AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 

Partagez | 
 

 mit au enchère ( pv symphoria achérion )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: mit au enchère ( pv symphoria achérion )   Sam 13 Sep - 17:49:39

cela faisait longtemp qu'horus était enfermer dans cette annimalerie , tout les jour il voyait des humain passer devant lui sans le regarder , puis un jour de moin en moin d'humain , puis un jour un homme en costume noir entra dans le boutique et parla au gérant qui n'avait l'air conten t, il lui parla de de déficite budgetère de vente au enchère et de plein d'autre chose que le neko ne comprenait pas , une fois l'homme parti le gérant ferma l'animalerie ce qui étonna horus car on était le matin . le lendemain l'homme en costume revint accompagné de policier lorsque le neko regarda dehors il vit que beaucoup de monde attendait et il se mit a esperer que quelqu'un viendrait l'acheter .
toue la matiner passa , tout le magasin avait été vendu il ne restait plus que quel quelquse neko et quelque autre objet a vendre dont horus , un policier vint le cherhcer pour l'emmenner sur l'estrade et les enchère partir des prix partir de partout et grimpait tres vite.

" 500 " fut crier vers la droite , " 650 " fut crier plus au milieu les prix grimpait toujour on arriva jusqu'a 1730 et le juge commenca le décompte pour adjuger la vente le neko commenca a s'affoller voyant que c'était un homme qui voulait l'acheter lui aurait préférer une maitresse , il commenca a regarder dans tout me sens en espèrant qu'un maitresse augmeterais le prix pour pouvoir l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mit au enchère ( pv symphoria achérion )   Lun 15 Sep - 15:53:45

Il faisait beau encore une fois et cette belle journée était propice à l’acquisition d’un nouveau Neko. Pas n’importe lequel bien sûr, car il s’agissait de son second animal. Sa première Neko étant Sakura, il lui fallait bien élargir son « stock ». Un jouet, c’est pas mal, deux c’est encore mieux. Avec un tel état d’esprit, elle ne pouvait que se réjouir de l’obtention de ce deuxième Neko. Cette fois-ci, elle voulait un mâle, elle en était sûre. La variété ne faisait pas de mal après tout… Avec cette idée fraiche en tête, elle mit le pied dehors, un sac à main sous le bras contenant portable, porte monnaie et agenda puis se dirigea vers sa voiture. Une bien belle voiture qu’elle avait dû changer dernièrement à cause de son nouvel emploi. Pour travailler dans une entreprise automobile, mieux vaut avoir une voiture de la dite marque, sinon, une telle provocation peut vous coûter votre place. C’est ainsi qu’elle roula paisiblement dans les allées banlieusardes remplies d’arbres aux feuilles gorgées de chlorophylle, ondulants doucement au grès du vent. Un été calme et serein cette année et Symphoria ne pouvait qu’admirer la rigueur avec laquelle les jardiniers municipaux et les voisins avaient tentés de rendre cette petite bourgade agréable. Il ne lui fallut qu’une bonne heure pour se rendre dans l’animalerie où elle avait trouvée sa première Neko. Malheureusement, lorsqu’elle arriva, celle-ci semblait fermée. Déçue et agacée d’avoir usé de l’essence pour rien, elle fit demi tour alors qu’un bruit capta son attention. Là-bas, dans une rue annexe, une banderole indiquait « On écoule les ventes, Nekos de race ! ». Elle aperçue au loin une estrade noyée dans la foule d’acheteurs en folie. Elle se gara en double file pour ne pas rater la perle rare et se précipita, son sac sous le bras, vers la masse. Elle poussa quelques âmes avant de parvenir vers l’avant de la scène. Là, une Neko d’une dizaine d’année venait d’être vendue à un vieil homme dont le look laissait présumer qu’il ne venait pas d’ici. L’homme emporta son bien et la vente se poursuivit dans le brouhaha. Ce fut là qu’elle le vit. Un Neko aux cheveux blancs, d’un âge situé entre l’adolescence et le jeune adulte. Il n’avait pas l’air de s’en faire et paraissait plutôt heureux d’ailleurs. Tout se passa très vite. Le vendeur annonça

« Horus, 18 années, race pure, départ de vente : 250 ! »


Un homme doubla. Un autre rajouta 150 de plus, une femme monta à 1000 et la course folle se fini lorsque quelqu’un annonça 1750. Un prix plus que raisonnable pour un Neko… Alors que personne n’avait l’air de vouloir surenchérir, Symphoria leva impérieusement sa main droite indiquant qu’elle ajoutait à la somme 250. L’homme qui paraissait sûr de lui grimaça et hésita un bon moment avant de relever sa main. 2500… Ce fut au tour de Symphoria de grimacer, mais elle ne lâcha pas l’affaire pour autant et fini par donner son chiffre : 3000. Elle l’obtint par miracle, le chien de course adverse avait lâché prise. C’est qu’elle le voulait ce Neko, elle n’était pas venue pour rien… Un collier rouge vif lui fut donné, elle signa un chèque et la laisse s’ajouta à sa main gauche. Ils sortirent tout deux de la foule grouillante et se hâtèrent vers la voiture. Là elle le fit s’assoir sur le siège arrière tandis qu’elle prenait le volant. Elle ne pipa mot durant la première partie du voyage du retour. Néanmoins, elle fini par demander au bout d’une demi heure :

« Bonjour Horus, je suis ta nouvelle maitresse comme tu viens de t’en rendre compte. Obéissance et soumission sont de mises avec moi. Tu ne parles pas tant que tu n’en a pas demandé l’autorisation. Première règle. Les autres viendront assez tôt ne t’en fais pas… »

Elle jeta un rapide regard au rétroviseur avant de se focaliser sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mit au enchère ( pv symphoria achérion )   Mer 17 Sep - 21:20:40

tout c'était passé tres vite une femme l'avait acheté et l'avait fait monté dans une voiture , pendant un long moment la femme ne parla pas puis au bout d'une demi heure la femme se retourna et dit :

« Bonjour Horus, je suis ta nouvelle maitresse comme tu viens de t’en rendre compte. Obéissance et soumission sont de mises avec moi. Tu ne parles pas tant que tu n’en a pas demandé l’autorisation. Première règle. Les autres viendront assez tôt ne t’en fais pas… »

Horus répondit d'un timide " oui maitresse "
le neko regarda a l'extérieur de la voiture tout était nouveau pour lui , qui avait toujour vécu enfermer dans une cage ne voyant jamais le monde extérieur . Horus auriat aimer poser des question mais il ne savait pas si il avait le droit de parler ou si il fallait qu'il attende l' autorisation . la voiture roula encore un bon moment et horus était émerveiller par tout ce qu'il découvrait ; Horus se demandait tout de meme ce que pouvait etre ces regles dont avait parler sa maitresse . horus pour passer le tmp jouait avec sa queue , puis se remit a regarder a l'extérieur jusqu'au moment ou la voiture s'engagea dans une allée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mit au enchère ( pv symphoria achérion )   Sam 20 Sep - 19:41:05

L’allée en question était en réalité la dernière ligne droite avant la maison de Symphoria. Une allée couverte de fleurs des plus pâles aux plus vives. Certains pétales se détachèrent, voletant autours de la voiture comme pour l’accompagner sur son chemin. Evidemment, le véhicule restait totalement froid à ce genre de flatteries, aussi froid que sa conductrice, qui ne s’apercevait même pas de ce gage d’amour. La nature finie par se lasser et laisse la voiture rouler en paix. Ils se garèrent devant une maison identique aux autres par son apparence. Une habitation assez grande par ailleurs pour une personne seule. Symphoria était sans doute l’unique propriétaire dans les environs qui n’ait pas une famille déjà fondé, cela se témoignait par l’absence de toboggan ou de balançoire dans son jardin qui semblait plutôt banal. Une chaise de jardin, une table en fer forgé ouvragée de couleur blanche, un parasol… et des plantes bien entendu. Elle sorti de la voiture tranquillement, humant l’air à plein poumons. Elle se tint là un instant puis se tourna vers la porte arrière pour l’ouvrir. Elle sorti le chat par la peau du cou avant de le laisser par terre à quatre pattes. De toute sa hauteur, elle lui annonça :

« Voila nous sommes arrivés. »

Puis souffla le regardant à demi
« Suis-moi… »

Elle enjamba les trois marches du perron avant de fouiller dans son sac la clé de la maison. Une fois ouverte, la porte laissa passer Symphoria et son nouveau Neko qui découvrait sa dernière demeure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mit au enchère ( pv symphoria achérion )   Sam 20 Sep - 20:14:13

Symphoria attrapa horus par la peau du cou avant de lui dire qu'ils était arriver , horus n'eu pas le temp de ragarder autour de lui que sa maitresse lui disait déja de la suivre , horus grimpa les escalier et trouva le moyen de se prendre les pied dans une marche et trouva le moyen de se prendre les pied dans une marche et se retrouva a plat ventre le soufle coupé . La porte s'ouvrit et symphoria entra dans la maison et horus la suivit , une fois a l'interrieur la porte se referma , horus resta a coter de sa maitresse ne sachant quoi faire il resta coller a sa maitresse se rapellant qu'ellle avait dit qu'il y aurait des règles , horus avait peur de désobéir a une de ces regles sans le savoir . hporus se risqua a poser une question :

" qu'allons nous faire maintenant maitresse ? "

horus regardait sa maitresse les oreille redréssé pret a jouer ou a faire tout autre activitées que voudrait faire sa maitresse , horus se raprocha de sa maitresse ronronasqua a lnt et cherchant des carresses , se frotant a elle , il se riqua a lui lapper la joue en signe de soumition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mit au enchère ( pv symphoria achérion )   

Revenir en haut Aller en bas
 
mit au enchère ( pv symphoria achérion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perses achéménides tardifs
» Le cycle d'Hypérion
» Simmons Dan - La chute d'Hypérion 1 - Les Cantos d'Hypérion tome 3
» Riku Rion
» Le moustique en Perse achéménide et ses satrapies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers: