AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Neko attaché...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko attaché... Empty
MessageSujet: Neko attaché...   Neko attaché... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38:48

Une camionnette approcha a grande vitesse de l'Animalerie. Le véhicule fit un petit dérapage en amorçant le virage pour entrée dans le parking réservé au personnel, si bien que le conducteur blanchi légèrement et ralentit son allure. On lui avait ordonné de rouler a grande vitesse jusqu'à l'édifice animalier car son chargement était une vrai bombe a retardement... Un neko a l'allure élégante, et plutot docile la majore partie du temps, mais qui devient trés agressif lorsqu'une vieille blessure lui fait perdre la vision de son yeux gauche.
Deux agents de sécurité et une camionnette avait déjà fait les frais de cette rage de destruction: conséquence un hospitalisé et l'autre tromatisé, tandis que le véhicule n'a plus de portes arrières qui se ferme convenablement.
Dopé au somnifère et au tranquillisant, et glissé dans une camisole de force en attendant que les médicaments fassent effet. Le jeune neko est mis dans une cave, au fond du magasin, proche du secteur vétérinaire.
Sur la cave est marqué:

"Neko docile et serviable, mais sujet a des poussé sauvages. Il nécessite un suivit de traitement tranquillisant"


Totalement calmé, Akihyra attend un ou une propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko attaché... Empty
MessageSujet: Re: Neko attaché...   Neko attaché... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:56:20

Nami était venut dans cette ville car elle avait enttedut parler des "neko" des être demi-chat et demi-humain...Elle trouvais que cela était très mignon...Alors une fois totalement eménagé dans son appartement elle déssida d'aller faire un tour en ville pour trouver une animalerie qui vendait des nekos.Après une heure de marche à chercher dans tout les coin de la ville elle finit par trouver une animalerie pour nekos,elle sourit,contente.Puis elle entra dans le magasin,mais lorsqu'elle vus la mine de tout les nekos...Elle se sentit soudainement très triste...

Ces êtres si fragile,si mignon...Réduit à être enfermé en cage,à attendre leurs libération...Nami n'avait pas imaginé cela comme sa...La réalitée est toujours plus cruelle qu'on le pense...Bref...Nami avanca dans le magasin,regardant les nekos qui semblais la regarder avec un air de "je vous en suplit,sortez moi d'ici"...Nami eu soudain les yeux plein d'eau...Mais elle se retint de pleurer...Elle regarda le sol et déssida d'aller voir le vendeur,elle devait lui poser une question.


- Excusez-moi,monsieur...J'aimerais trouver un neko qui demande beaucoup d'attention,puisque je suis seul chez moi...

- Nous avons un spécimen plutôt...Spécial en arrière boutique

- Spécial?

- Oui,il demanderas beaucoup d'attention,mais aussi beaucoup de surveillance...

- Que voullez-vous dire?

- Il est "malade" selon-nous,j'essais de le vendre rapidement car sinon il ne resteras pas ici bien longtemps!

- Comment ça?Vous allez lui faire quoi??

- L'eutanasier

- Quoi?!!Mais ne faites pas ça!Ces êtres sont gentil et mignon,ils ne mérite pas ça!Montrer le moi!Et je l'adopterais peut-être!

- Du calme mademoiselle...Nous ne fesons que notre boulot!Bon suivez-moi!

Il lui montra ou se trouvais la cage,Nami le suivit donc sagement,espèrant que le neko accepte de venir avec elle...Une fois rendut devant la cage,Nami esseya de regarder mais elle ne voyait rien...Le vendeur ouvrit la lumière de l'arrière boutique puis elle pus enfin voir le visage du jeune neko...Il ne semblais pas malade ou méchant,il semblais tout le contraire en fait!Nami fit signe au vendeur de s'éloigner puis elle sourit au neko par la suite,elle passa sa main entre les bareaux puis elle caressa les oreilles si douce de l'hybride.

- Bonjour toi,je m'appelle Nami...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko attaché... Empty
MessageSujet: Re: Neko attaché...   Neko attaché... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52:19

Akihyra qui s'était réveillé peu avant, entendit des gens l'approcher.
Encore un peu drogué par les calmants il fut légèrement ébloui par les lumière du magasin, puis il sentit une douce caresse sur ses oreilles: Il frémit, et releva la tête pour regarder la propriétaire de la main qui le caressait.
Elle lui demanda son nom:

"Aki... Akihyra" dit il doucement, un peu somnolent

Il bailla pour se réveiller et ouvrit de grand yeux vers celle qu'il voulait voir devenir sa maitresse, car il lui semblait que ce n'était pas une employer de l'animalerie

"Vous étes venu me sortir d'ici?"

Il pencha la tête de coté et la fixa dans les yeux comme pour la supplier de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko attaché... Empty
MessageSujet: Re: Neko attaché...   Neko attaché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko attaché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un neko et un neko rebelle (Daisetsu)
» Yuri Neko, un Paradis Neko v2
» Une neko refroidit
» Neko Of Legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser