AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Neko City 2 est un forum de rp (Role Play)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cage ... (PV Haïro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:00:32

Yuuki dormait et dormait , s'envolant dans de merveilleux rêves qui lui faisait penser a sa vrai famille . Mais le rêve était entrain de devenir sinistre ... Il commençait a faire de plus en plus froid ... Dans son rêve , elle courait et courait ... Puis brusquement , elle ouvrit ses yeux , la libérant ainsi de ce rêve glacial ... Mais c'est en ouvrant les yeux qu'elle put voir de son regard rouge infinis la sinistre cage où elle se trouvait . Elle se rappela alors vite ce qu'il lui était arriver . Elle fut trouver errante dans des bois , loin de cette ville là . Puis elle fut acheter par un vieil homme riche ... Maintenant qu'elle y pense , il lui manquait beaucoup . La douceurs de ses bras , ses lèvres qui touchait ses petite joues ... Tout cela lui manquait et , sachant qu'il était mort , elle en avait le cœur brisée . Elle tournicota alors quelques secondes dans sa cage avant de se recoucher tout au fond et de s'isolé , loin du fouet du vendeurs . Elle posa un moment le bout de ses doigt sur son collier électrique avant de se rendormir , sans espérer que quelqu'un vienne la sortir de cette cage sinistre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24:07

Haïro se baladait dans la rue, on lui avait donné un surnom "l'exterminateur de calculette" il en avant explosé 300 en même pas une semaine simplement car il arrivait pas à calculer 200+100...fin passons. Il se promenait donc dans la grande rue, elle était claire et joyeux comme un lundi après midi, les enfants jouaient à Pierre-Ciseau-Papier, les parents parlaient de choses et d'autres, Haïro était assez passionés par ce que les gens autour de lui disait après tout le mot "élever" est inconnu pour lui il a été enfant mais n'a jamais élevé quelqu'un et surtout...il avait faim u.u.

Il savait pécher, il savait faire cuire un poisson au feu de bois mais il ne savait pas faire cuire du tofu ou faire un chili...c'était sa mère adoptive qui lui faisait après tout..il fallait qu'il trouve une solution.

Tout en réfléchissant il décida d'entrer dans la première boutique qu'il trouva ...

"NOURRITURE *w*"

Voilà le premier mot qu'il disa quand il entra dans l'animalerie, il savait pas trop pouquoi il avait fait ça mais après tout tant pis, la boutique était rempli de cages ... de cages contenant ces étranges créatures qu'il voyait partout ... au fond se trouvait un comptoir avec un homme plutot corpulent affalé sur son bureau on aurait dit qu'il avait que ça à faire de ses journées m'enfin en entendant son cri le vendeur se réveilla et viens voir Haïro en le regardant bizarrement...

"On ne vend pas de nouriture ici on vend des Neko monsieur"
"Neko ?"
"Les créatures dans les cages .. on appelle ça des nekos .. ce sont des hybrides mais ils sont sauvages et dangereux .. mais ils font de parfait animaux de compagnie"

Haïro les regarda et ils n'avaient pas l'air heureux, ils avaient l'air maigre et grave comme si c'étaient des enfants malades..cela attristait Haïro il n'aimait pas du tout ça surtout qu'ils ressemblaient .. à des humains réels. Il regarda chaque cage et en vit une qui avait l'air attristé par autre chose .. cette douleur il l'a connaisait même si pour lui c'était une souffrance silencieuse .. elle était différente des autres créatures ici .. il la regarda et lui dit :

"Tu es sur que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:46:55

Yuuki était toujours coucher au fond de sa cage , rapprochant ses genoux vers son ventre et tournant le dos vers les gens qui passait près de sa cage . Elle prit sa queue et blotti son visage centre le doux poils blanc , puis elle la serra fort , comme ci c'était un oreiller . Puis , ses yeux se fermer ... Tout doucement ... Et , après les avoir fermer , quelques instant après , en entendant quelqu'un crier "nourriture" , elle ouvra brusquement ses yeux et redressa automatiquement ses oreilles blanches . Elle leva alors le haut de son corps et regarda la personne qui était entrain de discuter avec le vendeurs . Il n'allait sûrement pas adopter Yuuki , a cause de sa race ... D'ailleurs , il y a un panneau juste devant sa cage où il y a écrit :

Nom : Yuuki
Âge : 17/18 ans
Race : Mi-louve mi-chienne
Descriptions : Docile , sait faire la cuisine , le ménage et pleins d'autres choses .


Elle se recoucha alors pour essayer de se rendormir , mais avant même de pouvoir encore une nouvelle fois s'envoler dans le pays du sommeil , une voix attira son attention . Elle leva alors , une nouvelle fois le haut de son corps et regarda l'humain . Elle mit ses oreilles en arrière et s'approcha des barreaux . Quelqu'un s'intéresserait-il enfin a elle ? A moins qu'il n'est pas vus le panneau où on expliquait sa race ... Puis , au moment ou Yuuki toucha les barreaux qui la séparait de l'humain , le vendeurs pris le fouet et claqua tout juste devant le nez de la mi-louve mi-chienne . Celle ci recula d'un air surprise et baissa les oreilles en mettant sa queue entre les jambes . Elle se remit au fond de sa cage et se blotti au fond . Le vendeurs se tourna vers l'humain :


"Faites attention , c'est une mi-chienne mi-louve ... Et les loups son dangereux !"

En entendant cela , Yuuki pris sa queue et appuya son visage contre elle , cachant ainsi ses yeux qui donnait un regard triste et abattu . C'était dur pour elle , d'être rejeté par les autres juste parce qu'elle était "mi-louve" .

[En espérant que ce poste ne soit pas trop court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:18:36

Haïro voyait la jeune neko totalement appeuré par le vendeur, lui qui avait l'air totalement endormi avait maintenant sorti un fouet et frappait cette pauvre créature simplement parce qu'elle était différente, il lui sorti d'un ton assez sérieux ..

"Et vous faites attention je suis un humain....et les humains peuvent être très dangereux...maintenant laissez nous après tout le client est roi dans ce monde non ?"

Il vit le vendeur ronchonner et il rangea son fouet. Haïro se retourna alors vers la petite hybride et lui fit un grand sourire avant de mettre sa main sur un barreau de la cage. Il avait lu son étiquette mais en avait strictement rien à faire du moins jusqu'à un mot "cuisine" ce qui l'intéressait au plus haut point car il avait faim. Il lui dit alors très calmement :

"Désolé si je ressemble à un sauvage ^^ mais je préfére être moi qu'un humain qui regarde des gens comme toi comme si ils étaient des animaux en cage..j'ai quelque chose à te proposer si tu le veux. Tu vois j'ai très très très faim mais le truc c'est que je sais pas cuisiner or toi tu sais et surtout je veux te faire sortir d'ici alors si tu le veux je te fais sortir si tu fais ça pour moi. Je sais jt'en demande beaucoup mais j'ai vraiment besoin de manger T_T"

Il la regarde doucement lui souriant, il savait pas ce qu'elle allait répondre il avait peur qu'elle le prenne mal alors il attendit en continuant à sourire en espèrant ne pas se prendre un coup de griffe sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:14:56

Yuuki entendit vite les ronchonnement du vendeurs . Elle releva alors sa tête , hors du poils doux et volumineux de sa queue blanches . Le vendeurs partit en faisant une tête de boudeur . Puis elle fixa , de son regard , le visage de l'humain qui venait de "Casser" le vendeurs . Elle s'approcha alors des barreaux tout en mettant ses oreilles en arrière . Elle s'arrêta et l'écouta attentivement . Elle se rendit alors compte que cet homme avait besoins d'elle ... Avait-il vraiment besoins d'elle ? La voulait-il vraiment ? Cela faisait frissonner de joie la jeune hybrides . Elle dit alors d'un ton obéissant :

- Je ferais ce que vous voulez ... C'est vous le maître .


Elle remua discrètement sa queue pour montrer qu'elle était contente d'être adopté et de se faire accepter ...

[petit T_T désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:48:53

Elle avait l'air heureuse à secouer sa petit queue comme cela, Haïro était content qu'elle fasse cette tête mais aimer pas le mot maitre ... il sentait qu'elle se rabaissait toute seule c'est pas vraiment ce que Haïro apprécie tellement mais il lui sourit.

"Appelle moi Haïro s'il te plait j'aime pas ce titre que tu me donne je ne suis pas plus un "maître" qu'autre chose mais j'ai faim donc si tu me fais de la cuisine je serais heureux ^^"

Il caressa sa frimousse toute mignonne (le nez quoi ^^) et retourna voir le vendeur pour lui dire qu'il allait "l'acheter". Le vendeur le mit de nouveau en garde mais il en avait que faire il la considérait comme une humaine qui allait lui faire de bons petits plats tous les jours le reste il s'en foutait. Le vendeur ouvrit la cage de la petite hybride pour la laisser sortir, elle avait de vieux vétements et semblait pas avoir été debout depuis longtemps mais qu'importe Haïro était là pour l'aider. Il paya le vendeur qui lui donna une drôle de télécommande, Hairo ne savait pas à quoi elle servait alors il la garda ça lui permettrait d'exploser autre chose qu'une calculette puis il fit un sourir à la jeune hybride et lui demanda.

"Je te laisse le choix, sois on va faire les boutiques pour t'acheter des vétements sois on va à mon appartement pour que tu me fasse à manger car je meurs de faim °°".


[Désolé si c'est court é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:15:43

Le vendeurs semblait insister sur le fait qu'elle était une mi-liyve , mais Haïro s'en fichait bien complètement . Yuuki sortit enfin de sa cage et , ayant perdit l'habitude de marcher pendant tout ce temps , elle trébucha mais se rattrapa en mettant ses mains devant pour les appuyer contre le sol . Elle se releva alors en s'aidant du mur et fit quelque pas tout en basculant quelques fois . Quand elle vit la télécommande que le vendeurs donna a son nouveaux maîtres , Yuuki se mit a soupirer en abaissant ses oreilles en arrière . Tout en restant appuyer contre le mur et en tremblant des jambes , elle regarda son maîtres avant de fixer ses vêtement trouée .

- Allons au boutiques sil vous plait ... Haïro-sama .

Le vendeurs lui jeta un regard noir , normalement , elle ne devrait pas choisir car elle n'avait pas les droits , mais Yuuki préféra ignorer ce regard noir et elle se remit a marcher tout en s'aidant du mur .


[c'est pire moi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:50:09

Haïro avait faim, son ventre grondait mais tant pis il suivrait ce que veux faire la jeune fille, il lui sourit quand elle lui dit qu'elle voulait aller aux boutiques et ils commencèrent à marcher dans la rue mais il voyait bien qu'elle était pas à l'aise.

"Tu sais si tu as du mal à marcher tu peux t'accouder à moi je n'y vois aucun inconvénient ^^"

Il la regarda toujours tout en marchant dans la rue qui commencait à se désertifié au fil du temps, les gens rentraient dans leur chez eux ou allaient faire les magasins..ce qu'allait aussi faire Haïro avec sa nouvelle compagnon. Il la regarda de nouveau et lui tapota doucement la tête puis ils avancèrent de nouveau dans la rue en direction des boutiques.


[encore court mais ya pas de péripéties XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58:00

Yuuki marchait maladroitement . Elle perdait parfois l'équilibre et , en plus , elle était pied nue . C'est alors qu'elle trébucha et atterrit dans une flaque d'eau . Il avait plus hier et , comme il ne faisait pas si chaud , les flaques d'eau causait par la dernière pluies ne c'était pas évaporer pour se transformer en de petit nuages volant dans le ciel . Elle se releva alors , en s'aidant d'un lampadaires . Puis , elle regarda son maîtres et finit par s'accouder a lui en essayant de ne pas trop le mouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cage ... (PV Haïro) Empty
MessageSujet: Re: En cage ... (PV Haïro)   En cage ... (PV Haïro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cage ... (PV Haïro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in a cage...
» en cage [pv]
» dans sa cage
» Le toutou en cage
» Une cage... (PV: Natsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-City 2 :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser