que très lentement,puis se dit qu'il valait mieux pour elle qu'elle fasse ce que l'humain,qu'elle n'avait pas vu,venait de dire.Aussi,elle tourna lentement sur elle-même et se plaça face à l'homme,avant de sautiller un peu,toutefois,tout celà était sans joie apparente.

Elle dut lever la tête pour enfin voir le visage de son interlocuteur.Il semblait dans la vingtaine et elle frissona,intimidée par sa grandeur ainsi que l'expression de son visage.En baissant la tête,elle put remarquer qu'il avait un revolver mais elle ne s'y attarda,la vue de ces objets avait été longtemps quotidienne.Ensuite seulement,elle remarqua sa barquette de fraises.Ce qu'il était chanceux,se dit-elle!Elle prit un air un peu coupable quand il la lui tendit,elle en prit toutefois une et la croqua avec un léger sourire,avant de se reculer légèrement pour avoir à moins lever la tête pour pouvoir le regarder.

Il lui dit que,question de principes en reprenant ses paroles,elle était trop jeune...Il lui dit qu'il viendrait peut-être quand elle aurait 17 ans.Un peu choquée,elle le regarda,cherchant ses mots.Elle secoua la tête,avant de dire,d'une voix douce mais un peu froide:

"Sachez que j'ai 19 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et on recommence...[Abandonnée]   Dim 28 Sep - 18:25:56

La petite neko prit une fraise avant de se reculer, elle l'écouta et lui répondit qu'elle avait 19 ans ... Il hésita un moment avant de rire. Un rire puissant et franc, net et tranchant.
Ces mots pouvaient vouloir dire deux choses, la première elle était plus jeune, mais voulait être prise, quel qu'en soit le prix ... La seconde, elle avait l'âge et était véritablement indignée, et peut être les deux en même temps ... Quelque soit la vérité, il s'en fichait éperdument vu que cela l'amènerait à la même conclusion, il allait l'acheter.
Il fit signe à un homme discret présent dans le magasin, cet homme se dirigea vers le comptoir et paya pour lui.

Maxwell poussa doucement sa nouvelle acquisition hors de sa cage puis du magasin, gardant l'équilibre de sa barquette de fraise de l'autre main. Il lui montra sa voiture, un énorme Hummer, un immense cube d'acier noir et mat et l'y fit monter à coté de lui, lui posant la barquette de fruit sur les genoux en l'invitant à la finir.

- Bien, on va aller te prendre des vètements à ta taille, mais avant, j'aimerais définir le "contrat", voila comment on va fonctionner, tu me dit ce que tu accepteras en tant que neko, si je juge ça correct, on part sur ces bases là, sinon ... On y va à la dure ...


Il eut un sourire résigné en la regardant, la perspective ne lui plaisait pas trop.

-Maxwell, homme d'affaire, et toi ?




[petit post avant d'en changer, on partira vers les magasins à la fin de ton rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et on recommence...[Abandonnée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on recommence...[Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: